MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etes-vous hypersensible ?

Aller en bas 
+4
poucelina
lila
liliane 48
Merlinne
8 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 14 Juin 2014 - 15:07

coucou Article très intéressant dans lequel je me retrouve sur beaucoup de points et donc pensant que je ne suis certainement pas la seule je vous en fait profiter... fleur 


"Comment vivre dans ce monde lorsque l'on est hypersensible?

Extrait :

Pour rappel, voici quels sont nos 5 sens :

La vue, l’ouïe, le goût, le toucher, et l’odorat.

Lorsque l’on est « hypersensible », cela veut dire que tous nos sens sont exacerbés. Je suis par exemple une vraie hypersensible et je confirme, tout est accentué et ressenti beaucoup plus fort au niveau de mes 5 sens (et même de mon « 6ème » sens dont je parlerai plus bas). J’ai par exemple une vue extrêmement performante (supérieure à ce qui est exigé pour un pilote), je suis très sensible aux odeurs (bonnes comme mauvaises), le bruit m’irrite très vite, je suis très sensible au toucher (j’ai immédiatement des frissons si l’on me touche et je suis très sensible aux massages), je ne supporte pas beaucoup de matières sur ma peau, une trop forte lumière me rend extrêmement inconfortable, je ne supporte pas la sensation de faim, je réagis très vite émotionnellement, et j’ai absolument toutes les caractéristiques de l’hypersensible citées ci-dessous. En clair, l’hypersensible ressent tout, perçoit tout, voit tout, d’une manière beaucoup plus élevée et intense que la plupart des gens. On estime à 15-20% la part de la population qui serait hypersensible.


Les caractéristiques de l’hypersensible :


  • Hypersensibilité au bruit (qui agresse ses oreilles trop sensibles, qui l’empêche de se concentrer, de penser).
  • Ne supporte pas la sensation de faim
  • Ne supporte pas les endroits trop peuplés
  • Hypersensibilité aux textiles (ne supporte pas certaines matières sur sa peau, ou les étiquettes des vêtements)
  • Hypersensibilité aux aliments ou textures d’aliments
  • Très réceptif au toucher (sensible aux caresses et massages)
  • Très sensible à la lumière (certaines lumières peuvent vraiment le rendre inconfortable)
  • Indignation contre l’injustice
  • Recherche de sens (cherche à comprendre et expliquer tout)
  • Sentiment d’être aliéné et seul
  • Volonté d’être original, et de ne pas pouvoir ou vouloir entrer dans la norme
  • Profonde aspiration à vouloir apporter quelque chose au monde grâce à sa créativité
  • Vouloir continuellement apprendre de nouvelles choses
  • Les informations nerveuses circulent très vite, ce qui rend l’hypersensible hyper-réactif, il réagit à tous les stimuli, sans vraiment filtrer.
  • Il « voit » tout, « entend » tout, ressent tout, ce qui peut être parfois difficile à gérer
  • Il est envahi par une quantité très importante d’idées, de paroles, d’informations et de perceptions, ce qui est aussi souvent difficile à gérer.
  • Il est sensible aux ambiances. Il peut être perturbé et affecté par tous les conflits, les tensions et les problèmes psychologiques des personnes qui l’entourent, même s’il n’est pas responsable ni concerné.
  • Il est extrêmement empathique : Il a la capacité de se mettre à la place des autres et de ressentir leur souffrance. Il est envahi par les sentiments et les émotions des autres et de lui-même. Il ressent tout très fortement. L’affectif prend beaucoup de place dans sa vie.
  • Intensité émotionnelle : il a facilement les larmes aux yeux, il est « à fleur de peau ».
  • La tristesse, la joie, la colère peuvent prendre chez lui des proportions démesurées. Il peut passer rapidement du rire aux larmes.
  • Colères soudaines pour des raisons qui peuvent paraître « ridicules » pour l’entourage. Mais l’hypersensible est pourtant sincère. Il ressent fortement les choses et son entourage a souvent du mal à comprendre ses débordements (ne percevant pas les mêmes choses que lui).
  • Il a besoin d’amour parce qu’il est sensible, émotif et qu’il vit beaucoup dans l’affectif.

L’hypersensibilité semble être de naissance et déterminée génétiquement. Vraisemblablement, les hypersensibles ont un système nerveux plus sensible et réagissent aux stimuli internes et externes de manière plus forte que l’individu moyen. Je confirme, on « nait » hypersensible ou non. Personnellement, je sais que je suis comme cela depuis toute petite. Le problème, c’est que l’hypersensible, étant donné que cela ne représente qu’1 à 2 personnes sur 10, se sent souvent très seul et incompris, et pense souvent qu’il a un problème (ou on lui fait croire cela). Or, l’hypersensibilité présente de nombreux avantages et les personnes les plus remarquables dans l’histoire de l’humanité, ont très souvent été justement, des hypersensibles. "


La suite sur ce lien :


http://www.momentpresent.com/2014/06/03/comment-vivre-ce-monde-lorsque-lon-hypersensible/
 
amour 

 
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 14 Juin 2014 - 17:46

et ben , ça doit pas être facile à vivre tous les jours ! peux tu te protéger de ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 14 Juin 2014 - 18:30

Hey mais ce n'est pas grave lol !!! Au contraire c'est une grande force lorsque l'on sait et que l'on se connaît, on gère!!! 

En fait rares sont les personnes qui ont absolument toutes les caractéristiques citées sur l'article!!

Et pourquoi se protéger ce n'est pas la peine dans la mesure où tu te connais, que tu te gères et est dans l'acceptation. 

Il faut uniquement se protéger des pensées négatives qui ne te reviennent que sous la même forme.. Tout étant énergie il faut rester dans le positif et non le contraire.

Ce qui m'est le plus difficile c'est m'occupant de la cause animale et de la sensibilisation sur la planète (la faire respecter etc..) d'arriver à faire circuler l'info, les pétitions, manifestations etc..

Alors justement je contrebalance avec des annotations positives car je n'oublie pas que tout est énergie comme je l'écris plus haut et que l'on aide rien ni personne en envoyant du négatif..

Alors si je n'étais pas comme ça (ça m'a prise toute petite lol) et bien je me contenterais de vivre une vie "normale" sans me préoccuper de ce qui se passe ailleurs et de ma petite personne uniquement je ne sais pas.

Mais chacun(e) a un rôle à jouer sur cette terre selon sa propre personnalité, sensibilité etc.

Heureusement je ne suis pas la seule "hypersensible" mais encore une fois selon les personnes cela se ressentira sur un ou plusieurs sujets ou telle ou telle situation etc....

Ca peut souvent faire naître une vocation aussi...


 amour
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 14:31

ouiiiiii moi je me suis bien retrouvée dans ton descriptif Merlinne.....c'est pas facile à gerer tout ça..... Moi ça change mes humeurs comme tu le disait par exemple....une colère soudaine pour des broutilles ou des torrents de larmes sans raison réellement tristes ou dramatiques......et les migraines !!!!!! ''Hyper activité qui l'épuise et épuise les autres et tant d'autres choses les choses émotionnelles qui te sautent aux yeux alors que ton entourage n'y a pas prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 15:02

Et oui Lila et ce n'est pas toujours facile à gérer, mais une fois que l'on s'est accepté(e) ainsi et bien tout passe beaucoup mieux !

Heureuse de te revoir parmi nous. amour
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 15:06

Oui c'est clair et puis en même temps l'avantage c'est lorsque l'on ressent de belles émotions, elle sont elles aussi décuplées c'est ça l'avantage.....et puis j'me protège des désagréments avec le Reiki :)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 19:27

coucou,

tous ces points me correspondent c'est incroyable, moi aussi je le vis bien, j'apprends à gérer, je sais juste que je suis différente par rapport à certaines personnes Cool et que je peux comprendre certaines situations que d'autres ne comprendront pas, je disais que j'apprends à gérer car pour moi, prendre les choses trop à coeur n'est pas facile, je ressens la tristesse des gens et ça me suis pendant des mois, d'où il faut apprendre à gérer...pareil pour moi pour les humeurs...je suis une personne très isolée aussi...voilà donc pourquoi je me réfugie dans mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 20:36

Bonjour, 
La liste entiere me correspond sauf ce qui concerne le passage sur la vue, la mienne n'est pas surdeveloppée et baisse avec les annees. 
La souffrance des autres me poursuit des jours entiers et depuis que j'en ai pris conscience j'essaie de me proteger.
Je mets le nom Empathie dessus depuis qq annees et avant je me croyais Eponge, ce qui me semblait plus pejoratif.
L'entourage percoit mal que l'on semble s'apitoyer sur le sort des autres et le prendre a coeur.
Je ne trouve pas que ce soit une qualité en ce qui me concerne. 
Je souffre des oreilles et les bruits forts me genent, je sens des odeurs qui m'insupportent et que moi seule sent......ca me met en colere lorsque cela vient de mon entourage qui ne respecte pas certaines precautions a prendre du coup, personne ne semble comprendre pleur
Je suis bien sur tres susceptible, et note le moindre mot de travers.......on croit donc que je me sens persecutee non....c'est juste que j'ai remarqué ce qui passerait  inapercu a d'autres.
Je note d'ailleurs aussi toute gentillesse a mon égard, bref tout est ressenti.
Je percois aussi beaucoup la douleur et avant d'en avoir conscience je me croyais douillett, non je suis hypersensible ..........

Merci pour ce bulletin, je ne connaissais pas l'existence et la reconnaissance de ce " syndrome"


Le lien est interessant a lire, 
bien sur la cause animale et sa souffrance  sont des  choses  qui me font tres mal et regarder a la tv ou en photo m'est insupportable, je me cache les yeux.
Lorsque j'étais enfant je pleurais tout le temps, surement parce que je n'arrivais pas a gerer cette hypersensibilité, les reflexions, les etats. D'ame de mes proches etc.....
Quand l'institutrice disputait ma voisine de classe elle rigolait et moi je pleurais, la maitresse me percait les tympans! Bref que d'anecdotes en effet me remontent a la memoire.....
Je me souviens avoir explosee en sanglot, etant enfant en regardant un film avec Simone Signoret ou il etait question d'abandonner un chat......ca en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 21:24

Bon la conclusion c'est que c'est un super pouvoir mais qu'il faut savoir se protéger pour ne pas subir les conséquences d'un cadeau pareil. Car oui , je le pense, c'est un cadeau car nous sommes les seuls qui perçoivent des choses que les autres ne verraient pas ;) amouramour
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptySam 29 Nov 2014 - 23:52

coucou

Je retrouve aussi plusieurs des caractéristiques mais pas toutes... Suis je aussi hypersensible ?( en fait,c'est ce que je ressens depuis longtemps) ?

sourir
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:58

coucou 

J'ai tjrs l'habitude de dire que je suis fort sensible...

amour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:00

Je fais partie des hommes hypersensibles et ceci depuis mon enfance où j'ai toujours eu cette impression de ne pas être né dans la bonne époque ou d'avoir été enlevé d'une autre planète.

C'est un peu plus difficile à vivre pour un homme mais je le vis très bien. La plupart des mecs que je connais parlent de foot, de bièrres, de meufs et de cul (je ne généralise pas). Je ne parle d'aucun sujet là par contre je vais chercher du sens en tout et à tout. Sans compter que j'ai un sentiment d'injustice qui se développe et que je suis assez susceptible.  Le bruit m'irrite, j'ai parfois l'impression de me comporter comme un autiste et lorsque je parle je cherche régulièrement mes mots ou laissent tout en suspens.

Bref, je suis un mec hypersensible et je le vis bien. (par contre ce n'est pas un pouvoir, on ne déplace pas des objets avec ça hein).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:56

ah bon et bien je viens de me reconnaître dans ce descriptif et au début je pensais que c'était une faiblesse alors que maintenant je trouve que c'est une force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous hypersensible ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous hypersensible ?   Etes-vous hypersensible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous hypersensible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dame êtes-vous ? Quel roi êtes-vous?
» En quête de connaissance
» qui êtes-vous
» Bonjour :-)
» hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: