MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)

+9
Caroline59
Moony
lou74
Barbotine
john
lnrm
liliane 48
caroline
Marie12
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie12

Marie12

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Tzigane

Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Empty
MessageSujet: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:35

jour,

Voilà, je débute tout juste avec la cartomancie, j'ai choisi l'oracle Tzigane car celui ci me parle beaucoup.
J'ai donc décidé d'effectuer un tirage et de le mettre ici pour que vous m'aidiez à m'améliorer dans l'interprétation.

J'ai fais un tirage à 5 carte, pour l'avenir sentimentale d'une jeune personne et voici les cartes que j'ai tiré :
Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Verlus11Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Feind11Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Etwas_10Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Dieb10Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Besuch10

Alors voilà ce que j'entrevois, cette personne est en couple, je vois ne vois pas un avenir fabuleux dans son couple, puisque la carte "Perte" est un mauvaise présage. 
La carte adversaire peut laisser penser qu'une personne rivale peut lui faire de l'ombre, la carte suivante, un peu d'argent montre qu'il y a un obstacle à surmonter. Suivie de la carte larron, elle intensifie le sens négatif du tirage, peut être en lien avec l'adversaire ou le/la rival(e). Enfin, la carte visite, si on l'a replace dans le sens affectif de la question,  peut signifier que sa relation actuelle est superficielle, ou bien, que les soucis de couple arrive.

Dans tout les cas, il me semble que ce tirage n'est pas très positif pour l'avenir du couple et que celui-ci semble être en péril.

Enfin, j'ai recouvert les cartes, et la carte "VEUVE" et "JALOUSIE" sont sorties, ce qui peut selon moi intensifier l'idée d'une possible rupture.

Voilà, je précise que c'est le premier tirage que je fais sur le forum, je me suis aidée des fiches supers que vous avez mis a notre disposition sur le forum. Merci pour les avis et les "corrections"' qui suivront.

Dernière édition par Marie12 le Jeu 29 Mai 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie12

Marie12

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:44

J'ai aussi effectuer une "ligne" entre l'homme (amant) et la femme(bien aimée) pour voir l'évolution de la relation, j'avais consulté une cartomancienne brillante qui effectuait ce genre de tirage avec l'oracle Tzigane, alors j'ai effectué la même chose ici.

Voici la ligne du couple :

Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Gelieb10Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Krankh10Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) 31110Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Verlus12Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Tod10Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Etwas_11Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Gelieb11

AMANT - MALADIE- PENSEE - PERTE - MORT- PEU D'ARGENT - BIEN AIMEE

Je pense que ce tirage confirme les dire précédent. Je vois un homme qui ne semble pas aller très bien, tourmenter par ses pensées (peut être ?). La perte confirme qu'il y a un réel problème entre les deux protagonistes, et la carte "MORT" semble présager la fin de quelque chose, et le début d'une nouvelle ère. De plus la carte PEU D'ARGENT, à coté de la bien aimée confirme le caractère mauvais de ce tirage. Le tirage n'est ici, selon moi, pas positif pour l'avenir de ce couple.
Marie12

Marie12

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:46

J'ai recouvert la ligne des amants, et 3 cartes sont sorties "LETTRE - DESIR - BEBE"

Je pense que BEBE confirme le nouveau départ, la lettre est peut être la nouvelle, pour le DESIR, je ne sais pas comment l'interpréter.
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:44

bjr ,
 la carte un peu d'argent ds ton tirage signifie qqc d'inattendu ni en bon ni en mal , ms en ts cas pas prevu .

Marie12

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:06

Merci pour cette précision Caroline :)
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:16

intéressant , ce jeu, connaissais pas, vais voir pour me le procurer, !
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptySam 30 Mai 2015 - 14:47

Quel bon livre conseilleriez-vous pour les significations et tirages?
est-ce un jeu plus spécifique pour un domaine?
Est-il précis?
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:34

bjr irnm ,
 il n'existe aucun livre pr ce jeu de cartes , seul les echanges sur les forums pourront t'aider

Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:54

J'avais posté un lien menant vers la signification des cartes ....

Reste à le retrouver pour qui en aurait besoin, lol,

fleur
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:16

caroline a écrit:
bjr irnm ,
 il n'existe aucun livre pr ce jeu de cartes , seul les echanges sur les forums pourront t'aider
Caroline, John,
Merci pour vos réponses.
ca va faire encore de l'étude  :p    faudra trouver du temps...

et encore une question
si on est dans le PL (un peu le GL, et le waite qui me donne du fil à re-retordre  :p)
est-ce que le tzigane et le kipper peuvent apporter des éléments de précision différents?
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:37

Voila le lien :

http://lescartesdivinatoires.lescigales.org/page_1.html

les sign du tzigane y sont ,

bonne soirée irnm fleur
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:34

caroline a écrit:
bjr irnm ,

c'est vrai, et il y a pas mal d'infos ici sur le forum qui ont été écrites par des personnes expérimentées sur ce site. malheureusement ces personnes ne viennent plus...
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:03

lnrm a écrit:
caroline a écrit:
bjr irnm ,
Caroline, John,
Merci pour vos réponses.
ca va faire encore de l'étude  :p    faudra trouver du temps...

et encore une question
si on est dans le PL (un peu le GL, et le waite qui me donne du fil à re-retordre  :p)
est-ce que le tzigane et le kipper peuvent apporter des éléments de précision différents?

oui , ça donne des précisions /des infos différentes et supplémentaires ms surtt , en ce qui me concerne ,  je trouve que ça donne une reponse ou pré reponse plus rapide ds le temps ..

Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:17

Bonjour Marie 12,
On vient de m'offrir l'oracle Tzigane et je cherche des méthodes de tirages.
Celles proposées ci dessus me paraissent interessantes mais pourrais tu indiquer l'emplacement ainsi que sa signification ( présent/avenir etc..) pour le tirage en ligne ainsi que le tirage à 5 cartes.
Merci beaucoup fleur
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:38

je l'aime assez bien ce support, qui l'utilise ici on le voit rarement ds les exercices....

Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:47

Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Pretre2dborder

Toutes ces indications en bas de carte ça nuit plutôt au ressenti à mon avis ?
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptySam 13 Juin 2015 - 18:23

caroline a écrit:

oui , ça donne des précisions /des infos différentes et supplémentaires ms surtt , en ce qui me concerne ,  je trouve que ça donne une reponse ou pré reponse plus rapide ds le temps ..

Merci Caroline et Barbotine pour vos avis!
John
moi je mets des notes sur mes cartes, donc je le vois pas comme superflu  :p
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:13

on trouve parfois des tirages gratuits avec cet oracle.
un exemple ici : 

http://www.elise-voyance.com/tirage-tarot-oracle-tzigane.html
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:41

Le tzigane se rapproche du kipper dans les noms et préoccupations, non?
Ex voleur et larcin
Maladie et maladie

Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:01

oui, ça en a l'air :)
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptySam 18 Juil 2015 - 10:16

Certains ont essayé de combiner ces deux jeux?
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:09

lou74 a écrit:
Bonjour Marie 12,
On vient de m'offrir l'oracle Tzigane et je cherche des méthodes de tirages.
Celles proposées ci dessus me paraissent interessantes mais pourrais tu indiquer l'emplacement ainsi que sa signification ( présent/avenir etc..) pour le tirage en ligne ainsi que le tirage à 5 cartes.
Merci beaucoup fleur

tu as fait des exos avec ton tzigane??
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:04

j'ai du mal avec le kipper , ms le tzigane est plus parlant ..je sais pas prquoi d'ailleurs lol

Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:40

J aurais du acheter le tzigane qd je l'ai vu.
Mais je vais me contenter du kipper pour le moment. ;)
Pour toi le tzigane te parle davantage? ?
Caroline59

Caroline59

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:41

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai une question :
Voilà je ne sais pas comment disposer mes cartes car le livret fournis avec le jeu n'est pas clair. Je suis complètement novice et franchement perdue...
Merci de m'aider
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:20

Bonjour,

http://histoires-de-cartes.over-blog.com/article-27679730.html

Mais ici il y a je crois un atelier sur le tzigane
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:54

caroline a écrit:
j'ai du mal avec le kipper , ms le tzigane est plus parlant ..je sais pas prquoi d'ailleurs lol

Hé bien reviens Caroline, on est plusieurs intéressées !!
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:10

john a écrit:
Bonjour,

http://histoires-de-cartes.over-blog.com/article-27679730.html

Mais ici il y a je crois un atelier sur le tzigane

la methode a l'air interressante à 1ere vue ..ms qd on regarde le sens à donner à la carte sortie en 7eme position c'est le passé de l'avenir ou l'avenir du passé .. Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) 766775

pr commencer avec n'importe quel jeu , le plus simple reste encore le mieux ..tirage lineaire en 5 cartes maxi ( apres ça parle plus ou peu )
 ou tirage en croix .

Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:39

Tu sais si on fait des liens entre cartes ou par maisons?
Caroline59

Caroline59

Féminin

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:30

Bonjour,
Je voulais vous remercier pour votre aide, j'ai fait mon premier tirage sans me poser vraiment de question juste pour savoir où en est ma situation car actuellement je me remets beaucoup en question, sur mon bien être.
J'ai effectué un tirage en croix donc la première carte tout en haut c'est la carte gaite comme il est noté sur la notice
Pour la carte du passé la tristesse
le présent joie imprévue
le futur maison et la solution message
J'ai fait ma propre interprétation et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait le faire aussi pour voir si je trouve la même chose que quelqu'un qui sait lire les cartes.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)   Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1) Empty

Débuter avec l'oracle Tzigane (ex1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant