| debuter | |
|
+3rosemary caroline soucynete 7 participants |
Auteur | Message |
---|
soucynete
Nombre de messages : 8 Votre support divinatoire : jeu de tarot Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: debuter Lun 15 Fév 2010 - 17:16 | |
| bon voila jai chercher un peu partout sur le forum j'ai vu pleins de choses interesante mais la je me trouve avec mon jeu de tarot tout simple et je voudrai vous demander avec ce "jeu" quel tirage?? comment interpreter?? que me conseillez vous?? merci merci de vos reponses | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: debuter Lun 15 Fév 2010 - 19:45 | |
| quel tarot utilises tu ? il y en a tellement de differents _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
soucynete
Nombre de messages : 8 Votre support divinatoire : jeu de tarot Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: debuter Lun 15 Fév 2010 - 20:10 | |
| un jeu de tarot simple avec les numero en noir en haut lol | |
|
| |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 12:09 | |
| plus precisemment le tarot de marseille , à combien de lames ? comme celui là _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
soucynete
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 12:19 | |
| NON c'est celui la | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 12:42 | |
| bonjour Soucynete je vos que tu utilises le tarot à jouer que certains en effet emploient pour la divination sur le forum à ma connaisance, je ne crois pas qu'il y en a toute fois pour l'interprétation, tu peux te référer au tarot de marseille pour la base, sachant que l'excuse c'est le fou dans le Marseille, puis de la numéologie pour les nombrs, et bien sûr des images et leurs représentation selon la position endroit/envers j'ai utilisé ce tarot un certain temps et c'est comme ça que je procédais Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 13:50 | |
| en effet c'est un tarot à jouer , et pas trop divinatoire , je pense que tu seras troublée parce que les images ne vont pas correspondre aux situations que tu aimerais predire . si tu peux faire abstraction de cela , tu peux comme te le conseille rosemary l'interpreter comme un marseille ou un rider , ms ça va etre difficile surtt si tu debutes _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
soucynete
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 16:04 | |
| ok ok en effet j'ai trouvé une sorte de convertion des cartes du tarot que je possede en celle du tarot de marseilles mais c'est vrai que pour debuter lol c'est pas le top je pense Que je vais en acheter un autre que me conseillé vous ?? pour bien debuter! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 16:42 | |
| moi j'emploie ce tarot pour le 32 | |
|
| |
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 19:33 | |
| - soucynete a écrit:
- ok ok
en effet j'ai trouvé une sorte de convertion des cartes du tarot que je possede en celle du tarot de marseilles mais c'est vrai que pour debuter lol c'est pas le top je pense Que je vais en acheter un autre que me conseillé vous ?? pour bien debuter! c'est affaire de gout ,et puis aussi ça depend de ce que tu recherches ms tu peux deja regarder là :https://moony.forumactif.com/les-plus-belles-collections-f17/ tu as un grd choix , et si tu as besoin d'avis n'hesite pas à demander _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 19:36 | |
| - soucynete a écrit:
- ok ok
en effet j'ai trouvé une sorte de convertion des cartes du tarot que je possede en celle du tarot de marseilles mais c'est vrai que pour debuter lol c'est pas le top je pense Que je vais en acheter un autre que me conseillé vous ?? pour bien debuter! Bonjour pour débuter tu as le tarot de Marseille ou waite rider (un peu différent) qui sont les plus connus et surtout en ce qui concerne les autres tarots tu auras une symbolique de base; mais après c'est une question de feeling, mais disons que sur le tarot de marseille tu vas trouver plus de renseignements et de livres pour t'aider Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
soucynete
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 19:44 | |
| merci beaucoup pour vos reponses | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: debuter Mar 16 Fév 2010 - 22:55 | |
| Temos muitos vraimente livro e sobre o Tarot de Marselha O grande livro do título TAROT mas tinha tantos anos (35) não é o primeiro de dizer o nome, mas outro de Kathelen Macnormac Descubra o Tarot, mas você está no PAIS Tarot como a Itália não ter livros em beaucope Tarot. snifff | |
|
| |
ghis Etoile filante
Nombre de messages : 71 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: debuter Mer 17 Fév 2010 - 15:20 | |
| bonjour moi j'ai commencé avec JEUX DIVINATOIRES TAROMATIC GRIMAUDsur les cartes il y a des inscriptions qui peuvent aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être que cela peut t'aider bonne journée | |
|
| |
Hiéromès Etoile filante
Nombre de messages : 74 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc. Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: debuter Jeu 25 Fév 2010 - 11:25 | |
| Bonjour Soucynete, bien choisir son premier jeu est important, ça n'est pas à négliger. Il faut se laisser porter par ce qui vient, faut marcher au coup de coeur. Après, au fil des rencontres, du développement des connaissances et de la pratique, tu auras peut-être le goût de changer, d'évoluer vers d'autres jeux. Pour l'instant, je te propose de flâner sur les sites présentant moult jeux. Celui-ci est très connu et très bien fourni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'espère qu'il te plaira. amicalmement Hiéro | |
|
| |
soucynete
| Sujet: Re: debuter Jeu 25 Fév 2010 - 12:52 | |
| okok je vais voir a ca merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debuter | |
| |
|
| |
| debuter | |
|