MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formation en communication animale, qu'en penser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:51

mon intuition est la mais de par mon lourd passé et ma situation actuelle je stagne de par une peur surement  j'ai envie d'avancer 
 une personne me pousse a faire une formation en communication animale qu'en pensez vous  ? ou y a t'il une autre voie qui s'ouvre merci  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:01

Bonjour,

on pousse qui veut...
pourquoi te force-t-elle?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation en communication animale, qu'en penser ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation en communication animale, qu'en penser ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:15

elle me force pas mais est dans une energie spirituelle plus avancee que moi , pour elle ce sera une ouverture  , mais je me sens perdu car je me dis qu'est ce que cette formation vas m'apporter c'est peut etre une peur de par le prix de la formation car dans ce monde l'argent est parfois un frein
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:47

en effet, l'argent est un frein, la communication animale on l'a en soit on ne forme pas pour ça
ce n'est pas comme apprendre une technique pour un tirage de cartes

il faut se demander qu'est-ce que ça va t'apporter personnellement ?
est-ce que tu vas avoir des retours ? çàd sera tu certaine d'avoir vécu une communication intuitive? sachant que l'animal a un sixième sens que l'homme n'a pas
je pense que l'intuition animale existe de l'animal à l'homme mais pas inversement

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation en communication animale, qu'en penser ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation en communication animale, qu'en penser ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:55

merci pour ton point de vue moony,mais ne crois tu pas que les mediums ont justement ce sixieme sens plus ouvert  pour cette communication   car on parle  a travers nos ames
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:10

oui c'est fort possible

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation en communication animale, qu'en penser ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation en communication animale, qu'en penser ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:52

Bonjour,

Communiquer avec les animaux et les arbres, c'est ouvrir son esprit car nous sommes tous interconnectés sur Terre.
Après, tout dépend du crédit du formateur et du prix de la formation.

https://moony.forumactif.com/t21002-communication-intuitive-animale
https://moony.forumactif.com/t14390-communication-intuitive-avec-les-animaux?highlight=animaux

_________________
Iris,  qm1             

        
Formation en communication animale, qu'en penser ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Formation en communication animale, qu'en penser ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:16

merci d'avoir rappeler les conversations déjà existantes Iris

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation en communication animale, qu'en penser ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation en communication animale, qu'en penser ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:53

De rien Moony,  Mr.Red

_________________
Iris,  qm1             

        
Formation en communication animale, qu'en penser ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Formation en communication animale, qu'en penser ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:55

Iris26 a écrit:
Bonjour,

Communiquer avec les animaux et les arbres, c'est ouvrir son esprit car nous sommes tous interconnectés sur Terre.
Après, tout dépend du crédit du formateur et du prix de la formation.

https://moony.forumactif.com/t21002-communication-intuitive-animale
https://moony.forumactif.com/t14390-communication-intuitive-avec-les-animaux?highlight=animaux
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: Formation en communication animale, qu'en penser ?   Formation en communication animale, qu'en penser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation en communication animale, qu'en penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'äme Animale
» Le Tarot de Sagesse Animale ► Ted Andrews
» que pensez vous de mon tirage de cartes Tzigan?
» Communication avec les animaux
» Communication intuitive avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: