MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?

5 participants
AuteurMessage
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, petit Lenormand

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Empty
MessageSujet: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:00

bonjour a tous

je repose mon tirage de la semaine dernière 

y aura t'il un changement favorable dans mon couple

coupe  Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcS5nUmAp3cr8cn9a0rQqn7D8mLb76rljd8DPJi4Lz76XL9kIP62ImGF Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTPEnyn6Lzy1KX2W8eZc7o36qccxUY3aHWkH2oTwOPCeSRU8N2EBRqBJQ 

tirage      Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcQiY2OrVwH_dL_blBtYOADeez7tDEusmmzWgnaa_y7LM2e-3iYt2Za1

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcQwT4fBubKfUsGN0NY8rXlSELlk-QA6e3Oo7RV5tB7pkrf9rHUELJJORw  Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTECIXzVy20eNj7xCg-uUOEmVTlnlz5j9JydMMFSkux1YKJo0iYwhMd Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTKquuMgw7oQHsnk7icHCMcONAoy07tzO5TV1T72FbCP8bhc458LbuWeg

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcRvM_OBwFatL3i3k17d-Vi_jMbaDioU4YPQMpwFFSkZuiMz1dQONSi0 
en faveur âmes:besoin de prendre du recul face a une situation affective afin d'analyser les sentiments
en contre papyrus :je ne vois pas du tout
en haut pardon: fin des querelles apaisement retour au calme après une période chaotique dans les relations amoureuses
en bas delta:sentiments élevé et sincère mais ne vont pas plus loin.
en synthèse eau:relation amoureuse harmonieuse et douce qui manque un peu d'entrain
j'aimerai avoir votre avis sur ce tirage

merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:05

Aslanne a écrit:
hello , je te donne mon avis d'amateur

coupe  Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcS5nUmAp3cr8cn9a0rQqn7D8mLb76rljd8DPJi4Lz76XL9kIP62ImGF Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTPEnyn6Lzy1KX2W8eZc7o36qccxUY3aHWkH2oTwOPCeSRU8N2EBRqBJQ 
 il semble que ton engagement ds le couple soit à un moment important et qu'il sera necessaire de faire des choses activement et pas juste en parler .
on peut s'attendre à un grd bouleversement

tirage      Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcQiY2OrVwH_dL_blBtYOADeez7tDEusmmzWgnaa_y7LM2e-3iYt2Za1

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcQwT4fBubKfUsGN0NY8rXlSELlk-QA6e3Oo7RV5tB7pkrf9rHUELJJORw  Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTECIXzVy20eNj7xCg-uUOEmVTlnlz5j9JydMMFSkux1YKJo0iYwhMd Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTKquuMgw7oQHsnk7icHCMcONAoy07tzO5TV1T72FbCP8bhc458LbuWeg

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcRvM_OBwFatL3i3k17d-Vi_jMbaDioU4YPQMpwFFSkZuiMz1dQONSi0 
en faveur âmes:
rien n'est impossible , ms il semble que tu aies laissé ta vie de couple de coté depuis qq tps , il est tps de faire le pt .
en contre papyrus :
tt ce qui est lié  à l'ecrit ( un contrat de mariage par exemple , un pret , un engagement chez le notaire )tt ça c'est ce qui peut te bloquer ds tes décisions , qui t'empeche d'etre libre ds ton couple .
 en haut pardon:
 on te conseille de mettre de l'eau ds ton vin , de faire la paix si tu es en conflit .mm si le passé refait surface faut le laisser là ou il est et aller de l'avant
en bas delta:
on parle stabilité et  recompense si on a fait les efforts demandés précédemment .
en synthèse eau:
les rapports s'appaisent , c'est ton coté maternel qui peut arranger les choses , les sentiments reviennent , si tu es encore en age d'etre maman , faire un enfant peut etre envisagé

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Zomb1Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Hazllow3Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  CatY aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Vil2_dracula
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne

Féminin

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:51

merci caroline pour tes précisions
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:33

[quote="Aslanne"]bonjour a tous Bonjour Aslanne,

Tu n'as pas analysé ta coupe ?
On dirait un couple solide qui dure dans le temps.

En 1, oui, besoin de prendre du recul, on dirait que tu t'élèves au-dessus de la situation pour mieux l'étudier.

En 2, on dirait une dissension au sujet de papiers administratifs. Est-ce le cas ? Ou avez-vous remis votre mariage en question ?

Représente les contrats, les actes notariés (mariage, héritage...)

En 3, arrangements, vous tournez la page.

En 4, une lucidité, un meilleur discernement, une analyse plus juste vous permettra ce changement.

En 5, assainissement de la situation, rejoint le 3.

Loupe

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne

Féminin

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:03

Iris26 a écrit:
Aslanne a écrit:
bonjour a tous Bonjour Aslanne, bonjour iris26

Tu n'as pas analysé ta coupe ?
On dirait un couple solide qui dure dans le temps. je ne sais pas

En 1, oui, besoin de prendre du recul, on dirait que tu t'élèves au-dessus de la situation pour mieux l'étudier.oui je réfléchis beaucoup

En 2, on dirait une dissension au sujet de papiers administratifs. Est-ce le cas ?oui c'est le cas Ou avez-vous remis votre mariage en question ?non au contraire on parle de séparation

Représente les contrats, les actes notariés (mariage, héritage...)

En 3, arrangements, vous tournez la page.oui y aura un arrangement

En 4, une lucidité, un meilleur discernement, une analyse plus juste vous permettra ce changement. oui je crois

En 5, assainissement de la situation, rejoint le 3.
ok merci iris26

Loupe
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:11

merci  pour ton retour Aslanne.

J'espère que la situation s'arrangera, fleur

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:30

Aslanne a écrit:
bonjour a tous, Bonsoir Aslanne,

On parle bien de sentiments qui sont en train d'évoluer, de se modifier, de se transformer de façon certaine et urgente.

tirage      Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcQiY2OrVwH_dL_blBtYOADeez7tDEusmmzWgnaa_y7LM2e-3iYt2Za1 Je dénombre pas moins de 4 cartes positives et 1 carte neutre.

en faveur âmes:besoin de prendre du recul face a une situation affective afin d'analyser les sentiments
Avec Âme, tu regardes la situation avec du recul, avec sérénité.
en contre papyrus :je ne vois pas du tout
Papyrus porte à penser que tu étais trop dans le factuel, dans la vie de tous les jours. Donc pas assez dans le sentiment ni dans l'échange.
en haut pardon: fin des querelles apaisement retour au calme après une période chaotique dans les relations amoureuses
Pardon, effectivement montre que ces défauts sont sur le point d'être effacés, oubliés, mis de coté.
en bas delta:sentiments élevé et sincère mais ne vont pas plus loin.
Delta montre effectivement des sentiments élevés et sincères qui sont le type de sentiments qui affranchie un couple de l'ennui de la vie quotidienne. Delta, c'est du nectar, cela n'est pas très charnel, c'est plus proche de la communion de deux âmes ou deux coeurs.
en synthèse eau:relation amoureuse harmonieuse et douce qui manque un peu d'entrain
Eau effectivement manque un peu d'entrain, c'est vrai. Mais quel bonheur de vivre un échange aussi chaleureux.

Ensuite
La synthèse de Âme et Papyrus : 98-57 = 41 Équité : la guérison arrive
La synthèse Pardon et Delta : 30+3 = 33 Naissance. L'apparition d'une nouvelle relation annoncé par Nécessité et par Pardon qui signifie que l'on passe tourne la page que l'on oublie pour aller vers l'avenir.

On trouve aussi Âme + Pardon : 48 + 30 = 78, 78 - 57 = 21 Bénédiction, c'est bien avec un pardon.
et Âme + Delta : 48+3 = 51 Retour, c'est bien aussi à la suite d'un pardon.

Le changement me parait certain, effectivement il n'est pas fougueux comme on peu en vivre à 20 ans. C'est un changement plus calme, plus serein et certainement plus profond en sentiment. Qui au final, peut être plus adapté au tempérament d'une personne d'âge mûr .

Mezenc
Citation :

merci.
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:51

Coucou Alsanne voici mon interprétation 😊
Aslanne a écrit:
bonjour a tous

coupe  Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcS5nUmAp3cr8cn9a0rQqn7D8mLb76rljd8DPJi4Lz76XL9kIP62ImGF Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Images?q=tbn:ANd9GcTPEnyn6Lzy1KX2W8eZc7o36qccxUY3aHWkH2oTwOPCeSRU8N2EBRqBJQ  : il nécessaire pour toi que ta relation aille vers une construction.

en faveur âmes: on peut dire que vous êtes des âmes sœurs 
en contre papyrus : pour le moment un engagement concret n'est pas favorable
en haut pardon: les tensions vont s'apaiser, les querelles vont cesser pour retrouver une harmonie 
en bas delta:votre relation est protégée, le triangle de la trinité nous indique une belle protection de la haut .
en synthèse eau: il est nécessaire de mettre de l'eau dans son vin pour que la relation évolue favorablement 

merci. cciiao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?    Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?  Empty

Y aura t'il un changement favorable dans mon couple ?
Page 1 sur 1