MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle version du PL utiliser pour débuter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giantdefy

giantdefy


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 06/02/2019

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:59

Bonjour a toutes et a tous,
Que me conseillez vous comme bons livres , pour débuter le Petit Lenormand,  quels types de cartes utilisées, m'étant aperçu qu'il existait plusieurs modèles différents.
Merci a vous,
A bientôt,
Giant Défy
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:05

Bonjour Giantdefy,

Il existe 4 classiques pour débuter avec le petit Lenormand (les 2 plus utilisés en France sont le Carta Mundi et le Piatnik)


1/ Petit Lenormand éditions Carta Mundi (c'est la version utilisée sur le forum dans les smileys)

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Plcm_610 Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Pl_cm311


2/ Petit Lenormand éditions Piatnik

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Pl_pia10 Quelle version du PL utiliser pour débuter ? 01_cav10


3/ Petit Lenormand éditions Königsfurt-Urania Verlag (anciennement Dondorf)

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Pl_don10 Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Pl_don11


4/ Petit Lenormand éditions Königsfurt Urania

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Pl_ura10 Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Pl_sui10


Pour les livres, regarde sur le lien suivant (les dernières pages concernent les livres les plus récents) :
https://moony.forumactif.com/t2471-livres-sur-le-petit-lenormand


Pour commencer, les définitions de Moony à lire :
http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm

Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:47

Moi je dirais le Cartamundi comme l'a précisé Iris.
Après il faut acheter celui qui nous attire, c'est une évidence ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:32

je crois que selon les jeux, les significations sont les mêmes ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:29

Oui, les significations sont les mêmes.
(c'est suivant le pays où il est utilisé qu'il y aura de petites variations)

Il existe des versions étendues, mais on conseille de commencer avec un classique.

_________________
Iris,  qm1             

        
Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:34

perso j'ai les cartes mystiques mademoiselle lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? EmptyMar 25 Jan 2022 - 5:18

Je préfère le cartamundi. J’aime ses couleurs et son côté rétro. 
Niveau livres : ceux d’Alexandre musruck. Surtout « comment utiliser le petit lenormand ». Il est hyper complet, il donne de nombreuses astuces et il y a des méthodes de tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du PL utiliser pour débuter ?   Quelle version du PL utiliser pour débuter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version du PL utiliser pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Besoin de conseils pour débuter
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: