Oliver 76
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : petit Lenormand & Tarot de Marseille Date d'inscription : 28/05/2020
| Sujet: Fiches Lenormand forum Moony Jeu 28 Mai 2020 - 22:00 | |
| Bonsoir à tous, je découvre ce forum qui à l'air unique sur le petit Lenormand ! j'ai fouiné pendant des heures pour trouvé quelque chose de différent, QUAND TOUT A COUP ! Je tombe sur une page avec un tableau MAGIQUE !!! Le genre de tableau qui tout à coup te mets de la lumière dans toute les pièces ! et en tout petit, en bas une inscription : https://moony.forumactif.com/ Alors j'ai continué mon enquête, mais impossible de retrouvé ce tableau dans les archives ici. Pour moi c'est vraiment le meilleur de tout ce que j'ai pu voir ! Je ne sais pas qui la réalisé mais c'est un boulot incroyable ! Je n'ai que cette photo ! si quelqu'un peut m'aider à retrouver l'auteur que je le remercie et ou je peux trouver ce tableau en entier je lui en serais très reconnaissant. Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée Merci pour votre aide. Olivier | |
|
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony Jeu 28 Mai 2020 - 23:19 | |
| Bonsoir Oliver,
Les fiches Lenormand sont désormais réservées aux personnes s'inscrivant aux cours petit Lenormand avec Moony. Elles ne sont plus accessibles à tous les membres.
Durant des années, Moony et des membres du forum ont partagé leurs connaissances et leur expérience sur ce forum sous forme de fiches ou de textes. Ces textes se sont retrouvés copié sur d'autres forums, des sites internet, des pages Facebook, etc. comme si le "copieur" était l'auteur de ces textes. La fiche que tu as trouvée a gardé la mention du forum Moony car elle a été faite en PDF (de mémoire).
La propriété intellectuelle existe sur Internet. Si on copie un texte, on doit l'indiquer avec mention de la source (pour une copie partielle) et l'accord de l'auteur si on copie le texte en entier. Ce n'a pas été fait pour de multiples écrits du forum. Donc Moony a décidé de réserver ses textes ainsi que de publier sur sa page Facebook. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
Oliver 76
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : petit Lenormand & Tarot de Marseille Date d'inscription : 28/05/2020
| Sujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony Ven 29 Mai 2020 - 1:04 | |
| Merci Iris, je vais regarder du cotés des cours alors0 Merci pour l'info :) | |
|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony Ven 29 Mai 2020 - 16:00 | |
| Bonjour Olivier, Une partie du forum reste privée, Dans cette fiche tu trouves une partie de mes cours Dis toi que tout ce que tu trouveras sur internet il y a de quoi se noyer car on a transformé beaucoup les vrais significations de départ Certaines cartes ont été revueS avec un côté trop à l’eau de rose alors que dans la vie il y a du noir et du rose Le mieux si tu t’intéresse à ce support est de t’entraîner directement et partager ici _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony Dim 30 Juin 2024 - 8:40 | |
| Bonjour ;) Je me remets tout doucement à l'apprentissage du petit lenormand et je suis intéressée par ces fiches de cours. Comment et où y accéder? Il faut suivre quels cours? (lien?) Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony | |
| |
|