| Le Caroline's Lenormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Le Caroline's Lenormand Ven 8 Mai 2020 - 22:48 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Ven 8 Mai 2020 - 22:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Ven 8 Mai 2020 - 22:55 | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Sam 9 Mai 2020 - 19:19 | |
| Les Oiseaux sont rigolos...
T'as pas mis la cartomancie ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Sam 9 Mai 2020 - 22:46 | |
| - Iris26 a écrit:
- Les Oiseaux sont rigolos...
T'as pas mis la cartomancie ? non , puis c'est pas tjrs le cas sur les nouvelles versions ;) _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Sam 9 Mai 2020 - 22:51 | |
|
| |
lemarac63 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/01/2020
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Lun 11 Mai 2020 - 13:35 | |
| Bonjour Caroline Personnellement j'aime moins cette version, elle ne me parle pas du tout, je les trouves assez froide. Mais c'est mon ressenti personnel.
Lemarac63 | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Lun 11 Mai 2020 - 22:09 | |
| Le Serpent avec la pomme mdr, ça me fait penser au Gilded.
C'est des photos trouvées sur internet ou tu en as fait toi-même ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Lun 11 Mai 2020 - 23:18 | |
| bjr , ce sont des photos faites avec mon phone , ça passe le temps , et heureusement , elles ne seront jamais editées _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mar 12 Mai 2020 - 20:30 | |
| moi je dis pourquoi pas ! froides non, il fallait y penser, j'ai hate de voir le monsieur et la dame ! Le renard et l'ours ?! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mar 12 Mai 2020 - 23:15 | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mer 13 Mai 2020 - 7:28 | |
| quand le renard est le chien ça va plus ! je suis pas d'accord ! les poissons sur une îles je m'attendais à avoir un vrai fish du genre un requin _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
lemarac63 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/01/2020
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mer 13 Mai 2020 - 11:41 | |
| L'Ours et le renard sont mignons
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Jeu 14 Mai 2020 - 23:03 | |
|
| |
| |
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mar 23 Juin 2020 - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mar 23 Juin 2020 - 16:42 | |
| moi pdt le confinement ..fallait bien s'occuper ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand Mar 23 Juin 2020 - 18:12 | |
| Tu ne l'as pas fini. Tu attends le prochain confinement ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caroline's Lenormand | |
| |
|
| |
| Le Caroline's Lenormand | |
|