MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doreen Virtue, du New-Age au christianisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:38

En 2017, Doreen Virtue renonce au New Age pour embrasser la foi chrétienne auprès d'une église pentecôtiste.

Ancienne écrivaine d'auto-assistance et psychothérapeute de formation, Doreen Virtue était l'une des auteures New Age les plus célèbres des années 2000 et 2010, surtout connue pour ses livres sur l'angélologie.
En plus d'être une écrivaine prolifique et une conférencière publique, elle a créé son propre système Angel Therapy grâce auquel sa marque s'est propagée au-delà de ses États-Unis natals.
En 2017, sa conversion au christianisme protestant et la répudiation de tous ses enseignements antérieurs ont suscité un débat considérable, tant parmi ses adeptes que dans des secteurs plus larges du milieu ésotérique.

C'est en 1994 que D. Virtue s'est affilié à la maison d'édition Hay House, basée à Carlsbad, en Californie. Cette société avait été fondée par l'auteur américain d'auto-assistance Louise Hay (1926-2017) en 1984 et a continué à publier une quantité substantielle de livres d'auto-assistance, Nouvelle pensée et la littérature New Age.

En 1997, Hay House a publié le premier livre de D. Virtue sur les anges, Ange thérapie : Messages de guérison pour chaque domaine de votre vie, dans lequel elle a décrit une forme de guérison psychologique reposant sur la communication angélique.
Dans son avant-propos, elle a raconté comment elle avait ressenti des présences angéliques près d'elle lorsqu'elle était enfant, mais qu'elle n'avait commencé à "écouter les anges" qu'après l'avoir avertie d'une tentative de détournement de voiture qu'elle avait subie dans un parking d'Anaheim en juillet 1995.

Les vingt années suivantes ont vu D. Virtue publier au moins dix-huit livres supplémentaires traitant des anges, parmi lesquels Guérir avec les anges (1999), Archanges et Maîtres Ascensionnés (2003), Déesses et anges (2005), et Comment entendre vos anges (2007). Ceux-ci étaient accompagnés de livres sur d'autres sujets New Age comme les fées, les chakras et les enfants indigo ainsi que sur des sujets tels que le véganisme et un régime alimentaire cru.
Une gamme de cassettes audio et de CD a également été publiée, dans laquelle D. Virtue décrivait ses enseignements et offrait des affirmations positives, souvent accompagnées d'une musique New Age apaisante.
Tout aussi réussis ont été ses jeux de cartes oracle, mettant souvent en vedette des anges.
Sa production a été prolifique et elle est finalement devenue, a-t-elle observé, «l'auteur New Age à succès de la plus grande maison d'édition New Age».
Virtue a également proposé des ateliers et des séminaires en personne basés sur ses enseignements angéliques, initialement aux États-Unis, mais plus tard au Canada, en Grande-Bretagne et en Irlande également.

En plus d'organiser ces ateliers, D. Virtue a fait des tournées en donnant des discours liminaires et des conférences devant un public de 500 à 4,000 2020 personnes. Au cours de ceux-ci, elle transmettait à son public des messages qu'elle prétendait avoir reçus d'esprits ou d'anges; elle a soutenu plus tard que bien qu'une grande partie de ce matériel ait été véritablement reçue de sources surnaturelles, elle avait parfois recours à des «trucs de scène» pour maintenir la session en cours.
Les revenus de D. Virtue lui ont permis d'avoir un "style de vie de première classe", et elle a développé un goût pour les produits de créateurs coûtant des sommes considérables.

Après plus de deux décennies d'implication dans le milieu New Age, la seconde moitié des années 2010 voit D. Virtue évoluer vers le christianisme protestant.


Toute sa biographie dans ce lien, c'est long, mais très intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Virtue11  

                                                                                                                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le thème astral de Doreen Virtue, on voit que Neptune (planète de l'inspiration, de la foi, de la spiritualité mais aussi de l'illusion et de la confusion) est dominant, près de son milieu du ciel et conjoint à son Nœud Nord.
Son thème doit être intéressant à interpréter pour un astrologue.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyJeu 18 Mai 2023 - 0:29

Bel exposé ! 

Tu as deja utilisé un de ses jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
katell2956

katell2956


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 16/05/2023

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyJeu 18 Mai 2023 - 8:43

Je n'ai jamais utilisé pour faire de la divination.
Par contre, j'en avais entendu parler en développement personnel. Louise Hays m'avait davantage plu.
J'avais entendu parler que Doreen Virtue s'était un peu éloignée de la spiritualité de ses débuts. Elle déconseille les tirages de cartes maintenant.
Un revirement de situation que l'on connaît parfois dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Doreen Virtue   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyJeu 18 Mai 2023 - 8:54

metzayoun a écrit:
Tu as deja utilisé un de ses jeux ?

Oui, j'ai eu les Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés (que j'ai revendu), je n'ai pas accroché.
En fait, je n'ai jamais rien compris aux jeux de guidance en général, je n'ai pas d'affinités avec. Le prédictif me convient mieux.
Il y a plusieurs posts de présentation de ses oracles sur le forum.
Avec cet article, j'ai vu à quel point ces cartes oracle sont une manne financière.

Et toi ? Les jeux de Doreen et les jeux de guidance en général ?

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
katell2956

katell2956


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 16/05/2023

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyJeu 18 Mai 2023 - 10:06

Iris26 a écrit:
Et toi ? Les jeux de Doreen et les jeux de guidance en général ?

Je ne recherche pas absolument la divination car je pense déjà que la guidance peut beaucoup aider. Mais où est la frontière entre guidance et divination? Je trouve qu'elle est assez floue.
Une chose qui est vraiment bien par contre pour la divination c'est qu'elle peut nous préparer à encaisser dans le futur une nouvelle nouvelle (divorce, décès, chomage etc).
La guidance nous oriente et nous permet de mieux nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:53

Iris26 a écrit:
Et toi ? Les jeux de Doreen et les jeux de guidance en général ?

Pareil  j'accroche pas du tout.... Je voulais m'en prendre un au début.... Mais j'ai vite abandonné en voyant les cartes dans les reviews. 

Je trouve que c'est bien trop édulcoré, ca sonne faux, ou plutôt bisounours, "harlequin", dans le genre. 
Et je rejoins la critique de Gabryann Myrrdin sur les cartes de guidances.

Tirer une carte, et juste lire ce qu'il y a d'écrit..... Ca ne m'interesse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:24

metzayoun a écrit:
Tirer une carte, et juste lire ce qu'il y a d'écrit..... Ca ne m'interesse pas trop.

Tu as quand même un livret (qui peut être épais dans le cas d'un coffret) qui est joint, Lunettes

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty
MessageSujet: Re: Doreen Virtue, du New-Age au christianisme   Doreen Virtue, du New-Age au christianisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doreen Virtue, du New-Age au christianisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
» [Vidéos] Doreen Virtue
» Oracles de Doreen Virtue
» Anges 101 ► Doreen Virtue
» Oracles des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: