MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:52

Bonjour,

Samedi 11 février, ce sont déroulés les championnats régionaux de tir à l'arc. Un des archers que j’entraîne était sélectionné.Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 442274

Le matin, avant de partir pour la journée, je fais une coupe pour moi.

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 42_dys14  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 27_dou12

Désert, elle est déjà sortie récemment en tir à l'arc, ce matin je pars seul pour coacher le jeune. je n'ai a nouveau trouvé personne pour m'accompagner. Et 27 doute ...à suivre.

J'en fais une aussi pour lui : 
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 13_pyn10  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 41_yqu12

13 pénitence est normal un jour comme ça. Les archers sont souvent stressés les jours de grande compétition. Puis 41 équité, là je vois le rôle que j'ai à jouer, ramener l'équilibre dans sa tête.

J'arrive sur place après 180km, j'entre dans la salle, il venait de vomir au milieu de la centaine de concurrents présents. Sa mère me dit que c'est le mal de la voiture. Pourtant, il n'a fait que 20 km alors que la veille, il en a fait 160 sans être malade. Dans les tribunes, il y a son grand père, sa grand mère, son père, son grand frère (très présent lors des entraînements) et directement derrière le pas de tir sa sœur (qui compte les points) et sa mère.

Le tirage me rassure car après pénitence viens équité.Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Coucou06

La compétition commence, 1ére heure tout va bien, il est un peu supérieur à sa moyenne. Puis dans la 2e partie, il prend mal au dos, ne peut alors plus tirer correctement et tombe au fond du classement.Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Invisio6    Le mal au dos n'est pas une douleur liée cette activité.Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 263639

la mère ne sait que me dire, en boucle : s'il est comme ça, c'est qu'il est malade...s'il est comme ça, c'est qu'il est malade... et on sort efferalgan et arnica.

Dans ma tête je me dis que va venir Équité alors que la compétition est finie et je doute (27) vraiment de sa maladie.

Pour moi, il subit un excès de pression de la part de sa famille avant les compétitions. D'ailleurs sa mère est présente à tous les entraînements et toutes les compétitions.



Je cherche donc la cause, mais il n'est pas possible de poser la question "pourquoi" à un Oracle? Je n'ai pas trouvé de tirage.

Je vais donc chercher à savoir si mon idée est juste.

J'essai donc de faire un tirage avec 3 cartes Nadir, Doute et Lumière un peu comme avait proposé Caroline en 2010 pour savoir le sexe d'un enfant avec Homme, Femme et Frère.

Je demande donc s'il supporte une pression trop forte de sa famille :
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 08_nad10
sans commentaire, mais comme le tirage n'est pas conventionnel je reste sur mon idée.

Je pose alors la question : est ce que j'ai trouvé la cause de sa douleur au dos (la question est sur ma découverte et non sur lui ou sa douleur, je pose la question pour moi, je suis le consultant).

Coupe:

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 17_yne10  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 09_sag12

Je dépense effectivement beaucoup d'énergie afin d'entraîner au mieux les jeunes archers et archères en m'efforçant de leur donner plus de plaisir à tirer que de stress pour gagner.



                                                                       Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 21_byn10+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 15_amo10

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 07_por10+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 14_hom11   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 22_cho12+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 19_pri14   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 56_fry11+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 35_nyc10

                                                                         Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 42_dys15+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 39_mes11

7 porte - je recopie le livre de D Duplaa au paragraphe caractère, je suis ouvert curieux et psychologue à l'esprit analytique qui permet de comprendre ses semblables. Homme confirme que l'on parle bien du caractère. 7+14 rencontre avec un homme, effectivement lorsque j'entraîne, je vais à la rencontre de l'archer sans essayer de le faire entrer dans le moule préfabriqué de la fédération

56 frère - en contre, un peu difficile. Je dirais que son frère est très présent aux entraînements et s'occupe un peu trop de l'arc de son petit frère (56 + 35 : perte d'une amie, comme nous l'avons vu précédemment).

21 Bénédiction - je dirais la possibilité à l'enfant de s'affranchir du regard parental, amour confirme que l'on parle des parent et notamment de la mère.

42 - Désert - encore une fois. Je considère que le résultat est négatif. Et aussi qu'il y a peut être un message à trouver sur cette succession de carte Désert dans mes tirages à propos du tir à l'arc.

22 - choix - comme je ne peux pas poser la question "pourquoi", il faut que je choisisse une autre question pour procéder à un autre tirage.

Si je fais la synthèse horizontale 7+56=63  63-57=6 Racine, la famille
Si je fais la synthèse verticale    21+42=63 63-57=6 Racine à nouveau

Que pensez vous de tout cela, notamment pour 56 Frère en contre ?  Auriez vous une autre méthode de tirage pour trouver la réponse à ma question ?Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Invisio5

J'ai essayé de faire au plus court.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:22

[quote="Mezenc"]Bonjour, Bonjour,

Mon ordi à planté, je reposte tout...

Samedi 11 février, ce sont déroulés les championnats régionaux de tir à l'arc. Un des archers que j’entraîne était sélectionné.Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 442274

Le matin, avant de partir pour la journée, je fais une coupe pour moi.
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 42_dys14  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 27_dou12
Tu te poseras bcp de questions...


J'en fais une aussi pour lui : 
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 13_pyn10  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 41_yqu12
Trop de pression. Retour à l'équilibre.


Je cherche donc la cause, mais il n'est pas possible de poser la question "pourquoi" à un Oracle? Je n'ai pas trouvé de tirage.
Et pour quoi pas ? Avec un tirage linéaire ou en croix.

Je vais donc chercher à savoir si mon idée est juste.
Je pose alors la question : est ce que j'ai trouvé la cause de sa douleur au dos (la question est sur ma découverte et non sur lui ou sa douleur, je pose la question pour moi, je suis le consultant).
Avec cette formulation, ce n'est plus une question ouverte, tu induis la réponse à ton idée de départ.
Pour quelle(s) raison(s) avait-il mal au dos ?



Coupe:

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 17_yne10  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 09_sag12

Je dépense effectivement beaucoup d'énergie afin d'entraîner au mieux les jeunes archers et archères en m'efforçant de leur donner plus de plaisir à tirer que de stress pour gagner.



                                                                       Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 21_byn10+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 15_amo10

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 07_por10+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 14_hom11   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 22_cho12+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 19_pri14   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 56_fry11+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 35_nyc10

                                                                         Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 42_dys15+Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 39_mes11

7 porte - je recopie le livre de D Duplaa au paragraphe caractère, je suis ouvert curieux et psychologue à l'esprit analytique qui permet de comprendre ses semblables. Homme confirme que l'on parle bien du caractère. 7+14 rencontre avec un homme, effectivement lorsque j'entraîne, je vais à la rencontre de l'archer sans essayer de le faire entrer dans le moule préfabriqué de la fédération

56 frère - en contre, un peu difficile. Je dirais que son frère est très présent aux entraînements et s'occupe un peu trop de l'arc de son petit frère (56 + 35 : perte d'une amie, comme nous l'avons vu précédemment).
Pression ou rivalité fraternelle (on a qqch à prouver).

21 Bénédiction - je dirais la possibilité à l'enfant de s'affranchir du regard parental, amour confirme que l'on parle des parent et notamment de la mère.

42 - Désert - encore une fois. Je considère que le résultat est négatif. Et aussi qu'il y a peut être un message à trouver sur cette succession de carte Désert dans mes tirages à propos du tir à l'arc.
Question stérile ?

22 - choix - comme je ne peux pas poser la question "pourquoi", il faut que je choisisse une autre question pour procéder à un autre tirage.
Faire sa demande d'une autre façon.

J'ai essayé de faire au plus court.
Eh bé... gf4

Mezenc

_________________
Iris,  qm1            

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Ouragan

        
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? EmptySam 4 Mar 2017 - 19:01

Bonjour Iris,

Citation:
Je cherche donc la cause, mais il n'est pas possible de poser la question "pourquoi" à un Oracle? Je n'ai pas trouvé de tirage.
Et pour quoi pas ? Avec un tirage linéaire ou en croix.


Je pensais qu'un tirage en croix répond à une question fermé avec réponse oui/non/trop tôt: vais je revoir mon ami?...par exemple.

Donc je le fais :


          
                                                                             Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 42_dys10Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 22_cho11

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 57_omy10Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 31_ord10  Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 32_ill10Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 24_ric10    Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 1_alph11Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 47_yte12

                                                                                 Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 52_sil10 Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? 13_pyn10

Que signifie le pour sur une question comme celle ci...? 

Oméga + Ordre ne me parle pas.

Contre : Alpha, oui d'accord, c'est sa première participation en régionale, Éternité ??

Désert + Choix : il n'a pas eu le choix de décider si il voulait y aller

Silence + Pénitence : Il n'a rien dit sur la difficulté que cela représentait pour lui.

Illusion + Richesse : il a bien fait semblant. Mais il y a pénitence donc c'était difficile pour lui...???


Du coup, je me pose plus de question qu'avant!!!!Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Icon_cry

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:46

wx1bonsoir

Pour moi la réponse est dans la coupe  à savoir
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Tri4210
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Tri2710
de l'inaction la personne n'y croit pas à des doutes sur ses capacités (même si elle les a)  mais elle a un manque de confiance en soi évident . ce n'est pas une question de capacités mais de peurs, de confiance en soi


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:09

Bonsoir Rosemary,

Merci pour ce commentaire.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:44

Bonjour Rosemary,

Deux ans plus tard, je vois que ton interprétation est très pertinente.

Cet archer à toujours des excuses pour ne pas faire un exercice que je lui donne, je vois une peur de l'échec chez lui.

Et, à côté, maman a pris sa licence, tir à l'arc et répond elle même aux questions que je pose à son fls sans lui laisser le temps de répondre. 

Je commence à penser qu'il à peur de décevoir sa maman qui le sur investi dans cet activités. Donc il a des excuses "aujourd'hui j'ai eu piscine à l'école, je suis fatigué", "ces jour ci je ne vais pas bien je suis fatigué"...

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?   Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé
» quést-ce qui se passe dans le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: