MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui choisiriez-vous ?

+13
ranochja
alycia
aglae
Caféïne
john
Maia777
chipie
doree
Monsieur Quatre
James
Mamy Blue
beyrevra
Merlinne
17 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

Qui choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:04

copain  J'avoue que répondre à cette question a été difficile car entre tous mes êtres chers partis au Ciel et les grands personnages que j'aurais aimé rencontrer je n'ai pu faire de choix ......

Alors je n'ai pas honte de dire Jésus (on oublie la langue parlée lol !!!) ... 

Pour quelques mots qu'il me dirait et me feraient avancer sans plus aucune peur mais avec confiance tout le reste de ma vie ...

Qui choisiriez-vous ? 19704010

Et vous  ??

amour
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra

Masculin
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:34

M'asseoir à côté de moi, mais plus jeune. J'aurais tant de conseils et d'avertissements à me dire ...
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue

Féminin
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:19

Moi, ce serait ma petite fille de 6ans....
pour lui parler: Reiki, Tarot , Energie, Spiritualité ,  et plein d autres choses que j aimerais partager avec Elle....mais elle est encore trop petite  sourir
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:58

moi sans hésiter ce serait  Siddhartha  bigsmurf
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:55

Bouddha
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:55

mon oncle! amour
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:15

ma maman amour
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:57

présentement ma mère
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:32

Toutes vos réponses montrent que personne jusqu'ici ne souhaiterait rencontrer une personne qui pourrait lui prédire son avenir ou qui aurait le pouvoir de lui transmettre un "don" quelconque en rapport ou non avec le paranormal ..

Ca fait drôlement plaisir, beaucoup se rattachent à leur maman, à des personnes chères et aimées disparues...  coeur 

Comme quoi l'amour est bien plus fort que tous les pouvoirs du monde!  beaut 
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:39

Bonjour,

Personnellement mon choix se porterait sur Albert Einstein, et une discussion à propos de la physique...; la gravitation surtout..

Il y a bien des années il s'était montré à moi, à propos des personnes et animaux qui avaient comptés dans sa vie Terrestre : j'ai vu sa personne astrale, et des images de femmes, puis des figurations animales; un chat, un rat !

Il y a aussi une femme à laquelle j'aimerai exprimer de vive voix tout mon amour, mais qui elle est sur Terre, et m'est donc contemporaine...

copain
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:29

Ma réponse ressemble à la tienne John dans le sens où j'aimerais m'asseoir et discuter avec l'homme que j'aime et puis après quelques secondes de réflexion , j'ai pensé que ce serait avec mon père que j'aimerais encore parler et si je devais vraiment choisir, ce serait avec lui.
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:15

Merlinne a écrit:
Toutes vos réponses montrent que personne jusqu'ici ne souhaiterait rencontrer une personne qui pourrait lui prédire son avenir ou qui aurait le pouvoir de lui transmettre un "don" quelconque en rapport ou non avec le paranormal ..

Ca fait drôlement plaisir, beaucoup se rattachent à leur maman, à des personnes chères et aimées disparues...  coeur 

Comme quoi l'amour est bien plus fort que tous les pouvoirs du monde!  beaut 

Coucou Merlinne

dans ton 1er post , il est bien précisé Passé ou PRESENT
moi, je préfère des Personnes du Présent  coeur

d ailleurs, il me revient les paroles d une chanson de François Valery ( oui, je sais, c'est pas récent  yes )
{Refrain:}
Aimons-nous vivants
N´attendons pas que la mort nous trouve du talent
Aimons-nous vivants
S´il faut danser, je veux danser maintenant
Aimons-nous vivants

Aimons les Vivants avant qu 'ils ne fassent partie du Passé  amour

Belle Journée  sourir
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:43

sourir Je choisirai la Sybille du faubourg Saint-Germain (Marie Anne Anne Adelaïde LENORMAND), personnage fascinant... Cool
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:44

sourir Je choisirai la Sybille du faubourg Saint-Germain (Marie Anne Anne Adelaïde LENORMAND), personnage fascinant... Cool
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:29

beaut Oui Mamy Blue je suis entièrement d'accord avec toi il faut "nous aimer vivants"!!! Bien que l'on ai toujours cette impression que l'on ne partage pas assez de temps pour "écouter", passer plus de temps avec ceux qui nous entourent ..

Et pour le passé et bien les personnes qui ont perdu un être chér alors qu'elles étaient petites par exemple se souviennent bien de l'avoir aimé très fort mais les questions, les discussions que l'on a adultes viennent bien sûr des années plus tard..

Et puis bien sûr il y a celles qui s'interrogent sur leur avenir et qui souhaiteraient rencontrer un (ou une) devin du temps passé ou présent !!! 

Il y a eu tellement de "grands" personnages que j'aurais aimé rencontrer en tout cas (pas forcément dans le domaine paranormal) !!! Heureusement beaucoup ont laissé des écrits ou témoignages divers !!!

Petit clin d'oeil pour Mamy Blue et ce que je vous souhaite à tous bien sûr !!!!!   amour 

alien
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:22

merci Merlinne, je n avais pas osé mettre la vidéo  Embarassed
j ai de la chance d'avoir encore mes parents (en bonne santé ) alors, j ai tout loisir de leur parler tous les jours et j ai ma petite fille qui est la continuité de la branche Feminine (Ma Maman, Moi, ma Fille et petite fille ) et je voudrais avoir le temps de lui parler de tout ce que j ' aime si, bien sur , cela l intéresse....lui ouvrir l esprit study  a autre chose que " le Matériel "  enfin, on verra bien

bigsmurf  bisous Merlinne
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptySam 5 Avr 2014 - 23:14

moi je pense tout de suite ma petite mamie, qu'est ce que j'aimerai l'embrasser, la serrer fort contre moi, lui dire combien je l'aime et qu'elle me manque, la voir ... je l'aime tellement fort sourir
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja

Féminin
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:06

Caféïne a écrit:
Ma réponse ressemble à la tienne John dans le sens où j'aimerais m'asseoir et discuter avec l'homme que j'aime et puis après quelques secondes de réflexion , j'ai pensé que ce serait avec mon père que j'aimerais encore parler et si je devais vraiment choisir, ce serait avec lui.

Bonsoir,

IDEM... rien à rajouter ;-)

coucou
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:09

sourir m'asseoir avec moi même

Rosemary

liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:08

mon père , pour savoir comment ça se passe là haut, !!!!
même en sachant ce qu'on sait, ! on aimerait toujours les rencontrer et voir ce qu'ils font !!!
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Audace

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:41

mon arrière grand mère.
Connaitre sa force et son courage pour élever seule 3 enfants en 1935-1960, quand elle est devenue veuve très jeune.
Elle a coupé les ponts avec sa famille à l'époque, surement pour de bonnes raisons, mais j'aimerai mieux la comprendre et apprendre de son caractère.
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:54

Question très sympa.
En ce qui me concerne, ce serait avec mon Guide et rester dans le silence de sa présence, sans rien dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui choisiriez-vous ?   Qui choisiriez-vous ? Empty

Qui choisiriez-vous ?
Page 1 sur 1