MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:41

Bonjour,
2013 a été une année qui commençait très bien mais s'est rapidement transformée en tragédie. Un tirage général me permettra peut être de canaliser mes pensées et de maintenir mes objectifs pros et persos. Donc si vous avez un peu de temps j'apprécierais votre consultation : que me réserve 2014 ? S'il faut des infos je vous les envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:47

Bonsoir Zandra, je t'ai fait un tirage général, en ligne, sans pour ni contre, je le lis simplement à la suite.

 lame05   lame11   lame12   lame16  lame20  lame15  lame22 

                                        lame18  lame09 
                                        lame06  lame21 
                                        lame07  lame10 
                                        lame01  lame04    

On voit qu'il y a eu une fracture  dans ton passé et que tu restes bloquée par rapport à cela tout en affrontant ta situation avec beaucoup de courage. La fracture est encore là au milieu de ton jeu mais un renouveau s'annonce, un inattendu , tu vas retrouver ton équilibre en y mettant toute ton ardeur et ta volonté ce qui va te permettre d'avancer.
Avec la lune et l'hermite, tu es  déprimée et tu te sens bien seule mais la lumière de l'hermite est là, tu as peut - être besoin de cette période de solitude et de réflexion.
Ensuite, tu te poses bien des questions par rapport à ton devenir, tu tournes et restes dans ton monde mais avec le chariot qui arrive et la roue qui t'invite à la faire tourner, les choses vont bouger, l'espoir renaît par la même occasion et il va y avoir un grand mouvement pour un changement positif.
Avec le bateleur et l'empereur au final, du nouveau s'annonce dans tes activités  mais aussi et je l'espère pour toi dans ta vie personnelle et cela avec la bénédiction du pape.

Voila mon tirage Zandra, j'ai laissé aller mon esprit en l'écrivant et j'espère que tout va bientôt aller au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptySam 4 Jan 2014 - 16:32

Quelqu'un aurait - il un peu de temps pour Zandra ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptySam 4 Jan 2014 - 16:52

Caféïne a écrit:
Bonsoir Zandra, je t'ai fait un tirage général, en ligne, sans pour ni contre, je le lis simplement à la suite.

 lame05   lame11   lame12   lame16  lame20  lame15  lame22 

                                        lame18  lame09 période d'introspection bénéfique, qui sera suivie d'une remise en question ouvrant les portes d'un avenir plus agréable que ce qui est maintenant; tu ne te sens pas prête, pourtant quelqu'un près de toi occupe tes pensées, te faisant sortir de ton isolement : un grand amour qui se prépare ?
                                        lame06  lame21 
                                        lame07  lame10 
                                        lame01  lame04    

On voit qu'il y a eu une fracture  dans ton passé et que tu restes bloquée par rapport à cela tout en affrontant ta situation avec beaucoup de courage. La fracture est encore là au milieu de ton jeu mais un renouveau s'annonce, un inattendu , tu vas retrouver ton équilibre en y mettant toute ton ardeur et ta volonté ce qui va te permettre d'avancer.
Avec la lune et l'hermite, tu es  déprimée et tu te sens bien seule mais la lumière de l'hermite est là, tu as peut - être besoin de cette période de solitude et de réflexion.
Ensuite, tu te poses bien des questions par rapport à ton devenir, tu tournes et restes dans ton monde mais avec le chariot qui arrive et la roue qui t'invite à la faire tourner, les choses vont bouger, l'espoir renaît par la même occasion et il va y avoir un grand mouvement pour un changement positif.
Avec le bateleur et l'empereur au final, du nouveau s'annonce dans tes activités  mais aussi et je l'espère pour toi dans ta vie personnelle et cela avec la bénédiction du pape.

Voila mon tirage Zandra, j'ai laissé aller mon esprit en l'écrivant et j'espère que tout va bientôt aller au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:19

Bonjour, j'ai fais une roue astrologique avec le GL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison 1: ta famille est très importante pour toi. réunion de famille qui va te faire plaisir. attention malgré tout aux personnes  que tu fréquentes car ils peuvent te trahir.

maison2: argent: succès dans les finances mais attention il ne faudra pas baisser ta garde, il faudra bien gérer. psychologiquement, cela va t'enlever un poids de tes épaules.

maison 3: communication- entourage proche: manque de communication avec tes proches.  tu risques aussi d'être déçue par le comportement d'une personne et cela te fera souffrir.
Si tu as des projets attention de les mener à bien, de ne pas changer d'avis ou de t'endormir sur tes lauriers.

maison 4: foyer/ famille, racine professionnelle: il y a de la souffrance, un éloignement voire une séparation. tu as besoin de te sentir aimer pour exister, besoins de liens affectifs.
la séparation, l'éloignement sera vécu comme une souffrance , un abandon. tu auras envie de partir pour oublier, tu pourrais demander de l'aide d'un homme bienveillant, qui est à l'écoute, de bons conseils, ...

maison 5: créativité, enfant, vie sentimentale, loisirs:  cet homme bienveillant va te remonter le moral, te conseiller au mieux. Tu devras faire preuve de patience
tu risques de rencontrer un homme mais attention à ses flatteries, à ses belles paroles, ses promesses car celles-ci risquent de ne pas être tenues. la vie paisible qu'il te promettra risque d'être éphémère.

maison 6: quotidien, petites maladies, animaux: possible rencontre d'un homme ou est-ce ton fils?? c'est quelqu'un qui est audacieux, impulsif, qui veut tout tout de suite.
au niveau santé: problème à la tête et ses organes ( maux de tête, migraine, sinusite, ...)

maison 7: union, association, contrat, conjoint, ... : un homme méfiant, prudent mais tu peux compter sur lui, il est de bons conseils, (il porte p-e des lunettes??). Il va t'aider à surmonter les épreuves tu arriveras à un certain apaisement. 

maison 8: fin des choses, sexualité, héritage, ... : Tu arrives à un apaisement, la fin des soucis, fin des problèmes financiers, des rivalités, ... mais tu dois te libérer de ton passé, des choses qui sont lourdes moralement.

maison9: voyage, étranger, philosophie, ...: Tu évolues, tu as confiance dans ce que tu as entrepris, tes efforts vont être récompensés. tu auras des résultats.
nouvel emploi? ou changement de position inattendu mais attention de ne pas se reposer sur ses lauriers.

maison10: domaine social, réussite, honneurs , ambitions: tu trouves un emploi ou tu auras une promotion mais attention de ne pas délaisser ta vie de famille. tu devras te battre pour te faire ta place et dépasser des obstacles. tu devras savoir gérer tes affaires mais attention de ne pas voir trop grand pour ne pas te retrouver trop juste dans tes projets. tu devras être en ordre au niveau de tes papiers pour éviter de te retrouver dans l'illégalité.

maison 11: appuis, projets, espoir, amitié : Attention, sois prudente dans tes projets. écoute les bons conseils avant de te lancer, ne va pas trop vite. tu dois rester modeste, lucide si tu ne veux pas aller droit à l'échec.
attention aussi à l'agressivité. réfléchis avant de te mettre en colère, ... tu n'as pas les cartes en main.

maison 12: santé, épreuves, choses secrètes: tu seras entendue en haut-lieu. tu devras négocier. tu as de la concurrence. tu devras faire valoir tes droits. tu devras concilier calmement.

possible demande de promotion???

il est possible que tu devras négocier pour ce valet de cœur aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:05

Caféïne a écrit:
Bonsoir Zandra, je t'ai fait un tirage général, en ligne, sans pour ni contre, je le lis simplement à la suite. Bonjour Caféïne, et merci pour ton tirage

 lame05   lame11   lame12   lame16  lame20  lame15  lame22 

                                        lame18  lame09 
                                        lame06  lame21 
                                        lame07  lame10 
                                        lame01  lame04    

On voit qu'il y a eu une fracture  dans ton passé et que tu restes bloquée par rapport à cela tout en affrontant ta situation avec beaucoup de courage. C'est effectivement le cas ma vie a été bouleversé l'année dernière. C'est une fracture. La fracture est encore là au milieu de ton jeu mais un renouveau s'annonce, un inattendu , tu vas retrouver ton équilibre en y mettant toute ton ardeur et ta volonté ce qui va te permettre d'avancer.
Avec la lune et l'hermite, tu es  déprimée et tu te sens bien seule Oui mais la lumière de l'hermite est là, tu as peut - être besoin de cette période de solitude et de réflexion.
Ensuite, tu te poses bien des questions par rapport à ton devenir, tu tournes et restes dans ton monde encore vrai mais avec le chariot qui arrive et la roue qui t'invite à la faire tourner, les choses vont bouger, l'espoir renaît par la même occasion et il va y avoir un grand mouvement pour un changement positif. Pour les points positifs l'avenir nous le dira, mais je ne manquerais pas de faire un retour sur le forum.
Avec le bateleur et l'empereur au final, du nouveau s'annonce dans tes activités  mais aussi et je l'espère pour toi dans ta vie personnelle et cela avec la bénédiction du pape.

Voila mon tirage Zandra, j'ai laissé aller mon esprit en l'écrivant et j'espère que tout va bientôt aller au mieux pour toi.Merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:09

john a écrit:
Caféïne a écrit:
Bonsoir Zandra, je t'ai fait un tirage général, en ligne, sans pour ni contre, je le lis simplement à la suite.

 lame05   lame11   lame12   lame16  lame20  lame15  lame22 

                                        lame18  lame09 période d'introspection bénéfique, qui sera suivie d'une remise en question ouvrant les portes d'un avenir plus agréable que ce qui est maintenant; tu ne te sens pas prête, pourtant quelqu'un près de toi occupe tes pensées, te faisant sortir de ton isolement : un grand amour qui se prépare ? 
Bonjour John, c'est effectivement une période d'introspection et de remise en question. Par contre, en ce qui concerne l'amour  qui se prépare, ce sera non.  
                                        lame06  lame21 
                                        lame07  lame10 
                                        lame01  lame04    

On voit qu'il y a eu une fracture  dans ton passé et que tu restes bloquée par rapport à cela tout en affrontant ta situation avec beaucoup de courage. La fracture est encore là au milieu de ton jeu mais un renouveau s'annonce, un inattendu , tu vas retrouver ton équilibre en y mettant toute ton ardeur et ta volonté ce qui va te permettre d'avancer.
Avec la lune et l'hermite, tu es  déprimée et tu te sens bien seule mais la lumière de l'hermite est là, tu as peut - être besoin de cette période de solitude et de réflexion.
Ensuite, tu te poses bien des questions par rapport à ton devenir, tu tournes et restes dans ton monde mais avec le chariot qui arrive et la roue qui t'invite à la faire tourner, les choses vont bouger, l'espoir renaît par la même occasion et il va y avoir un grand mouvement pour un changement positif.
Avec le bateleur et l'empereur au final, du nouveau s'annonce dans tes activités  mais aussi et je l'espère pour toi dans ta vie personnelle et cela avec la bénédiction du pape.

Voila mon tirage Zandra, j'ai laissé aller mon esprit en l'écrivant et j'espère que tout va bientôt aller au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:21

blackangel a écrit:
Bonjour, j'ai fais une roue astrologique avec le GL Bonjour Blackangel, comme je fais aussi le GL je pourrais travailler aussi sur ta réponse. Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison 1: ta famille est très importante pour toi. Essentielle je dirais. réunion de famille qui va te faire plaisir. attention malgré tout aux personnes  que tu fréquentes car ils peuvent te trahir.

maison2: argent: succès dans les finances mais attention il ne faudra pas baisser ta garde, il faudra bien gérer. psychologiquement, cela va t'enlever un poids de tes épaules. Ce serait bien mais pour l'instant c'est plutôt la disette.

maison 3: communication- entourage proche: manque de communication avec tes proches.  tu risques aussi d'être déçue par le comportement d'une personne et cela te fera souffrir.
Si tu as des projets attention de les mener à bien, de ne pas changer d'avis ou de t'endormir sur tes lauriers.

maison 4: foyer/ famille, racine professionnelle: il y a de la souffrance, un éloignement Oui tout à fait voire une séparation. tu as besoin de te sentir aimer pour exister, besoins de liens affectifs.
la séparation, l'éloignement sera vécu comme une souffrance , un abandon oui . tu auras envie de partir pour oublier, tu pourrais demander de l'aide d'un homme bienveillant, qui est à l'écoute, de bons conseils, ... là je ne vois pas

maison 5: créativité, enfant, vie sentimentale, loisirs:  cet homme bienveillant va te remonter le moral, te conseiller au mieux. Tu devras faire preuve de patience
tu risques de rencontrer un homme mais attention à ses flatteries, à ses belles paroles, ses promesses car celles-ci risquent de ne pas être tenues. la vie paisible qu'il te promettra risque d'être éphémère.

maison 6: quotidien, petites maladies, animaux: possible rencontre d'un homme ou est-ce ton fils?? c'est quelqu'un qui est audacieux, impulsif, qui veut tout tout de suite.
au niveau santé: problème à la tête et ses organes ( maux de tête, migraine, sinusite, ...)

maison 7: union, association, contrat, conjoint, ... : un homme méfiant, prudent mais tu peux compter sur lui, il est de bons conseils, (il porte p-e des lunettes??). Il va t'aider à surmonter les épreuves tu arriveras à un certain apaisement. 

maison 8: fin des choses, sexualité, héritage, ... : Tu arrives à un apaisement, la fin des soucis, fin des problèmes financiers, des rivalités, ... mais tu dois te libérer de ton passé, des choses qui sont lourdes moralement.

maison9: voyage, étranger, philosophie, ...: Tu évolues, tu as confiance dans ce que tu as entrepris, tes efforts vont être récompensés. tu auras des résultats.
nouvel emploi? ou changement de position inattendu mais attention de ne pas se reposer sur ses lauriers.

maison10: domaine social, réussite, honneurs , ambitions: tu trouves un emploi ou tu auras une promotion mais attention de ne pas délaisser ta vie de famille. tu devras te battre pour te faire ta place et dépasser des obstacles. tu devras savoir gérer tes affaires mais attention de ne pas voir trop grand pour ne pas te retrouver trop juste dans tes projets. tu devras être en ordre au niveau de tes papiers pour éviter de te retrouver dans l'illégalité.

maison 11: appuis, projets, espoir, amitié : Attention, sois prudente dans tes projets. écoute les bons conseils avant de te lancer, ne va pas trop vite. tu dois rester modeste, lucide si tu ne veux pas aller droit à l'échec.
attention aussi à l'agressivité. réfléchis avant de te mettre en colère, ... tu n'as pas les cartes en main.

maison 12: santé, épreuves, choses secrètes: tu seras entendue en haut-lieu. tu devras négocier. tu as de la concurrence. tu devras faire valoir tes droits. tu devras concilier calmement.

possible demande de promotion???

il est possible que tu devras négocier pour ce valet de cœur aussi ???

Pour le reste du tirage, je ne manquerais pas de compléter dans les mois à venir.


Merci à tous pour ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty
MessageSujet: Re: 2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement   2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 sera la suite de 2013 ou un vrai changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va t'il y avoir du changement dans ma vie en 2013 ?
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» quel sera l'année 2010
» 10 trucs pour être heureux
» Ce soir à la TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: