MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 consultant un peu beaucoup compliqué et énervant

Aller en bas 
+6
aube
Panthera
lee-ann
francesca
tifille
poucelina
10 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:07

Bonsoir tout le monde

Pour évoluer un maximum, je fais des tirages pour ma famille, mes amis, collègues etc...
Je suis un peu déçue de certaines remarques ou réponses que j'ai pu avoir dernièrement.
J'ai fait plusieurs tirages pour une jeune femme qui a une relation cachée avec un homme marié (voire dans les ex PL ex Caro) Elle me demande souvent des tirages, pour l'aider à voir plus clair, malheureusement mes tirages répondent toujours la même chose!

Le problème c'est qu'elle n'est pas d'accord avec ce que je lui dis:

-si je lui dis ton amant n'est pas sincère avec toi, pas de sentiments, menteur etc --> elle me dira tu te trompes on dirait que tu me parles de mon ex! pas de mon amant!
-si je lui dis qu'il ne quittera pas sa femme du moins cette année --> je me trompe parce qu'ils ne font que de se disputer donc pour elle rupture bientôt
-je lui avais annoncé une rupture entre elle et son amant, qui a eu lieu, et là encore, après quelques semaines elle me dit qu'il n'y a pas eu de rupture...

Alors, pas convaincue du tout de ce que je lui dis elle tire les cartes elle même et m'envoie un photo du tirage, après lui avoir donné mon interprétation elle n'est toujours pas d'accord alors elle me dit qu'elle était fort fatiguée et que du coup ça compte pas what's

ou alors si elle me donne des numéros, ben elle est influencée par les dates de naissance donc tirage nul

Bref, elle trouve réponse à tout, en plus elle s'énerve dans sa façon d'écrire, il faut absolument qu'elle me prouve que j'ai tort

Du coup, je me sens mal, et je commence à douter de moi fortement ainsi que de mes tirages...

Est-ce que quelque chose comme ça vous est déjà arrivé?
Comment avez vous agi?
Qu'avez vous répondu?
Est-ce que ça vous a bloqué dans vos tirages pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:30

Evite les parasites ds ce domaine, ds ce cas comme en general ds ta vie.......
Laisse la faire puisqu'elle sait mieux. Surtout ne doute pas de toi car tu es tres performante, je ne dis pas cela tous les jours tu sais.
C'est valable aujourd'hui ds ce cas precis et ca l'est tous les jours ds plein de domaines, ne te laisse pas parasiter car apres c'est toi qui doute.....
Tu n'as rien a prouver donc tu tentes une fois, deux fois mais pas trois.
Tu laisses faire tranquillement sans se facher, tu n'as juste plus le temps, plus le ressenti etc......

Tu es impressonnante de vérité ds tes tirages qui sont justes et concis, precis. Point.

Donne lui rv vous ds x mois ou années elle ne va pas bouger de place tu l'as reconnaîtras facilement, pas de souci. ......
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:33

ça sent la fille de mauvaise foi, non? si tu prends gentiment le temps, et l'énergie de lui faire plusieurs tirages et que c'est comme ça qu'elle te remercie, ben moi je l'enverrai paître royalement...ou si tu ne t'en sens pas capable, arrête simplement de lui faire des tirages en lui disant qu'elle n'accepte pas tes interprétations et que donc tu n'as aucune raison de continuer à lui en faire. Non mais quelle ingrate!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:39

L'amour est aveugle celle la est borgne non????????
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:04

Mdr tifille à mon avis... lol 

Merci pour tes compliments ça me remonte le moral, j'essaye juste de lui faire plaisir, mais en retour j'ai de l'énervement! et elle ne me dira jamais au fait tu avais bien vu ce qui fait que moralement j'en prends un coup et les doutes s'installent

Je vais suivre vos conseils je vais lui dire gentiment et poliment que je n'ai plus trop le temps... 

