MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle carte represente des excuses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyJeu 17 Fév 2022 - 8:25

bjr , 
j'ai voulu aider une dame qui se trompait , pour toute reponse elle me dit : je ne suis pas sure que vous ayez raison , je vais verifier .
pas sympa  , pas de merci , bref .... est ce qu'elle va s'excuser qd elle realisera son erreur ?

******** PL17
PL13* PL35* PL24
******** PL03

elle est immature 13 , pas aimable 24 , je la vois bouger 17 , meme s'eloigner 3 , elle reste sur ses positions bien ancrée ds sa mediocrité 35  lol lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  quelle carte represente des excuses ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:56

caroline a écrit:
bjr , 
j'ai voulu aider une dame qui se trompait , pour toute reponse elle me dit : je ne suis pas sure que vous ayez raison , je vais verifier .
pas sympa  , pas de merci , bref .... est ce qu'elle va s'excuser qd elle realisera son erreur ?

******** PL17
PL13* PL35* PL24
******** PL03

elle est immature 13 , pas aimable 24 , je la vois bouger 17 , meme s'eloigner 3 , elle reste sur ses positions bien ancrée ds sa mediocrité 35  lol lol
Bonjour Caroline

Je vais tenter 
carte enfant , elle ne te prend pas au sérieux , futé elle pense être assez adulte pour tout savoir.

Tu as pris la situation  à coeur , son impolitesse t'a blessée et tu t'attends à des excuses.
la cigogne signifie  qu'elle a pris son envol et est partie voguer avec bateau vers une autre direction qui l'éloigne de toi.

la carte Ancre confirme qu'elle reste bloquée dans son intime conviction d'avoir raison.

Donc pas d'excuses  desolée
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:56

Bonjour Caroline,

Je dirais le Bouquet pour les excuses, pourquoi pas aussi le Cœur.

Déjà pour la formulation de ta question, va t-elle réaliser son erreur ?
Même en se renseignant, elle peut rester sur ses positions.

Je dirais quand même qu'elle va changer d'opinion avec Cigogne, et qu'elle va s'éloigner de son précédent avis avec Vaisseau.
Mais avec l'Ancre, je dirais comme toi qu'elle va rester sur ses positions.

_________________
Iris,  qm1             

        
quelle carte represente des excuses ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) quelle carte represente des excuses ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:37

je pense que le valet de coeur sorti en contre remet en cause ses sentiments  desolée
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyVen 18 Fév 2022 - 9:42

gio a écrit:
caroline a écrit:
bjr , 
j'ai voulu aider une dame qui se trompait , pour toute reponse elle me dit : je ne suis pas sure que vous ayez raison , je vais verifier .
pas sympa  , pas de merci , bref .... est ce qu'elle va s'excuser qd elle realisera son erreur ?

******** PL17
PL13* PL35* PL24
******** PL03

elle est immature 13 , pas aimable 24 , je la vois bouger 17 , meme s'eloigner 3 , elle reste sur ses positions bien ancrée ds sa mediocrité 35  lol lol
Bonjour Caroline

Je vais tenter 
bjr gio et merci de ta participation
carte enfant , elle ne te prend pas au sérieux , futé elle pense être assez adulte pour tout savoir.
entierement d'accord avec toi lol 

Tu as pris la situation  à coeur ,
oui je me suis dit que je perdais encore mon temps
son impolitesse t'a blessée et tu t'attends à des excuses.
pas vraiment , je connais ce genre de personne qui reviendra vers moi qd elle aura besoin ..la bouche en coeur et sans excuses 

la cigogne signifie  qu'elle a pris son envol et est partie voguer avec bateau vers une autre direction qui l'éloigne de toi.
oui , ms les cigognes reviennent un jour ou l'autre  lol

la carte Ancre confirme qu'elle reste bloquée dans son intime conviction d'avoir raison.
bien vu  bravo elle persiste ds son erreur , avec une ancre on risque de toucher le fond aussi ..hihi 

Donc pas d'excuses  desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  quelle carte represente des excuses ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyVen 18 Fév 2022 - 9:45

Iris26 a écrit:
Bonjour Caroline,
bjr iris 

Je dirais le Bouquet pour les excuses,
ha bien vu  bravo  c'est vrai que le dire avec des fleurs ça se fait

c'est pourquoi pas aussi le Cœur.

Déjà pour la formulation de ta question, va t-elle réaliser son erreur ?
Même en se renseignant, elle peut rester sur ses positions.
j'avoue que le plus difficile ds un tirage c'est de poser la bonne question 

Je dirais quand même qu'elle va changer d'opinion avec Cigogne, et qu'elle va s'éloigner de son précédent avis avec Vaisseau.
yes
Mais avec l'Ancre, je dirais comme toi qu'elle va rester sur ses positions.
mercide ton aide 

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  quelle carte represente des excuses ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyVen 18 Fév 2022 - 9:47

James a écrit:
je pense que le valet de coeur sorti en contre remet en cause ses sentiments  desolée
:sup:elle avait deja pas de consideration pour qq d'autre que son nombril  lol!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  quelle carte represente des excuses ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:50

Bonjour Caroline.  

Bien vu les cigognes reviennent toujours !
J'en tiendrai compte pour un prochain tirage. 🌞🌞🌞🌞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carte represente des excuses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte represente des excuses ?   quelle carte represente des excuses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carte represente des excuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle carte représente la spiritualité ?
» Quelle carte représente le travail ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: