MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Changement...vers 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:58

Le bon nombre ou la combinaison gagnante...


Il s'agit d'une analyse qui se base à la fois sur de la numérologie mais aussi et principalement sur les énergies du moment...


22/11/2014 ou le 22/11/7 car 2+0+1+4=7


Aujourd'hui LA VIE vous offre un cadeau,


LA VIE vous offre aujourd'hui le ticket gagnant, celui de vous élever
et de recevoir vous aussi ce que vous espérez au fond de vous.
Aujourd'hui tout est possible, vos vœux sont exaucés, le changement s'offre à vous, vous êtes à un tournant vous tournez une page...pour en écrire une nouvelle...apprenez à déléguer et à faire confiance en LA VIE qui se trouve en vous.


Un nettoyage énergétique démarre au cœur de votre être, le changement est
maintenant.


Avec un joli 22 suivi d'un 11, tout est possible à condition que vous le vouliez vraiment!
Avec au cœur de cette date (la résultante) le nombre 4, vous vous ancrez dans une nouvelle vibration et c'est dès aujourd'hui que vous pouvez décider du chemin que vous voulez prendre!


Aujourd'hui et dans les jours à venir, 
des changements inattendus peuvent entrer dans votre vie, un tri se fait dans votre entourage, il est possible que vous appreniez des choses dont vous ne pensiez pas jusque ici. Des changements de carrière professionnels sont à prévoir pour certains! Tout ça peut apparaître de façon plus marqué chez les personnes en année personnelle 7 mais tout le monde aura sa part du gâteau mais comme je l'ai dit plus haut encore faut-il accepter ce changement! Avec une nouvelle lune ce jour, le processus de nettoyage et de nouvelle vie et d'autant plus renforcé.

Les interprétations peuvent être multiples et tout le monde vit ces changements différemment et à son rythme, chaque être est unique! 

Je vous aimes!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:11

Sympa! Merci de tout coeur! Le Changement...vers 2015 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:40

Merci pour tes infos, d'ailleurs c'est trés bizarre car c'est exactement ce que je ressent en moi, je sens une charnière mais pas comme les précédentes annees .....une sorte d'aboutissement...j'y pensais justement , du coup ton post m'a interloqué
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:32

sourir Je suis de tout coeur avec toi! C'est criant de Vérité. Au plaisir d'échanger avec toi. So long.....
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:36

Cool c'est le moment de se connecter!!!!! Les énergies nous invitent à ça!!!! L'union fait la force et ce forum y contribue :)
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:01

Cool Comment vas-tu Lila? J'attends de tes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:21

Je suis en train de lutter contre pleins d'énergies contraires.....mais ça va.... Je vous tiendrez informer des changements ;)
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:22

Je suis en train de lutter contre pleins d'énergies contraires.....mais ça va.... Je vous tiendrez informer des changements ;)
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:12

fs7Bonjour, qu'appelles-tu lutter contre des énergies contraires??? Je te souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:28

Yeah bien je suis trés sensible et réactives aux énergies bonnes ou mauvaises et en ce moment je traverse une phase un peu compliquée dans ma vie privée et du coup j'arrive a rester zen et optimiste une bonne partie dans la journée , quand soudain d'un seul coup je peux être envahie par l'angoisse et la tristesse. Ceci de nature combative et positive, j'arrive assez vite à contrer ses mauvaises attaques energetiques......mais c'est épuisant .
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:02

sourir Bonsoir, tu ne crois pas que nous sommes arrivés dans une période de transition très grave! L'année 2015 est ressenti comme terrible, dans tous les sens du terme, surtout que beaucoup de personnes n'ayant aucune connaissance ni sensibilité particulière ressente ce phénomène. Très étonnant???
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:13

je pense que 2015 sera redoutable pour les gens qui se voilent la face et sont ignorants de bcp de choses concernant notre monde,comme celles que nous abordons sur ce forum. en revanche je pense qu'elle sera trés positive pour les êtres en mutation spirituelles ou en devenir de l'être. Je ressent la charnière des 2 annees 2014/2015 personnellement comme une année d'acceptation qui apportera reussite en 2015 à ceux qui se cherchaient... Depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:25

Le Changement...vers 2015 Panneau1 Bonjour, je parle plus du monde de la matière. La paupérisation se développe d'une façon exponentielle, le krach boursier qui arrive, la solidarité qui disparait, la protection sanitaire qui part en vrille etc...Cela, ceux qui n'ont rien (les édentés - dixit le président) vont le subir de plein fouet, à ce niveau là pour moi, la notion de se voiler la face n'a pas du tout sa place. La souffrance physique est et le restera encore longtemps. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Changement...vers 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le Changement...vers 2015   Le Changement...vers 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Changement...vers 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cours de Tarot vers Lille
» LIENS vers divers posts sur le FONCTIONNEMENT du FORUM
» De Paris vers l'infini! :)
» Vers quoi vais-je ?
» Vers quoi dois-je m'orienter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: