MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tirage Hlilly 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Hlilly 2015 Empty
MessageSujet: Tirage Hlilly 2015   Tirage Hlilly 2015 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:34

Coucou Hlilly, voici ton tirage, je ne mets pour l'instant que les cartes, et le début de mon interprétation

coupe:  PL27 PL23 des nouvelles stressantes, des documents ou courriers qui se perdent... 

tirage 36PL

PL22 PL34 PL02 PL14 PL16 PL27 PL05 PL36
PL26 PL25 PL29 PL07 PL30 PL18 PL17 PL10
PL32 PL20 PL33 PL35 PL01 PL04 PL08 PL19
PL24 PL12 PL15 PL28 PL13 PL11 PL21 PL03

                             PL31 PL06 PL09 PL23

Les 4 coins: une décision concernant un déplacement devra être prise, cette décision n'est pas facile à prendre, elle implique un éloignement vis à vis de ton amoureux et donc de la tristesse voire même de la déprime mais pour autant pas d'inquiétude par rapport à ton couple, le coeur est en anneau, vos sentiments sont solides, votre couple peut résister à la distance. Je pense que tu as compris que cet éloignement n'est pas de votre fait, il serait plutôt dû à des raisons extérieures, probablement pros, donc plutôt une mutation, comme tu y as pensé. C'est peut-être ça la nouvelle stressante dont parle la coupe.

et je reviens bientôt pour le reste, je n'arrive pas à enregistrer de brouillon donc je suis obligée de faire petit à petit...

Les 4 dernières: On voit du succès (soleil) dans un certain domaine, mais terni par quelque chose (nuages) qui fait que tu ne sais pas si tu dois te réjouir de la réussite (bouquet) ou t'attrister de ses conséquences que tu anticipes et qui te rongent ( souris). Comme tu m'as parlé de tes attentes dans le domaine pro, je pense que cela parle de ce domaine, où se produit le changement cette année. Tu réussis dans ton domaine, tu atteins enfin ton but, avoir un salaire et un job stable mais la contrepartie est ce choix de partir ou non, qui pourrait avoir aussi des conséquences financières mais surtout qui te porte vers un nouveau poste, vers l'inconnu (nuages est en position des poissons). Ton anxiété assez profonde (souris en croix) pourrait te causer de l'eczéma.

Les cartes autour de la dame, de toi donc: poisson, trèfle, renard, serpent, ancre, clef, jardin, anneau me font dire que professionnellement ce ne sera pas si mal, malgré ces nouvelles que tu redoutes. Tu vas probablement beaucoup stresser à force d'anticiper mais au final ce ne sera pas si terrible, tu auras peut-être de la chance quand même; si tu as cette mutation, elle ne sera peut-être pas si loin, par exemple dans une académie proche ou accessible pour que tu puisses revenir le week end. (le poisson est non seulement en trèfle mais proche du trèfle, qui lui même est en vaisseau). Le renard en maison, quelques difficultés autour de la question du logement, il va te falloir négocier (serpent en oiseaux), si tu dois chercher un logement temporaire ailleurs mais en fin de compte tu réussis ton installation et cela facilite ta prise de fonction je dirais. Tu vas te sentir bien dans ce nouveau poste (ancre clef), c'est un job qui te correspond et tu as enfin l'impression d'avoir atteint ton but. La clef de ton intégration ce sont aussi de nouveaux collègues, voire de nouveaux amis (clef en jardin, et clef proche de jardin; jardin en chien),  en tout cas tu te crées un nouveau réseau; peut-être que ton nouvel établissement sera dans un environnement rural.

domaine pro:  je crois que déjà les cartes dont j'ai parlé plus haut parlent de ce domaine. C'est le domaine important cette année. 
les poissons sont en trèfle, j'en ai déjà parlé
le renard en maison, idem
je regarde la carte livre car tu es encore stagiaire donc quelque part encore dans les études, livre est en bouquet donc si tu as des exams, un mémoire à rédiger ou un oral à passer cela se passe bien, tu réussis.
L'anneau est en faux, et si je prends l'anneau au sens de contrat alors il y a un changement radical, tu pourrais de toi même rompre ton contrat pour choisir de ne pas t'éloigner de chez toi ou bien, et je penche plutôt pour cette option, tu es titularisée et devient fonctionnaire, donc tu as un CDI, un job à vie et ça pour toi c'est un changement radical. Egalement le changement peut être cette fameuse mutation. La faux est en étoile, donc j'ai bien peur que tes voeux ne soient pas exaucés dans ce domaine. Mais encore une fois, même si tu n'obtiens pas ce que tu veux, cela ne s'avèrera pas aussi difficile que tu imagines.
L'ancre en jardin: tu pourras compter sur tes amis pour te détendre et te relaxer, ces amis peuvent être les nouvelles personnes que tu rencontres dans ton cadre professionnel.

domaine relationnel:
en amitié, le chien en renard, et le jardin en chien, de nouvelles connaissances dans le milieu pro, attention juste à l'hypocrisie d'une femme (renard suivi de serpent dans la colonne) peut-être. 
en amour, le coeur en anneau et l'homme en homme, tu peux compter sur ton mari, vos liens sont solides, malgré les épreuves.

domaine financier:pour ce domaine je regarde les cartes poisson, trèfle, ours ainsi que celles qui sont dans ces positions:

poisson en trèfle et trèfle en vaisseau, j'en ai déjà parlé. Financièrement, cela s'améliore pour toi. Tes finances deviennent stables. L'ours en lettre, de bonnes nouvelles de la banque ou pour ton compte en banque. La cigogne en ours, un changement positif dans tes finances ou bien tu changes de banque et c'est pour le mieux. Bref dans ce domaine là, ça va.

domaine de la santé:
l'arbre en serpent: des complications à ce niveau là, peut-être des troubles intestinaux. Les étoiles en arbre parlent de sérénité. Cette année tu aurais bien besoin de te détendre car le stress te cause des problèmes de santé. Un traitement t'aidera à aller mieux à ce niveau là (intestinal). Il peut être utile de consulter une psy.
Si je regarde la colonne de l'arbre, suivi de cigogne, annonce une guérison mais qui prend du temps, peut-être pas seulement un an. Pendant longtemps, pas de changement, puis la cigogne est en ours, un changement positif, tu retrouves des forces mais là aussi cela prend du temps, te paraît long. Le cercueil est en souris et annonce des délais, des retards par rapport à ton espoir de guérison, et ton stress n'arrange rien. Soigne tes angoisses (psy) et garde espoir. On dirait que ce qui empêche ta guérison date de longue date, quelque chose du passé qui te pèse encore et crée des blocages (cercueil suivi de tour; cercueil suivi de mont; cercueil en souris). L'hôpital est sur ta route cette année, avec la croix, ta douleur, la faux, la tour, peut-être une intervention chirurgicale qui t'est proposée.
Egalement, si le lys représente un médecin, alors tu pourrais décider d'en changer, à cause de  divergences de point de vue et te tourner vers d'autres médecines. En effet si tes douleurs sont dues à des choses du passé, que tu somatises, il faut peut-être davantage chercher par là plutôt que vers la chirurgie ou la médecine classique, rompre les liens avec ce passé pour guérir (faux tour).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Hlilly 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hlilly - Tirage 2014
» tirage 2015
» Tirage Caroline 2015
» Shanouche - tirage 2015
» Tirage annuel Blackangel 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: