MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage en lineaire ( cloturé )

Aller en bas 
+5
tifille
poucelina
lnrm
Iris26
caroline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptySam 30 Jan 2016 - 19:54

hello sourir  ,

quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre
tirage en lineaire ( cloturé ) Pique%25252002tirage en lineaire ( cloturé ) Coeur%25252010tirage en lineaire ( cloturé ) Carreau%25252003tirage en lineaire ( cloturé ) Tr%2525C3%2525A8fle%25252008

avec le 2 de pik , on peut avoir besoin de conseils pour resoudre un pb , on a pu etre en conflit par le passé PSG , et cette  rencontre pourrait etre l'occasion de se venger PSD .
 pas se venger ms prendre sa revenche
( vu la question je vois pas d'autre signification à donner à cette carte , à moins que 2 de pik  ne soit le fait de "me "consulter sur la question et ds ce cas ça représenterait la voyante  grimace )

le 10 de cœur c'est une nouvelle rencontre ,
 nouvelle rencontre ms pas d'amour de son coté à elle
 la naissance d'un amour ,  dc la reponse est à priori positive ms avec le 3 de carreau ça se complique , on a une separation assez douloureuse juste apres cette rencontre PSD , confirmée par le PSD du 8 trefle qui semble indiquer qu'un manque de communication  du à l'eloignement du 3 de carreau , finit par installer de la lassitude entre les partenaires .
 elle ne s'est pas investie ds la relation , par manque de sentiments
de plus sans personnages , je me demande si on peut parler de couple .

 dc en resumé , une rencontre qui s'essouflerait  assez vite à cause d'un eloignement geographique ..?
 rencontre qui n'a pas duré par manque d'envie de sa part à elle

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges


Dernière édition par caroline le Dim 29 Mai 2016 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptySam 30 Jan 2016 - 20:29

Bonjour Caroline,

Le GL, une nouvelle corde à ton arc ...?

tirage en lineaire ( cloturé ) Pique_10tirage en lineaire ( cloturé ) Coeur_11tirage en lineaire ( cloturé ) Carrea10tirage en lineaire ( cloturé ) Tryfle10

quelle interprétation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une éventuelle rencontre
Alors, je n'ai jamais étudié encore les petits sujets.

Avec le 2 de pique, la consultante a parlé de son projet autour d'elle.
Tenir compte du talisman de Saturne, c'est un sujet qui lui tient à cœur et elle va faire preuve de persévérance.

La consultante a déjà mis en place des actions pour rencontrer quelqu'un.

Mais elle a des souvenirs douloureux d'un couple qu'elle formait avant. Cela entrave une nouvelle rencontre.
Il faut juste qu'elle passe outre cette blessure affective.

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage en lineaire ( cloturé ) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage en lineaire ( cloturé ) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptySam 30 Jan 2016 - 21:50

Tiens Caro ti prends que 4 cartes?
Oui. Je dirais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptySam 30 Jan 2016 - 22:28

caroline a écrit:
hello sourir  ,

quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre
tirage en lineaire ( cloturé ) Pique%25252002tirage en lineaire ( cloturé ) Coeur%25252010tirage en lineaire ( cloturé ) Carreau%25252003tirage en lineaire ( cloturé ) Tr%2525C3%2525A8fle%25252008
Il se peut qu'elle demande conseil à quelqu'un, on dirait qu'elle a été trahie dans le passé qu'on a pas toujours été franc avec elle et elle n'a plus envie que cela se reproduise. Elle fait une rencontre assez rapidement, il y des sorties, des moments très heureux, elle a l'air satisfaite, ils se plaisent il y a de l'attirance. C'est une chance pour elle de passer à autre chose et oublier son passé. Il se peut qu'elle soit focalisée sur cette personne, (ou a t-elle déjà une personne en tête avec qui ça n'a pas été et qu'elle aurait dû prendre ses distances? --> elle a du mal à faire une nouvelle rencontre, elle n'arrive pas à retirer cet homme de sa tête) Mais il y a un homme qui arrive. A t-elle un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:36

Iris26 a écrit:
Bonjour Caroline,
bjr iris

Le GL, une nouvelle corde à ton arc ...?
 non c'est pas nouveau ,  ms le GL est tjrs interressant et compliqué à la fois , en ts cas j'aime bien decouvrir ou redecouvrir  :)

tirage en lineaire ( cloturé ) Pique_10tirage en lineaire ( cloturé ) Coeur_11tirage en lineaire ( cloturé ) Carrea10tirage en lineaire ( cloturé ) Tryfle10

quelle interprétation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une éventuelle rencontre
Alors, je n'ai jamais étudié encore les petits sujets.

Avec le 2 de pique, la consultante a parlé de son projet autour d'elle.
 seulement à moi
Tenir compte du talisman de Saturne, c'est un sujet qui lui tient à cœur et elle va faire preuve de persévérance.
oui , elle est decidée

La consultante a déjà mis en place des actions pour rencontrer quelqu'un.
 oui , elle se donne les moyens

Mais elle a des souvenirs douloureux d'un couple qu'elle formait avant.
 oui
 Cela entrave une nouvelle rencontre.
 au contraire ça lui donne la force de passer à autre chose
Il faut juste qu'elle passe outre cette blessure affective.
 elle espere qu'une relation nouvelle chassera l'ancienne

fleur
merci beaut

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:37

lnrm a écrit:
Tiens Caro  ti prends que 4 cartes?
 oui grimace
Oui. Je dirais pareil.
 pareil ? pareil comment ?
merci sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:45

poucelina a écrit:
caroline a écrit:
hello sourir  ,
 bjr caro

quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre
tirage en lineaire ( cloturé ) Pique%25252002tirage en lineaire ( cloturé ) Coeur%25252010tirage en lineaire ( cloturé ) Carreau%25252003tirage en lineaire ( cloturé ) Tr%2525C3%2525A8fle%25252008
Il se peut qu'elle demande conseil à quelqu'un,
 oui à moi grimace et moi à vous
on dirait qu'elle a été trahie dans le passé qu'on a pas toujours été franc avec elle et elle n'a plus envie que cela se reproduise.
vrai
 Elle fait une rencontre assez rapidement, il y des sorties, des moments très heureux, elle a l'air satisfaite, ils se plaisent il y a de l'attirance.
 tu dis ça par rapport au 8 de trefle ?
C'est une chance pour elle de passer à autre chose et oublier son passé. Il se peut qu'elle soit focalisée sur cette personne,
 sur quelle personne ? celle à rencontrer rapidement ?
 (ou a t-elle déjà une personne en tête avec qui ça n'a pas été et qu'elle aurait dû prendre ses distances?
 elle a pris ses distances avec son ex pcq s'est sentie trahie , ce que tu as du voir ds les PSG du 2 pik et la distance ds PSD du 3 de carreau ?

 --> elle a du mal à faire une nouvelle rencontre, elle n'arrive pas à retirer cet homme de sa tête)
 je comprends pas bien : tu dis qu'elle fera une rencontre rapidement et tu dis aussi qu'elle ne va pas faire de rencontre tirage en lineaire ( cloturé ) 766775
 Mais il y a un homme qui arrive.
 dc rencontre pour moi c'est oui ( 8 trefle et 10 cœur c'est bon pour lui dire que qq arrive  ) , mais je pense avec le 3 de carreau que ça va pas le faire ds la durée en ts cas
A t-elle un enfant?
 oui , un fils
merci sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:47

comme d'hab , et comme le dit irnm , les PSD  et PSG se contredisent , en plus des associations des cartes entre elles , tt ça est sujet à discussion fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:01

caroline a écrit:
poucelina a écrit:
caroline a écrit:
hello sourir  ,
 bjr caro

quelle interpretation à donner à ces cartes pour une consultante qui s'interroge sur une eventuelle rencontre
tirage en lineaire ( cloturé ) Pique%25252002tirage en lineaire ( cloturé ) Coeur%25252010tirage en lineaire ( cloturé ) Carreau%25252003tirage en lineaire ( cloturé ) Tr%2525C3%2525A8fle%25252008
Il se peut qu'elle demande conseil à quelqu'un,
 oui à moi grimace et moi à vous
on dirait qu'elle a été trahie dans le passé qu'on a pas toujours été franc avec elle et elle n'a plus envie que cela se reproduise.
vrai
 Elle fait une rencontre assez rapidement, il y des sorties, des moments très heureux, elle a l'air satisfaite, ils se plaisent il y a de l'attirance.
 rencontre rapide avec bcp de sorties , un peu comme un cp de cœur

 tu dis ça par rapport au 8 de trefle ? c'est comme si ton tirage était partagé en deux, d'un côté on voit qu'elle a été trahie et qu'elle n'a plus envie de se laisser avoir. Elle a toujours un homme dans sa tête avec qui elle a pris ses distances (10 coeur-3 carreau) Avec le 8 de trèfle on voit bien la nouvelle rencontre
C'est une chance pour elle de passer à autre chose et oublier son passé.
 oui ça fait du bien à l'ego
Il se peut qu'elle soit focalisée sur cette personne,
 sur quelle personne ? celle à rencontrer rapidement ? non celle qu'elle a en tête donc son ex
 (ou a t-elle déjà une personne en tête avec qui ça n'a pas été et qu'elle aurait dû prendre ses distances?
 elle a pris ses distances avec son ex pcq s'est sentie trahie , ce que tu as du voir ds les PSG du 2 pik et la distance ds PSD du 3 de carreau ? oui c'est ça

 --> elle a du mal à faire une nouvelle rencontre, elle n'arrive pas à retirer cet homme de sa tête)
 je comprends pas bien : tu dis qu'elle fera une rencontre rapidement et tu dis aussi qu'elle ne va pas faire de rencontre tirage en lineaire ( cloturé ) 766775 elle va faire une nouvelle rencontre avec le 8 de trèfle mais elle a toujours son ex en tête, pour la nouvelle rencontre j'aurais mis une 5 eme carte après le 8
 Mais il y a un homme qui arrive.
 dc rencontre pour moi c'est oui ( 8 trefle et 10 cœur c'est bon pour lui dire que qq arrive  ) , mais je pense avec le 3 de carreau que ça va pas le faire ds la durée en ts cas
 oui elle ne  s'est pas investie ds cette relation et a preferé arreter
A t-elle un enfant?
 oui , un fils J'ai analysé le tirage de cette manière parce qu'on voit qu'elle a eu une séparation avec le 3 de carreau et le 10 de coeur on voit qu'elle est toujours en train de regarder cette séparation et donc qu'elle a été trahie dans le passé. Et il y a bien une nouvelle rencontre qui arrive.
 oui , elle a fait une autre rencontre pr se guerir de sa separation , bien vu !

J'espère que je suis plus clair? (suis fatiguée..du mal à me concentrer )  Suis peut être à côté, si Moony passe par ici?
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:14

ça parait bien engagé pour cette dame, avec deux cartes de PP, qu'elle guette les hommes du signe du Gémeaux au printemps, elle oubliera ses déboires passés en bonne compagnie;
 oui elle a fait une rencontre en avril ( signe du belier )
possibilité d'une 1 ere rencontre
 1er rencontre non platonique ms de courte durée , car elle n'avait pas envie de continuer avec cet homme

 qui n'aboutira pas et restera platonique mais la seconde ou du moins ultérieure sera positive;
c'est ce que je lui souhaite en tt cas......
 pr la seconde , si elle se realise , je te ferai un retour merci , ms ns ne sommes qu'au debut du signe des gemeaux
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:29

tifille a écrit:
hello tifille
ça parait bien engagé pour cette dame, avec deux cartes de PP,
alchimie ?
 qu'elle guette les hommes du signe du Gémeaux au printemps,
 tu veux dire vers mai juin
elle oubliera ses déboires passés en bonne compagnie;
possibilité d'une 1 ere rencontre qui n'aboutira pas et restera platonique mais la seconde ou du moins ultérieure sera positive;
 qu'est ce qui te fait penser à 2 rencontres ?
c'est ce que je lui souhaite en tt cas......
 donc pour toi la carte des gémeaux est à prendre au sens pôsitif ou pour dater ? c'est pas une carte qui vient mettre de la distance ?
merci sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:09

caroline a écrit:
tifille a écrit:
hello tifille
ça parait bien engagé pour cette dame, avec deux cartes de PP,
alchimie ? oui
 qu'elle guette les hommes du signe du Gémeaux au printemps,
 tu veux dire vers mai juin exact
elle oubliera ses déboires passés en bonne compagnie;
possibilité d'une 1 ere rencontre qui n'aboutira pas et restera platonique mais la seconde ou du moins ultérieure sera positive;
 qu'est ce qui te fait penser à 2 rencontres ? les 2 cartes d'alchimie séparées par une séparation
c'est ce que je lui souhaite en tt cas......
 donc pour toi la carte des gémeaux est à prendre au sens pôsitif ou pour dater ? c'est pas une carte qui vient mettre de la distance ? oui et aussi oui distance avec un 1er homme
merci sourir de rien
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:30

merci tifille , dc si il y avait eu  4 cartes alchimie separées par autre carte tu aurais vu 4 rencontres ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:35

@poucelina
 t'inquiete c'est bien clair expliqué comme ça Cool

tu vois son fils ds quelle carte ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:47

caroline a écrit:
merci tifille , dc si il y avait eu  4 cartes alchimie separées par autre carte tu aurais vu 4 rencontres ? grimace
pas sur! ça aurait dépendu de mon intuition a la lecture  Loupe
et la ce n'est pas juste séparé par une autre carte mais par la carte de séparation surtout!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:04

au sujet du 2 de pik , pour certain c'est trahison , à cause du talisman de saturne ? ( envie de vengeance, prendre les armes etc ..)
 mais en sujet principal on voit qq aller demander un avis eclairé , comme 1 consultation chez la voyante ou aller chez un avocat ..
 j'ai un peu de mal avec cette carte tirage en lineaire ( cloturé ) Grogne

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:32

C'était pour moi ce tirage ? Zut j'ai pas de fils...
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:36

caroline a écrit:
au sujet du 2 de pik , pour certain c'est trahison , à cause du talisman de saturne ? ( envie de vengeance, prendre les armes etc ..)
 mais en sujet principal on voit qq aller demander un avis eclairé , comme 1 consultation chez la voyante ou aller chez un avocat ..
 j'ai un peu de mal avec cette carte tirage en lineaire ( cloturé ) Grogne
Le 2 de pique pour moi c'est les tromperies, essayer de rouler quelqu'un, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce qui entoure. (cartomancie) Le grand sujet, c'est quelqu'un qui te conseille. Ici c'est Calchas (c'est lui qui a eu l'idée de faire rentrer le cheval dans troie, c'est pour cette raison qu'on parle de vengeance dans cette carte et de trahison. Les PSG et PSD parlent d'affrontement tous les deux mais avec le talisman on minimise les dégâts (celui de gauche) Avec le bouquet tu as un amour malheureux. 


Pour l'enfant c'est le 8 de trèfle en général c'est une fille


biz Caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:00

Barbotine a écrit:
C'était pour moi ce tirage ? Zut j'ai pas de fils...

heu non , ms on peut en poster un pour toi , as tu le GL ?
sinon quelle est ta question ......

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:04

poucelina a écrit:
caroline a écrit:
au sujet du 2 de pik , pour certain c'est trahison , à cause du talisman de saturne ? ( envie de vengeance, prendre les armes etc ..)
 mais en sujet principal on voit qq aller demander un avis eclairé , comme 1 consultation chez la voyante ou aller chez un avocat ..
 j'ai un peu de mal avec cette carte tirage en lineaire ( cloturé ) Grogne
Le 2 de pique pour moi c'est les tromperies,
 ha tient , pr moi c'est plus 4 de pik ou 5 de trefle , ms je vais retenir aussi le 2 de pik puisque c'est assez logique qd on connaît l'histoire de calchas merci merci

essayer de rouler quelqu'un, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce qui entoure. (cartomancie) Le grand sujet, c'est quelqu'un qui te conseille. Ici c'est Calchas (c'est lui qui a eu l'idée de faire rentrer le cheval dans troie, c'est pour cette raison qu'on parle de vengeance dans cette carte et de trahison. Les PSG et PSD parlent d'affrontement tous les deux mais avec le talisman on minimise les dégâts (celui de gauche) Avec le bouquet tu as un amour malheureux. 



Pour l'enfant c'est le 8 de trèfle en général c'est une fille
 ha oui jeune fille brune en cartomancie , ms bon ds ce tirage ça n'a rien à voir



biz Caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:23

pour moi deux de pique du GL on prend conseil et sur la carte suivante le petit dessin de gauche c'est faire de la musique ou les arts divinatoires donc elle a pris conseil envers toi et les cartes 
Représentation : jeune fille devant un piano. 
lnterprétation : Vous avez des dons pour les activités artistiques (ou les arts divinatoires) Persévérez !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:27

don pour la musique c'est pas moua grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:33

caroline a écrit:
Pour l'enfant c'est le 8 de trèfle en général c'est une fille
 ha oui jeune fille brune en cartomancie , ms bon ds ce tirage ça n'a rien à voir

biz Caro

Alors Caro, l'enfant qu'elle a, tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage en lineaire ( cloturé ) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage en lineaire ( cloturé ) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:38

[email=j@iris]@iris[/email] j'avais ecrit plus haut qu'elle a un fils fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:16

caroline a écrit:
[email=j@iris]@iris[/email] j'avais ecrit plus haut qu'elle a un fils fleur

merci oups

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage en lineaire ( cloturé ) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage en lineaire ( cloturé ) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:13

Tout la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:19

Pourquoi prenez vous en personnages la cartomancie :
8 trèfle = Petite fille....
En GL on donne une signification mais pas des personnes les grandes images sont les personnages
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:21

perso je trouve la cartomancie trompeuse ds le GL , je n'en tiens pas compte sauf si confirme le reste du tirage .
 la plupart du temps , à mon avis , ça contredit l'ensemble du tirage ou ça ajoute qqc qui n'a rien à voir , poucelina semble y voir un plus  fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:01

cartomancie n'est pas toujours évidente dans un support qui a des symboles en plus comme ici dans le GL, soit on tient compte de la cartomancie, soit mythologie soit autre
alors pour ce tirage, j'ai de l'attente sentimentale car ça peut être relation à distance
 pas de relation à distance

premiere carte saturne ( 2 ans pour faire le tour du zodiaque la plus lente des planètes, le boulet au pied) ça peut être aussi de l'administratif
 la deuxième carte on attend toujours on est focalisé sur...on ne sait pas passer à autre chose
 elle a rencontre qq d'autre
la troisieme les palmiers ne se touchent pas, on va finir par se lasser de l'attente, la distance peut être problématique, avec la derniere carte on a besoin de plus d’équilibre, soit on prend le large on quitte ce qui est devenu terne et moud ce qui pourrait aussi exprimer les deux premieres cartes lenteur manque de mouvement , plat, plus de signe de magie et on attend un moment jusqu'à ce que on se dit je veux autre chose
que dire ..elle a rencontre qq d'autre tirage en lineaire ( cloturé ) 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage en lineaire ( cloturé ) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage en lineaire ( cloturé ) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:16

@moony
 j'avais interpreté comme ça :dc en resumé , une rencontre qui s'essouflerait  assez vite à cause d'un eloignement geographique ..?

toi tu vois aussi une seule nouvelle rencontre à venir qui evolue vers de la lassitude ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en lineaire ( cloturé ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en lineaire ( cloturé ) Empty
MessageSujet: Re: tirage en lineaire ( cloturé )   tirage en lineaire ( cloturé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en lineaire ( cloturé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» tirage anniversaire (cloturé le 15/11)
» annonce tirage general pr 2010 cloturé
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: