MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Kipper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Steampunk Astrology Kipper   Les différentes versions des cartes Kipper EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:43

à decouvrir  ici
un jeu de cartes tres irregulier , certaines tres parlantes d'autres ..on sait pas trop

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des cartes Kipper 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper   Les différentes versions des cartes Kipper EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:09

Irrégulier car les artistes sont différents.
De plus, certaines peintures ou créations photoshop sont déjà préexistantes à la construction du jeu, le sens ne suis donc pas forcément. Ce n'est qu'un assemblage d'images.
Les personnages en photo ont peut-être été créés pour le jeu, eux (pas sûre).

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Les différentes versions des cartes Kipper   Les différentes versions des cartes Kipper EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:00

L'Oracle Kipper
Auteur : Alexandre Musruck
Editions : Dervy (janvier 2022)
Prix : 24,90 euros

Les différentes versions des cartes Kipper L-orac11   Les différentes versions des cartes Kipper 01_con10 Les différentes versions des cartes Kipper 02_fem10 Les différentes versions des cartes Kipper 04_ren10

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=dhPmxeKuRyc

Pour celles et ceux qui s'intéressent au Kipper, la version française du jeu est sortie !
Avec un livre de 320 pages.

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper   Les différentes versions des cartes Kipper EmptySam 12 Fév 2022 - 12:02

ha j'ai cru que c'etait (encore) un nouveau !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des cartes Kipper 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper   Les différentes versions des cartes Kipper EmptyMer 29 Mar 2023 - 17:47

caroline a écrit:
ha j'ai cru que c'etait (encore) un nouveau !

Tu en es où du Kipper ?
Que penses-tu de ce jeu ? Tu le préfère au Lenormand ou pas ?
ça me donne l'impression d'un petit jeu qui ne paye pas de mine (je parle de l'original) avec plein de potentialités.

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Kipper cartes   Les différentes versions des cartes Kipper EmptyJeu 30 Mar 2023 - 13:49

Iris26 a écrit:
Tu en es où du Kipper ?
Que penses-tu de ce jeu ? Tu le préfère au Lenormand ou pas ?
ça me donne l'impression d'un petit jeu qui ne paye pas de mine (je parle de l'original) avec plein de potentialités.

je l'utilise assez souvent en complement des autres jeux de cartes , il est clair , j'ai pas trop de mal à obtenir des reponses avec , j'avais bcp appris et trouvé pas mal d'infos sur un forum italien , qui est fermé aujourd'hui 

je ne veux pas choisir , j'ai 3 ou 4 jeux que j'utilise en permanence , lenormand , kipper , belline et rider waite , et le grand lenormand que j'utilise une ou 2 fois l'an , car il me repond surtout pour des questions sur le lg terme .

c'est , selon moi , un jeu qui repond de maniere pragmatique , pour des questions de la vie courante .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des cartes Kipper 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Rainbow Kipper ► Toni Puhle   Les différentes versions des cartes Kipper EmptyHier à 18:26

Rainbow Kipper (36 cartes)
Auteur : Toni Puhle & Illustrations : Steven Bright
Editions : Red Feather (avril 2021)
Prix : 24,65 euros

Les différentes versions des cartes Kipper Forum_38  Les différentes versions des cartes Kipper Forum_39


La tradition et l'art contemporain se fusionnent dans ce magnifique jeu de cartes Kipper.
Le mélange de ce cadre moderne avec des cartes situationnelles traditionnelles crée les bases d'une lecture prédictive du 21e siècle.
Chacune des 36 cartes est décrite dans le manuel qui l'accompagne, abordant les personnes, les mouvements, les connecteurs et les causes et effets (livret de 96 pages en anglais).
Les groupes de couleurs vous permettent de détecter les situations qui se présenteront, sans techniques de lecture complexes, et vous permettent de repérer facilement chaque domaine important dans une lecture qui étonnera vos interlocuteurs avec des lectures précises.

Toni Puhle est née en Angleterre. Elle a étudié et fait des recherches sur les systèmes traditionnels de cartes Lenormand, Kipper et Gypsy en Angleterre, en France et en Allemagne. Toni est la fondatrice de la World Divination Association et est l'autrice du Guide des cartes Kipper de The Card Geek.

Flip Through YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=gm7xiiQQ6Yo&ab_channel=Mikey

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des cartes Kipper Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des cartes Kipper Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper   Les différentes versions des cartes Kipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Kipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» LIVRES sur le KIPPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: