MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot for the Green Witch ► Ann Moura

Aller en bas 
+4
tifille
Lavande
Monsieur Quatre
poucelina
8 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 13 Nov 2014 - 6:51

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:13

OH MON DIEU... JE LE VEUX :D
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:46

hahahah m'en doutais! On se tient au courant de sa sortie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:28

Les grands esprits se rencontrent ;) ca fait un moment que je voulais mettre une discussion sur ce tarot que je suis pas a pas et j'avais enfin le temps... mais je vois que tu m'as devancee Poucelina! lol! et que vous deux aussi vous avez craque!!! amor1 J"adore le fait que la plupart des illustrations sont totalement magical comme pour ne citer qu'un exemple les cartes de la suite de baton qui ont vraiment une baguette magique Cool  vraiment, j'en suis dingue et vois pas le moment qu'il soit publie!!! Loupe  je suis liee avec le FB de l'artiste donc je recois ses updates, mais pour le moment toujours pas de date de parution. Mais toujours est il qu'on s'en rapproche vu que l'artiste a un deadline pour Fevrier!!! alors j'espere que llewellyn le publiera pas longtemps apres... Je sais pas si vous avez vu la derniere carte qu'elle a fait, au cas ou la voici:

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura 10891535_921790481179491_7010016557202334235_n
j'adore ce 5 de deniers

et j'adore aussi le dos des cartes

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Kiri_leonard_green_witch_card_back

copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:57

coucou Lavande!


J'ai hâte, il est vraiment  beau ce jeu, tiens nous au courant dès que tu as la date de sortie :D Il est très beau aussi le dos je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:01

Superbe! Merci les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:09

Lavande a écrit:
Les grands esprits se rencontrent ;) ca fait un moment que je voulais mettre une discussion sur ce tarot que je suis pas a pas et j'avais enfin le temps... mais je vois que tu m'as devancee Poucelina! lol! et que vous deux aussi vous avez craque!!! amor1 J"adore le fait que la plupart des illustrations sont totalement magical comme pour ne citer qu'un exemple les cartes de la suite de baton qui ont vraiment une baguette magique Cool  vraiment, j'en suis dingue et vois pas le moment qu'il soit publie!!! Loupe  je suis liee avec le FB de l'artiste donc je recois ses updates, mais pour le moment toujours pas de date de parution. Mais toujours est il qu'on s'en rapproche vu que l'artiste a un deadline pour Fevrier!!! alors j'espere que llewellyn le publiera pas longtemps apres... Je sais pas si vous avez vu la derniere carte qu'elle a fait, au cas ou la voici:

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura 10891535_921790481179491_7010016557202334235_n
j'adore ce 5 de deniers

et j'adore aussi le dos des cartes

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Kiri_leonard_green_witch_card_back

copain

@Pouvelina et Lavande, Pourrait on dire que cette femme est ds la misere mais qu'elle ne voit pas une aide au dessus d'elle??? Ces deniers bien presents pourtant, suffirait de lever la tete pour les voir...? Suffirait de tendre la main?
Le 5 c'est l'énergie du Pape, il tend la main pour recevoir et donner......
Que fait un lézard ds le froid?????? Symbole?????? Lui faire lever la tete et avoir la possibilité de voir les pieces, l'aide?
Elle ne voit rien car ne regarde pas devant elle mais au sol ou ferme les yeux meme peut etre.
C'est avoir de l'aide a portee de mains et ne pas le voir, il faut savoir ouvrir les yeux!
J'adoreeeeeeee deja ce jeu.
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:05

Poucelina, des que j'ai la date, j'y manquerai pas ;) Actuellement, qd je suis retournee sur mon FB hier au soir, j'avais une notification de l'artiste ou elle nous a dit qu'elle n'a plus que 15 cartes a creer!

Tifille  sp1 tu as vu droit dans le mille! je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis! oui c ce que je vois aussi, ses besoins peuvent etre satisfait si elle regarde au dessus d'elle, mais comme tu dis elle ne regarde en haut mais a ses pieds peut etre tellement focussee sur sa situation... comme on dit "voit pas plus loin que le bout de son nez" Pour moi le lezard est la pour essayer de lui montrer qu'il y a une issue, de l'espoir... en plus le symbole du lezard c "renouveau, vision, et les resultats viennent de petits efforts continuels et en toute conscience dans le sens d'etre present, au lieu d'etre englouti par notre situations. Aussi l'idee de se recharger en energy, comme le lezard le fait sous le soleil...
et aussi, derriere elle, pas loin, y a ce lieu sacre tout illumine peut etre un rituel est entrain d'etre fait? elle peut les joindre et regagner ses forces, solutioner sa situation

oui in tarot tres inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:21

Bonne nouvelle!! j'ai recu une notification de l'artiste et le jeu sera publie le 8 Septembre 2015! jk9
Elle prevoit de vendre une edition special sur son site. Elle n'est pas totalement sure comment  elle sera mais a ce jour elle pense la faire comme cela:

le jeu et livre autographe
un calendrier 2016 avec des photos des cartes
une pochette pour ranger le jeu
un marque page avec l'art du jeu

Elle le vendrait environ $65 mais elle m'a dit que c'etait pas sur elle va essayer d'avoir les meilleurs prix et donc ca pourrait etre moins cher.

Le jeu edition normal devrait couter $28.99 (jeu et livre)

http://kirileonard.com/green-witch-tarot-publication-date-update/

Voila la derniere carte qu'elle a poste! un superbe 10 d'epees!!!

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Kiri_leonard_10_athames

sourir

PS voyez vous l'image de la carte??? moi elle apparait qd je l'ai inseree et si je click sur editer mais apres qd je regarde mon message elle n'est pas la??? je fais que d'avoir des problemes techniques avec le forum. J'ai aussi des problemes qd je tape un message sur un microsoft document et que je le colle sur le forum apres qd  j'envoye il n'apparait pas... ca rend les choses bien difficiles.


Dernière édition par Lavande le Mer 4 Fév 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:38

Oui Lavande je vois la carte mais......elle ne m'inspire rien et toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:26

Les graphismes sont beaux, l'univers représenté et l'ambiance sont tout ce que j'aime pourtant je trouve qu'il manque un petit quelque chose... Du mal à mettre le doigt dessus au départ, mais eu le déclic avec le dernier message de tifille et j'ai trouvé ce qui me gêne : manque d'émotion je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:02

a premiere vue car je n'ai pas eu le temps de mediter sur cette carte... la femme est visiblement soucieuse de prendre soin d'un probleme visiblement important. Elle a l'air bien concentrer sur ce qu'elle doit faire pour contrecarrer ce qui lui est arrive.
alors elle fait un rituel avec ce qui apparait etre une mandrake et la mandrake c bon pour guerrir. elle a fait son cercle qui est un moyen de protection qd qqu'un fait un rituel de magie. Ici donc l'artiste s'est servie des epees.
La famille de sanglier nous parle de protection et de prendre soin aussi des problemes qui peuvent nous arriver, des dangers car le sanglier a ce double symbole tout depend de notre point de vue... la mere protege bien ses petits donc c bon pour eux mais si on est sur le passage.... attention les degats lol!

Donc cette carte nous parle des problemes qui peuvent nous accabler,des dangers qu'on peut rencontrer, on a peut etre ete blessee mais tout n'est pas si noir si on prend les mesures necessaire pour arranger les choses on peut se guerrir et guerrir notre situation.

Aussi, le 10 d'epee etant lie a la roue de la fortune on voit bien la similarite avec l'image de cette carte (le cercle) et le fait que la roue ne restera pas bloque (elle est entrain de faire un rituel de magie)

PS
j'avais oublie de preciser que le jeu standard sera vendu en kit avec un livre, je viens juste de modifier mon post.
Donc c $28.99 jeu + livre et ca sera en vente partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:41

Le livre sera t il en francais?
Oui ....j'avais bien noté le cercle pour la roue....mais...
Le 10 d epee c est entre autre tomber et se relever pour redemarrer...je ne le sens pas ici.
Autant j'ai adoré la carte du 5 de deniers je crois de memoire....autant celle ci est jolie a regarder mais non inspirante pour moi.
Merci en tout cas de nous tenir informés chere Lavande, des bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 3:46

sh4  Tifille! moi je continue a bien connecter avec alors j'ai hate qu'il soit en vente. Si je me rappelle bien elle a encore 6 cartes a creer donc elle finira a temps.

Je ne sais pas pour le moment si le livre sera traduit en plusieurs langues. Des que j'en apprends plus je posterai l'info.  copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:20

ça sent le sacrifice le dernier recour avec une mandragore; la plante des dépressifs, des pendus...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:10

Ah voila mais comme je ne connais pas cette plante du coup ca ne me parle pas.
C'est tres subtil, trop pour moi Loupe pas futée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:27

le 10 c'est la fin d'un cycle,  d'une periode .
 c'est une carte de transformation , on a perdu qqc , ms on peut rebondir , dc la magie de la carte c'est de se dire que rien ne se perd , tt se crée ou re -crée

 elle est aussi à genou , c'est symbolique qd mm , elle peut se relever mm si pr l'instant elle se sent à terre .
 ds le 5 épées , j'm le fait que la symbolique soit bien representée , ds la carte classique , on tourne le dos à la lumiere ( lumiere= solution ) ici elle tourne le dos à un coven ( le fait de demander de l'aide aux autres ? qui sait ..)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot for the Green Witch ► Ann Moura 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:36

une question à qui saurait ..cernunos apparaît ds quelle carTE ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot for the Green Witch ► Ann Moura 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:22

Moony a écrit:
ça sent le sacrifice le dernier recour avec une mandragore; la plante des dépressifs, des pendus...
Pertinant detail  sp1 droit dans le mille! oui c vrai la mandrake/mandragore etait dite tres efficace mais aussi dangereuse si on ne savait pas la doser. Aussi donnez en cas de souffrances. Aussi elle etait dite intensifier la magie donc bon pour des situations tres serieuses comme pour ce 10 d'epees.

caroline a écrit:
le 10 c'est la fin d'un cycle,  d'une periode .
 c'est une carte de transformation , on a perdu qqc , ms on peut rebondir , dc la magie de la carte c'est de se dire que rien ne se perd , tt se crée ou re -crée

 elle est aussi à genou , c'est symbolique qd mm , elle peut se relever mm si pr l'instant elle se sent à terre .
 ds le 5 épées , j'm le fait que la symbolique soit bien representée , ds la carte classique , on tourne le dos à la lumiere ( lumiere= solution ) ici elle tourne le dos à un coven ( le fait de demander de l'aide aux autres ? qui sait ..)

tres bonne remarques! c vrai que sa position apporte aussi un detail important sp1

caroline a écrit:
une question à qui saurait ..cernunos apparaît ds quelle carTE ?
Si je ne me trompe pas Cerunos est un autre nom pour le "Horn God" si oui, elle a dessine le "Horn God" pour la carte de l'Empereur la voici:

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Horned_god_web1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:37

Il est beau le cernunnos who!.... Pas facile a loger mais... Inspirant.
C'est un dieu Gaulois, Dieu de la virilité en effet j'ai trouvé de belles images mais pas facile a mettre ici... pleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:10

@lavande merci

 oui cernunnos = le dieu cornu = le horn god

 pr moi cernunnos represente le màle absolu , l'amant , la virilité , la relation purement sensuelle

 je l'aurai plus vu ds une carte de cavalier ( fonceur impulsif vif ) que ds celle de l'empereur qui est un homme plus stable ( chiffre 4= stabilité ..isn't it ? grimace )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot for the Green Witch ► Ann Moura 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Audic

Audic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:39

J'aime beaucoup ce jeu a bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:26

en pre vente ici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot for the Green Witch ► Ann Moura 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:54

caroline a écrit:
@lavande merci

 oui cernunnos = le dieu cornu = le horn god

 pr moi cernunnos represente le màle absolu , l'amant , la virilité , la relation purement sensuelle

 je l'aurai plus vu ds une carte de cavalier ( fonceur impulsif vif ) que ds celle de l'empereur qui est un homme plus stable ( chiffre 4= stabilité ..isn't it ? grimace )

je pense qu'elle l'a choisi pour representer l'Empereur juste parce que le horn god est dit etre "le Seigneur de la vie, de la mort, de l'aude la, de la foret, de la chasse et animaux et he pourvoit pour les chasseurs, il est representer par le "soleil", il reigne alors tout ces attributs ca fait penser a un empereur ;-)

le cote amant, virile ca peut toujours etre valable, ca n'empecherait pas de reigner...
mais c vrai comme tu dis, l'Empereur fait pense un un homme mature, stable, pose... et oui le chiffre 4. 

je n'ai pu voir qu'un cavalier pour le moment c'etait celui de deniers et c une fille....

Merci pour le lien j'avais pas regarde car je pensais jamais qu' amazon l'aurait deja en pre-commande!  sp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:38

Ca y est j'ai craque  amor1 et j'ai pre-commander "The Green Witch" tarot! je vais le recevoir entre sept 14 et 18  jk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty
MessageSujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura   Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot for the Green Witch ► Ann Moura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Green World Oracle ► Kathleen Jenks
» Tarot Jolanda (Swedish Witch)
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: