MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hlilly - Tirage 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Hlilly - Tirage 2014 Empty
MessageSujet: Hlilly - Tirage 2014   Hlilly - Tirage 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:30

Coucou Lilly

Je reviens vers toi avec un autre tirages, après tes retours, voici ce que les cartes me disent:

AU niveau du pro :
J'ai des nouvelles qui pourraient arriver concernant le boulot, une lettre ou un aval qui apporte une certaine sérénité. ça peut très bien être un aval au niveau de tes évaluations. ça apporte une espèce de sérénité avec un homme.
AU niveau de cet aval, nouvelle, on a quand même des difficultés à trouver des aides, manque de communication évidente, c'est conflictuel, on cherche à se rapprocher d'une hiérarchie d'un organisme afin de trouver une solution. ça va dans le bon sens.

On peut avoir une crainte que son projet n'aboutisse pas aussi.
J'ai un homme qui peut apporter cette nouvelle, et qui fait que les choses deviennent un peu plus sereines.

Les cartes te dépeignent comme quelqu'un qui s'acharne dans le travail, tu es quelqu'un de rigoureux. Tout se travail va payer, sois en sûre.
Tout ce acharnement et ce travail que ti mets en oeuvre permet aussi de te construire en tant que femme. Une femme qui va gagner en sureté de soi, une femme plus forte. Une femme qui est capable d'affronter les choses seules et qui peut mener sa barque seule.
J'ai le triomphe face à l'adversité.

Au niveau du foyer, j'ai une harmonie retrouvée. J'ai des disputes qui ressortent. Une période que l'on met derrière soi pour mieux avancer.

Toujours au niveau du foyer, je dirai ton conjoint peut t'aider pas mal, il apporte un soutien quand ça ne va pas, une aide, un avis extérieur, il peut être une aide précieuse afin de peser le pour et le contre, aider à discerner parfois.
Il peut avoir des préoccupations professionnelles, le pro ressort pour lui actuellement. Il y a du nouveau qui se présente pour lui niveau boulot. Une opportunité.
Il peut passer par une periode où il se sent fatigué.

J'ai un voyage, on attend un courrier, une nouvelle, par rapport à ce voyage, puis on part. Ce voyage peut entrainer des conflits, des decisions peuvent être prises sur un coup de tête, on s'emballe, depart sur un coup de tête, départ rapide...
Il peut découler de ce voyage un sentiment de solitude et d'éloignement.

J'ai des papiers au niveau de la maison, signatures. (fin septembre, octobre), là encore attention à ce que l'on signe, car encore une situation qui peut sembler difficile, on cherche à trouver un accord peut être par le biais d'un agence, faire bien attention à ce que l'on signe afin de ne pas se faire berner.
on peut signer et se rendre compte d'un vice, ou alors chercher à signer et c'est difficile de trouver un accord avec le tiers.

J'ai des écrits que l'on prépare chez soi. J'ai bien la notion de travail, de formation, de travail intense.

J'ai bien la grossesse, je pense que c'est pour toi Lilly. Le tirage peut aller plus loin que 2014 tu sais, je me rends compte que dans mes prédictions, certaines choses peuvent se realiser sur bcp plus loin qu'une année.

AU niveau de ta formation, il y a un climat assez malsain, c'est vrai, toujours cette femme qui ressort et avec qui les rapports sont asse conflictuels (qui n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues), faiseuse de problèmes.

Au niveau de ton groupe de travail, il y a peut être une dame qui peut être un soutien, j'ai qqun sur qui on peut compter, s'appuyer.

Avec cette formation qui ressort en janvier février, c'est fort possible que ton projet de recherche soit validé. Mais avant qu'il y ait cette formation, c'est comme ci il y avait qq chose de caché, eut être le fait de ne pas se sentir reconnu à sa juste valeur, j'ai un decision prise, on tranche,, puis arrive cette formation, une sérenité retrouvée, j'ai une femme qui peut etre un soutien dans ton projet.

J'ai une rencontre pour toi Lilly, ça peut être une personne qui habite loin, ou qui bouge bcp de part son boulot, ou origine etrangere aussi.

J'ai une rentrée d'argent importante, pour moi tu vas vendre la maison à l'étranger. La maison à l'étranger, est ce un héritage?


Voilà Lilly, j'espère que mon tirage te parlera à terme.

Je t'embrasse bien fort!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hlilly - Tirage 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Hlilly 2015
» Alycia tirage 2014
» Alycia - Tirage 2014
» Tirage 2014 - jipsy
» Tirage 2014 - Barbotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: