MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)

2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

[Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Empty
MessageSujet: [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)   [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:45

• Genre : Science fiction, Thriller
• De : John Carpenter
• Sortie : 1989
• Durée : 1h 33 mn

• Synopsis : 
Un ouvrier au chômage découvre un groupe discret qui fabrique des lunettes noires. Intrigué, il en essaie une paire et découvre un monde effrayant : de nombreux humains sont en réalité des extraterrestres aux visages hideux ; les panneaux publicitaires ordonnent la soumission dans des termes dignes de Big Brother. Avec un autre ouvrier, il affronte les envahisseurs.

[Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Invasi11

Le 25 février 1942, une curieuse bataille se déroule dans le ciel de Los Angeles. Plusieurs personnes sont témoins de l’événement. Les forces armées américaines combattent alors un mystérieux objet volant non-identifié. Les tirs durent près d’une heure.
La bataille de Los Angeles devient ainsi un des premiers contacts documentés avec un OVNI.
https://jemesouviens.biz/25-fevrier-1942-bataille-de-los-angeles/

[Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres

MessageSujet: Re: [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)   [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 14:47

Je suis impatient de vivre leur coming out ! 😁
J'ai pas mal suivi l'histoire des Umites, rendue "célèbre" par leurs courriers, avec Jean Pierre Petit et le groupement espagnol
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)   [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 20:15

metzayoun a écrit:
J'ai pas mal suivi l'histoire des Umites, rendue "célèbre" par leurs courriers, avec Jean Pierre Petit et le groupement espagnol

Soupçonné depuis longtemps d'avoir fabriqué les lettres ummites, José Luis Jordán Peña, se présentant comme l'initiateur de l'affaire, a reconnu en 1992 qu'il s'agissait d'une supercherie qu'il avait poursuivie pendant 25 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

[Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres

MessageSujet: Re: [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)   [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:17

Oui oui. Sauf que Pena a démenti par la suite, et que JPP dit que les lettres ne pouvaient pas avoir été écrites par lui, il n'a absolument pas le niveau. Il faut un sacré niveau technique et scientifique pour comprendre ce qui est écrit dans ces pages. JPP aura développé des techniques de MHD suite à ces courriers. Et à développé pas mal de théories, dont son fameux modèle Janus. J'ai lu ses 2 livres sur les ummites et son "metaphysicon" qui découle en qque sorte de son modèle, si je ne me trompe.

Pour Pena, il a dit par la suite avoir dit que c'était de lui. Sur ordre des Umites, car il y avait d'un coup beaucoup trop de mouvement autour de cette histoire en Espagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)   [Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989) Empty

[Film complet] Invasion Los Angeles 2017 (1989)
Page 1 sur 1