MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Communication avec les animaux

Aller en bas 
+4
Caféïne
doree
caroline
Merlinne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivy
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2015

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:50

Génial étoile fidèle !! merci pour ce site je vais essayer leurs conseils avec mon toutou  =)
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/05/2011

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:43

la comm animale est importante dans le cas d'un animal malade, on voit qu'il n'est pas dans ses pattes mais on ne sait pas ce qu'il a. récemment j'ai fait faire une com et ce que le chien a décrit ne correspond pas.. soit lui a mal expliqué, soit la communicatrice n'a pas saisi ou mal répété. du coup j'ai fait faire un scanner cérébral au chien, et les symptômes décrits correspondent à une maladie qui se décèle sur le scanner.. et rien.. on sait qu'il n'a pas été vu de tumeur cérébrale, c'est déjà important.. il a eu droit à un examen complet des yeux, prise de sang mais apparemment les vétos n'ont pas cherché les bons paramètres par rapport à la piste que je leur ai évoqué et qu'ils ne réfutent pas. mais on ne sait toujours pas ce qu'il a, et les hypothèses sont grandes. on procède par élimination mais on ne peut pas le guérir, le soulager tant qu'on ne sait pas..

 j'ai pris un rv pour une séance d'ostéopathie, même si ça ne résout pas son problème, ça pourra toujours aider.  je suis assez désemparée, j'adore mon loup mais je ne peux rien pour lui, à part le faire vivre au calme, accéder à ses demandes, qui ne sont pas très exigeantes. je voulais quitter la région parisienne pour qu'on ait une vie meilleure mais on a tout sous la main pour soigner nos animaux en région parisienne.. les scanners / irm pour chiens et chats ne sont pas légion en france (vu le prix d'un scanner.. 350 euros  ouah  )

ce n'est pas le loulou que j'avais en 2011 mais un né fin 2012 qui a 6 ans et demi et pas de soucis de santé ne voyant le véto qu'une fois par an. Je change également la nourriture pour une sans céréales et moins de glucides, (pas top les glucides.. et si il a ce que je pense.. c'est encore moins bon), moins de vaccins ou du moins espacés de 3 ans.. 

après il est dit aussi que les animaux peuvent prendre les maladies qui nous étaient destinées si je peux dire.. ça je ne veut pas, je peux gérer moi mes maladies, qu'ils fassent leurs vies tranquilles.. 

voilà voilà, bon dimanche à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:37

as tu essayé les séances de reiki ? en gros pour faire simple , ça agit sur les energies , et pour ça pas besoin de scanners ou de paroles , ça n'empeche de consulter un veto mais des fois ça ajoute un plus pour guerison .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Communication avec les animaux - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/05/2011

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:55

Non on a eu diagnostic.. (euh en fait rien n'est bien sûr on procède par élimination.. et en recoupant avec des chiens ayant eu les mêmes symptômes et le diagnostic posé)  j'ai entendu parler du reiki en effet, mais je ne connais personne qui le pratique autour de moi.  les vétos sont assez terre à terre.. ou si il y en a un c'est peut être un qui fait homéo, ostéo, et je ne sais plus quoi assez loin en seine et marne.. vu qu'on a eu un accident de voiture fin mai, nous étions maman et moi en voiture, à l'arrêt on nous a percuté à l'arrière.. j'ai eu le coup du lapin, mal de tête assez fréquent, plus les soucis avec assurance, voiture bonne pour la casse faut en reprendre une, les examens médicaux.. tout cela a du jouer aussi sur le loulou.. il y avait surement le terrain et ça a pu déclencher 3 semaines après ?  je vais prendre rv demain déjà pour une séance d'acupuncture.. il a entendu le voisin du fond venir dans le couloir et faire du bruit apparemment, il a foncé près de ma mère genre "mamie j'ai peur" d'après ce qu'elle m'a dit.. un gros loup de 42 kgs, et 6 ans et demi en pleine force de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:58

pour le reiki , généralement c'est fait par des humains pour des humains , ms je connais qq maitre reiki qui aiment les animaux et qui le ferait volontiers , notemmment ici sur le forum et certains le font aussi à distance , perso je ne peux pas t'aider pck je suis qu'au degré 1 , mais je l'ai fait sur mon chien et ça semble avoir remis les choses en place .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Communication avec les animaux - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/05/2011

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:27

caroline a écrit:
pour le reiki , généralement c'est fait par des humains pour des humains , ms je connais qq maitre reiki qui aiment les animaux et qui le ferait volontiers , notemmment ici sur le forum et certains le font aussi à distance , perso je ne peux pas t'aider pck je suis qu'au degré 1 , mais je l'ai fait sur mon chien et ça semble avoir remis les choses en place .

j'y connais pas grand chose dans le domaine du reiki.. mais je pense que oui ce qui se fait sur les humains peut se faire sur les animaux, ils sont comme nous, on a beaucoup de pathologies similaires;. ce que je sais de l'épilepsie, c'est qu'il faut déjà un terrain prédisposé, et ensuite un ou des facteurs déclenchants.. c'est vrai qu'on a été gâtées.. la maman qui est tombée au sol et le chien qui d'habitude lui évite la chute en anticipant et se glissant derrière elle, là comme il dormait il n'a pas pu empêcher qu'elle chute, mais est venu de suite près d'elle la lécher et lui donner des coups de museau genre aller je t'aide à te lever.. elle a pu me téléphoner (je vis dans le même immeuble) je suis venue la relever quelques minutes après.. un simple vertige elle a voulu se rattraper à la chaise qui est tombée et elle avec.. et ensuite l'accident de voiture qui nous a bien traumatisé, surtout moi j'ai peur de conduire maintenant, et financièrement la grosse galère quand ce n'est pas prévu que ta voiture a plus de 10 ans, et très peu de kms qu'on aurait pu la garder encore 5 ou 10 ans.. pf.. enfin bref, on est vivants, entiers, les chiens n'étaient pas dans la voiture heureusement.. et là, ma priorité c'est mon loulou. j'ai passé l'après midi à faire les paperasses pour l'assurance qui reprend ma voiture, copies, etc etc.. chienlit.. et pas de nouvelles du véto acupuncteur qui devait me rappeler ce jour.. je vais le relancer demain
Revenir en haut Aller en bas
bulledesavon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bulledesavon


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/11/2019

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:07

Bonsoir, 

pour l'anecdote lorsque j'avais 8 ou 9 ans, nous avions 2 chats issus d'une mère errante qu'on avait trouvé devant chez nous et qu'on avait recueilli. Malheureusement ils avaient le sida du chat transmis par la mère et à l'époque (début des années 90), il n'y avait aucun traitement. Ils sont donc morts très jeunes (vers l'âge de 3, 4 ans). Quand la femelle est morte, on ne s'y attendait pas forcément à ce moment-là, elle nous a prévenu que c'était son heure avec un miaulement très fort qui nous a pris aux tripes. On a tout de suite compris ce qui se passait et ma mère s'est précipitée à l'étage pour être auprès d'elle. De mon côté j'étais figée sur place car confrontée à la mort pour la première fois. Après ça on a punaisé une photo d'elle dans le salon. +/- 1 an plus tard le mâle décède en pleine nuit et nous averti aussi de la même façon même si je n'ai pas le souvenir que son miaulement était aussi fort. Mais on a quand même compris ce qui se déroulait. Le lendemain matin, on découvre que la photo de sa sœur accrochée dans le salon était à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:34

Merci pour cet émouvant témoignage bulledesavon..

Il y a des événements qui nous marqueront à jamais, et les animaux en font bien souvent partie.

Contrairement à nous ils ont conservé tous leurs sens et cette magnifique communication avec leurs humains.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive avec les animaux
» Recherche une médium pour communication avec l'au-dela....
» L'âme des animaux par Jean Prieur
» Le sixième sens des animaux
» Dans la peau des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: