MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 10:24

PRINCIPE NUMERO 1 
il faut tenir compte du REGARD des personnages , ce qui est devant lui est de bon augure , ce qui est dans leur dos est negatif , on ne parle pas du futur ou du passé car le tirage en entier parle de l'avenir du consultant .

il faut egalement retenir qu'il y a 7 personnages principaux :
-le consultant ou personnage masculin principal 1  
-la consultante ou personnage feminin principal 2
-le vieil homme 5  
-la vieille dame 6 
-la jeune fille riche 12  
-le jeune homme riche 13  
-l'enfant 18 .

exo 1 : sortir les cartes personnages et regarder leur regard , en principe les femmes regardent toutes dans la meme direction : soit vers la gauche , soit vers la droite ; et les hommes dans la direction inverse , ainsi on peut voir dans un couple si les personnages se regardent dans les yeux et s'accordent bien ou s'ils se tournent le dos et ne s'entendent pas .

ex 2 : sortir le personnage qui correspond au consultant et mettre une carte devant son regard et une carte derriere lui/elle ,puis faire une interpretation afin de raconter une histoire qui concerne le ou la consultante .

NB :ce tirage peut etre un exercice à faire à la place de la coupe quotidienne .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 10:36

merci  pour ces indications.
Tu as lu tout ça dans le livre de Toni Puhle ?

Je n'arrive pas à voir le regard.
Dans le Kipper original, la carte n°5 de l'homme bon a la tête dirigée vers la gauche de la carte et le regard au centre. Mais on dit qu'il regarde vers la gauche ?
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 05_bon10

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 10:56

pas dans son livre mais sur son groupe FB .
dans ta version les hommes 1/ 5 /13 et 18 regardent tous vers la gauche , et les femmes 2/ 6 /12 regardent vers la droite .
 parfois ils sont face to face , parfois ils se tournent le dos .

petite exception , 3 autres cartes ( personne fausse 8, militaire 22 et homme de loi 30) peuvent etre considerés comme personnages , mais de maniere generale , on les lis comme des cartes de situation .

cela dit , si la question le permet , on peut alors les lire comme des personnes influençant la situation et dans ce cas  on va observer leur regard pour plus de details .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 11:03

merci , je trouve ces lectures techniques passionnantes !

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 11:07

moi aussi ! 
toni a simplifié la technique , si on suit ses principes , on elimine les fausses pistes .

( dans le tirage que j'avais fait pour mathéo , j'avais oublié un principe et je me suis trompée sur la reponse finale , en me relisant et avec son feedback , j'ai compris mon erreur )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 605
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 12:56

Merci pour les techniques !
Le kipper est vraiment fascinant.....
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 605
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 16:30

Donc, si je comprends bien ton 1er post. Dans un tirage comme celui ci en exemple, toutes les cartes parlent du futur. Donc, en fait, l'issue de la question doit se déterminer par rapport à un global ? Et non "une seule" carte ?

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Img_2017

J'ai placé le consultant exprès au milieu. Son regard allant sur la gauche, ce qui est à gauche est favorable, mais est ce que c'est son futur aussi ?
C'est pas très clair encore pour moi..... 😁
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 16:52

c'est normal que ce ne soit pas clair , pck tu veux aller trop vite  raler
il faut commencer doucement , tu sors ta carte 1 pour toi et tu poses une carte à droite et une à gauche , ensuite tu fais la lecture .
devant toi  24 parle d'une perte ou d'un vol , mais vu que cette carte est auspicieuse et que tu as un oeil dessus , tu vas recuperer ta perte ou savoir où est parti ce qu'on t'a pris ( surtout que tu as la personne fausse ds ton dos ) 
derriere toi , la carte 22 c'est un personnage en uniforme , ou tout ce qui evoque l'ordre et la loi .
cette carte etant ds ton dos , tu ne la vois pas , elle est inauspicieuse .
(vu que les autres cartes parlent du travail , ça doit etre un probleme avec l'administration , des contrariétés qui te tombent dessus , les 3 cartes ds ton dos sont ce qui te pose pb , qq n'a pas joué franc jeu avec toi 8 , qq ds l'administration ou qq qui ne respecte pas les regles 22 )

pour ce qui est des cartes au dessus et dessous , c'est la prochaine leçon  qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 6 Juil 2024 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 16:55

metzayoun a écrit:
Donc, si je comprends bien ton 1er post. Dans un tirage comme celui ci en exemple, toutes les cartes parlent du futur.
oui
Donc, en fait, l'issue de la question doit se déterminer par rapport à un global ? Et non "une seule" carte ?
oui 

J'ai placé le consultant exprès au milieu. Son regard allant sur la gauche, ce qui est à gauche est favorable,
oui
mais est ce que c'est son futur aussi ?
ça va dependre de la carte , generalement c'est qqc qu'il va gerer , si c'est un probleme ou un non à sa question ,  il l'acceptera .

C'est pas très clair encore pour moi..... 😁

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 605
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 18:33

On va y'a aller par étape alors.
Merci de tes précisions 🙏
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 6 Juil 2024 - 19:37

si tu commences par la fin , tu vas vite t'embrouiller et te decourager , ce serait bien dommage pck en suivant les conseils de toni puhle , c'est plus simple que ça ne parait  Danse

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyLun 8 Juil 2024 - 18:43

Caroline,

Quand tu écris "méthode traditionnelle", c'est la BKRM (Bavarian Kipper Reading Method) de Toni Puhle ?

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyMar 9 Juil 2024 - 11:45

oui , c'est la methode utilisée il y a quelques decennies , et reactualisée par toni puhle

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 14 Juil 2024 - 12:58

PRINCIPE NUMERO 2

au DESSUS/en DESSOUS
-la carte qui est au dessus du personnage principal decrit ses pensées , ce qu'il a en tete .
-la carte qui est sous ses pieds decrit ses ressentis , son feeling , ce qui l'ancre à la terre .

exo : sortez la carte du consultant du paquet , posez la sur la table , puis  retirez 4 cartes du reste du paquet , posez les dans l'ordre comme sur la photo , ensuite interpretez selon les principes numero 1 et 2 , racontez une histoire .

NB :ce tirage peut etre utilisé comme tirage hebdomadaire sans question .

___________carte 3
carte 1 /consultante /carte 2
___________carte 4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 14 Juil 2024 - 13:43

merci  pour le cours !

Pourrais-tu mettre un exemple ?
ça ferait une synthèse avec le principe 1 et les cartes 1 et 2 comme ça.

caroline a écrit:
PRINCIPE NUMERO 1 
il faut tenir compte du REGARD des personnages , ce qui est devant lui est de bon augure , ce qui est dans leur dos est negatif , on ne parle pas du futur ou du passé car le tirage en entier parle de l'avenir du consultant .

Comment une carte positive peut être négative dans le dos du personnage ?
Comment une carte négative peut être positive devant le personnage ?

Essai d'exemple,
       34
15 / 02 / 32
       11

                          Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 34_tra13
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 15_gut11 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 02_per10 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 32_cha13
                          Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 11_gag12

Ici, j'ai en tête un poste qui pourrait améliorer ma situation financière.
Mais l'amélioration est derrière mon dos, donc régression et l'adversité et les soucis seront positifs pour moi ?

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 14 Juil 2024 - 17:40

Iris26 a écrit:
merci  pour le cours !

Pourrais-tu mettre un exemple ?
ça ferait une synthèse avec le principe 1 et les cartes 1 et 2 comme ça.

Comment une carte positive peut être négative dans le dos du personnage ?
qd la carte est ds ton dos tu n'en vois pas le potentiel , ce qui est positif le reste mais tu n'en profites pas pleinement 

Comment une carte négative peut être positive devant le personnage ?
prenons l'exemple de la carte vol 24 qui est assez negative ou la carte fausseté 8 , si tu vois le voleur ou si tu vois l'hypocrite tu vas pouvoir agir en consequence avant qu'il ne soit trop tard , tu pourras par exemple recuperer ce qu'on t'a volé .

Essai d'exemple,
       34
15 / 02 / 32
       11

                          Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 34_tra13
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 15_gut11 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 02_per10 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 32_cha13
                          Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 11_gag12

Ici, j'ai en tête un poste qui pourrait améliorer ma situation financière.
Mais l'amélioration est derrière mon dos, donc régression et l'adversité et les soucis seront positifs pour moi ?
 pourrais tu mettre les numeros des cartes stp ? c'est ecrit trop petit  oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 14 Juil 2024 - 20:08

caroline a écrit:
 pourrais tu mettre les numeros des cartes stp ? c'est ecrit trop petit  oups

Je te les avais mis juste en-dessous du titre "Essai d'exemple"  Lunettes

       34
15 / 02 / 32
       11

(je crois aussi que tu peux avoir une image agrandie d'une carte en cliquant dessus)

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyLun 15 Juil 2024 - 12:27

Iris26 a écrit:


Je te les avais mis juste en-dessous du titre "Essai d'exemple"  Lunettes

decidemment ! 
futé


       34
15 / 02 / 32
       11

34 ds cette position  , ça peut etre le travail , mais aussi toutes sortes d'activités , c'est ce qui occupe tes pensées .
11 c'est le sentiment que tu as , tu as beaucoup d'options , tu peux gerer , tu sens comme une abondance à ta disposition ( on avait parlé du tapis de tirage hier , est ce que tu as decidé d'aller faire un tour chez cultura ? ) 
32 par contre , montre que tu n'es pas à 100%  , il y a des trucs qui te chagrinent , tu as des craintes , des soucis par rapport à ça , ce qui explique pourquoi la carte 15 est dans ton dos , tu regardes le verre à moitié vide , sans voir que les choses sont possibles et positives .
je ne sais pas si tu avais une question en tete , ou si tu voulais un tirage general hebdomadaire , j'espere que ça a du sens pour toi cette semaine .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 20 Juil 2024 - 9:09

PRINCIPE NUMERO 3 
les cartes de CONNEXION :  elles relient les cartes qui se trouvent de part et d'autre , il y a toujours 2 personnes sur ces cartes , ce qui permet de retenir qu'elles connectent celles qui sont à coté .
attention , il en existe 4 !
-le mariage 3 
-la rencontre 4
-l'homme de loi 30
-la maladie 31

exo : enlevez du jeu une carte de connexion , retirez au hazard 2 autres cartes du paquet que vous mettrez de chaque coté de votre carte de connexion , puis  essayer d'interpreter le tout en racontant une histoire et n'oubliez pas d'inclure le principe numero 1 (si vous avez des personnages !)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 605
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 20 Juil 2024 - 13:48

en retard sur les exos, voici un tirage comme tu l'as présenté plus haut.
J'ai mis la consultante au milieu, puis tiré 4 cartes au hasard.
La question, comment va se passer le service de ce soir pour ma femme.

       30
29 / 02 / 14
       33
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Exo_ki10
Pour la petite histoire, elle bosse avec moi en cuisine faute de personnel, et il fait une chaleur lourde intenable, elle va étouffer avec la carte de la prison, et se sentira comme enfermée, et avec le sentiment de contrainte, d'obligation...
Ce qui est favorable, c'est qu'elle va réussir à gérer quelque chose de désagréable, peut être le stress, ou alors une mauvaise nouvelle (?)
Dans ses pensées au dessus, elle est déjà en train de programmer la soirée, la mise en place, etc...
En bas, elle est déjà convaincue que ça va être compliqué, et ça la mine déjà, elle le sent pas quoi.

Voila voila. Réponse ce soir en rentrant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 20 Juil 2024 - 18:49

caroline a écrit:
( on avait parlé du tapis de tirage hier , est ce que tu as decidé d'aller faire un tour chez cultura ? ) 
Il y a des tapis de Grand Tableau à Cultura ?

caroline a écrit:
34 ds cette position  , ça peut etre le travail , mais aussi toutes sortes d'activités , c'est ce qui occupe tes pensées .
11 c'est le sentiment que tu as , tu as beaucoup d'options , tu peux gerer , tu sens comme une abondance à ta disposition.
32 par contre , montre que tu n'es pas à 100%  , il y a des trucs qui te chagrinent , tu as des craintes , des soucis par rapport à ça , ce qui explique pourquoi la carte 15 est dans ton dos , tu regardes le verre à moitié vide , sans voir que les choses sont possibles et positives .
ça me parle un peu moyen, on va dire que ça va.

caroline a écrit:
je ne sais pas si tu avais une question en tete , ou si tu voulais un tirage general hebdomadaire , j'espere que ça a du sens pour toi cette semaine .
Je n'avais pas de question en tête, j'ai fait un tirage bidon pour disposer une carte négative devant la consultante et une carte positive dans son dos.

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Sam 20 Juil 2024 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 20 Juil 2024 - 18:52

caroline a écrit:
PRINCIPE NUMERO 3 
les cartes de CONNEXION :  elles relient les cartes qui se trouvent de part et d'autre , il y a toujours 2 personnes sur ces cartes , ce qui permet de retenir qu'elles connectent celles qui sont à coté .
attention , il en existe 4 !
-le mariage 3 
-la rencontre 4
-l'homme de loi 30
-la maladie 31

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 03_sta10 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 04_rzo10 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 30_per10 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 31_mal10

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptySam 20 Juil 2024 - 19:31

caroline a écrit:
exo : enlevez du jeu une carte de connexion , retirez au hazard 2 autres cartes du paquet que vous mettrez de chaque coté de votre carte de connexion , puis  essayer d'interpreter le tout en racontant une histoire et n'oubliez pas d'inclure le principe numero 1 (si vous avez des personnages !)

J'ai demandé au Kipper de me montrer la réalité de ma relation avec une personne. J'ai placé la carte 3. Union au centre : 
16-03-05

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 16_ses11 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 03_sta11 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 05_bon11
Le personnage de la carte 16 regarde la femme du couple. Est-ce une bonne méthode de lecture ?
Comme il regarde la femme, cela veut dire que ça me concerne ?
Je me pose des questions sur cette relation, cela occupe mes pensées (c'est vrai, je réflechi).
L'homme de la carte 5 regarde l'homme du couple. Effectivement, l'autre personne de cette relation est un homme. ça ne m'en dit pas plus.

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:25

metzayoun a écrit:
en retard sur les exos, voici un tirage comme tu l'as présenté plus haut.
J'ai mis la consultante au milieu, puis tiré 4 cartes au hasard.
La question, comment va se passer le service de ce soir pour ma femme.

       30
29 / 02 / 14
       33
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Exo_ki10
Pour la petite histoire, elle bosse avec moi en cuisine faute de personnel, et il fait une chaleur lourde intenable, elle va étouffer avec la carte de la prison, et se sentira comme enfermée, et avec le sentiment de contrainte, d'obligation...
Ce qui est favorable, c'est qu'elle va réussir à gérer quelque chose de désagréable, peut être le stress, ou alors une mauvaise nouvelle (?)
Dans ses pensées au dessus, elle est déjà en train de programmer la soirée, la mise en place, etc...
En bas, elle est déjà convaincue que ça va être compliqué, et ça la mine déjà, elle le sent pas quoi.

Voila voila. Réponse ce soir en rentrant ! :)
rien à ajouter , tu as TOUT compris  bravo maintenant , tu peux passer au principe numero 3 , tu vas voir comme c'est simple qd on a les codes  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Panneau1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:26

Iris26 a écrit:
caroline a écrit:
( on avait parlé du tapis de tirage hier , est ce que tu as decidé d'aller faire un tour chez cultura ? ) 
Il y a des tapis de Grand Tableau à Cultura ?
pas des tapis mais des materiaux de deco pour en faire un à ton gout 

caroline a écrit:
34 ds cette position  , ça peut etre le travail , mais aussi toutes sortes d'activités , c'est ce qui occupe tes pensées .
11 c'est le sentiment que tu as , tu as beaucoup d'options , tu peux gerer , tu sens comme une abondance à ta disposition.
32 par contre , montre que tu n'es pas à 100%  , il y a des trucs qui te chagrinent , tu as des craintes , des soucis par rapport à ça , ce qui explique pourquoi la carte 15 est dans ton dos , tu regardes le verre à moitié vide , sans voir que les choses sont possibles et positives .
ça me parle un peu moyen, on va dire que ça va.

caroline a écrit:
je ne sais pas si tu avais une question en tete , ou si tu voulais un tirage general hebdomadaire , j'espere que ça a du sens pour toi cette semaine .
Je n'avais pas de question en tête, j'ai fait un tirage bidon pour disposer une carte négative devant la consultante et une carte positive dans son dos. lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 605
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:35

caroline a écrit:

rien à ajouter , tu as TOUT compris  bravo maintenant , tu peux passer au principe numero 3 , tu vas voir comme c'est simple qd on a les codes  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Panneau1

Retour, quand même, on a eu un coup de main hier soir, au service, ce qui fait que ma femme est restée avec moi en cuisine sans avoir besoin d'aller aider devant (prison) , et elle ne le savait pas encore au moment du tirage....la mauvaise nouvelle, oui, elle en a eu une indirectement, mais elle l'a gérée.
Un simple tirage comme ça à été très parlant. 👌
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 9:41

Iris26 a écrit:
J'ai demandé au Kipper de me montrer la réalité de ma relation avec une personne. J'ai placé la carte 3. Union au centre : 
16-03-05

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 16_ses11 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 03_sta11 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 05_bon11
Le personnage de la carte 16 regarde la femme du couple. Est-ce une bonne méthode de lecture ?
c'est pas comme ça qu'il faut faire , car pensée n'est pas une carte personnage , son regard n'a pas d'importance .
par contre le petit cupidon en haut à gauche est à prendre en consideration , il pointe vers ce qui "interresse" le personnage du tirage , plus tard tu verras que tu peux ajouter une carte pour savoir


Comme il regarde la femme, cela veut dire que ça me concerne ?
non desolée il regarde la relation entre 2 personnes 
Je me pose des questions sur cette relation, cela occupe mes pensées (c'est vrai, je réflechi).
L'homme de la carte 5 regarde l'homme du couple. Effectivement, l'autre personne de cette relation est un homme. ça ne m'en dit pas plus.
cette fois le regard de l'homme agé est important , il est favorable à cette union puisque 4 est en position auspicieuse 
si j'ai bien compris toi tu connais un homme plus agé ou qui fait partie de ton passé 5 , il n'est pas contre le fait d'etre lié à toi mais son interet n'est pas amoureux ou passionné car cupidon regarde ailleurs 

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 12:12

caroline a écrit:
c'est pas comme ça qu'il faut faire , car pensée n'est pas une carte personnage , son regard n'a pas d'importance .
par contre le petit cupidon en haut à gauche est à prendre en consideration , il pointe vers ce qui "interresse" le personnage du tirage , plus tard tu verras que tu peux ajouter une carte pour savoir
Ah, c'est vrai, ce n'est pas une carte personnage.
Donc Cupidon pointe vers ce qui intéresse le bon monsieur, c'est ça ?
Ah, il y a d'autres cartes où on tient compte d'éléments accessoires comme Cupidon ?


caroline a écrit:
cette fois le regard de l'homme agé est important , il est favorable à cette union puisque 4 est en position auspicieuse 
si j'ai bien compris toi tu connais un homme plus agé ou qui fait partie de ton passé 5 , il n'est pas contre le fait d'etre lié à toi mais son interet n'est pas amoureux ou passionné car cupidon regarde ailleurs 
C'est un homme qui fait partie de mon passé (il n'est pas plus âgé). Pas d'intérêt amoureux.
Pourtant, Cupidon regarde vers le couple, je ne comprends pas...

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:02

Iris26 a écrit:
Ah, c'est vrai, ce n'est pas une carte personnage.
Donc Cupidon pointe vers ce qui intéresse le bon monsieur, c'est ça ?
cupidon lance sa fleche vers ce qui fait vibrer , vers ce qui passionne , ce qui touche ... enfin ,tu connais le sens des fleches de cupidon ? 
ça va dependre de la question , de comment tu l'as formulée , c'est pas tjrs question amour , c'est aussi pour quoi on se passionne , ce qui occupe nos pensées .

Iris26 a écrit:
Ah, il y a d'autres cartes où on tient compte d'éléments accessoires comme Cupidon ?
il y a une autre carte , le militaire 22, il pointe son épée vers le bas en diagonale , et c'est pour montrer qqc d'important , c'est ce qu'il doit regler ,c'est le probleme , le truc à mettre en ordre .

Iris26 a écrit:
C'est un homme qui fait partie de mon passé (il n'est pas plus âgé). Pas d'intérêt amoureux.
Pourtant, Cupidon regarde vers le couple, je ne comprends pas...
le monsieur agé , est soit un homme plus agé , soit un homme mature , un patron , un medecin , un homme bienveillant s'il est orienté de façon auspicieuse , c'est parfois un ex , qq qu'on connait deja , ça tu peux le voir ds les definitions sur le blog de TP .
 
la carte union parle de tous les liens possibles , pas tjrs d'un couple , par ex ça peut etre un contrat de travail si le contexte l'indique .

ta question porte sur une relation , les 2 cartes decrivent cette relation .
c'est une relation avec un homme agé 5 qui est bienveillant puisque tourné vers la carte 4 , c'est une relation qui n'est pas encore concrete puisque la carte pensée n'est pas franchement active à ce stade , mais tu peux voir que l'homme agé y reflechit et n'est pas amoureux puisque cupidon regarde de l'autre coté .
comme tu n'as pas donné plus de precisions qd tu as posé ta question , je ne peux pas partir ds ts les sens  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) EmptyDim 21 Juil 2024 - 14:42

Oui, je connais le sens des flèches de Cupidon.
J'ai vraiment posé ma question tel quel, pas formulé différemment "quelle est la réalité de ma relation avec Untel" (dans le sens est-il sincère sur notre relation, pas dans le sens est-il amoureux).
Donc il aurait fallu que je tire une carte sur la carte 16. Pensées, donc vers quoi pointait Cupidon pour savoir ce qui intéressait le bon monsieur, là, on ne sait pas, c'est ça ?

Caroline a écrit:
mais tu peux voir que l'homme agé y reflechit et n'est pas amoureux puisque cupidon regarde de l'autre coté .
C'est ça que je ne comprends pas. Pour moi, le regard de Cupidon et sa flèche sont dirigés vers le regard du bon monsieur.

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 16_ses12 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) 05_bon12

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture traditionnelle du jeu KIPPER, les directions
» Apprendre les cartes
» j'essaye d'apprendre
» envie d\'apprendre
» pour apprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: