MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Les 77 ► Aliyass Ké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptySam 28 Nov 2020 - 19:58

Oracle de 77 cartes
Auteur : Aliyass Ké
Editions : Auto-édition par Grimaud (2004)
Contacter Aliyass Ké : aliyasske@gmail.com
Boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/Aliyasske?ref=simple-shop-header-name&listing_id=909676139

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Oracle25 Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Eso_le10

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=8iOV4stiOnM

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:06

Ce jeu a la fois me parle et a la fois j’ai du mal. J’hésite à me le procurer. Mais d’un côté il est trop abstrait pour moi. J’en entend tellement parler de cet oracle. Ce qui me gêne, c’est le format. Trop petit pour moi et pas fan de la forme carrée. 

Certains ici l’utilisent ? Quel est votre ressenti avec ce jeu ? Je veux tout savoir !!!!


Ce qui m’étonne un peu c’est sur la version 2004 la mention grimaud. Grimaud n’a jamais fait les auto éditions. Cette mention m’étonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:37

Je l'ai. Sans vouloir le déprécier, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.

Effectivement, la prise en main n'est pas aisée pour battre les cartes vu le format en carré, les cartes s'échappent du jeu facilement.
Comme tu dis, le graphisme est abstrait, donc j'ai du mal à "repérer" les cartes.
Ensuite, 77 cartes pour moi, ça me fait trop de cartes, je suis plus à l'aise avec les jeux d'une 50e de cartes. Là, on a des détails, mais je m'y perd un peu.
Je lui trouve un côté un peu "brouillon".

Effectivement, je ne savais pas que Grimaud éditait les auto-publications, il faudrait demander à la créatrice pour en savoir plus.
Au début, elle a eu du mal à écouler son jeu dans les boutiques ésotériques, elle n'avait quasiment pas de marge. Puis, elle l'a fait connaître sur YouTube et ça a très bien marché.
Je le vois pas mal dans des reviews ou des tirages, mais pour moi, il n'a rien d'extraordinaire (sans vouloir diminuer ce jeu).
Je peux te scanner le minuscule livret si ça t'intéresse.

A noter qu'il a été réédité en version Luxe sur fond blanc, et là je trouve qu'il est encore moins lisible, même si c'est très beau.

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Eso_le11

Review YouTube Le 77 Luxe : https://www.youtube.com/watch?v=MIq0hOsLbDw

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:42

Ah, ben je me posais des questions sur cet oracle, qui me paraît compliqué. Tu me confortes dans l'idee que je m'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptySam 7 Oct 2023 - 12:11

Trop de cartes pour moi. 
Tu vas te le procurer ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptySam 7 Oct 2023 - 13:49

Non. Je m'éparpille déjà de trop....il m'interpelle de par ses illustrations somme toute assez jolies, mais  les tirages que je vois sur youtube ne me semblent pas transcendants avec ce support, en tout cas pas plus que d'autres.
(Peut etre encore l'oracle bleu, mais apres basta). Je vais surtout essayer d' approfondir le tarot, le Belline et apprendre le PL et GL. Déjà rien qu'avec ces 4 la, me reste plus assez de "vie" pour y arriver 😁.) c'est déjà de trop 😜
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké EmptyDim 8 Oct 2023 - 19:43

De bons choix !
J'ai mis de côté l'oracle Bleu, mais il mérite plus d'attention, le livre est bien fait.
Le Belline est bien construit et à l'avantage d'avoir plusieurs auteurs qui ont écrit sur ce jeu.
Le PL a l'air d'un petit jeu sans prétention mais a de grandes possibilités en tirages-tableaux, on peut balayer la vie d'une personne.
Et le GL est passionnant et demande de la patience vu sa grande complexité !

chance

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les 77 ► Aliyass Ké   Oracle Les 77 ► Aliyass Ké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Les 77 ► Aliyass Ké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: