MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Informatique sur le forum

+41
chipie
cel
tifille
Melusik
aube
caroline
anélia
john
Barbotine
mymy584
phoenix823
Monsieur Quatre
lilou59
Solstice
alycia
etoiledesneiges
Corinne&Co
freedom
Reve
valiente
Cordélia
Mélanie
josette gravelle
hanna
mathilde65
melissa
@nn
jacq56
Merlinne
crystaline
ralu
vandouillez
soifdapprendre
elfi
Moony
Sabrina
rosemary
SAND1207
VIVIANE
Inès
Lolilou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Informatique sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: envoi/envoyés   Informatique sur le forum - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:56

lili

depuis les jours que j'attends ta réponse ,je me demande si tu as réçu mon adresse mail en MP.??
MON MESSAGE est tjs dans boîte d'envoi ":est ce que parce que tu ne l'as pas encore ouvert ?
je demandes aux modos ,quelle la différence entre ,boîte d'envoi et messages envoyés ?

MERCI vraiment de m'eclaircir !

hanna
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:27

Bonjour Hanna

tant que le message reste dans la boite d'envoi c'est que la personne ne l'a pas ouvert
quand la personne l'a ouvert, il passe dans les messages envoyés

sorciere @nn sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Informatique sur le forum - Page 2 Smiley_1 @nn Informatique sur le forum - Page 2 Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:51

merci carie
j'avais un doute ,et désolée pour avoir posté à la mauvaise place .

hanna
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:29

Pas de souci Hanna

mais en le déplaçant ici, plus de personnes le verront et ça peut servir pour d'autres
même si le but du forum n'est pas les échanges de mp

bien à toi

sorciere @nn sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Informatique sur le forum - Page 2 Smiley_1 @nn Informatique sur le forum - Page 2 Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Jason200
Invité
Anonymous

MessageSujet: Besoin d'aide pour mon compte utilisateur   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:55

Bonsoir, est ce qu'un modérateur,voir même moony,si vous avez 5min à m'accorder, contactez moi par mail sur cette adresse svp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne peux pas me connecter ici. merci d'avance.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:42

Bonjour,

pour vous connecter vous devez être enregistré.
Si vous n'y arrivez pas c'est que vous avez eu soucis de bannissement

Informatique sur le forum - Page 2 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: pour moony    Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:08

bonjour moony

je viens de nouveau sur le sujet de ma connexion sur le site

aujourd'hui est un jour faste pour moi seulement 1 heure de galère pour me connecter

hier impossible!!!!!!!!!!! mon mot de passe invalide

ce matin j'étais inconnue je sortais en invitée bien que connectée
j'arrive à vous lire mais je ne peux pas intervenir sous mon nom

sans être une pro d'internet je ne suis pas une novice et là j'avoue ne rien comprendre
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:42

Bonjour,

avec ce message, vous êtes arrivée à vous connectée apparament

problème resolu, ça ne vient pas de chez nous Informatique sur le forum - Page 2 Invisio7

josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:53

non moony le problème n'est pas résolu

je viens d'essayer de répondre mais de nouveau j'ai été déconnectée ce n'est pas un problème de PC car j'utilise soit le fixe soit le portable

ce n'est pas un problème d'opérateur sur le fixe c'est ORANGE et sur le fportable c'est le clef 3G de SFR

le résultat est le même j'ai toujours autant de difficultés à me connecter

sans arrêt on me demande de m'identifier
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:54

Informatique sur le forum - Page 2 Invisio7 également
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle

Féminin

MessageSujet: Bug   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:07

bonjour MOONY

aujourd'hui tout va bien la connexion sans problème !!!!!!!!!

hier j'ai téléphoné chez ORANGE et avec un technicien j'ai refais mon inscription

il semblerait que je n'avais pas coché la case qui autorise les cookies cela doit être vrai car ensuite j'ai pu naviguer sans problème jusqu'à très tard et la première chose que j'ai fait ce matin c'est vérifier la connexion au FORUM

OUF!!!!!!!! ça marche
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

MessageSujet: Informatique sur le forum : Questions, bugs, astuces...   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:57

Je n'arrive plus à accéder à la fonction "Trouver tous les messages de Mélanie" au lieu de trouver la liste de tous mes messages, j'obtiens ce message "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherches, pourtant j'ai fait comme d'habitude j'ai cliqué sur mon prénom puis sur trouver tous les messages

Est-ce qu'un membre de l'équipe peut m'aider ?

merci
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:47

en effet, il y a un problème mais ça ne vient pas de moi, ça vient de l'hebergeur forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:32

alors je vais patienter en attendant que tout rentre dans l'ordre

Merci de m'avoir répondu si vite
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:50

Bonjour Mélanie, je rencontre le même problème que toi, et comme nous l'indique moony cela vient surement de la plateforme (ils ont essayé un nouvel outil, mais ça a provoqué des bugs donc ils ont fait machine arrière en attendant de pouvoir les corriger).

Je viens toutefois de trouver un lien qui peut faire office de remplacement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux retomber sur ce lien quand tu es dans la page d'accueil. Sous le bandeau déroulant et à coté de la date il y a ceci :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages ================================> tu cliques là et c'est bon (si c'est pas bon vérifies que tu es bien connectée sur le forum)
Voir les messages sans réponses
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:04

Petite mise à jour sur la plateforme surement, mais la fonction recherche des messages remarche sur mon profil, donc peut-être que sur le tien aussi mélanie. Par contre mes mps sont toujours bloqués \o/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Des sens interdits sur les tirages   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:16

Bonjour les modos,

Sur les images des tirages que j'ai effectués s'affichent à la place des sens interdits. Exemple :
Est-ce qu'un modo peut me dire de quoi il s'agit ? Est-ce que c'est le site sur lequel je les ai prises qui n'est plus activé ?

D'avance, merci
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:02

probablement que la galerie où tu t'es servie n'est plus publique mais images privées, j'ai le cas aussi

jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:01

Ok, Bon tant pis. Merci Moony
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Comment agrandir la lecture des messages?   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:41

Bonjour,

j'ai un problème...je n'arrive pas à lire les messages sans coller le nez et mes lunettes sur l'écran. Existe-t-il un moyen d'agrandir? Merci d'avance Informatique sur le forum - Page 2 Forum022
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:19

Bonjour,

soit en bas à gauche tu as une loupe 100% ou 125 %...

soit tu fais ctrl+

bonne journée

valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:07

Informatique sur le forum - Page 2 25 génial Moony, merci Informatique sur le forum - Page 2 Amour41
Reve
Etoile filante
Etoile filante
Reve

Féminin
Votre support divinatoire : tarot simplifié, petit Lenormand

MessageSujet: repondre message   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:13

Bonjour tout monde quand je fais des tirages on me répond souvent sous mes écrit j'aimerais savoir comment on fait moi suis obligé de faire nouveau message chaque fois Informatique sur le forum - Page 2 Forum022 beaucoup m'aider
Rêve
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:17

tout en bas à gauche tu as bouton "nouveau" et bouton "repondre" clique sur repondre

Reve
Etoile filante
Etoile filante
Reve

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:02

et quand on clic sur répondre on écrit en dessous de leur ligne de tirages
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:17

tu as egalement citer, dans ce cas tu citeras le message de la personne à laquelle tu desires repondre

Reve
Etoile filante
Etoile filante
Reve

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:29

Ce que je voulais dire exemple   PL27  PL11  tu vas recevoir de mauvaise nouvelle
il vont faire leur interprétation sous ma ligne en couleur pour me montrer leur interprétation tu comprend ce que je veut dire comment on fait cela.Je crois que je vient de trouver comment le seul problème le éditer est pas toujours la pouquoi

Dernière édition par Reve le Mer 29 Aoû 2012 - 20:55, édité 1 fois
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:50

dans le message de la personne ds sa fenêtre tu as ds le coin à droite citer

ou regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:55

Reve a écrit:
Ce que je voulais dire exemple   PL27  PL11  tu vas recevoir de mauvaise nouvelle
il vont faire leur interprétation sous ma ligne en couleur pour me montrer leur interprétation tu comprend ce que je veut dire comment on fait cela.Je crois que je vient de trouver comment le seul problème le éditer est pas toujours la pouquoi
Bonjour Reve le éditer sert a corrigé ou ajouter quelque chose a ton message,alors que citer lui sert a répondre au message de quelqu'un d'autre,je crois que c'est cela que tu veux faire.
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co

Féminin
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:55

Tout comme Reve le "editer" n'est pas toujours là non plus (dans mes messages), vous savez pourquoi ?
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:25

bonsoir,

dans certaines parties du forum le bouton n'est accessible que pour un moment, afin d'eviter par exemple ds les exercices d'editer apres un retour sur une demande de tirage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique sur le forum   Informatique sur le forum - Page 2 Empty

Informatique sur le forum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant