| Oracle Rhô ► Roselyne Joulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4679 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Ven 7 Mai 2021 - 23:07 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Sam 8 Mai 2021 - 19:24 | |
| on dirait l'oracle des miroirs , ça doit etre abordable pour ceux qui debutent en cartomancie | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Sam 8 Mai 2021 - 21:05 | |
| Oui. Il s'utilise endroit-envers, ça, j'aime moins et 80 cartes, ça fait beaucoup. | |
|
| |
Antho curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu… Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Dim 23 Jan 2022 - 6:40 | |
| C’est un très bon jeu qui me fait pensé à l’oracle Gé. Il peut parfois être assez cash dans ses réponses ou parfois tourner autour du pot. Parfois il faut voir la symbolique de la carte plutôt que son sens premier. Il a beaucoup de cartes mais il permet ainsi plus de précisions dans les tirages. Peut être pas un jeu pour débuter vu le nombre de cartes où on peut vite se sentir perdu.
C’est le genre de jeu que j’adore tant dans ses couleurs, son style, la taille des cartes. Actuellement il n’est plus édité. Mais Roselyne travaille sur une nouvelle édition mais cela va prendre beaucoup de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Dim 23 Jan 2022 - 14:56 | |
| J'avais vu qu'on pouvait le trouver sur Amazon (plus maintenant), il a eu pas mal de succès apparemment.
J'aime beaucoup le fait qu'il soit dessiné à la main. Tu t'en sers endroit/envers ? | |
|
| |
Antho curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu… Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Dim 23 Jan 2022 - 15:18 | |
| - Iris26 a écrit:
- J'avais vu qu'on pouvait le trouver sur Amazon (plus maintenant), il a eu pas mal de succès apparemment.
J'aime beaucoup le fait qu'il soit dessiné à la main. Tu t'en sers endroit/envers ? Oui tout à fait. Le fait de s’en servir endroit-Nevers permet pas mal de possibilités. Je suis tombé dessus lorsque Roselyne avait lancé sa campagne Ulule. J’ai donc pu le pré commander. Il devrait être ré édité mais pas dans l’immédiat. Sur des groupes de ventes d’oracles ou encore sur vinted, on en trouve mais parfois à des prix hallucinants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Dim 23 Jan 2022 - 16:02 | |
| - Antho a écrit:
- Parfois il faut voir la symbolique de la carte plutôt que son sens premier.
Tu pourrais donner des exemples stp ? | |
|
| |
Choupa62 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 34 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Lun 24 Jan 2022 - 18:16 | |
| moi il me fais plutôt pensé au Gé | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Mer 27 Sep 2023 - 15:45 | |
| La 2de edition est plus chère (40€) et pas de boitier solide comme la 1ere version. Les cartes plutot fragiles, mais ca passe.
Dernière édition par metzayoun le Jeu 28 Sep 2023 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé Mer 27 Sep 2023 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Rhô ► Roselyne Joulé | |
| |
|
| |
| Oracle Rhô ► Roselyne Joulé | |
|