Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !
Bienvenue sur le forum...
Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Qui choisiriez-vous ? Lun 24 Mar 2014 - 14:04
J'avoue que répondre à cette question a été difficile car entre tous mes êtres chers partis au Ciel et les grands personnages que j'aurais aimé rencontrer je n'ai pu faire de choix ......
Alors je n'ai pas honte de dire Jésus (on oublie la langue parlée lol !!!) ...
Pour quelques mots qu'il me dirait et me feraient avancer sans plus aucune peur mais avec confiance tout le reste de ma vie ...
Et vous ??
beyrevra Etoile initiée
Nombre de messages : 325 Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Lun 24 Mar 2014 - 14:34
M'asseoir à côté de moi, mais plus jeune. J'aurais tant de conseils et d'avertissements à me dire ...
Mamy Blue Etoile de diamant
Nombre de messages : 224 Votre support divinatoire : TM...bien hésitante Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Lun 24 Mar 2014 - 17:19
Moi, ce serait ma petite fille de 6ans.... pour lui parler: Reiki, Tarot , Energie, Spiritualité , et plein d autres choses que j aimerais partager avec Elle....mais elle est encore trop petite
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Lun 24 Mar 2014 - 18:58
moi sans hésiter ce serait Siddhartha
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mar 25 Mar 2014 - 18:55
Bouddha
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mar 25 Mar 2014 - 19:55
mon oncle!
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mar 25 Mar 2014 - 20:15
ma maman
Maia777 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 35 Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mar 25 Mar 2014 - 21:57
présentement ma mère
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mer 26 Mar 2014 - 11:32
Toutes vos réponses montrent que personne jusqu'ici ne souhaiterait rencontrer une personne qui pourrait lui prédire son avenir ou qui aurait le pouvoir de lui transmettre un "don" quelconque en rapport ou non avec le paranormal ..
Ca fait drôlement plaisir, beaucoup se rattachent à leur maman, à des personnes chères et aimées disparues...
Comme quoi l'amour est bien plus fort que tous les pouvoirs du monde!
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mer 26 Mar 2014 - 11:39
Bonjour,
Personnellement mon choix se porterait sur Albert Einstein, et une discussion à propos de la physique...; la gravitation surtout..
Il y a bien des années il s'était montré à moi, à propos des personnes et animaux qui avaient comptés dans sa vie Terrestre : j'ai vu sa personne astrale, et des images de femmes, puis des figurations animales; un chat, un rat !
Il y a aussi une femme à laquelle j'aimerai exprimer de vive voix tout mon amour, mais qui elle est sur Terre, et m'est donc contemporaine...
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mer 26 Mar 2014 - 22:29
Ma réponse ressemble à la tienne John dans le sens où j'aimerais m'asseoir et discuter avec l'homme que j'aime et puis après quelques secondes de réflexion , j'ai pensé que ce serait avec mon père que j'aimerais encore parler et si je devais vraiment choisir, ce serait avec lui.
Nombre de messages : 224 Votre support divinatoire : TM...bien hésitante Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Jeu 27 Mar 2014 - 8:15
Merlinne a écrit:
Toutes vos réponses montrent que personne jusqu'ici ne souhaiterait rencontrer une personne qui pourrait lui prédire son avenir ou qui aurait le pouvoir de lui transmettre un "don" quelconque en rapport ou non avec le paranormal ..
Ca fait drôlement plaisir, beaucoup se rattachent à leur maman, à des personnes chères et aimées disparues...
Comme quoi l'amour est bien plus fort que tous les pouvoirs du monde!
Coucou Merlinne
dans ton 1er post , il est bien précisé Passé ou PRESENT moi, je préfère des Personnes du Présent
d ailleurs, il me revient les paroles d une chanson de François Valery ( oui, je sais, c'est pas récent ) {Refrain:} Aimons-nous vivants N´attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S´il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants
Aimons les Vivants avant qu 'ils ne fassent partie du Passé
Belle Journée
aglae Etoile initiée
Nombre de messages : 478 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:43
Je choisirai la Sybille du faubourg Saint-Germain (Marie Anne Anne Adelaïde LENORMAND), personnage fascinant...
aglae Etoile initiée
Nombre de messages : 478 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:44
Je choisirai la Sybille du faubourg Saint-Germain (Marie Anne Anne Adelaïde LENORMAND), personnage fascinant...
Merlinne Etoile fidèle
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Jeu 27 Mar 2014 - 12:29
Oui Mamy Blue je suis entièrement d'accord avec toi il faut "nous aimer vivants"!!! Bien que l'on ai toujours cette impression que l'on ne partage pas assez de temps pour "écouter", passer plus de temps avec ceux qui nous entourent ..
Et pour le passé et bien les personnes qui ont perdu un être chér alors qu'elles étaient petites par exemple se souviennent bien de l'avoir aimé très fort mais les questions, les discussions que l'on a adultes viennent bien sûr des années plus tard..
Et puis bien sûr il y a celles qui s'interrogent sur leur avenir et qui souhaiteraient rencontrer un (ou une) devin du temps passé ou présent !!!
Il y a eu tellement de "grands" personnages que j'aurais aimé rencontrer en tout cas (pas forcément dans le domaine paranormal) !!! Heureusement beaucoup ont laissé des écrits ou témoignages divers !!!
Petit clin d'oeil pour Mamy Blue et ce que je vous souhaite à tous bien sûr !!!!!
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Jeu 27 Mar 2014 - 15:22
merci Merlinne, je n avais pas osé mettre la vidéo j ai de la chance d'avoir encore mes parents (en bonne santé ) alors, j ai tout loisir de leur parler tous les jours et j ai ma petite fille qui est la continuité de la branche Feminine (Ma Maman, Moi, ma Fille et petite fille ) et je voudrais avoir le temps de lui parler de tout ce que j ' aime si, bien sur , cela l intéresse....lui ouvrir l esprit a autre chose que " le Matériel " enfin, on verra bien
bisous Merlinne
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Sam 5 Avr 2014 - 23:14
moi je pense tout de suite ma petite mamie, qu'est ce que j'aimerai l'embrasser, la serrer fort contre moi, lui dire combien je l'aime et qu'elle me manque, la voir ... je l'aime tellement fort
ranochja Etoile initiée
Nombre de messages : 367 Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé Date d'inscription : 09/05/2014
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mar 13 Mai 2014 - 22:06
Caféïne a écrit:
Ma réponse ressemble à la tienne John dans le sens où j'aimerais m'asseoir et discuter avec l'homme que j'aime et puis après quelques secondes de réflexion , j'ai pensé que ce serait avec mon père que j'aimerais encore parler et si je devais vraiment choisir, ce serait avec lui.
Bonsoir,
IDEM... rien à rajouter ;-)
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Ven 16 Mai 2014 - 0:09
m'asseoir avec moi même
Rosemary
_________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Ven 16 Mai 2014 - 8:08
mon père , pour savoir comment ça se passe là haut, !!!! même en sachant ce qu'on sait, ! on aimerait toujours les rencontrer et voir ce qu'ils font !!!
Audace Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 159 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Lun 19 Mai 2014 - 22:41
mon arrière grand mère. Connaitre sa force et son courage pour élever seule 3 enfants en 1935-1960, quand elle est devenue veuve très jeune. Elle a coupé les ponts avec sa famille à l'époque, surement pour de bonnes raisons, mais j'aimerai mieux la comprendre et apprendre de son caractère.
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Qui choisiriez-vous ? Mer 21 Mai 2014 - 9:54
Question très sympa. En ce qui me concerne, ce serait avec mon Guide et rester dans le silence de sa présence, sans rien dire.