MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:39

Bonjour, je m'appelle laetitia, j'ai 26 ans et je m'interresse à la cartomancie en général car j'ai déja consulté une tarologue qui m'a variment surprise et qui a vu juste à de nombreuses reprises à mon sujet. Ca m'a aidé parfois à prendre les bonnes décisions et à ne pas me laisser aller!
Sinon je suis infographiste en recherche d'emploi plus exactement chomeuse depuis 2 mois et c'est un peu difficile à vivre pour moi !
Voila, j'espère vous lire bientot !


Loupe
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:54

welcome KAINA Bienvenue

Tu es tombée sur le bon forum
je suis certain que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions

A bientôt

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:55

Bonsoir et bienvenue , chouette infographiste comme Moony , vous allez pouvoir en parler sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:10

welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:22

bienvenue parmis nous welcome ...et oui pas beucoup de débouchés ds ce domaine Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour tout le monde ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour tout le monde ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:32

salut tout le monde et merci pour l'accueil !
et oui c'est un secteur bouché j'envisage meme une reconvertion car ras le bol des contrats précaires cdd, freelance , des fois ca rentre tu croule sous le taf , des fois en deche faut presque aller mendier pour faire du détourage!!!
Enfin voila je desespère pas quand même jusqu'a maintenant j'arrivais à en bouffer mais la depuis 2 mois rien...mais alors rien de rien! ca déprime grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:42

tatatata, pas de déprime ici, tu vas trouvé peut être pas deamin , mais tu vas trouvé , allez courage si cela ne va pas , nous sommes là Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lesquimo
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:00

welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:07

en tout cas je cherche....enfin heu des fois....bon j'avoue je me laisse un peu aller je vis la nuit et dors le jour! mais j'envoie des candidatures tout les jours...via net lol!
merci à vous en tout cas ca rebooste le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:13

de toute facon ce qui doit être sera ,soit en certaine Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:24

bien parlé ! tant que ca reste dans le positif bien sur!!!
aller moi je trinque !!!
santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:25

santé
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:09

Bienvenue kaina ! et à bientôt

>>> christel, quel plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:24

bonjour tout le monde ! 0002ie0 hic qu'es ce tu dis bonjour tout le monde ! Chezfredsb5
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:56

ah ben, on est mal là ! christel, t'a encore abusé ! tu as bu trop d'eau !

bon ben, je vais dehors pour te le redire :
quel plaisir de te lire, tu apportes beaucoup, c'est ce que je ressens !
enfin bon, là, t'es un peu h.s. santé

et fais pas semblant de pas comprendre !

qs1
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptySam 29 Juil 2006 - 8:07

Bonjour Kaina

Bienvenue à toi sur le forum

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonjour tout le monde ! Smiley_1 @nn bonjour tout le monde ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptySam 29 Juil 2006 - 10:06

chiffon a écrit:
ah ben, on est mal là ! christel, t'a encore abusé ! tu as bu trop d'eau !

bon ben, je vais dehors pour te le redire :
quel plaisir de te lire, tu apportes beaucoup, c'est ce que je ressens !
enfin bon, là, t'es un peu h.s. santé

et fais pas semblant de pas comprendre !

qs1


lolll je riais , mais merci quand mêmeenfin un week end presque tranquille , j evai spouvoir avancer un peu et rattraper mes bétisses sd1
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptySam 29 Juil 2006 - 14:24

je sais que tu riais et moi aussi !
bon samedi dans ton paysage verdoyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptySam 29 Juil 2006 - 15:51

merci toi ausssi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:55

Bienvenue Kaina

Ravi de t'accueillir sur le forum.

Bonne journée grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» bonjour tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: