MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide pour un tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nejka77
Invité
Anonymous



aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:34

Et concernant le tirage suivant :

tristesse + joie + mort + l'amoureuse

merci pour vos interprétations !
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:06

Bonjour!

Je me demandais comment se déroulait un tirage pour une personne autre que nous-même?

Par exemple pour une personne à distance( avec le eptit lenormand, moony demande des chiffres), ou même à côté?

Parceque j'aimerai 'mentraîner, et je pense que je ne devrai pas commencer par moi (j'ai peur d'influencer les cartes, et à ce que j'ai compris il ne faut pas interroger trop souvent les cartes)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour un tirage Empty
MessageSujet: a distance   aide pour un tirage EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:00

Salut

En fait moi je ne pratique pas de tirage a distance mais ce que je te propose est de chercher des personnes que tu connais plutot "aventurieres" que peuvent etre les "animaux de test" Loupe pour tes essais.
Tu me parais tres lucide de ne pas faire pour toi-meme (je ne me fais quasiment jamaisde tirage...) car l'influence est énorme a mon avis... sd6

mais pour commence je te suggere de faire des essais ici sur le forum je viens de mettre un exercice...regarde-le par exemple et donne ton opinion la-dessus! Bienvenue

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:48

Encore quelques questions alexandra oups (désolée mais je me suis vraiment prise de passion pour ce jeu!)

Voilà:

A ce que j'ai compris, lorsque le consultant est une femme (que ce soit nous-même ou une autre personne) la carte consultante est la bien-aimée. ET pour un homme, la carte bien-aimé/amant. C'est celà? Bon.
Et quand on fait le tirage pour une autre personne, à distance, c'est pareil? ou il faut mettre une carte qui la représente, par exemple la carte "pensée" pour un homme aux cheveux clairs? Mais si on met cette carte, ça n'enlève pas dans le jeu une "possibilité" d'interprétation, puisque la carte des projets, idées,etc...(pensée) sert de carte consutant???

Et ce n'est pas un peu trop... "impersonnel" d'avoir la même carte consultante que je me fasse un tirage à moi-même ou à une autre femme?
Vous voyez ce que je veux dire?

Et dans un tirage... Comment savoir si l'lassociation de cartes "officier+pensée" veut dire "songe à son travail, à en changer,est préoccupée par son travail" ou bien "dans son entourage, au travail, un homme au cheveux clairs/ou encore un amant aux cheveux clairs?"
Vous voyez? Je sais que c'est en fonction du contexte des autres cartes mais défois il ne nous éclaire pas vraiment... Faut-il se laisser guider par l'intuition ou carrément poser des questions au consultant pour écarter les mauvaises pistes?

Désolée ça fait beaucoup de questions, mais elles se baladaient dans ma tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptySam 3 Juin 2006 - 14:35

Salut Angie

non-non pas du tout, tes questions me passionnent aussi et m'interpellent.
En fait le consultant est l'Amant, et la consultante est la Bien-Aimée. Non on ne les représente jamais ni par la Pensée ni par d'autre...mais fais comme tu veux! Comme j'ai dit, il n'y a pas de littérature écrite a coté de l'oracle tzigane! Si tu est suggérée a mettre la Pensée pour représenter qq pourquoi pas.
Alors les tirages: si tu poses la question sur un sujet précis par ex une consultante veut savoir ce qu'il y a avec son ami aux cheveux blonds alors tu mets Bien-Aimée au millieu et la carte Pensée. Oui cela fait deux cartes moins, mais...c'est comme cela. Pour un consultant tu mets Amant au millieu...et si tu as une question pour toi-meme: Bien Aimée aussi.
Ce sont ces deux cartes qui te donnent des jalons, des reperes ds les tirages plus complexes aussi, car ces deux cartes parlent du consultant ou de la c. ou en cas de sexe opposé de leur amant ou amante.


En ce qui concerne les associations...je te décevrai peut-etre...mais tout dépend de ton
intuition...il y a certaines associations traditionnelles , que j'ai déja commencé a écrire ds les topics, mais on ne peut pas tout généraliser...
Mais c'est cela qui est adorable ds ce petit paquet.

Sans rigoler je te propose de te coucher avec le paquet sous ton oreller...sans blague. C'est la tradition qui le demande! sd6
Cela t'aidera. Je te jure.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptySam 3 Juin 2006 - 18:20

Je te remercie Alexandra! sd1 : ça 'maide beaucoup ^^
C'est bien ce que je pensais, c'est une questiond 'intuition et de "feeling". D'habitude j'ai une très bonne intuition qui peut défois tourner à la clairvoyance, j'espère qu'avec les cartes ça sera pareil!
je vais tester le coup de les mettre sous mon oreiller! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce jeu, 'jen rpends super soin, je lui ai confectionné une jolie boîte pour les mettre dedans, un tapis pour les tirer... j'aime ces cartes! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Passion   aide pour un tirage EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:01

Salut!

Chere Angie tu es sur la tres tres bonne voie si tu sens qc d'amour vers ce paquet..c'est exactement cela qu'il faut!

Tu sais chez moi tout est commencé par un reve..j'avais déja un paquet dans mon tiroir mais a rai dire je n'ai pas bien compris les cartes...et une nuit..juste avant un anniversaire j'ai fait un reve, j'ai participé a stage sur l'Oracle tzigane! Loupe et meme l'organisatrice de ce "stage" m'a reprochée de ne pas etre venue plus tot...
Le mation je me suis vite précipitée vers l'Oracle tzigane et le monde est changé...c'est un amour profond que je sens..chaque jour il me fait part de ces secrets et me donnent des signes...
Mais moi je n'en abuse par pour moi...c'est tres rare que je me fais des tirages..que je ne peux pas interpréter d'ailleurs.

Sache Angie que l'Oracle tzigane provient (selon moi) des memes racines que le Petit Lenormand c'est une autre facon de communiquer de l'Univers..plus profond et integre a mon avis
Observe les choses autour de toi: circonstances, images, publicités chansons..tu apercevras mille et un détails de l'Oracle tzigane c'est ainsi que l'Univers te communiquera ...

Bonne passionne sd6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:50

bjr alex ,
moi aussi j'ai besoin de ton aide , il n'existe pas de livre en français sur ces cartes alors c'est un peu difficile de se debrouiller seule , j'ai fait un tirage pour moi , pr savoir comment allait evoluer ma vie sentimentale , j'ai sorti la carte de bien aimée seule car je n'ai rien en vue aujourd'hui , les 6 cartes qui snt venues sont :
la joie imprevue
le pretre
la jalousie
le juge
le mariage
le bonheur
pour moi ça veut dire qu'une rencontre inattendue va arriver vers l'automne , avec un monsieur plus agé et serieux , il faudra prendre des decisions et changer un peu mes habitudes , ms malgre les doutes je serai heureuse de ces changements imposés ....
peux tu me dire si je suis loin de la bonne interpretation ?
merci d'avance , caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:29

Salut!

Oui c'est bien, meme tres bien...
je te nuancerai sur un point: tu as interprété Jalousie comme automne hm
Je mettrai cette signification si Jalousie est premiere carte..sinon ici surtout avant Juge (homme sérieux certainement mais peut-etre engagé aussi..) je mettrai une troisieme personne aussi dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:08

Je suis d'accord avec notre chère Alexandra ^^

Surtout que les deux cartes se suivent, en les interprétant toutes les deux, la signification la plus probable est celle de quelqu'un de déjà engagé...

Je dirai aussi que la carte Mariage signifie ici bien sûr l'union amoureuse, mais aussi la concrétisation et la décision. Peut-être que cet homme choisira de quitter cette femme pour une relzation entière avec toi. et qui aboutit au Bonheur, ou toi-même tu devras choisir si tu restes avec un homme engagé...

ce ne sont que des suppositions, j'espère que je pouvais m'en mêler, que tu ne demandais pas qu'à Alexandra><

désolée de mon absence momentannée, je reviens me mettre aux exercices :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:27

merci alex et angie ,
ttes vos suggetions snt les bienvenues puisqu'il s'agit là d'un exercice et que sans votre aide je ne vais pas aller bien loin , dc je vais renconter un homme engagé ....c'est pas sure que ça fase mon bonheur ...ms on verra bien , je vs tiens au courant .
sh4
Revenir en haut Aller en bas
nejka77
Invité
Anonymous



aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:17

C'est très intéressant d'avoir vos interprétations car parfois on peut avoir d'autres idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un tirage Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage   aide pour un tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon tirage
» Aide pour tirage
» aide pour un tirage triange
» Une aide pour mon tirage triade
» besoin d'aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: