MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:13

Coucou

Tout d'abord si jamais je ne suis pas au bon endroit ou que je n'avais pas du tout le droit de poster je m'en excuse , merci de supprimer ... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce premier jour de l’année j’ai tenté un tableau 36 PL c’est la première fois que j’en fais un. Je ne sais pas même pas si il compte pour 6 mois ou pour l’année…
La première carte l’ancre ce qui me préoccupe je suis depuis trop longtemps sans travail fixe voir sans intérim et que donc je dois en chercher .
Donc derrière moi soleil + arbre + croix je me demande si le soleil représente mon ex avec qui chui restée plusieurs années et avec le quel j’ai récemment rompu.
Devant moi l’administration mais avec le chien j’ai du mal à combiner , administration fidèle ? ou plutôt je songe à un travail administratif mais chui bloquée (mont) faute d’expérience (en fait je ne sais pas non plus dans quel sens je dois lire ce que je regarde tour chien mont jardin ou jardin mont chien tour ?)
Au dessus de moi vaisseau maison trèfle je prévois de partir un p’tite semaine chez mon tonton ce mois de janvier…
En diagonale gauche poissons renard je vais gagner de l’argent mais grâce à un job qui ne me convient pas ?
En diagonale droite lune sarcophage je vais faire une dépression (maladie mentale ?) ?
En verticale lettre homme verges je vais avoir de très mauvaises nouvelles de la part d’un homme ou le concernant, un homme avec qui j’aurai une relation (anneau) ?, serait-ce une infidélité avec renard sentiers sarcophage serpent ? D’ailleurs l’anneau est à gauche donc la relation prend fin ? il m’annonce une rupture ?
Les 4 coins ancre enfant serpent cœur j’aurai de l’espoir par rapport à un job mais serai vite déçue ?
Les 4 cartes en dessous cavalier étoiles verges nuages une méga grosse dispute arrive ?
Si jamais vous venez m’aider SVP citez moi les cartes dans vos interprétations que je comprenne en même temps  bigsmurf et bien sur je vous ferai le retour détaillé  sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:24

Le mystic je connais pas trop,

Mais j'ai idée que tu aimerai faire un voyage pour te dépayser, que tu en rêve, et que tu es dans l'attente de nouvelles favorables pour te sortir de ton isolement et entreprendre ce voyage ? serai-ce pour un retour aux origines ? Il se pourrait qu'un tel évènement soit ici annoncé par des cartes ?

Le cœur à coté de la cigogne peut présager un heureux évènement, soit concernant la famille, soit concernant un travail (renard).....
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:07

john a écrit:
Le mystic je connais pas trop,merci john de m'aider

Mais j'ai idée que tu aimerai faire un voyage pour te dépayser oui je projette d'aller chez mon oncle pour me couper un peu , mais je ne sais pas encore si ça va se faire , que tu en rêve, et que tu es dans l'attente de nouvelles favorables non chui déjà invitée pour te sortir de ton isolement oui et entreprendre ce voyage oui ? serai-ce pour un retour aux origines euh non mais il habite dans un "coin paumé"donc un peu au vert ? Il se pourrait qu'un tel évènement soit ici annoncé par des cartes pardon ? oups  ?

Le cœur à coté de la cigogne peut présager un heureux évènement oooh, soit concernant la famille pour le moment je ne pense pas de naissance dans la famille , sinon on m'a invité à un mariage il y a deux jours , une amie , sachant que pour moi amis = famille ça peut coller, soit concernant un travail (renard).....ce serait bien...
 merci 
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:51

alors le deusieme tableau me dis
tu va recevoir des nouvelles d un homme qui finira par une dispute
tu pense a se voyage tu a de l espoir mais je pense qui se ferra pas
le renard esque tu va trouver un petit trav meme en noir qui te ferra gagne une petite somme d argent avec le trefle
tu te sent prisonnier ou tu vis tu sort pas assez tu devrais sortir plus entre ami ,je pense qu un deplacement en campagne te ferrai le plus grand bien pour toi sortir de cette tristesse!!
sur le premier tableau tu va apprendre qu  un ami a des souci d argent(livre ,chien...diagonal)
le cœur dis (la ligne)en amour il a un changement esque tu aime quelquun et tu nose pas devoiler tes sentiments?on dirait que tu vas faire un choix mettre fin a ce silence !le chemain serra pas facile a cause d une personne mauvais!
on voit que ta sante c bof tu as une perte d energie beaucoup de discution avec l argent qui te fatigue
on vois bien que ton ami t enfance ta beaucoup miner
le soleil et tout pres de l arbre donc c assez positif!!

 Cool voila bon tu me connais moi c au filling
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:35

bjr ,
 je vais deplacer ds la bonne section , tu auras plus de reponses

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:08

anélia a écrit:
john a écrit:
Le mystic je connais pas trop,merci john de m'aider

Mais j'ai idée que tu aimerai faire un voyage pour te dépayser oui je projette d'aller chez mon oncle pour me couper un peu , mais je ne sais pas encore si ça va se faire , que tu en rêve, et que tu es dans l'attente de nouvelles favorables non chui déjà invitée pour te sortir de ton isolement oui et entreprendre ce voyage oui ? serai-ce pour un retour aux origines euh non mais il habite dans un "coin paumé"donc un peu au vert ? Il se pourrait qu'un tel évènement soit ici annoncé par des cartes pardon ? oups  ? Ce qui précède, lol,

simplement je ne suis pas catégorique puisque je ne sais si le sens des cartes est identique au pl cartamundi


Le cœur à coté de la cigogne peut présager un heureux évènement oooh, soit concernant la famille pour le moment je ne pense pas de naissance dans la famille , sinon on m'a invité à un mariage il y a deux jours , une amie , sachant que pour moi amis = famille ça peut coller, soit concernant un travail (renard).....ce serait bien...
 merci 
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:06

doree a écrit:
alors le deusieme tableau me dis
tu va recevoir des nouvelles d un homme qui finira par une dispute
je te redirai ça alors
tu pense a se voyage tu a de l espoir mais je pense qui se ferra pas ah zut
le renard esque tu va trouver un petit trav meme en noir qui te ferra gagne une petite somme d argent avec le trefle ce serait cool , mais au noir non je n'ai rien de manuel , ptet des ventes sur leboncoin qu'en penses-tu ?
tu te sent prisonnier ou tu vis tu sort pas assez tu devrais sortir plus entre ami ,je pense qu un deplacement en campagne te ferrai le plus grand bien pour toi sortir de cette tristesse!! oui mais tu dis que mon voyage ne se fera pas apparemment snif , on verra bien...  mais oui je sors moins , en même temps j'ai moins d'amis proches qu'avant ...
sur le premier tableau tu va apprendre qu  un ami a des souci d argent(livre ,chien...diagonal)
le cœur dis (la ligne) en amour il a un changement esque tu aime quelquun et tu nose pas devoiler tes sentiments? ben non absolument personne dont je suis amoureuse pour le moment , et je ne suis pas encore en chasse ...on dirait que tu vas faire un choix mettre fin a ce silence !le chemain serra pas facile a cause d une personne mauvais!
on voit que ta sante c bof tu as une perte d energie beaucoup de discution avec l argent qui te fatigue oui faudrait que je me motive à perdre du poids et retrouver la forme et l'argent ne rentre pas
on vois bien que ton ami t enfance ta beaucoup miner c'est ptet lui à la première ligne que ça va se terminer en dispute
le soleil et tout pres de l arbre donc c assez positif!! pour quel domaine ? santé ?

 Cool voila bon tu me connais moi c au filling oui oui tkt !  copain et merci  sourir 


Dernière édition par anélia le Jeu 2 Jan 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:08

caroline a écrit:
bjr , bonjour ,
 je vais deplacer ds la bonne section merci de ton attention Caroline , , tu auras plus de reponses je pensais que c'était uniquement à double sens dans cette section, or comme tu le constates je suis loin d'être capable d'interpréter ce genre de tirage  grimace 
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:11

john a écrit:
anélia a écrit:
john a écrit:
Ce qui précède, lol,

simplement je ne suis pas catégorique puisque je ne sais si le sens des cartes est identique au pl cartamundi


ok , ça dépend des conventions de chacun après tout donc même si cela n'a pas le même sens ça m'éclaire sur certains points  santé encore merci  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:43

anélia a écrit:
Coucou

Tout d'abord si jamais je ne suis pas au bon endroit ou que je n'avais pas du tout le droit de poster je m'en excuse , merci de supprimer ... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
Je m'entraine au Lenormand, et j'ai le mystique, donc je tente et attends ton retour ;)
Tu as récemment vécu de bons moments agréables, joyeux et chaleureux (trèfle, soleil). Aujourd'hui, tu es un peu perdue et tu as des petits soucis et veux éviter la foule (jardin-mont), tu aimerais passer du temps avec un ami qui te permettra de prendre du recul et de la distance (chien et tour). Tu rêves de faire un petit voyage, mais pas sûre que cela se fasse (navire). 
Des petits boulots t'aident à faire rentrer de l'argent pour le moment, mais rien de stable (poissons et renard).
Il y a des échanges avec un homme (homme et lettre). Il ne souhaite pas s'engager, il a beaucoup d'hésitations et aspire à faire peau neuve (chemin et serpent), ce qui pousserait à une rupture dans la relation (cercueil). Il veut se tourner vers de nouveaux horizons. Tu pressens cette cassure et cela t'attriste (lune et cercueil). 
Le temps n'est pas à l'action ni aux grands changements pour toi, au contraire, un besoin de calme, de retrouver l'harmonie au quotidien t'apportera des solutions nouvelles (lys et clé).
Je te souhaite tout le meilleur pour cette année!  fleur 
Amitiés, Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:59

Shanouche a écrit:
anélia a écrit:

Bonjour, coucou
Je m'entraine au Lenormand, et j'ai le mystique, donc je tente et attends ton retour ;) merci beaucoup
Tu as récemment vécu de bons moments agréables, joyeux et chaleureux (trèfle, soleil). j'ai eu de bons moments agréables jusque fin novembre , décembre tout est parti en live Aujourd'hui, tu es un peu perdue et tu as des petits soucis et veux éviter la foule (jardin-mont)je suis toujours perdue , c'est ma nature ...je veux un peu éviter la foule car j'ai l'impression de devoir rendre des comptes , mais aussi tu me fais penser que ça peut représenter des amitiés qui sont parties en fumée , tu aimerais passer du temps avec un ami qui te permettra de prendre du recul et de la distance (chien et tour) je prévois d'aller chez tonton , il habite au vert , je serai un peu isolée si j'y vais, c'est un homme de confidences, très sage et très tolérant , il est un peu âgé , ptet pour ça la tour à côté du chien ? . Tu rêves de faire un petit voyage, mais pas sûre que cela se fasse (navire). réponse juste avant lol
Des petits boulots t'aident à faire rentrer de l'argent pour le moment, mais rien de stable (poissons et renard).pour le moment rien mais j'espère que ça va venir , en tout cas petits boulots ce serait logique
Il y a des échanges avec un homme (homme et lettre). Il ne souhaite pas s'engager, il a beaucoup d'hésitations et aspire à faire peau neuve (chemin et serpent), ce qui pousserait à une rupture dans la relation (cercueil). Il veut se tourner vers de nouveaux horizons. Tu pressens cette cassure et cela t'attriste (lune et cercueil). en fait nous avons rompu début novembre et nous sommes restés en bons termes et du coup je sais pas trop comment interpréter ça   desolée 
Le temps n'est pas à l'action ni aux grands changements pour toi, au contraire, un besoin de calme, de retrouver l'harmonie au quotidien t'apportera des solutions nouvelles (lys et clé) . ben pour l'instant ça ne bouge pas mais c'est de ma faute mais j'espère qu'il y aura qd même un peu de changement , au moins un peu...on verra
Je te souhaite tout le meilleur pour cette année!  fleur 
Amitiés, Shanouche bonne et heureuse année à toi aussi , merci pour ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:13

anélia a écrit:
Shanouche a écrit:
anélia a écrit:

Bonjour, coucou
Je m'entraine au Lenormand, et j'ai le mystique, donc je tente et attends ton retour ;) merci beaucoup
Merci pour ton retour qui me permet de mieux comprendre les cartes et associations!
Tu as récemment vécu de bons moments agréables, joyeux et chaleureux (trèfle, soleil). j'ai eu de bons moments agréables jusque fin novembre , décembre tout est parti en live
Oui, on voit que c'est du passé récent, mais fini aujourd'hui...
Aujourd'hui, tu es un peu perdue et tu as des petits soucis et veux éviter la foule (jardin-mont)je suis toujours perdue , c'est ma nature ...je veux un peu éviter la foule car j'ai l'impression de devoir rendre des comptes , mais aussi tu me fais penser que ça peut représenter des amitiés qui sont parties en fumée
Hum... à priori le mont ne parle pas de rupture ou d'éloignement, mais d'obstacle. Mais je note...
, tu aimerais passer du temps avec un ami qui te permettra de prendre du recul et de la distance (chien et tour) je prévois d'aller chez tonton , il habite au vert , je serai un peu isolée si j'y vais, c'est un homme de confidences, très sage et très tolérant , il est un peu âgé , ptet pour ça la tour à côté du chien ? .
Oui, sûrement. Qqn de sage, tolérant et plus âgé, ca revient souvent avec le chien en effet.
Tu rêves de faire un petit voyage, mais pas sûre que cela se fasse (navire). réponse juste avant lol
Je ne sais pas si c'est la même chose car ils sont sur des lignes différentes. Le tonton implique-t-il un 'voyage' ou juste un déplacement?? A mon avis, c'est 2 choses différentes.
Des petits boulots t'aident à faire rentrer de l'argent pour le moment, mais rien de stable (poissons et renard).pour le moment rien mais j'espère que ça va venir , en tout cas petits boulots ce serait logique
Ah si ca te parait logique, tant mieux.
Il y a des échanges avec un homme (homme et lettre). Il ne souhaite pas s'engager, il a beaucoup d'hésitations et aspire à faire peau neuve (chemin et serpent), ce qui pousserait à une rupture dans la relation (cercueil). Il veut se tourner vers de nouveaux horizons. Tu pressens cette cassure et cela t'attriste (lune et cercueil). en fait nous avons rompu début novembre et nous sommes restés en bons termes et du coup je sais pas trop comment interpréter ça   desolée 
Ben alors, qu'il y a eu rupture mais encore des échanges actuellement, et qu'il va s'éloigner de toi parce qu'il aspire à quelque chose de tout à fait différent (le serpent change de peau et signifie souvent une grosse transformation radicale).
Le temps n'est pas à l'action ni aux grands changements pour toi, au contraire, un besoin de calme, de retrouver l'harmonie au quotidien t'apportera des solutions nouvelles (lys et clé) . ben pour l'instant ça ne bouge pas mais c'est de ma faute mais j'espère qu'il y aura qd même un peu de changement , au moins un peu...on verra
Ne te blame pas, c'est une phase comme ca, qui a sa raison d'être, ce n'est pas une fatalité et quand ce sera le bon moment, tu repartiras ;)
Je te souhaite tout le meilleur pour cette année!  fleur 
Amitiés, Shanouche bonne et heureuse année à toi aussi , merci pour ton interprétation Avec plaisir!!  sourir  
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:37

Shanouche a écrit:
anélia a écrit:
Shanouche a écrit:
anélia a écrit:

Bonjour, coucou
Je m'entraine au Lenormand, et j'ai le mystique, donc je tente et attends ton retour ;) merci beaucoup
Merci pour ton retour qui me permet de mieux comprendre les cartes et associations!
Tu as récemment vécu de bons moments agréables, joyeux et chaleureux (trèfle, soleil). j'ai eu de bons moments agréables jusque fin novembre , décembre tout est parti en live
Oui, on voit que c'est du passé récent, mais fini aujourd'hui...
Aujourd'hui, tu es un peu perdue et tu as des petits soucis et veux éviter la foule (jardin-mont)je suis toujours perdue , c'est ma nature ...je veux un peu éviter la foule car j'ai l'impression de devoir rendre des comptes , mais aussi tu me fais penser que ça peut représenter des amitiés qui sont parties en fumée
Hum... à priori le mont ne parle pas de rupture ou d'éloignement, mais d'obstacle. Mais je note...
pour l'instant ils s'éloignent je le sens , pas de rupture amicale à proprement parler donc tu as bien vu
, tu aimerais passer du temps avec un ami qui te permettra de prendre du recul et de la distance (chien et tour) je prévois d'aller chez tonton , il habite au vert , je serai un peu isolée si j'y vais, c'est un homme de confidences, très sage et très tolérant , il est un peu âgé , ptet pour ça la tour à côté du chien ? .
Oui, sûrement. Qqn de sage, tolérant et plus âgé, ca revient souvent avec le chien en effet.
Tu rêves de faire un petit voyage, mais pas sûre que cela se fasse (navire). réponse juste avant lol
Je ne sais pas si c'est la même chose car ils sont sur des lignes différentes. Le tonton implique-t-il un 'voyage' ou juste un déplacement?? A mon avis, c'est 2 choses différentes.
ben je resterai environ une semaine si j'y vais pour me couper et ça vaut une journée de train ou de voiture , ça répond à ta question ? sm1 
Des petits boulots t'aident à faire rentrer de l'argent pour le moment, mais rien de stable (poissons et renard).pour le moment rien mais j'espère que ça va venir , en tout cas petits boulots ce serait logique
Ah si ca te parait logique, tant mieux.oui je suis sans travail depuis longtemps donc ça me paraît logique
Il y a des échanges avec un homme (homme et lettre). Il ne souhaite pas s'engager, il a beaucoup d'hésitations et aspire à faire peau neuve (chemin et serpent), ce qui pousserait à une rupture dans la relation (cercueil). Il veut se tourner vers de nouveaux horizons. Tu pressens cette cassure et cela t'attriste (lune et cercueil). en fait nous avons rompu début novembre et nous sommes restés en bons termes et du coup je sais pas trop comment interpréter ça   desolée 
Ben alors, qu'il y a eu rupture mais encore des échanges actuellement, et qu'il va s'éloigner de toi parce qu'il aspire à quelque chose de tout à fait différent (le serpent change de peau et signifie souvent une grosse transformation radicale).ben , je ne l'ai pas revu depuis la rupture , on s'est vaguement sms pour son anniv + un quiproquos sur lequel je dois le recontacter + bonne année
Le temps n'est pas à l'action ni aux grands changements pour toi, au contraire, un besoin de calme, de retrouver l'harmonie au quotidien t'apportera des solutions nouvelles (lys et clé) . ben pour l'instant ça ne bouge pas mais c'est de ma faute mais j'espère qu'il y aura qd même un peu de changement , au moins un peu...on verra
Ne te blame pas, c'est une phase comme ca, qui a sa raison d'être, ce n'est pas une fatalité et quand ce sera le bon moment, tu repartiras ;)
Je te souhaite tout le meilleur pour cette année!  fleur 
Amitiés, Shanouche bonne et heureuse année à toi aussi , merci pour ton interprétation Avec plaisir!!  sourir  
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:30

bjr ,

l'ancre en préoccupation principale peut parler de ton travail , des difficultés ( mont ) à entrer ds une grde compagnie ( jardin ) style edf sncf etc ...avec obligation de faire des stages ou une formation ( livre ) avec l'etoile en 35 tu peux etre confiante , les choses vont s'arranger , mm si l'etoile donne une notion de lenteur ds le resultat des evenements annoncés .
tu es en maison 13 , ça peut decrire ton caractere , eniouée et parfois naive , tu regardes vers la tour ( une administration pr ta recherche de travail ) et tu tournes le dos au soleil , tu peux perdre un peu de ton optimisme .
la maison 29 est occupée par le monsieur , on remarque qu'il est en dessous de toi dc tjrs ds ton present , ds ton actualité , ça peut etre ton ex ms aussi ton frere ton fils ou ton pere , bref un homme qui compte bcp ds ta vie actuelle , cet homme semble avoir un choix à faire ( chemins ) il a eu une rupture par le passé ( anneau )
ta santé semble etre bonne pr l'année à venir on est protegé ( maison )
on peut avoir un voyage important à faire cette année ( clef en 3 ) avec p.e demenagement au loin ( vaisseau en 4 )
en 15  l'argent :  on s'en sort pas trop mal à condition d'etre patiente , l'argent fructifie lentement ms surement ( les racines de l'arbre snt solides  tt comme tes investissements )
on retrouve l'ours en 18 , ça confirme la fidelité dc la stabilité financiere .
coté amical justement , on peut avoir une aide des amis coté finances .
 chien en 12 , bcp de nouveaux amis , de bavardages , de commubnication avec eux , un reseau amical assez dense en somme !
on retrouve aussi les oiseaux en 24 , on peut avoir une relation amicale /amoureuse par le biais du net ou de tt mode de communication rapide .
pr ce qui est du couple , avec un beau coeur en 25 , la relation que tu vas commencer sera sur des bases  sinceres , qqc d'assez inattendu ms qui te rechauffera le coeur .
on a à nouveau l'anneau en 28  , cette relation va compter pr bcp !
la maison est au dessus de la consultante , on peut dire qu'une maison, un demenagement prendront bcp d'importance ds les mois à venir ..
 ds un avenir plus proche ( cavalier etoile verge nuages ) on peut etre assez contrariée par des nouvelles ou une visite inattendue , amenant des disputes , ms l'etoile et les nuages indiquent aussi que l'orage ne fera que passer et que ça sera sans consequences .
(dame tour lettre poissons ) l'evenement le plus important de ton année sera concentrée sur le travail et/ou les affaires , on recevra des documents importants de l'administration , generalement avec les poissons c'est positif .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:01

anelia,

Cavalier, pie, lettre : attention qu'on ne te vole pas du courrier!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:03

caroline a écrit:
bjr ,bjr caroline , et  merci 

l'ancre en préoccupation principale peut parler de ton travail oui , cette année , petits boulots ou travail fixe faut que je mette les bouchées doubles triples je ne sais pas mais faut que je fasse qqch , des difficultés ( mont ) je suis mal à l'aise en entretien etc  à entrer ds une grde compagnie  ( jardin ) à voir , pour le moment je ne sais pas style edf sncf etc ...avec obligation de faire des stages ou une formation ( livre ) je te dirai ça dans l'année ...mais théoriquement je suis dans le commerce à la base , et aimerait trouver qqch de différent , donc ce serait logique , par contre je n'ai plus droit à des formations , donc je pense que c'est par ordi ou en APP (atelier pédagogique) avec l'etoile en 35 tu peux etre confiante  j'espère que tu dis juste  amour , les choses vont s'arranger , mm si l'etoile donne une notion de lenteur ds le resultat des evenements annoncés .la lenteur à me décider, c'est tout moi aussi , comme la nature perdue , il me faut du teeeemmmpppsss pour tout
tu es en maison 13 , ça peut decrire ton caractere , eniouée et parfois naive enjouée oui mais je pense être objective , mais bon on est jamais objectif pour soi-même , ptet me ferai-je des illusions ou cela représentera t-il mon aspiration à du "neuf" pour cette nouvelle année, tu regardes vers la tour ( une administration pr ta recherche de travail oui car ce n'est pas mon domaine...) et tu tournes le dos au soleil , tu peux perdre un peu de ton optimisme ...oui probable , car forcément pas d'expérience .
la maison 29 est occupée par le monsieur , on remarque qu'il est en dessous de toi dc tjrs ds ton present , ds ton actualité , ça peut etre ton ex on a rompu début novembre , je ne sais tj pas si j'ai pris la bonne décision ms aussi ton frere pas de frère  ton fils pas d'enfant ou ton pere déjà dans la Lumière, bref un homme qui compte bcp ds ta vie actuelle , cet homme semble avoir un choix à faire ( chemins ) il a eu une rupture par le passé bah la rupture avec moi alors ? sm1  ( anneau )
ta santé semble etre bonne pr l'année à venir on est protegé ( maison )  ouf  gf4 
on peut avoir un voyage important à faire cette année ( clef en 3 ) avec p.e demenagement au loin ( vaisseau en 4 ) je n'ai pas actuellement de vrai chez moi , mais j'ai dû mal à m'imaginer déménager "loin",mais bon , l'avenir nous le dira, par contre déménager tout court ça serait  qm1 
(au cas où , sinon , quand tu dis voyage important , tu penses à un voyage lointain sm1 pour mon plaisir personnel ou pour affaires  sm1)
en 15  l'argent :  on s'en sort pas trop mal à condition d'etre patiente , l'argent fructifie lentement ms surement ( les racines de l'arbre snt solides  tt comme tes investissements )

on retrouve l'ours en 18 , ça confirme la fidelité dc la stabilité financiere .eh bien auj au 3 janvier il est encore trop tôt pour te le dire , mais ça donne espoir amour
coté amical justement , on peut avoir une aide des amis coté finances .je trouve ça très étrange , je ne comprends pas trop pourquoi je solliciterai l'aide des amis financièrement mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... 766775  ce n'est pas du tout mon genre d'aller emprunter du fric aux potes , voir d'emprunter du fric tout court mais bon
 chien en 12 , bcp de nouveaux amis , de bavardages , de commubnication avec eux , un reseau amical assez dense en somme !
euh ...comme j'aurais aimé...je crois que le chien est en 11 verges  Confused pas cool mais au moins ça prouve que je comprends déjà un peu comment on s'y prend pour interpréter ce tableau
on retrouve aussi les oiseaux en 24 , on peut avoir une relation amicale /amoureuse par le biais du net ou de tt mode de communication rapide .oui c'est possible , mais là non plus pas de retour auj car je ne suis pas encore en chasse   lol!
pr ce qui est du couple , avec un beau coeur en 25 , la relation que tu vas commencer sera sur des bases  sinceres , qqc d'assez inattendu ms qui te rechauffera le coeur .
on a à nouveau l'anneau en 28  , cette relation va compter pr bcp !
 copain eh beh dis donc ...pour le moment je profite de mon célibat , mais bon comme c'est inattendu , j'aurai ptet du neuf à te raconter demain lol 
la maison est au dessus de la consultante , on peut dire qu'une maison, un demenagement prendront bcp d'importance ds les mois à venir ..j'y songe mais mon indécision et moi-même n'avons encore entrepris aucune démarche
 ds un avenir plus proche ( cavalier etoile verge nuages ) on peut etre assez contrariée par des nouvelles ou une visite inattendue , amenant des disputes , ms l'etoile et les nuages indiquent aussi que l'orage ne fera que passer et que ça sera sans consequences . j'ai deux amis de très longue date que je pense être en train de "perdre", ainsi que qqn qui a semé un énorme quiproquos entre mon ex et moi et ça me met dans l'embarras
(dame tour lettre poissons ) l'evenement le plus important de ton année sera concentrée sur le travail et/ou les affaires , on recevra des documents importants de l'administration , generalement avec les poissons c'est positif .oui il serait temps que je m'en occupe sérieusement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et au fait  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:11

john a écrit:
anelia,

Cavalier, pie, lettre : attention qu'on ne te vole pas du courrier!
 merci  John!!!
je dois me méfier je ne l'avais pas vu comme ça dans les cartes mais tu sais quoi , je m'en doutais déjà et je sais déjà qui c'est ...à moins d'une mauvaise surprise ou d'un colis qui ne vienne pas par exemple ...retour dans l'année
 santé 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:24

maison vaisseau , ça peut etre rencontre sentimentale en voyage ou avec un etranger car tu as le roi de cœur , ms c'est aussi la maison dc demenagement à l'etranger , l'outre mer ou vraiment loin loin ...
 la clef ajoute une notion de decision qui est en ton pouvoir , tu decides d'ouvrir ou pas ..tu as la clef pr ça .
c'est aussi qqc d'inattendu qui va surprendre ton entourage .
le jardin c'est les vacances , ms cette carte est loin du vaisseau dc pr moi c'est pas partir en voyage pr les loisirs , c'est lié au roi de cœur ou à la maison ..
 comme on a des cartes mystique on a pas les figures , dc pas le roi de cœur ..à choisir je te dirais plus que c'est emmigration

 en effet si le chien est en verge c'est pas cool , c'est disputes amicales , dc p.e à cause de l'argent preté ou emprunté ...tu as la faux qui pointe en direction du chien ..dc attention à un ami .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:49

caroline a écrit:
maison vaisseau , ça peut etre rencontre sentimentale en voyage ou avec un etranger car tu as le roi de cœur , ms c'est aussi la maison dc demenagement à l'etranger , l'outre mer ou vraiment loin loin ...
 Shocked  Shocked  Shocked waouh ...je réfléchis , je suis frontalière...c'est trop cher donc non à moins que vraiment je tombe raide dingue amoureuse au point de perdre la tête et le suivre , sinon dans le pays de naissance de ma maman sm1 
 la clef ajoute une notion de decision qui est en ton pouvoir , tu decides d'ouvrir ou pas ..tu as la clef pr ça .aaaah , me connaissant je dirai que je vais bien me prendre la tête pour au final ne pas l'ouvrir
c'est aussi qqc d'inattendu qui va surprendre ton entourage .
le jardin c'est les vacances , ms cette carte est loin du vaisseau dc pr moi c'est pas partir en voyage pr les loisirs , c'est lié au roi de cœur ou à la maison ..ok ok !
 comme on a des cartes mystique on a pas les figures , dc pas le roi de cœur ..à choisir je te dirais plus que c'est emmigration je me vois mal et je crois bien que je serai encore plus surprise que mon entourage donc oui soit je perds la tête pour un mec soit je passe de l'autre côté de la frontière soit je me casse dans un autre pays pour travailler la langue et revenir

 en effet si le chien est en verge c'est pas cool , c'est disputes amicales y en a en suspens je sens, dc p.e à cause de l'argent preté ou emprunté ...non pas pour le moment tu as la faux qui pointe en direction du chien ..dc attention à un ami je vais éviter de prêter du fric alors .

  merci  d'être revenue dessus caroline merci 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptySam 4 Jan 2014 - 8:42

d'ici un an qd tu reliras le tirage , certaines cartes et associations prendront leur sens , nos interprétations seront p.e à coté ou pile ds le sujet , ms si tu ns fais un retour on pourra se corriger pr faire mieux en 2015 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptySam 4 Jan 2014 - 15:01

caroline a écrit:
d'ici un an qd tu reliras le tirage , certaines cartes et associations prendront leur sens , nos interprétations seront p.e à coté ou pile ds le sujet , ms si tu ns fais un retour on pourra se corriger pr faire mieux en 2015 fleuroui je ferai un retour ne t'inquiètes pas je sais ce que ça vaut ce travail ,  justement j'ai déterré des PL 36 anciens pour voir comment vous interprétez c'est intéressant , je ne savais pas que c'était comme ça , mais je n'en lis qu'un par jour ...j'ai l'impression d'essayer de comprendre des maths par exemple quand j'en lis un lol
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:10

anélia a écrit:
john a écrit:

Mais j'ai idée que tu aimerai faire un voyage pour te dépayser oui je projette d'aller chez mon oncle pour me couper un peu , mais je ne sais pas encore si ça va se faire , que tu en rêve, et que tu es dans l'attente de nouvelles favorables non chui déjà invitée pour te sortir de ton isolement oui et entreprendre ce voyage oui ? serai-ce pour un retour aux origines euh non mais il habite dans un "coin paumé"donc un peu au vert ? Il se pourrait qu'un tel évènement soit ici annoncé par des cartes pardon ? oups  ? apparemment oui , je pars demain  bravo  , pour quelques jours , sûrement une semaine bravo 

anélia a écrit:
doree a écrit:

tu pense a se voyage tu a de l espoir mais je pense qui se ferra pas ah zut coucou ma Dorée  copain , je pars demain , tu as sondé mon ressenti , et non la prédiction ... , à moins qu'un évènement m'empêche de m'y rendre  mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... 766775 

anélia a écrit:
Shanouche a écrit:
anélia a écrit:
Shanouche a écrit:
anélia a écrit:

, tu aimerais passer du temps avec un ami qui te permettra de prendre du recul et de la distance (chien et tour) je prévois d'aller chez tonton , il habite au vert , je serai un peu isolée si j'y vais, c'est un homme de confidences, très sage et très tolérant , il est un peu âgé , ptet pour ça la tour à côté du chien ? .
Oui, sûrement. Qqn de sage, tolérant et plus âgé, ca revient souvent avec le chien en effet.
Tu rêves de faire un petit voyage, mais pas sûre que cela se fasse (navire). réponse juste avant lol
Je ne sais pas si c'est la même chose car ils sont sur des lignes différentes. Le tonton implique-t-il un 'voyage' ou juste un déplacement?? A mon avis, c'est 2 choses différentes.
ben je resterai environ une semaine si j'y vais pour me couper et ça vaut une journée de train ou de voiture , ça répond à ta question ? sm1 

coucou Shanouche , je pars demain ...


 
hop là , voilà déjà un premier retour !  sourir

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:13

super tu vois quand on veut on peut!!!!!bon voyage!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:19

anélia a écrit:
caroline a écrit:
maison vaisseau , ça peut etre rencontre sentimentale en voyage ou avec un etranger car tu as le roi de cœur , ms c'est aussi ( ... )
coucou caroline , je te tiens au courant si je rencontre qqn dans le train ou / et si c'est un étarnger  lol 
@ doree : tu parles comme si on causait régime !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:50

ha ben c comme tu veus hihi!!! c mon regime qui me monte a la tete
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:28

anélia a écrit:
anélia a écrit:
caroline a écrit:
maison vaisseau , ça peut etre rencontre sentimentale en voyage ou avec un etranger car tu as le roi de cœur , ms c'est aussi ( ... )
coucou caroline , je te tiens au courant si je rencontre qqn dans le train ou / et si c'est un étarnger  lol 
@ doree : tu parles comme si on causait régime !  lol 
ça ne sera pas en train sauf si tu prends le train pr l'etranger ..le vaisseau c'est voyage loin loin et souvent en avion !!
 pr le train c'est plus les chemins ... grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:24

caroline a écrit:
ça ne sera pas en train sauf si tu prends le train pr l'etranger ..le vaisseau c'est voyage loin loin et souvent en avion !!
 pr le train c'est plus les chemins ... grimace
ah ok pour moi vaisseau c'est déplacement et chemins choix / route à faire mais c'est vrai que c'est très parlant ce que tu dis car le vaisseau traverse les mers et espaces qu'on ne peut pas traverser par nos propres moyens et chemins tu me donnes l'image des rails je n'y avais jamais pensé  Shocked  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:16

Content pour toi que ce séjour espéré se fasse  santé 

Mais selon moi les cartes parlaient d'un voyage plus important : donc c'est à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:32

Bjr
 je n'ai pas le temps ce soir mais croix arbre cercueil souris serpent as tu eu des analyses medicales a faire? Un suivi? ?? 
Mont sur faux et faux sur changement  attends toi a des choses qui changent tes habitudes, faut juste etre vigilante tqt pas mais sois vigilante.maison sur nuages et nuages sur croix. Soleil arbre es tu soignee par des rayons? Ou pars tu te reposer au soleil? 
Serpent cercueil des changements dus a des trahisons .....je regarde autre domaine..........enfant sur cercueil c est qq chose de nouveau 
 Une porte se ferme une autre s'ouvreœ....et coeur sur anneau une nouvelle histoire? ....de bonnes choses aussi.souris sur souris c est une Maison a surveiller, entre arbre et cercueil, perte d'energie tu es fatiguee? Maison sur arbre et consultante, le domaine de la santé semble mis en avant 
Maison sur nuages et nuages sur oiseaux du stress en famille, ds l'entourage familial, nuage sur croix, vaisseau a cote de clef un voyage peut etre une alternative pour se ressourcer.
je reviens plus tard.


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:00

tifille a écrit:
Bjr coucou
 je n'ai pas le temps ce soir mais croix arbre cercueil souris serpent as tu eu des analyses medicales a faire? non , je dois juste attendre que mes droits de santé soient à jour Un suivi? ?? non je retarde juste une prise de sang car la dernière ("de routine") marquait une carence en vitamine D
Mont sur faux et faux sur changement  attends toi a des choses qui changent tes habitudes, faut juste etre vigilante tqt pas mais sois vigilante sur un domaine particulier ?.maison sur nuages et nuages sur croix. Soleil arbre es tu soignee par des rayons? non , je ne me fais pas soignée du tout car je ne suis pas malade , ou bien en tout cas je ne le sais pas encore ...Ou pars tu te reposer au soleil? je suis partie qq jours chez mon oncle sur un coup de tête , ce n'est pas vraiment au soleil  mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... 766775 mais bon il y fait meilleur que par chez moi
Serpent cercueil des changements dus a des trahisons des déceptions amicales je suis vraiment très attristée  .....je regarde autre domaine..........enfant sur cercueil c est qq chose de nouveau 
 Une porte se ferme une autre s'ouvreœ....et coeur sur anneau une nouvelle histoire? non , pas encore en tout cas (pas de nouvelle rencontre non plus au jour d'aujourd'hui)....de bonnes choses aussi.souris sur souris c est une maison a surveiller comment ça ? risque de vol ?, entre arbre et cercueil, perte d'energie tu es fatiguee?je suis blasée on va dire un coup un jour je déprime un peu ou je ressasse après ça va ça repart ça va ça vient... (j'ai la "foi") Maison sur arbre et consultante merci , je reviens plus tard terminer


Bizz merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Support pour Grand Tableau
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: