MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démo ésotérique (région Namur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) EmptySam 13 Fév 2016 - 12:51

bonsoir j'ai un couple d'amis  qui sont independants et qui trouvent que les produits vendus dans certains commerce sont a des prix excessif  d'ou ils organisent en region namuroises pres de profondville une demo avec leurs produits  est ce que cela peut interessez certaisn d'entre vous (tarots,poracles ,bougies,encens, tenseur, etc) ceci n'etant pas d'un interet financier pour moi juste faire profiter un max de personne
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Re: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:19

Bonjour,

je te conseille de mettre ton annonces ds la section "bonnes références" "annonces" "agenda...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Démo ésotérique  (région Namur) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Démo ésotérique  (région Namur) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Re: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:49

merci je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Re: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:23

Moony a écrit:
Bonjour,

je te conseille de mettre ton annonces ds la section "bonnes références" "annonces" "agenda...
bonjour je ne trouve pas la section annonces ni agenda moony sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Re: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:39

Désolé de réagir malgré tout ici...
Mais oui, çà m'interesse...
Peux tu m'envoyer stp un mp pour m'en dire un peu plus stp? 
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Re: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:40

Mimieric a écrit:
Désolé de réagir malgré tout ici...
Mais oui, çà m'interesse...
Peux tu m'envoyer stp un mp pour m'en dire un peu plus stp? 
Merci d'avance...
message envoye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo ésotérique  (région Namur) Empty
MessageSujet: Re: Démo ésotérique (région Namur)   Démo ésotérique  (région Namur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo ésotérique (région Namur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Bonjour, je cherche une voyante fiable dans la région de Liège-Namur
» Tarot Namur ► Namur Gopalla & Marta Leyros
» Où trouver vos supports éso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: