IngAradia Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 113 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: cherche visualisation cartes tarot égyptien Dim 2 Nov 2014 - 18:48 | |
| Bonjour Je reviens sur le forum après avoir consulté une voyante mes cartes restent dans le tiroir pour l'instant. Tout est dans le titre. Je cherche à visualiser toutes les cartes du tarot égyptien que la voyante a utilisé. Je veux savoir si ce tarot peut me ré inspirer. J'espère que vous pourrez me donnerez des liens et je vous en remercie vivement. Bonne soirée | |
|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: cherche visualisation cartes tarot égyptien Dim 2 Nov 2014 - 20:41 | |
| hello , le pb c'est que des tarots egyptiens il en existe plusieurs _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: cherche visualisation cartes tarot égyptien Dim 2 Nov 2014 - 21:12 | |
| | |
|
IngAradia Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 113 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: cherche visualisation cartes tarot égyptien Lun 3 Nov 2014 - 7:44 | |
| Merci. J'ai fait des recherches sur google comme le dit Etoile filante mais sans succès Les cartes étaient jaunes sans couleur. Elles étaient dentelées sur les bords et à l'arrière il y avait pleins de symbole égyptien style hiéroglyphes. Une carte m'a frappée: celle ou il y a apparemment des épées il me semble 3 ou 4 dans un sens et 3 ou 4 dans l'autre sens. Je me trompe peut-être. J'espère que vous pourrez m'aider. | |
|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: cherche visualisation cartes tarot égyptien Lun 3 Nov 2014 - 9:01 | |
| si tu as des épées cherche ds les tarots rider waite pas ds les tarots de Marseille _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: cherche visualisation cartes tarot égyptien Lun 3 Nov 2014 - 14:06 | |
| | |
|
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: La signification des cartes du tarot égyptien Dim 17 Sep 2017 - 8:20 | |
| La signification des cartes du tarot égyptien Lames positives
- Lame Osiris : renouvellement et initiative.
- Lame Isis : grand changement physique voire une naissance.
- Lame Bastet : bons moments en famille.
- Lame Scarabee : un voyage et nouvelles aventures.
- Lame Le Nil : bien-être, sérénité.
- Lame Hathor : bonne influence, libère les échanges.
- Lame Horus : annonce une promotion dans le milieu professionnel.
Lames neutres
- Lame Papyrus : période propice à la communication.
- Lame Néfertiti : vous représente ou indique la présence d’une femme dans votre vie.
- Lame Akhenaton : vous représente ou indique la présence d’un homme dans votre vie.
- Lame Thot : les affaires s’annoncent bonnes ou mauvaises.
- Lame Obélisque : peut annoncer le courage ou l’arrivisme.
- Lame Lotus : représente le désir mais il manque quelque chose pour le réaliser.
- Lame Imhotep : représente les finances.
Lames négatives
- Lame Sekhmet : symbolise la colère et la mauvaise foi.
- Lame Barque : les erreurs du passé resurgissent.
- Lame Anubis : annonce un évènement douloureux et tragique.
- Lame Min : la pulsion l’emporte sur la raison.
- Lame Seth : jalousie, perfidie.
- Lame Bes : problèmes de santé.
- Lame Miroir : annonce quelque chose de dangereux.
Lames du destin
- Lame Râ : annonce la réalisation d’un projet et une rentrée d’argent.
- Lame Sphinx : annonce une transformation spirituelle.
- Lame Pyramide : vous êtes protégés dans tous ce que vous entreprenez.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche visualisation cartes tarot égyptien | |
| |
|