| Tarot for the Green Witch ► Ann Moura | |
|
+4tifille Lavande Monsieur Quatre poucelina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 13 Nov 2014 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 13 Nov 2014 - 17:13 | |
| OH MON DIEU... JE LE VEUX :D | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 13 Nov 2014 - 18:46 | |
| hahahah m'en doutais! On se tient au courant de sa sortie ;o) | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 14 Jan 2015 - 0:28 | |
| Les grands esprits se rencontrent ;) ca fait un moment que je voulais mettre une discussion sur ce tarot que je suis pas a pas et j'avais enfin le temps... mais je vois que tu m'as devancee Poucelina! lol! et que vous deux aussi vous avez craque!!! J"adore le fait que la plupart des illustrations sont totalement magical comme pour ne citer qu'un exemple les cartes de la suite de baton qui ont vraiment une baguette magique vraiment, j'en suis dingue et vois pas le moment qu'il soit publie!!! je suis liee avec le FB de l'artiste donc je recois ses updates, mais pour le moment toujours pas de date de parution. Mais toujours est il qu'on s'en rapproche vu que l'artiste a un deadline pour Fevrier!!! alors j'espere que llewellyn le publiera pas longtemps apres... Je sais pas si vous avez vu la derniere carte qu'elle a fait, au cas ou la voici: j'adore ce 5 de deniers et j'adore aussi le dos des cartes | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 14 Jan 2015 - 7:57 | |
| coucou Lavande!
J'ai hâte, il est vraiment beau ce jeu, tiens nous au courant dès que tu as la date de sortie :D Il est très beau aussi le dos je trouve | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 14 Jan 2015 - 8:01 | |
| Superbe! Merci les filles :-) | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 14 Jan 2015 - 11:09 | |
| - Lavande a écrit:
- Les grands esprits se rencontrent ;) ca fait un moment que je voulais mettre une discussion sur ce tarot que je suis pas a pas et j'avais enfin le temps... mais je vois que tu m'as devancee Poucelina! lol! et que vous deux aussi vous avez craque!!! J"adore le fait que la plupart des illustrations sont totalement magical comme pour ne citer qu'un exemple les cartes de la suite de baton qui ont vraiment une baguette magique vraiment, j'en suis dingue et vois pas le moment qu'il soit publie!!! je suis liee avec le FB de l'artiste donc je recois ses updates, mais pour le moment toujours pas de date de parution. Mais toujours est il qu'on s'en rapproche vu que l'artiste a un deadline pour Fevrier!!! alors j'espere que llewellyn le publiera pas longtemps apres... Je sais pas si vous avez vu la derniere carte qu'elle a fait, au cas ou la voici:
j'adore ce 5 de deniers
et j'adore aussi le dos des cartes
@Pouvelina et Lavande, Pourrait on dire que cette femme est ds la misere mais qu'elle ne voit pas une aide au dessus d'elle??? Ces deniers bien presents pourtant, suffirait de lever la tete pour les voir...? Suffirait de tendre la main? Le 5 c'est l'énergie du Pape, il tend la main pour recevoir et donner...... Que fait un lézard ds le froid?????? Symbole?????? Lui faire lever la tete et avoir la possibilité de voir les pieces, l'aide? Elle ne voit rien car ne regarde pas devant elle mais au sol ou ferme les yeux meme peut etre. C'est avoir de l'aide a portee de mains et ne pas le voir, il faut savoir ouvrir les yeux! J'adoreeeeeeee deja ce jeu. Votre avis? | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 14 Jan 2015 - 15:05 | |
| Poucelina, des que j'ai la date, j'y manquerai pas ;) Actuellement, qd je suis retournee sur mon FB hier au soir, j'avais une notification de l'artiste ou elle nous a dit qu'elle n'a plus que 15 cartes a creer! Tifille tu as vu droit dans le mille! je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis! oui c ce que je vois aussi, ses besoins peuvent etre satisfait si elle regarde au dessus d'elle, mais comme tu dis elle ne regarde en haut mais a ses pieds peut etre tellement focussee sur sa situation... comme on dit "voit pas plus loin que le bout de son nez" Pour moi le lezard est la pour essayer de lui montrer qu'il y a une issue, de l'espoir... en plus le symbole du lezard c "renouveau, vision, et les resultats viennent de petits efforts continuels et en toute conscience dans le sens d'etre present, au lieu d'etre englouti par notre situations. Aussi l'idee de se recharger en energy, comme le lezard le fait sous le soleil... et aussi, derriere elle, pas loin, y a ce lieu sacre tout illumine peut etre un rituel est entrain d'etre fait? elle peut les joindre et regagner ses forces, solutioner sa situation oui in tarot tres inspirant! | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 4 Fév 2015 - 16:21 | |
| Bonne nouvelle!! j'ai recu une notification de l'artiste et le jeu sera publie le 8 Septembre 2015! Elle prevoit de vendre une edition special sur son site. Elle n'est pas totalement sure comment elle sera mais a ce jour elle pense la faire comme cela: le jeu et livre autographe un calendrier 2016 avec des photos des cartes une pochette pour ranger le jeu un marque page avec l'art du jeu Elle le vendrait environ $65 mais elle m'a dit que c'etait pas sur elle va essayer d'avoir les meilleurs prix et donc ca pourrait etre moins cher. Le jeu edition normal devrait couter $28.99 (jeu et livre) http://kirileonard.com/green-witch-tarot-publication-date-update/Voila la derniere carte qu'elle a poste! un superbe 10 d'epees!!! PS voyez vous l'image de la carte??? moi elle apparait qd je l'ai inseree et si je click sur editer mais apres qd je regarde mon message elle n'est pas la??? je fais que d'avoir des problemes techniques avec le forum. J'ai aussi des problemes qd je tape un message sur un microsoft document et que je le colle sur le forum apres qd j'envoye il n'apparait pas... ca rend les choses bien difficiles.
Dernière édition par Lavande le Mer 4 Fév 2015 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 4 Fév 2015 - 16:38 | |
| Oui Lavande je vois la carte mais......elle ne m'inspire rien et toi????? | |
|
| |
Favrielle Etoile fidèle
Nombre de messages : 925 Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 4 Fév 2015 - 17:26 | |
| Les graphismes sont beaux, l'univers représenté et l'ambiance sont tout ce que j'aime pourtant je trouve qu'il manque un petit quelque chose... Du mal à mettre le doigt dessus au départ, mais eu le déclic avec le dernier message de tifille et j'ai trouvé ce qui me gêne : manque d'émotion je crois... | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 4 Fév 2015 - 18:02 | |
| a premiere vue car je n'ai pas eu le temps de mediter sur cette carte... la femme est visiblement soucieuse de prendre soin d'un probleme visiblement important. Elle a l'air bien concentrer sur ce qu'elle doit faire pour contrecarrer ce qui lui est arrive. alors elle fait un rituel avec ce qui apparait etre une mandrake et la mandrake c bon pour guerrir. elle a fait son cercle qui est un moyen de protection qd qqu'un fait un rituel de magie. Ici donc l'artiste s'est servie des epees. La famille de sanglier nous parle de protection et de prendre soin aussi des problemes qui peuvent nous arriver, des dangers car le sanglier a ce double symbole tout depend de notre point de vue... la mere protege bien ses petits donc c bon pour eux mais si on est sur le passage.... attention les degats lol!
Donc cette carte nous parle des problemes qui peuvent nous accabler,des dangers qu'on peut rencontrer, on a peut etre ete blessee mais tout n'est pas si noir si on prend les mesures necessaire pour arranger les choses on peut se guerrir et guerrir notre situation.
Aussi, le 10 d'epee etant lie a la roue de la fortune on voit bien la similarite avec l'image de cette carte (le cercle) et le fait que la roue ne restera pas bloque (elle est entrain de faire un rituel de magie)
PS j'avais oublie de preciser que le jeu standard sera vendu en kit avec un livre, je viens juste de modifier mon post. Donc c $28.99 jeu + livre et ca sera en vente partout. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Mer 4 Fév 2015 - 23:41 | |
| Le livre sera t il en francais? Oui ....j'avais bien noté le cercle pour la roue....mais... Le 10 d epee c est entre autre tomber et se relever pour redemarrer...je ne le sens pas ici. Autant j'ai adoré la carte du 5 de deniers je crois de memoire....autant celle ci est jolie a regarder mais non inspirante pour moi. Merci en tout cas de nous tenir informés chere Lavande, des bizoussss | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 3:46 | |
| Tifille! moi je continue a bien connecter avec alors j'ai hate qu'il soit en vente. Si je me rappelle bien elle a encore 6 cartes a creer donc elle finira a temps. Je ne sais pas pour le moment si le livre sera traduit en plusieurs langues. Des que j'en apprends plus je posterai l'info. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 7:20 | |
| ça sent le sacrifice le dernier recour avec une mandragore; la plante des dépressifs, des pendus... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 14:10 | |
| Ah voila mais comme je ne connais pas cette plante du coup ca ne me parle pas. C'est tres subtil, trop pour moi pas futée | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 15:27 | |
| le 10 c'est la fin d'un cycle, d'une periode . c'est une carte de transformation , on a perdu qqc , ms on peut rebondir , dc la magie de la carte c'est de se dire que rien ne se perd , tt se crée ou re -crée
elle est aussi à genou , c'est symbolique qd mm , elle peut se relever mm si pr l'instant elle se sent à terre . ds le 5 épées , j'm le fait que la symbolique soit bien representée , ds la carte classique , on tourne le dos à la lumiere ( lumiere= solution ) ici elle tourne le dos à un coven ( le fait de demander de l'aide aux autres ? qui sait ..) | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 15:36 | |
| une question à qui saurait ..cernunos apparaît ds quelle carTE ? | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 23:22 | |
| - Moony a écrit:
- ça sent le sacrifice le dernier recour avec une mandragore; la plante des dépressifs, des pendus...
Pertinant detail droit dans le mille! oui c vrai la mandrake/mandragore etait dite tres efficace mais aussi dangereuse si on ne savait pas la doser. Aussi donnez en cas de souffrances. Aussi elle etait dite intensifier la magie donc bon pour des situations tres serieuses comme pour ce 10 d'epees. - caroline a écrit:
- le 10 c'est la fin d'un cycle, d'une periode .
c'est une carte de transformation , on a perdu qqc , ms on peut rebondir , dc la magie de la carte c'est de se dire que rien ne se perd , tt se crée ou re -crée
elle est aussi à genou , c'est symbolique qd mm , elle peut se relever mm si pr l'instant elle se sent à terre . ds le 5 épées , j'm le fait que la symbolique soit bien representée , ds la carte classique , on tourne le dos à la lumiere ( lumiere= solution ) ici elle tourne le dos à un coven ( le fait de demander de l'aide aux autres ? qui sait ..) tres bonne remarques! c vrai que sa position apporte aussi un detail important - caroline a écrit:
- une question à qui saurait ..cernunos apparaît ds quelle carTE ?
Si je ne me trompe pas Cerunos est un autre nom pour le "Horn God" si oui, elle a dessine le "Horn God" pour la carte de l'Empereur la voici: | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Jeu 5 Fév 2015 - 23:37 | |
| Il est beau le cernunnos who!.... Pas facile a loger mais... Inspirant. C'est un dieu Gaulois, Dieu de la virilité en effet j'ai trouvé de belles images mais pas facile a mettre ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Ven 6 Fév 2015 - 9:10 | |
| @lavande oui cernunnos = le dieu cornu = le horn god pr moi cernunnos represente le màle absolu , l'amant , la virilité , la relation purement sensuelle je l'aurai plus vu ds une carte de cavalier ( fonceur impulsif vif ) que ds celle de l'empereur qui est un homme plus stable ( chiffre 4= stabilité ..isn't it ? ) | |
|
| |
Audic
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Ven 6 Fév 2015 - 12:39 | |
| J'aime beaucoup ce jeu a bientôt pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Ven 6 Fév 2015 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Ven 6 Fév 2015 - 22:54 | |
| - caroline a écrit:
- @lavande
oui cernunnos = le dieu cornu = le horn god
pr moi cernunnos represente le màle absolu , l'amant , la virilité , la relation purement sensuelle
je l'aurai plus vu ds une carte de cavalier ( fonceur impulsif vif ) que ds celle de l'empereur qui est un homme plus stable ( chiffre 4= stabilité ..isn't it ? ) je pense qu'elle l'a choisi pour representer l'Empereur juste parce que le horn god est dit etre "le Seigneur de la vie, de la mort, de l'aude la, de la foret, de la chasse et animaux et he pourvoit pour les chasseurs, il est representer par le "soleil", il reigne alors tout ces attributs ca fait penser a un empereur ;-) le cote amant, virile ca peut toujours etre valable, ca n'empecherait pas de reigner... mais c vrai comme tu dis, l'Empereur fait pense un un homme mature, stable, pose... et oui le chiffre 4. je n'ai pu voir qu'un cavalier pour le moment c'etait celui de deniers et c une fille.... Merci pour le lien j'avais pas regarde car je pensais jamais qu' amazon l'aurait deja en pre-commande! | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura Dim 8 Fév 2015 - 17:38 | |
| Ca y est j'ai craque et j'ai pre-commander "The Green Witch" tarot! je vais le recevoir entre sept 14 et 18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot for the Green Witch ► Ann Moura | |
| |
|
| |
| Tarot for the Green Witch ► Ann Moura | |
|