| Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza | |
|
+13doree melissa Corinne&Co Iris26 bloodydoll79 john eva ushui franca liviou2004 Camcam tifille nanou13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Jeu 21 Mar 2013 - 18:45 | |
| je l'ai feuilleté vite fait je crois bien que je vais me regaler sur les dernières pages;))) merci Liviou | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Jeu 21 Mar 2013 - 19:30 | |
| tu nous fais baver!!! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| |
| |
franca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1323 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 01/02/2013
| |
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 26 Mar 2013 - 15:48 | |
| Oui, c'est vraiment ça que j'ai ressenti, j'ai eu l'impression que ça me donnait une ouverture nouvelle au Petit Lenormand. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 26 Mar 2013 - 16:06 | |
| oui moi aussi tt a fait cela et le tirage de la grande image? j'aime beaucoup son approche du coup j ai photocopié et plastifié les pages qui donnent les maisons c'est different de nous comme c'est allemand mais ca me parle bien aussi... | |
|
| |
franca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1323 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 29 Mar 2013 - 23:17 | |
| - liviou2004 a écrit:
- Oui, c'est vraiment ça que j'ai ressenti, j'ai eu l'impression que ça me donnait une ouverture nouvelle au Petit Lenormand.
pour moi aussi, c'est très bien expliqué, assez facile à lire aussi avec énormément d'informations malgrés tout, je n'ai plus eu l'occasion de l'ouvrir depuis ce jour mais j'ai hâte de retrouver un peu de sérénité et de recommencer | |
|
| |
franca Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 29 Mar 2013 - 23:21 | |
| - tifille a écrit:
- oui moi aussi tt a fait cela et le tirage de la grande image? j'aime beaucoup son approche du coup j ai photocopié et plastifié les pages qui donnent les maisons c'est different de nous comme c'est allemand mais ca me parle bien aussi...
c'est une très bonne idée de les plastifier, car pour les mémoriser toutes c'est un peu difficile au début, mais j'adore ce tirage et il est très parlant car ce que j'ai vu ce jour là est arrivé dans la journée, surtout les cartes centrales. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Sam 30 Mar 2013 - 9:06 | |
| Ah superrr oui moi aussi je suis ravie de mes interpreations de grandes images Contente qu il te parle autant aussi;)) Bizzz | |
|
| |
Camcam Etoile filante
Nombre de messages : 76 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 5 Avr 2013 - 19:06 | |
| par hasard en fesant les courses je suis tombée dessus... j ai craqué !!! je suis ravie aussi, je n ai eu pour l instant que le temps de feuilleté mais j ai hâte de m y penché plus sérieusement !!! | |
|
| |
VICTORIA Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 105 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Dim 7 Avr 2013 - 17:01 | |
| Il a l'air franchement sympa ce livre, j'ai hâte de le voir en librairie, merci pour l'info | |
|
| |
franca Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 14:33 | |
| Il est déjà en librairie Victoria, je l'ai acheté en grande surface | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 15:25 | |
| il arrive bientot chez moi youpiiiii!!!! | |
|
| |
franca Etoile fidèle
| |
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 17:13 | |
| - Camcam a écrit:
- Merci pour toutes les infos !
ca me donne envie d'aller le feuilleter...
bonne lecture ! Oui moi aussi, j'ai le livre le petit lenormand de Colette Silvestre, mais ce livre donne plus des conseils, il n' est pas interessant pour moi sauf pour la méthode du chien de pique | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| |
| |
franca Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 17:14 | |
| - mymy584 a écrit:
- Camcam a écrit:
bonne lecture ! Oui moi aussi, j'ai le livre le petit lenormand de Colette Silvestre, mais ce livre donne plus des conseils, il n' est pas interessant pour moi sauf pour la méthode du chien de pique ce livre ne parle pas du chien de pique, c'est une orientation totalement différente de ce que j'ai vu jusqu'à présent | |
|
| |
franca Etoile fidèle
| |
| |
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 17:17 | |
| - franca a écrit:
- mymy584 a écrit:
- Camcam a écrit:
bonne lecture ! ]Oui moi aussi, j'ai le livre le petit lenormand de Colette Silvestre, mais ce livre donne plus des conseils, il n' est pas interessant pour moi sauf pour la méthode du chien de pique ce livre ne parle pas du chien de pique, c'est une orientation totalement différente de ce que j'ai vu jusqu'à présent Non le mien donne la méthode du chien de pique | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 19:48 | |
| En hypermarché, dans ma région, je ne trouve pas, je vais passer par internet | |
|
| |
franca Etoile fidèle
| |
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mar 9 Avr 2013 - 22:34 | |
| oui sur amazone j ai trouver!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Mer 10 Avr 2013 - 6:35 | |
| Merci, je vais passer par amazon | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| |
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 12 Avr 2013 - 13:03 | |
| C'est le coffret que tu as reçu ? J'avais commandé le livre sur amazon et puis j'ai annulé parce que je me suis rendue compte que c'était la version allemande ! Je ne le trouve pas en français. | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 12 Avr 2013 - 13:04 | |
| oui le coffret 22euros et une chiclette!!! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 12 Avr 2013 - 13:19 | |
| moi d'occas 19€.......encore sous le film yeh;))) | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Ven 12 Avr 2013 - 16:39 | |
| tien ma tifille je me demandais comment tu fais pour interpreter une carte si tu fais un autre tirage ?tu lis quelle partie des deffinitions? | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Sam 13 Avr 2013 - 11:10 | |
| je prends les mots cles surtout;) | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza Sam 13 Avr 2013 - 11:31 | |
| ok dac !merci tifille !!!! esqu il assez de mot cle ou il en manque pour une bonne interpretation d apres vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza | |
| |
|
| |
| Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza | |
|