MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour cafeine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:27

En premier lieu tu vas entrer dans un cycle long a partir de mars 2014: naissance de nouveaux projets, travail en équipe, vie affective équilibrée, finance tranquille.
Tu as une belle protection spirituelle, des entités superieurs très protecteurs. Une passion pour les sciences occultes?
1) Pour ce début d'année voici ce qui ressort: de maintenant a avril 2014, on me dit qu'affectivement, ca ne va pas comme tu le veux. Mésentente, desaccord, morosité, etc. Par contre si tu es celibataire, ce n'est pas la bonne période pour se mettre en couple. Comme une blessure du passée t'empêchait d'avoir le sourire en ce moment.
Pro, es-tu active? On me parle de chômage si ce n'est de période sombre a ce niveau (quete d'emploi, vie active, finance...).
Tous projets seront bloqués pendant cette période, mais ne pas s'alarmer, user de patience.
2) Ensuite le bout du tunnel et le ciel bleu apparait.
Un bouleversement inatendu, rencontre concluante si ce n'est le renforcement des liens si tu es en couple. Pour tes finances l'on me parle d'une tiers personne. As-tu des subventions venant d'un ex mari peut-être? Niveau pro, des négociations sont en vu.
3) Vu la suite des événements, je dirai méfiance sur les negociations pro, il y a de la malhonnêteté qui s'annonce. Au cas ou tu es celibataire, attention au rencontre qui se feront en 2014, ne pas s'investir aveuglement.
4) D'aout a octobre-novembre, le domaine pro sera mouvementé: test, formation. Le conseil est de bien se preparer pour ne pas être surpris.
Attention a ne pas commettre une faute pro, cela peut avoir une mauvaise repercution sur l'avenir.
Pour cloturer l'année, des ondes positives viendront raviver la flamme de l'amour dans ton coeur. Soit une relation prendra naissance lentement mais surement, soit une relation déjà existante prendra une meilleure tournure.
Cote pro on me parle d'activité en libérale mais aussi de reconnaissance d'efforts fournis au sein d'une équipe.

Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:33

En conclusion, je dirai que 2014 sera mouvementée avec des hauts et des bats mais rien de dramatique.
Juste être prudent au bureau afin de ne pas commettre d'erreur qui te porteront prejudis, prendre tout son temps pour exercer en liberal (fin de l'année), ne pas signer de contrat a l'aveuglette, se preparer pour le test prévu en mi année, prendre des decisions sages dans le domaine pro.
Si tu veux un peu de numerologie ou astrologie, envois moi le nécessaire en MP.

Bonnes fêtes a toi aussi et merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:35

Bonjour Thétys. Et bien ... je pense que ton tirage même si il n'est tout rose est positif dans l'ensemble et colle assez avec ma réalité.
Oui, j'ai de nouveaux projets et il ne m'étonnerait pas que le début de l'année soit difficile tant au niveau perso que pro. Dans mon travail, je sais que certains pensent à moi pour un projet et je sais aussi que je dois me méfier car ils ont la réputation d'avoir les dents longues. Merci de me le rappeler, une femme prévenue en vaut trois.La faute pro ? Peut - être signer un contrat qui me limiterait par la suite dans mes activités, je ferai attention, j'ai eu tant de mal à obtenir ce que j'ai.
Question perso , ça me semble correct, ma situation est difficile en ce moment et je sais qu'elle le restera encore quelques mois mais puisque tu sembles dire que le mieux est pour plus tard, c'est encourageant.
Je me sens protégée aussi , j'ai des amis qui me rendent visite parfois et je me sens aidée.
Je te ferai un retour plus précis en fonction des événements et quoi qu'il en soit, un grand merci pour le temps que tu m'as consacré, tous mes voeux de bonheur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:09

Mais c'est tout a fait normal Cafeine. Toi tu as eu la gentillesse de me répondre et ca m'a touché.
Oui, N'hésites pas de me contacter.
Merci merci et autant pour toi.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptySam 29 Mar 2014 - 20:02

thetys a écrit:
En premier lieu tu vas entrer dans un cycle long a partir de mars 2014: naissance de nouveaux projets,oui de nouveaux projets  travail en équipe,oui et c'est nouveau pour moi vie affective équilibrée, finance tranquille.
Tu as une belle protection spirituelle, des entités superieurs très protecteurs. Une passion pour les sciences occultes?très juste
1) Pour ce début d'année voici ce qui ressort: de maintenant a avril 2014, on me dit qu'affectivement, ca ne va pas comme tu le veux. Mésentente, desaccord, morosité, etc.exact, ça ne va pas comme je veux mais avril arrive et le bout du tunnel aussi je l'espère Par contre si tu es celibataire, ce n'est pas la bonne période pour se mettre en couple. Comme une blessure du passée t'empêchait d'avoir le sourire en ce moment.oui, une grosse blessures due à des paroles blessantes
Pro, es-tu active? On me parle de chômage si ce n'est de période sombre a ce niveau (quete d'emploi, vie active, finance...).Pas de chômage mais un travail super dur
Tous projets seront bloqués pendant cette période, mais ne pas s'alarmer, user de patience.Trois mois sur quatre sont déjà passés, je patiente, je patiente
2) Ensuite le bout du tunnel et le ciel bleu apparait. Tu ne peux pas savoir comme j'attends ça !
Un bouleversement inatendu, rencontre concluante si ce n'est le renforcement des liens si tu es en couple. Pour tes finances l'on me parle d'une tiers personne. As-tu des subventions venant d'un ex mari peut-être? Niveau pro, des négociations sont en vu.
3) Vu la suite des événements, je dirai méfiance sur les negociations pro, il y a de la malhonnêteté qui s'annonce. Au cas ou tu es celibataire, attention au rencontre qui se feront en 2014, ne pas s'investir aveuglement.
4) D'aout a octobre-novembre, le domaine pro sera mouvementé: test, formation. Le conseil est de bien se preparer pour ne pas être surpris.
Attention a ne pas commettre une faute pro, cela peut avoir une mauvaise repercution sur l'avenir.
Pour cloturer l'année, des ondes positives viendront raviver la flamme de l'amour dans ton coeur. Soit une relation prendra naissance lentement mais surement, soit une relation déjà existante prendra une meilleure tournure.
Cote pro on me parle d'activité en libérale mais aussi de reconnaissance d'efforts fournis au sein d'une équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptySam 29 Mar 2014 - 20:02

Je t'ai fait un premier retour Thetys, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:57

Coucou,

Ca va? Merci pour ton 1er retour et désolée pour le retard.
Alors avril est passé, qu'est ce qui est neuf?
Par contre la datation en voyance est très difficile, donc il peut avoir décalage.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:27

Caféïne a écrit:
thetys a écrit:
En premier lieu tu vas entrer dans un cycle long a partir de mars 2014: naissance de nouveaux projets,oui de nouveaux projets  travail en équipe,oui et c'est nouveau pour moi vie affective équilibrée, finance tranquille.
Tu as une belle protection spirituelle, des entités superieurs très protecteurs. Une passion pour les sciences occultes?très juste
1) Pour ce début d'année voici ce qui ressort: de maintenant a avril 2014, on me dit qu'affectivement, ca ne va pas comme tu le veux. Mésentente, desaccord, morosité, etc.exact, ça ne va pas comme je veux mais avril arrive et le bout du tunnel aussi je l'espère Par contre si tu es celibataire, ce n'est pas la bonne période pour se mettre en couple. Comme une blessure du passée t'empêchait d'avoir le sourire en ce moment.oui, une grosse blessures due à des paroles blessantes
Pro, es-tu active? On me parle de chômage si ce n'est de période sombre a ce niveau (quete d'emploi, vie active, finance...).Pas de chômage mais un travail super dur
Tous projets seront bloqués pendant cette période, mais ne pas s'alarmer, user de patience.Trois mois sur quatre sont déjà passés, je patiente, je patiente
2) Ensuite le bout du tunnel et le ciel bleu apparait. Tu ne peux pas savoir comme j'attends ça !
Un bouleversement inatendu, rencontre concluante si ce n'est le renforcement des liens si tu es en couple. Pour tes finances l'on me parle d'une tiers personne. As-tu des subventions venant d'un ex mari peut-être? Niveau pro, des négociations sont en vu.
3) Vu la suite des événements, je dirai méfiance sur les negociations pro, il y a de la malhonnêteté qui s'annonce. Au cas ou tu es celibataire, attention au rencontre qui se feront en 2014, ne pas s'investir aveuglement.
4) D'aout a octobre-novembre, le domaine pro sera mouvementé: test, formation. Le conseil est de bien se preparer pour ne pas être surpris.
Attention a ne pas commettre une faute pro, cela peut avoir une mauvaise repercution sur l'avenir.
Pour cloturer l'année, des ondes positives viendront raviver la flamme de l'amour dans ton coeur. Soit une relation prendra naissance lentement mais surement, soit une relation déjà existante prendra une meilleure tournure.
Cote pro on me parle d'activité en libérale mais aussi de reconnaissance d'efforts fournis au sein d'une équipe.


Bonjour Thetys,
les choses avancent lentement de mon côté. Je continue mon travail avec d'autres, en équipe comme tu disais, c'est nouveau pour moi, je dois m'adapter et ce n'est pas toujours facile mais ça va.
Affectivement, toujours pareil, rien n'avance et ça me contrarie.
Le bout du tunnel , je ne le vois pas encore surtout affectivement.
Cet été , j'ai un gros projet qui se met en place et je suis tes conseils, je m'y prépare rigoureusement.

J'espère pouvoir bientôt te dire que tout va mieux et même que tout va bien.

Merci .

Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptySam 28 Juin 2014 - 17:16

Coucou,

Merci a toi pour ce retour. Désolée pour le retard.
Je croise les doigts pour que ca avance maintenant comme tu le veux.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles bientôt.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptySam 28 Juin 2014 - 17:57

Bonjour Thétys,
je suis toujours dans ma phase boulot - boulot, j'ai eu pas mal de difficultés dans ce domaine mais je vois enfin le bout.

Pour le reste, c'est le calme plat, j'espère que les 6 derniers mois de l'année seront plus gais.

Merci de te soucier de moi  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:05

Caféïne a écrit:
Caféïne a écrit:
thetys a écrit:
En premier lieu tu vas entrer dans un cycle long a partir de mars 2014: naissance de nouveaux projets,oui de nouveaux projets  travail en équipe,oui et c'est nouveau pour moi vie affective équilibrée, finance tranquille.
Tu as une belle protection spirituelle, des entités superieurs très protecteurs. Une passion pour les sciences occultes?très juste
1) Pour ce début d'année voici ce qui ressort: de maintenant a avril 2014, on me dit qu'affectivement, ca ne va pas comme tu le veux. Mésentente, desaccord, morosité, etc.exact, ça ne va pas comme je veux mais avril arrive et le bout du tunnel aussi je l'espère Par contre si tu es celibataire, ce n'est pas la bonne période pour se mettre en couple. Comme une blessure du passée t'empêchait d'avoir le sourire en ce moment.oui, une grosse blessures due à des paroles blessantes
Pro, es-tu active? On me parle de chômage si ce n'est de période sombre a ce niveau (quete d'emploi, vie active, finance...).Pas de chômage mais un travail super dur
Tous projets seront bloqués pendant cette période, mais ne pas s'alarmer, user de patience.Trois mois sur quatre sont déjà passés, je patiente, je patiente
Oui mes projets pro ont été bloqués , une collaboration s'est aussi terminée assez douloureusement en ce qui me concerne
2) Ensuite le bout du tunnel et le ciel bleu apparait. Tu ne peux pas savoir comme j'attends ça !
Un bouleversement inatendu, rencontre concluante si ce n'est le renforcement des liens si tu es en couple. Pour tes finances l'on me parle d'une tiers personne. As-tu des subventions venant d'un ex mari peut-être? Niveau pro, des négociations sont en vu.
3) Vu la suite des événements, je dirai méfiance sur les negociations pro, il y a de la malhonnêteté qui s'annonce. oui, j'ai eu droit à un client malhonnête, j'ai dû négocier , réclamer, insister pour obtenir mon dû avec une personne malhonnêteAu cas ou tu es celibataire, attention au rencontre qui se feront en 2014, ne pas s'investir aveuglement.
4) D'aout a octobre-novembre, le domaine pro sera mouvementé: test, formation. Le conseil est de bien se preparer pour ne pas être surpris.
Attention a ne pas commettre une faute pro, cela peut avoir une mauvaise repercution sur l'avenir.
Pour cloturer l'année, des ondes positives viendront raviver la flamme de l'amour dans ton coeur. Soit une relation prendra naissance lentement mais surement, soit une relation déjà existante prendra une meilleure tournure.
Cote pro on me parle d'activité en libérale mais aussi de reconnaissance d'efforts fournis au sein d'une équipe.oui activité en libéral , une part de reconnaissance par certaines personnes pour le travail fourni en équipe mais aussi des coups bas venant d'autres personnes.


Bonjour Thetys,
les choses avancent lentement de mon côté. Je continue mon travail avec d'autres, en équipe comme tu disais, c'est nouveau pour moi, je dois m'adapter et ce n'est pas toujours facile mais ça va.
Affectivement, toujours pareil, rien n'avance et ça me contrarie.
Le bout du tunnel , je ne le vois pas encore surtout affectivement.
Cet été , j'ai un gros projet qui se met en place et je suis tes conseils, je m'y prépare rigoureusement.

J'espère pouvoir bientôt te dire que tout va mieux et même que tout va bien.

Merci .


Salut Thétys, je viens de te faire un nouveau petit retour en bleu  sourir 

Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:33

Coucou,

Cela me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles et même si le progrès arrive lentement, le plus important est qu'il arrive tout de même.
La période «tirage de l'année» arrive. Relances moi pour qu'on essaie de voir ensemble ce que 2015 sera en partie pour toi. En partie parce que tout ne peut se prevoir a l'avenir tout comme tout ne peux se réaliser comme annoncé l'année en cours.

Au plaisir et bon courage.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:45

thetys a écrit:
En premier lieu tu vas entrer dans un cycle long a partir de mars 2014: naissance de nouveaux projets, travail en équipe, vie affective équilibrée, finance tranquille.
Tu as une belle protection spirituelle, des entités superieurs très protecteurs. Une passion pour les sciences occultes? OUI
1) Pour ce début d'année voici ce qui ressort: de maintenant a avril 2014, on me dit qu'affectivement, ca ne va pas comme tu le veux. Mésentente, desaccord, morosité, etc. Par contre si tu es celibataire, ce n'est pas la bonne période pour se mettre en couple. Comme une blessure du passée t'empêchait d'avoir le sourire en ce moment.Tout à fait exact, une grosse blessure, début d'année très très pénible , me suis réfugiée dans le travail à l'excès pour ne plus penser.
Pro, es-tu active? On me parle de chômage si ce n'est de période sombre a ce niveau (quete d'emploi, vie active, finance...).Pas de chômage du tout , au contraire mais période sombre car difficultés avec des collègues et puis j'ai été submergée de travail donc c'était pénible
Tous projets seront bloqués pendant cette période, mais ne pas s'alarmer, user de patience.Je n'ai fait QUE travailler

2) Ensuite le bout du tunnel et le ciel bleu apparait.Le moral va mieux depuis l'été mais je ne saute pas encore de joie par contre je crois que je suis sortie de mon état dépressif
Un bouleversement inatendu, rencontre concluante si ce n'est le renforcement des liens si tu es en couple. Pour tes finances l'on me parle d'une tiers personne. As-tu des subventions venant d'un ex mari peut-être? Niveau pro, des négociations sont en vu.
3) Vu la suite des événements, je dirai méfiance sur les negociations pro, il y a de la malhonnêteté qui s'annonce. Au cas ou tu es celibataire, attention au rencontre qui se feront en 2014, ne pas s'investir aveuglement.J'ai eu des soucis avec des collègues, des méchancetés
4) D'aout a octobre-novembre, le domaine pro sera mouvementé: test, formation. Le conseil est de bien se preparer pour ne pas être surpris.Oui, il y a eu des formations
Attention a ne pas commettre une faute pro, cela peut avoir une mauvaise repercution sur l'avenir.
Pour cloturer l'année, des ondes positives viendront raviver la flamme de l'amour dans ton coeur. Soit une relation prendra naissance lentement mais surement, soit une relation déjà existante prendra une meilleure tournure.J'attends ça avec impatience
Cote pro on me parle d'activité en libérale mais aussi de reconnaissance d'efforts fournis au sein d'une équipe.Oui en libéral et je pense être appréciée dans mon travail

Nous voila en décembre, je te fais mon retour Thétys.Un tout grand merci, dans l'ensemble , tu as très bien cerné mon année avec ses bons et mauvais côtés. J'espère que cette année se terminera en beauté ou que la suivante commencera bien.
MERCI Thétys

Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:01

Coucou Cafeine,

Merci infiniment pour ce retour. Je m'en étonne moi même, peut-être mon ange gardien me dictait-il ce qui sortait de mes ecrits lol.
Au final pas de drame, un peu de tristesse, morosité mais 2015 s'annonce beaucoup plus rayonnant.
Quand allons-nous recommencer les voyances en binomes au juste???

Bon courage et bon weekend a toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cafeine Empty
MessageSujet: Re: Pour cafeine   Pour cafeine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cafeine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental 27/10/13 cafeine
» Chèque de l'abondance (archives)
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Pour rire ou pour sourire : le Tarot de la Joie
» Demande de tirage pour 2010 pour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: