| tirage en lineaire ( cloturé ) | |
|
+5tifille poucelina lnrm Iris26 caroline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: tirage en lineaire ( cloturé ) Sam 30 Jan 2016 - 19:54 | |
| hello , quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre avec le 2 de pik , on peut avoir besoin de conseils pour resoudre un pb , on a pu etre en conflit par le passé PSG , et cette rencontre pourrait etre l'occasion de se venger PSD . pas se venger ms prendre sa revenche( vu la question je vois pas d'autre signification à donner à cette carte , à moins que 2 de pik ne soit le fait de "me "consulter sur la question et ds ce cas ça représenterait la voyante ) le 10 de cœur c'est une nouvelle rencontre , nouvelle rencontre ms pas d'amour de son coté à elle la naissance d'un amour , dc la reponse est à priori positive ms avec le 3 de carreau ça se complique , on a une separation assez douloureuse juste apres cette rencontre PSD , confirmée par le PSD du 8 trefle qui semble indiquer qu'un manque de communication du à l'eloignement du 3 de carreau , finit par installer de la lassitude entre les partenaires . elle ne s'est pas investie ds la relation , par manque de sentiments de plus sans personnages , je me demande si on peut parler de couple . dc en resumé , une rencontre qui s'essouflerait assez vite à cause d'un eloignement geographique ..? rencontre qui n'a pas duré par manque d'envie de sa part à elle
Dernière édition par caroline le Dim 29 Mai 2016 - 15:03, édité 3 fois | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Sam 30 Jan 2016 - 20:29 | |
| Bonjour Caroline, Le GL, une nouvelle corde à ton arc ...? quelle interprétation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une éventuelle rencontre Alors, je n'ai jamais étudié encore les petits sujets. Avec le 2 de pique, la consultante a parlé de son projet autour d'elle. Tenir compte du talisman de Saturne, c'est un sujet qui lui tient à cœur et elle va faire preuve de persévérance. La consultante a déjà mis en place des actions pour rencontrer quelqu'un. Mais elle a des souvenirs douloureux d'un couple qu'elle formait avant. Cela entrave une nouvelle rencontre. Il faut juste qu'elle passe outre cette blessure affective. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Sam 30 Jan 2016 - 21:50 | |
| Tiens Caro ti prends que 4 cartes? Oui. Je dirais pareil. | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Sam 30 Jan 2016 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 11:45 | |
| - poucelina a écrit:
- caroline a écrit:
- hello ,
bjr caro
quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre
Il se peut qu'elle demande conseil à quelqu'un, oui à moi et moi à vous on dirait qu'elle a été trahie dans le passé qu'on a pas toujours été franc avec elle et elle n'a plus envie que cela se reproduise. vrai Elle fait une rencontre assez rapidement, il y des sorties, des moments très heureux, elle a l'air satisfaite, ils se plaisent il y a de l'attirance. tu dis ça par rapport au 8 de trefle ? C'est une chance pour elle de passer à autre chose et oublier son passé. Il se peut qu'elle soit focalisée sur cette personne, sur quelle personne ? celle à rencontrer rapidement ? (ou a t-elle déjà une personne en tête avec qui ça n'a pas été et qu'elle aurait dû prendre ses distances? elle a pris ses distances avec son ex pcq s'est sentie trahie , ce que tu as du voir ds les PSG du 2 pik et la distance ds PSD du 3 de carreau ?
--> elle a du mal à faire une nouvelle rencontre, elle n'arrive pas à retirer cet homme de sa tête) je comprends pas bien : tu dis qu'elle fera une rencontre rapidement et tu dis aussi qu'elle ne va pas faire de rencontre Mais il y a un homme qui arrive. dc rencontre pour moi c'est oui ( 8 trefle et 10 cœur c'est bon pour lui dire que qq arrive ) , mais je pense avec le 3 de carreau que ça va pas le faire ds la durée en ts cas A t-elle un enfant? oui , un fils | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 11:47 | |
| comme d'hab , et comme le dit irnm , les PSD et PSG se contredisent , en plus des associations des cartes entre elles , tt ça est sujet à discussion | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 12:01 | |
| - caroline a écrit:
- poucelina a écrit:
- caroline a écrit:
- hello ,
bjr caro
quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre
Il se peut qu'elle demande conseil à quelqu'un, oui à moi et moi à vous on dirait qu'elle a été trahie dans le passé qu'on a pas toujours été franc avec elle et elle n'a plus envie que cela se reproduise. vrai Elle fait une rencontre assez rapidement, il y des sorties, des moments très heureux, elle a l'air satisfaite, ils se plaisent il y a de l'attirance. rencontre rapide avec bcp de sorties , un peu comme un cp de cœur
tu dis ça par rapport au 8 de trefle ? c'est comme si ton tirage était partagé en deux, d'un côté on voit qu'elle a été trahie et qu'elle n'a plus envie de se laisser avoir. Elle a toujours un homme dans sa tête avec qui elle a pris ses distances (10 coeur-3 carreau) Avec le 8 de trèfle on voit bien la nouvelle rencontre C'est une chance pour elle de passer à autre chose et oublier son passé. oui ça fait du bien à l'ego Il se peut qu'elle soit focalisée sur cette personne, sur quelle personne ? celle à rencontrer rapidement ? non celle qu'elle a en tête donc son ex (ou a t-elle déjà une personne en tête avec qui ça n'a pas été et qu'elle aurait dû prendre ses distances? elle a pris ses distances avec son ex pcq s'est sentie trahie , ce que tu as du voir ds les PSG du 2 pik et la distance ds PSD du 3 de carreau ? oui c'est ça
--> elle a du mal à faire une nouvelle rencontre, elle n'arrive pas à retirer cet homme de sa tête) je comprends pas bien : tu dis qu'elle fera une rencontre rapidement et tu dis aussi qu'elle ne va pas faire de rencontre elle va faire une nouvelle rencontre avec le 8 de trèfle mais elle a toujours son ex en tête, pour la nouvelle rencontre j'aurais mis une 5 eme carte après le 8 Mais il y a un homme qui arrive. dc rencontre pour moi c'est oui ( 8 trefle et 10 cœur c'est bon pour lui dire que qq arrive ) , mais je pense avec le 3 de carreau que ça va pas le faire ds la durée en ts cas oui elle ne s'est pas investie ds cette relation et a preferé arreter A t-elle un enfant? oui , un fils J'ai analysé le tirage de cette manière parce qu'on voit qu'elle a eu une séparation avec le 3 de carreau et le 10 de coeur on voit qu'elle est toujours en train de regarder cette séparation et donc qu'elle a été trahie dans le passé. Et il y a bien une nouvelle rencontre qui arrive. oui , elle a fait une autre rencontre pr se guerir de sa separation , bien vu !
J'espère que je suis plus clair? (suis fatiguée..du mal à me concentrer ) Suis peut être à côté, si Moony passe par ici? | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 12:14 | |
| ça parait bien engagé pour cette dame, avec deux cartes de PP, qu'elle guette les hommes du signe du Gémeaux au printemps, elle oubliera ses déboires passés en bonne compagnie; oui elle a fait une rencontre en avril ( signe du belier )possibilité d'une 1 ere rencontre 1er rencontre non platonique ms de courte durée , car elle n'avait pas envie de continuer avec cet homme qui n'aboutira pas et restera platonique mais la seconde ou du moins ultérieure sera positive; c'est ce que je lui souhaite en tt cas...... pr la seconde , si elle se realise , je te ferai un retour , ms ns ne sommes qu'au debut du signe des gemeaux | |
|
| |
| |
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 14:35 | |
| @poucelina t'inquiete c'est bien clair expliqué comme ça tu vois son fils ds quelle carte ? | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 16:04 | |
| au sujet du 2 de pik , pour certain c'est trahison , à cause du talisman de saturne ? ( envie de vengeance, prendre les armes etc ..) mais en sujet principal on voit qq aller demander un avis eclairé , comme 1 consultation chez la voyante ou aller chez un avocat .. j'ai un peu de mal avec cette carte | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 17:32 | |
| C'était pour moi ce tirage ? Zut j'ai pas de fils... | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 19:00 | |
| - Barbotine a écrit:
- C'était pour moi ce tirage ? Zut j'ai pas de fils...
heu non , ms on peut en poster un pour toi , as tu le GL ? sinon quelle est ta question ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 19:04 | |
| - poucelina a écrit:
- caroline a écrit:
- au sujet du 2 de pik , pour certain c'est trahison , à cause du talisman de saturne ? ( envie de vengeance, prendre les armes etc ..)
mais en sujet principal on voit qq aller demander un avis eclairé , comme 1 consultation chez la voyante ou aller chez un avocat .. j'ai un peu de mal avec cette carte Le 2 de pique pour moi c'est les tromperies, ha tient , pr moi c'est plus 4 de pik ou 5 de trefle , ms je vais retenir aussi le 2 de pik puisque c'est assez logique qd on connaît l'histoire de calchas
essayer de rouler quelqu'un, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce qui entoure. (cartomancie) Le grand sujet, c'est quelqu'un qui te conseille. Ici c'est Calchas (c'est lui qui a eu l'idée de faire rentrer le cheval dans troie, c'est pour cette raison qu'on parle de vengeance dans cette carte et de trahison. Les PSG et PSD parlent d'affrontement tous les deux mais avec le talisman on minimise les dégâts (celui de gauche) Avec le bouquet tu as un amour malheureux.
Pour l'enfant c'est le 8 de trèfle en général c'est une fille ha oui jeune fille brune en cartomancie , ms bon ds ce tirage ça n'a rien à voir
biz Caro
| |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 19:23 | |
| pour moi deux de pique du GL on prend conseil et sur la carte suivante le petit dessin de gauche c'est faire de la musique ou les arts divinatoires donc elle a pris conseil envers toi et les cartes Représentation : jeune fille devant un piano. lnterprétation : Vous avez des dons pour les activités artistiques (ou les arts divinatoires) Persévérez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 19:27 | |
| don pour la musique c'est pas moua | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 19:33 | |
| - caroline a écrit:
- Pour l'enfant c'est le 8 de trèfle en général c'est une fille
ha oui jeune fille brune en cartomancie , ms bon ds ce tirage ça n'a rien à voir biz Caro
Alors Caro, l'enfant qu'elle a, tu sais si c'est une fille ou un garçon ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 19:38 | |
| [email=j@iris]@iris[/email] j'avais ecrit plus haut qu'elle a un fils | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Dim 31 Jan 2016 - 20:16 | |
| | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Jeu 4 Fév 2016 - 8:13 | |
| Tout la même chose que toi | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Jeu 4 Fév 2016 - 8:19 | |
| Pourquoi prenez vous en personnages la cartomancie : 8 trèfle = Petite fille.... En GL on donne une signification mais pas des personnes les grandes images sont les personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Jeu 4 Fév 2016 - 9:21 | |
| perso je trouve la cartomancie trompeuse ds le GL , je n'en tiens pas compte sauf si confirme le reste du tirage . la plupart du temps , à mon avis , ça contredit l'ensemble du tirage ou ça ajoute qqc qui n'a rien à voir , poucelina semble y voir un plus | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Ven 5 Fév 2016 - 10:01 | |
| cartomancie n'est pas toujours évidente dans un support qui a des symboles en plus comme ici dans le GL, soit on tient compte de la cartomancie, soit mythologie soit autre alors pour ce tirage, j'ai de l'attente sentimentale car ça peut être relation à distance pas de relation à distancepremiere carte saturne ( 2 ans pour faire le tour du zodiaque la plus lente des planètes, le boulet au pied) ça peut être aussi de l'administratif la deuxième carte on attend toujours on est focalisé sur...on ne sait pas passer à autre chose elle a rencontre qq d'autrela troisieme les palmiers ne se touchent pas, on va finir par se lasser de l'attente, la distance peut être problématique, avec la derniere carte on a besoin de plus d’équilibre, soit on prend le large on quitte ce qui est devenu terne et moud ce qui pourrait aussi exprimer les deux premieres cartes lenteur manque de mouvement , plat, plus de signe de magie et on attend un moment jusqu'à ce que on se dit je veux autre chose que dire ..elle a rencontre qq d'autre _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) Ven 5 Fév 2016 - 12:16 | |
| @moony j'avais interpreté comme ça :dc en resumé , une rencontre qui s'essouflerait assez vite à cause d'un eloignement geographique ..?
toi tu vois aussi une seule nouvelle rencontre à venir qui evolue vers de la lassitude ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé ) | |
| |
|
| |
| tirage en lineaire ( cloturé ) | |
|