@Franca merci ;) oui elle est de mauvaise foi parfois je me demande si elle n'est pas schizophrène pour agir de la sorte

Elle n'accepte pas ce que je lui dis, et moi je suis têtue et ne veux pas aller dans son sens, donc il faudra bien trouver un e terrain d'entente

ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:06

bonsoir

je ne tires pas les cartes pour d'autres personnes parce que je ne me sens pas du tout assez sûre de moi, mais je peux te dire Poucelina que rien ne t'oblige à continuer à accepter dan ton entourage des personnes qui te pompent ton énergie ainsi
si elle ne croit pas en ce que tu lui prédit, pourquoi vient elle te consulter ?
Tu devrais refuser de lui faire des tirages à l'avenir et consacrer ton énérgie à ceux qui ont plus de respect pour ton aide
courage !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:10

Arrivee oui! pas en direct car je ne tire pas en direct mais ici oui....et de maniere assez clash.
Plus la  réaction en face est clashe plus tu peux te dire qu'elle sait et se débat toute seule.
Bon pas grave pour nous, plus pour elles.....
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:29

Moi dans ce cas quand la personne veux avoir raison et ne rien écouter, la réponse est simple : Je lui dis qu'elle se démerde et si elle commence à hausser le ton qu'elle peux se foutre mon aide où je pense  grimace

Ne doute surtout pas de toi. Tu es encore bien gentille d'accepter de lui faire de nombreux tirages. Tu as déjà prouvé à toi même que tu vois juste, puisque tu as annoncé une rupture qui est bien arrivée même si après ils se sont remis ensemble. De plus je suppose que tu fais sa gratuitement, donc tu ne lui ai redevable en rien. Elle se tire les cartes, bah qu'elle te demande pas alors de l'aider. 

Et puis si elle est pas contente elle n'a qu'à pas entretenir une relation avec un homme marié  lol.
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:02

Chère Poucelina,

Tifille a raison, laisse tomber, crois moi c est elle qui regrettera.
Cela ne sert à rien, il n y a pire sourd celui qui ne veut pas entendre.

Ne doute pas, tirer les cartes pour ce genre de personne ne peut t apporter que du négatif et t'enlèver 
ton énergie.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 4:58

lee-ann a écrit:
bonsoir

je ne tires pas les cartes pour d'autres personnes parce que je ne me sens pas du tout assez sûre de moi, mais je peux te dire Poucelina que rien ne t'oblige à continuer à accepter dan ton entourage des personnes qui te pompent ton énergie ainsi
si elle ne croit pas en ce que tu lui prédit, pourquoi vient elle te consulter ?
Tu devrais refuser de lui faire des tirages à l'avenir et consacrer ton énérgie à ceux qui ont plus de respect pour ton aide
courage !
coucou,

Elle me demande des tirages pour se sentir mieux je crois ou tout simplement pour parler de son amant puisqu'elle est têtue avec leur relation, je sais que cette dame n'est pas bien du tout elle est à l'arrêt pour dépression, et c'est vrai que lorsqu'elle me parle elle est tellement négative que j'essaye toujours de lui remonter le moral le problème est que c'est plus fort que moi, je ne peux pas lui dire ce qu'elle veut entendre si mes cartes parlent autrement. Mes cartes, pour moi c'est un outils précieux, pas un jouet, je les respecte.
Soit après avoir lu vos messages je me sens mieux, je vais même limiter les messages, yes merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:03

tifille a écrit:
Arrivee oui! pas en direct car je ne tire pas en direct mais ici oui....et de maniere assez clash.
Plus la  réaction en face est clashe plus tu peux te dire qu'elle sait et se débat toute seule.
Bon pas grave pour nous, plus pour elles.....
 coucou Tifille

Tu as raison, même sur le forum ça arrive de recevoir des messages privés pas très cool, il y a des gens qui ne comprennent pas que c'est notre passion et qu'on apprend en s'exerçant, il y a des gens qui démarrent au quart de tour si on leur parle d'autre chose que le sujet demandé....et il y en a qui sont agressifs --> sur le forum j'ai juste fait un tri et je ne m'en porte pas plus mal, il n'y a plus qu'à faire le même avec ces gens là!

merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:09

Panthera a écrit:
Moi dans ce cas quand la personne veux avoir raison et ne rien écouter, la réponse est simple : Je lui dis qu'elle se démerde et si elle commence à hausser le ton qu'elle peux se foutre mon aide où je pense  grimace. mdr oui tu as raison

Ne doute surtout pas de toi. Tu es encore bien gentille d'accepter de lui faire de nombreux tirages. Tu as déjà prouvé à toi même que tu vois juste, puisque tu as annoncé une rupture qui est bien arrivée même si après ils se sont remis ensemble. De plus je suppose que tu fais sa gratuitement, donc tu ne lui ai redevable en rien. Elle se tire les cartes, bah qu'elle te demande pas alors de l'aider. oui je ne me fais pas payer, je fais ça pour aider les gens à y voir plus clair mais aussi pour comprendre mes cartes

Et puis si elle est pas contente elle n'a qu'à pas entretenir une relation avec un homme marié  lol. mdr ben oui c'est ce que je lui ai dit, je trouve la vie déjà bien compliquée...pourquoi la rendre encore plus compliquée et risquer d'avoir des ennuis par la suite et surtout des maux de coeur! J'en connais beaucoup des hommes  mariés ou inverse qui trompent leur femme mais pas beaucoup d'entre eux prennent leurs responsabilités et quitter leur femme! Maintenant j'ai vécu cette situation il y a 3 ans, j'en ai souffert énormément, je me suis faite avoir comme on dit! mais une fois pas deux! Elle par contre on dirait qu'elle aime avoir mal et attendre...enfin  merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:12

aube a écrit:
Chère Poucelina, 

Tifille a raison, laisse tomber, crois moi c est elle qui regrettera.
Cela ne sert à rien, il n y a pire sourd celui qui ne veut pas entendre.

Ne doute pas, tirer les cartes pour ce genre de personne ne peut t apporter que du négatif et t'enlèver 
ton énergie.
coucou ma Chère Aube, merci c'est sûre que mon énergie je préfère la garder pour me concentrer et c'est vrai qu'elle est tellement négative que lorsqu'elle me parle ma journée commence mal... gros bisous!  merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:35

merci  pour vos messages et votre aide en tout cas, ça aide vraiment, je vais arrêter de faire des tirages pour ce genre de personnes, de toute façon, une fois que j'arrête, ça plait pas, je ne vois plus la personne, plus de messages, rien! ou alors on ne me parle plus!  what's je suppose que le tri se fera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 6:07

Poucelina,
nous sommes tos ici pour apprendre et je pense qu on apprend tjs et ça dans tous les domaines.
Il ne faut pas oublier le respect envers soi et envers les autres.
Dit toi que les personnes qui reste e valent la peine, les autres c est du temps perdu en plus des deceptions.
Tu as pris une sage décision.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:01

grimace bienvenue au club poucelina grimace
 9 ans que je suis sur le forum ...alors je sais de quoi tu parles , ms ça ne m'empechera pas de continuer à prendre plaisir à tirer les cartes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  consultant un peu beaucoup compliqué et énervant 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:44

scvcertaines personnes viennent vous voir pour entendre une vérité qu'ils ne veulent pas accepter. Je pense qu'il ne faut pas se laisser influencer, peu importe ce que pense la personne qui ne veut pas entendre.

le piège si on les écoute c'est que l'on arrive à aller dans leur sens et que l'on dévie le message des tarots, cartes. personnellement lorsque ce cas arrive ,  plus souvent que l'on ne pense, je finis par dire que nous avons un libre arbitre mais que le message donné est différent.

faut savoir aussi si la personne a besoin d'un thérapeute ou d'un "voyant".

Attention aussi aux personnes qui vampirisent notre énergie, posent toujours les mêmes questions et ne réfléchissent pas ou ne se remettent pas en question.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:01

Merci Caro et Rosemary

bah c'est réglé, elle m'a demandé un autre tirage et j'ai pas trop su garder mon calme oups , je lui ai dit qu'elle devait accepter le message des cartes et arrêter de tout  nier comme elle le faisait mais plutôt d'ouvrir ses yeux et de se concentrer sur elle et son avenir. Du coup elle m'a dit que de toute façon j'étais une incompétente que je n'y connaissais rien aux cartes et que j'avais encore du chemin à faire pour devenir madame Irma what's je lui ai donc demandé, pourquoi elle revenait sans arrêt me poser les même questions depuis un an, si je suis si nul que ça. Pfouu
 

Le bon côté des choses c'est que je sais que je dois éviter ce genre de personnes, que malgré tout j'ai acquis de l'expérience dans la vie 

Mais bon je suis encore choquée 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:29

et bine Poucelina te volà débarassée d'une parasite !
elle est gonflée quand même
tu aurais pu aussi lui dire que si elle te trouvait incompétente, rien ne l'empêchait d'aller voir une "vraie" voyante... qui lui ferait payer la consultation

tu t'en porteras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:34

En même temps tu n'a pas vocation à devenir madame Irma qui cache souvent une charlatante sous sous ce pseudonyme. Tu lui as mis ses défécations sous le nez alors elle réagit de la plus bête des manière, par la colère. J'ai envie de te dire que tu es maintenant : Libérée, Délivrée  grimace comme dirais Elsa de la reine des neiges hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:28

poucelina a écrit:
Merci Caro et Rosemary

bah c'est réglé, elle m'a demandé un autre tirage et j'ai pas trop su garder mon calme oups , je lui ai dit qu'elle devait accepter le message des cartes et arrêter de tout  nier comme elle le faisait mais plutôt d'ouvrir ses yeux et de se concentrer sur elle et son avenir. Du coup elle m'a dit que de toute façon j'étais une incompétente que je n'y connaissais rien aux cartes et que j'avais encore du chemin à faire pour devenir madame Irma what's je lui ai donc demandé, pourquoi elle revenait sans arrêt me poser les même questions depuis un an, si je suis si nul que ça. Pfouu
 

Le bon côté des choses c'est que je sais que je dois éviter ce genre de personnes, que malgré tout j'ai acquis de l'expérience dans la vie 

Mais bon je suis encore choquée 

Bonne soirée



Tu me donneras tu sais bien ou le pseudo de cette dinde de Noël que je rigole sous cape ? :p

Sinon, tu sais très bien que faire une liste des boulets cela t'aide à savoir à qui faire des tirages.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:57

Monsieur Quatre a écrit:
poucelina a écrit:
Merci Caro et Rosemary

bah c'est réglé, elle m'a demandé un autre tirage et j'ai pas trop su garder mon calme oups , je lui ai dit qu'elle devait accepter le message des cartes et arrêter de tout  nier comme elle le faisait mais plutôt d'ouvrir ses yeux et de se concentrer sur elle et son avenir. Du coup elle m'a dit que de toute façon j'étais une incompétente que je n'y connaissais rien aux cartes et que j'avais encore du chemin à faire pour devenir madame Irma what's je lui ai donc demandé, pourquoi elle revenait sans arrêt me poser les même questions depuis un an, si je suis si nul que ça. Pfouu
 

Le bon côté des choses c'est que je sais que je dois éviter ce genre de personnes, que malgré tout j'ai acquis de l'expérience dans la vie 

Mais bon je suis encore choquée 

Bonne soirée



Tu me donneras tu sais bien ou le pseudo de cette dinde de Noël que je rigole sous cape ? :p

Sinon, tu sais très bien que faire une liste des boulets cela t'aide à savoir à qui faire des tirages.

Mdr Monsieur quatre, malheureusement pour toi elle n'est pas du forum ;) pas de chance  grimace

A bientôt et bonnes fêtes à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:41

malheureusement ..je dirai heureusement !! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  consultant un peu beaucoup compliqué et énervant 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:50

c'est très courant et décevant, c'est bien les copines dans ses débuts pour s'entrainer mais quand ça devient de l'abus c'est moins passionnant. éviter les copines qui te disent être copine si c'est uniquement pour se faire tirer les cartes !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty
MessageSujet: Re: consultant un peu beaucoup compliqué et énervant   consultant un peu beaucoup compliqué et énervant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consultant un peu beaucoup compliqué et énervant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Le consultant
» Pouvez-vous m'aider à connaître quel jeu je possède ?
» Boujour a vous tous
» Je suis nouveau et je me pose beaucoup de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: