MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:57

Bonjour,

J' aimerais votre avis sur:

un consultant va voir plusieurs médiums, qui lui indiquent qu' il fera au printemps la rencontre d une jeune femme blonde aux yeux vert et qu' il débutera une histoire sérieuse avec elle... 

Ce même consultant se fait faire des tirages par des cartomanciens, qui lui indiquent qu' il doit faire table rase du passé, et qu' en gros il ne fera pas de rencontre prochainement...

Comment est ce possible?

Au plaisir de vous lire.

Gabriel81 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Re: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:50

Bonsoir,

Alors, verdict : le consultant a-t-il fait une rencontre ?

Avec le peu d'informations que nous avons, voici mon avis sur la question ...

D'abord, moi, je me "méfie" un peu des gens qui vont voir beaucoup de médiums et cartomanciens. Pourquoi faire ? Ne peut-il pas prendre sa vie en main ? De quoi a-t-il autant peur ? Et / ou pourquoi ne fait-il pas confiance aux premières prédictions qu'on lui a fait ?
Ensuite, il faut voir avec chaque voyants sur quoi leurs prédictions se basaient : un domaine, une période, une question posée, etc. A combien de temps d'intervalle ont-ils été rencontrés aussi : s'il s'est passé quelque chose entre temps, les prédictions peuvent changer. Peut-être aussi tout simplement que certains n'étaient pas de "bons" voyants (ou ont mal vu sur le coup). Ou peut-être que quand on lui disait qu'il allait faire une rencontre, il était très ouvert à cela, et qu'après la tendance s'est renversée pour X raisons (ce qui revient un peu à ce que j'ai dit précédemment : les prédictions peuvent changer).

Bref : il y a beaucoup de possibilités !! :) Peut-être aussi tout simplement certains médiums / cartomanciens ont mal "perçu" les choses.

Et toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Re: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:28

bonsoir

et bien je suis d'accord avec Sternschnuppe sur le fait que les prédictions peuvent changer pour plusieurs raisons
par ailleurs, on remcommande ausi de ne pas multiplier les demandes de voyances car ça fini par nous embrouiller....  c'est vrai que lorsque l'on est impatient de voir bouger les choses on est tentés...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Re: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:21

exactement, une question une réponse, si on va voir plusieurs voyants, et qu'on pose tout le temps la même question, ben les cartes finissent par répondre ce que le ou la consultant(e) veut entendre!,, ça sert à rien ! il faut laisser faire le temps mais surtout lâcher prise, si la prédiction ne sait pas réalisée, c'est que cette personne à sûrement changer quelque chose en court de route, !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Re: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:39

liliane 48 a écrit:
exactement, une question une réponse, si on va voir plusieurs voyants, et qu'on pose tout le temps la même question, ben les cartes finissent par répondre ce que le ou la consultant(e) veut entendre!,,  ça sert à rien ! il faut laisser faire le temps mais surtout lâcher prise, si la prédiction ne sait pas réalisée, c'est que cette personne à sûrement changer quelque chose en court de route, !
Question très intéressante avec ces contradictions !

Liliane,

tu crois que si les tirages sont faits par des personnes extérieures les tirages finissent par devenir ce que le consultant veut? (quand on tire pour soi, ca arrive car on interpréte en fonction de ce qui nous arrange parfois).
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Re: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:33

pour ma part j'ai déjà remarqué que mon 1er tirage est toujours le bon, quelques fois on est pressé de voir se réaliser les choses et on pose les questions plusieurs fois mais ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty
MessageSujet: Re: Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens   Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux voyantes, deux prédictions différentes
» Les annonces des médiums
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» predictions et boudha
» Cherche bouquin médiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: