MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 14:42

Oui, je connais le sens des flèches de Cupidon.
J'ai vraiment posé ma question tel quel, pas formulé différemment "quelle est la réalité de ma relation avec Untel" (dans le sens est-il sincère sur notre relation, pas dans le sens est-il amoureux).
Donc il aurait fallu que je tire une carte sur la carte 16. Pensées, donc vers quoi pointait Cupidon pour savoir ce qui intéressait le bon monsieur, là, on ne sait pas, c'est ça ?

Caroline a écrit:
mais tu peux voir que l'homme agé y reflechit et n'est pas amoureux puisque cupidon regarde de l'autre coté .
C'est ça que je ne comprends pas. Pour moi, le regard de Cupidon et sa flèche sont dirigés vers le regard du bon monsieur.

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 16_ses12 Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 05_bon12
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 16:03

@iris 
la relation est sincere et bienveillante puisque le regard du vieux monsieur est "auspicieux "
la regle est simple , cupidon à gauche vise la carte à gauche , cupidon à droite vise la carte à droite , mais libre à toi d'interpreter comme tu le sens , je te transmets simplement les regles traditionnelles de TP  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:36

merci Caroline !

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:17

on continue , et on corse un peu le game  lol


PRINCIPE NUMRO 4
les cartes de CAUSE à EFFET , on en compte 6 : 
-8 personne fausse
-14 triste nouvelle
-19 deces ou fatalité
-24 vol et perte
-28 attente
-33 idées sombres 

ces cartes se lisent en trio , avec celles qui les encadrent à droite et à gauche.
ce qui est dans le dos du personnage est la cause , ce qui est devant est l'effet , selon la version du jeu que vous avez ces directions de cause et effet changent .
c'est donc important de regarder les dessins .
cas particulier : la carte 19 montre un cercueil qui pointe plusieurs directions , alors la tete se trouve etre la partie la plus large , et le cercueil est placé en diagonale , c'est cette diagonale qu'il faut suivre soit de droite à gauche soit c'est inversé , si la diagonale va vers la gauche , la cause est à droite et l'effet à gauche , mais on regarde aussi la carte au dessus dans un tableau ou on peut ajouter une carte au dessus si on fait un tirage linéaire , au dessus c'est ce qui chagrine le consultant , ensuite on regarde ou on tire 2 cartes qu'on va mettre en dessous , suivant la diagonale , juste dessous c'est ce qui est transformé , et en diagonale du bas ce qui est terminé , fini , out .

exo 1 : retirer du jeu ces 6 cartes , et observer dans quelle direction le personnage ou l'image se tourne .
exo 2 : choisir une carte de cause à effet parmis les 6 , la poser au centre de la table puis ajoutez une carte du paquet restant à droite et une carte à gauche ,enfin interpretez en racontant une histoire .
bien sur si vous sortez la carte 19 , vous ajouterez 5 cartes comme sur la photo

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2024 - 18:24

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 20240713


dans cet exemple la carte à gauche est aussi une carte de connexion , il est conseillé de tirer une carte supplementaire , je ne l'ai pas fait car il y a deja pas mal de choses à analyser .
la question porte sur le depart d'un locataire , que voyez vous ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2024 - 20:24

caroline a écrit:
les cartes de CAUSE à EFFET , on en compte 6
C'est le principe 4, les cartes de cause à effet ?

_________________
Iris,  qm1            

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Quelle11

        
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024 - 10:01

oui iris , c'est un autre principe de lecture tradi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)   Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la lecture du Kipper de manière traditionnelle (BKRM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture traditionnelle du jeu KIPPER, les directions
» Apprendre les cartes
» j'essaye d'apprendre
» envie d\'apprendre
» pour apprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: