| quelle carte represente des excuses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: quelle carte represente des excuses ? Jeu 17 Fév 2022 - 8:25 | |
| bjr , j'ai voulu aider une dame qui se trompait , pour toute reponse elle me dit : je ne suis pas sure que vous ayez raison , je vais verifier . pas sympa , pas de merci , bref .... est ce qu'elle va s'excuser qd elle realisera son erreur ? ******** * * ******** elle est immature 13 , pas aimable 24 , je la vois bouger 17 , meme s'eloigner 3 , elle reste sur ses positions bien ancrée ds sa mediocrité 35 | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? Jeu 17 Fév 2022 - 18:56 | |
| - caroline a écrit:
- bjr ,
j'ai voulu aider une dame qui se trompait , pour toute reponse elle me dit : je ne suis pas sure que vous ayez raison , je vais verifier . pas sympa , pas de merci , bref .... est ce qu'elle va s'excuser qd elle realisera son erreur ?
elle est immature 13 , pas aimable 24 , je la vois bouger 17 , meme s'eloigner 3 , elle reste sur ses positions bien ancrée ds sa mediocrité 35 Bonjour Caroline Je vais tenter carte enfant , elle ne te prend pas au sérieux , elle pense être assez adulte pour tout savoir. Tu as pris la situation à coeur , son impolitesse t'a blessée et tu t'attends à des excuses. la cigogne signifie qu'elle a pris son envol et est partie voguer avec bateau vers une autre direction qui l'éloigne de toi. la carte Ancre confirme qu'elle reste bloquée dans son intime conviction d'avoir raison. Donc pas d'excuses | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? Jeu 17 Fév 2022 - 18:56 | |
| Bonjour Caroline,
Je dirais le Bouquet pour les excuses, pourquoi pas aussi le Cœur.
Déjà pour la formulation de ta question, va t-elle réaliser son erreur ? Même en se renseignant, elle peut rester sur ses positions.
Je dirais quand même qu'elle va changer d'opinion avec Cigogne, et qu'elle va s'éloigner de son précédent avis avec Vaisseau. Mais avec l'Ancre, je dirais comme toi qu'elle va rester sur ses positions. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? Jeu 17 Fév 2022 - 23:37 | |
| je pense que le valet de coeur sorti en contre remet en cause ses sentiments | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? Ven 18 Fév 2022 - 9:42 | |
| - gio a écrit:
- caroline a écrit:
- bjr ,
j'ai voulu aider une dame qui se trompait , pour toute reponse elle me dit : je ne suis pas sure que vous ayez raison , je vais verifier . pas sympa , pas de merci , bref .... est ce qu'elle va s'excuser qd elle realisera son erreur ?
elle est immature 13 , pas aimable 24 , je la vois bouger 17 , meme s'eloigner 3 , elle reste sur ses positions bien ancrée ds sa mediocrité 35 Bonjour Caroline
Je vais tenter bjr gio et merci de ta participation carte enfant , elle ne te prend pas au sérieux , elle pense être assez adulte pour tout savoir. entierement d'accord avec toi lol
Tu as pris la situation à coeur , oui je me suis dit que je perdais encore mon temps son impolitesse t'a blessée et tu t'attends à des excuses. pas vraiment , je connais ce genre de personne qui reviendra vers moi qd elle aura besoin ..la bouche en coeur et sans excuses
la cigogne signifie qu'elle a pris son envol et est partie voguer avec bateau vers une autre direction qui l'éloigne de toi. oui , ms les cigognes reviennent un jour ou l'autre
la carte Ancre confirme qu'elle reste bloquée dans son intime conviction d'avoir raison. bien vu elle persiste ds son erreur , avec une ancre on risque de toucher le fond aussi ..hihi
Donc pas d'excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? Ven 18 Fév 2022 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? Ven 18 Fév 2022 - 11:50 | |
| Bonjour Caroline. Bien vu les cigognes reviennent toujours ! J'en tiendrai compte pour un prochain tirage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle carte represente des excuses ? | |
| |
|
| |
| quelle carte represente des excuses ? | |
|