MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?

Aller en bas 
+3
caroline
poucelina
lnrm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1921
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:09

Merci Cleopatre. Je ferai un retour. 
De mes Infos ce que tu vois correspond. Mais pas encore de certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:10

J ai une question Cleopatre. 
Te bases tu sur la carto ET les images du PL ?
Ca m Interesse car les autres parlaient d un autre temps...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:57

Moony a écrit:
lnrm a écrit:
7 pique  -  3 carreau - 3 coeur
https://picasaweb.google.com/111987725497905357486/AstroSalishLenormand
EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 A4fddbe5fbf7 EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 60514dd28f0eEXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 374fd9e1eac6
Questions :
- tient-on compte du double trois dans le Grand Lenormand ?? c'est quoi le double 3?
- contradiction entre les grandes images et les petites, quelles significations prendre en compte?
A toi de programmer ton jeu ou ton mode de tirage, certains prendrons en compte les petits sujets en suite d'images, d'autre symbole de gauche pour carte renversées....suis ton intuition

L'achimiste dit que ce qu'on espère va se réaliser, pendant que Castor et Pollux parlent d'amitié et union, et le babouin de travail intellectuel reconnu. L'alchimiste dit A premiere lettre de l'aphabet, rencontre nouveau depart, vouloir passer a autre chose, avancer, l'alchimiste sur la carte est en action et non inerte, des demarches...
la carte des gemeaux peut parler de distance voir d'une periode mai juin, aussi de manque de communication, manque de chaleur voir manque de se voir, de deplacement.... si c'est pro manque de reponse à tes CV (gemeaux communication Mercure)
ta  derniere carte tu attends, t'attends une reconnaissance mais bien seul(e) sur cette carte, avoir difficile à percer, mais garde espoir tu pourrais avoir un entretien plus interessant ds le courant de l'été

Pourtant les petites images disent un peu différent
la petite image de droite de la 1ere carte parle aussi d'espoir, alors que les palmiers de la 2carte lui dit qu'il n'y a pas d'espoir d'union ou amitié malheureuse
La petite image de droite de la 2eme carte parle de chagrin qui sera consolé avec un conseil de voyage et celle de gauche de la 3eme carte de génie méconnu

Vous vouez les contradictions
Alors prend-on en compte les grandes images ou les petites images? Vu qu'elles sont contradictoires, on peut pas dire que c'est une nuance des grandes images...
La géomancie parle de joie, de mariage ou de grande chance (la question était pro)

que diriez-vous ?


Merci Moony !
A quoi voyais-tu été sur la dernière carte ?
Tu as lu juste par rapport aux événéments. Donc tu as considéré davantage les grands dessins et les lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:15

En GL, tu dois savoir utiliser un peu tout sans t'y perdre, c'est un jeu intuitif, tu dois enchainer par rapport à ce qui te parle quand tu regardes une carte
pose toi des questions;
C'est quoi ta question ? c'est quel domaine ? un alchimiste ? ça parle sentimental
Tu y vois des personnages ? sont-ils actifs ? 
3 carreaux c'est gemeaux ? ça te fait penser à quoi ? Deplacement , communication, distance....
apres tu completes avec les petits sujets

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:16

lnrm a écrit:
Merci Cleopatre. Je ferai un retour. 
De mes Infos ce que tu vois correspond. Mais pas encore de certitudes...
et bien evidemment , jamais de retour , bcp de demandes d'infos , on se renseigne mais en retour ..nada  rh00

_________________
EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?   EXO - Quelle évolution pro en 2016 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Quelle évolution pro en 2016 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?
» Mon tirage pour 2016
» [Film] Conjuring 2 : Le cas Enfield (2016)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» quelle methode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: