MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza

Aller en bas 
+13
doree
melissa
Corinne&Co
Iris26
bloodydoll79
john
eva
ushui
franca
liviou2004
Camcam
tifille
nanou13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:45

je l'ai feuilleté vite fait je crois bien que je vais me regaler sur les dernières pages;)))
merci Liviou chance
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:30

tu nous fais baver!!!Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:40

doree a écrit:
tu nous fais baver!!!Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 04101817
tu peux amor1
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:51

coucou, ça y est je l'ai acheté, et j'en suis très très contente. c'est un livre très facile d'approche et très complet. même lorsqu'on connait les cartes, il y a encore à apprendre et ce livre est parfait pour ça.Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Forum022Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Super14
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:48

Oui, c'est vraiment ça que j'ai ressenti, j'ai eu l'impression que ça me donnait une ouverture nouvelle au Petit Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:06

oui moi aussi tt a fait cela et le tirage de la grande image? j'aime beaucoup son approche du coup j ai photocopié et plastifié les pages qui donnent les maisons c'est different de nous comme c'est allemand mais ca me parle bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:17

liviou2004 a écrit:
Oui, c'est vraiment ça que j'ai ressenti, j'ai eu l'impression que ça me donnait une ouverture nouvelle au Petit Lenormand.
pour moi aussi, c'est très bien expliqué, assez facile à lire aussi avec énormément d'informations malgrés tout, je n'ai plus eu l'occasion de l'ouvrir depuis ce jour mais j'ai hâte de retrouver un peu de sérénité et de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:21

tifille a écrit:
oui moi aussi tt a fait cela et le tirage de la grande image? j'aime beaucoup son approche du coup j ai photocopié et plastifié les pages qui donnent les maisons c'est different de nous comme c'est allemand mais ca me parle bien aussi...
c'est une très bonne idée de les plastifier, car pour les mémoriser toutes c'est un peu difficile au début, mais j'adore ce tirage et il est très parlant car ce que j'ai vu ce jour là est arrivé dans la journée, surtout les cartes centrales.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:06

Ah superrr oui moi aussi je suis ravie de mes interpreations de grandes images
Contente qu il te parle autant aussi;))
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:06

par hasard en fesant les courses je suis tombée dessus... j ai craqué !!! je suis ravie aussi, je n ai eu pour l instant que le temps de feuilleté mais j ai hâte de m y penché plus sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:01

Il a l'air franchement sympa ce livre, j'ai hâte de le voir en librairie, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:33

Il est déjà en librairie Victoria, je l'ai acheté en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:25

il arrive bientot chez moi youpiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:40

doree a écrit:
il arrive bientot chez moi youpiiiii!!!!
tu ne seras pas déçue, moi j'adoreCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:24

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:13

Camcam a écrit:
Merci pour toutes les infos !
ca me donne envie d'aller le feuilleter...

bonne lecture !


Oui moi aussi, j'ai le livre le petit lenormand de Colette Silvestre, mais ce livre donne plus des conseils, il n' est pas interessant pour moi sauf pour la méthode du chien de pique
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:13

franca a écrit:
coucou, ça y est je l'ai acheté, et j'en suis très très contente. c'est un livre très facile d'approche et très complet. même lorsqu'on connait les cartes, il y a encore à apprendre et ce livre est parfait pour ça.Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Forum022Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Super14



Tu l' as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:14

mymy584 a écrit:
Camcam a écrit:
Merci pour toutes les infos !
ca me donne envie d'aller le feuilleter...

bonne lecture !


Oui moi aussi, j'ai le livre le petit lenormand de Colette Silvestre, mais ce livre donne plus des conseils, il n' est pas interessant pour moi sauf pour la méthode du chien de pique
ce livre ne parle pas du chien de pique, c'est une orientation totalement différente de ce que j'ai vu jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:17

mymy584 a écrit:
franca a écrit:
coucou, ça y est je l'ai acheté, et j'en suis très très contente. c'est un livre très facile d'approche et très complet. même lorsqu'on connait les cartes, il y a encore à apprendre et ce livre est parfait pour ça.Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Forum022Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Super14



Tu l' as acheté où?
j'habite en Belgique, je l'ai trouvé en grande surface, à Cora dans le rayon librairie
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:17

franca a écrit:
mymy584 a écrit:
Camcam a écrit:
Merci pour toutes les infos !
ca me donne envie d'aller le feuilleter...

bonne lecture !


]Oui moi aussi, j'ai le livre le petit lenormand de Colette Silvestre, mais ce livre donne plus des conseils, il n' est pas interessant pour moi sauf pour la méthode du chien de pique
ce livre ne parle pas du chien de pique, c'est une orientation totalement différente de ce que j'ai vu jusqu'à présent


Non le mien donne la méthode du chien de pique
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:48

En hypermarché, dans ma région, je ne trouve pas, je vais passer par internetCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:03

VICTORIA a écrit:
En hypermarché, dans ma région, je ne trouve pas, je vais passer par internetCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Amour41
oui je pense que c'est ce qu'on fait certains membres du forum, je pense sur amazone.fr que tu pourrais trouverCoffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:34

oui sur amazone j ai trouver!!Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:35

Merci, je vais passer par amazon
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:53

tifille a écrit:
doree a écrit:
tu nous fais baver!!!Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 04101817
tu peux Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 04101817
voila je vais plus baver!alinou me la apporte ce matin wwwwwwwwwouuupiiii
pour le tirage de l etoile on peut aussi le faire sur un autre domaine ou seulement en amour?
j aime bien les cartes les dessin me parle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:03

C'est le coffret que tu as reçu ?
J'avais commandé le livre sur amazon et puis j'ai annulé parce que je me suis rendue compte que c'était la version allemande ! Je ne le trouve pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:04

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 96461oui le coffret 22euros et une chiclette!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:19

moi d'occas 19€.......encore sous le film yeh;)))
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:39

tien ma tifille je me demandais comment tu fais pour interpreter une carte si tu fais un autre tirage ?tu lis quelle partie des deffinitions?Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:10

je prends les mots cles surtout;)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:31

ok dac !merci tifille !!!!Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 96461
esqu il assez de mot cle ou il en manque pour une bonne interpretation d apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza   Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Coffret French Cartomancy ► Laura Tuan
» Sagesse Zen : Coffret Divinatoire ► Timothy Freke
» Le Coffret du Petit Lenormand ► Marie Delclos
» Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: