MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tirage complet

2 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)

tirage complet Empty
MessageSujet: tirage complet   tirage complet EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:47

coucou rosemary je te remercie d'avance pour ce tirage
alors voici mes chiffres
1.3.4.7.9.12.13.15.17.18.20.22
ma date de naissance 27/01/1971

je suis mariée j'ai 1 enfant et je travaille en tant qu'assistante maternelle
bcp de contrarietés en ce moment et surtout bcp de tuiles mais on s'y fait !!!!

voila s'il te manque quelque chose dis le moi
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:10

sourir Coucou Lucaoce

bon je vais regarder assez vite.

Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:12

merci d'avance rosemary
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:01

sourir coucou Lucaoce

bon j'ai fait ton tirage, il faut le considérer sur un ou 2 ans, car dans l'immédiat par de bouleversements, des changements.

j'ai une personnalité qui va lentement, mauis sûrement vers son destin positivement,, donc une période chance quand même s'annonce, mais aussi des choix, dans tous les domaines, des mises en place.
la personnalité est créative, aime les contacts, discuter, d'humour gai, ou du moins c'est ce qu'elle montre. Il semblerait que tu vas devoir te positionner devant certains événements qui ariivent. Il y a aussi une période de 3 mois ou à partir de Sptembre octobre de suractivité, notamment professionnelle, comme des heures supllémentaires, un surplus de travail.

des dépenses imprévues financières peuvent apporter un déséquilibre dans le budget, mais on arrive à bien gérer, pas d'effondrement, par contre ça rentre et cela sort, on risque d'angoisser par peur de manque, mais rien vraiment de conret, réel à ce sujet. d'ailleurs après une période d'inquiétude il y a une augmentation des revenu à prévoir car tu mets en place autre chose, ou un surplus de travail.
d'autre part, des dépenses pour l'aménagement de son intérieur, ainsiq uqe pour une voire (achat ou réparation sont à envisager)
attention aux mauvaises nouvelles concernant la loi, l'administration, rien de grave, mais comme une amende par exemple
egalement de l'argent est à rentrer d'ordre administratif concernant un enfant

des troubles relationnels sont à craindre avec l'entourage proche, et même la famille : disputes, oppositions, colères. Il semblerait qu'il y ai mise au point, cassure notamment avec une femme qui mêle de tes affaies. Ce peut concerner aussi des papiers administratifs, de l'argent, au sujet d'un deuil, d'une succesiion. de toutes les façons pas d'attente, chacun tient ses positions
pour résumer un nettoyage dans le relationnel même au niveau du travail. Tu ne vas pas t'encombrer, et la communication avec eux risque au mieux d'être restreinte.

au foyer, on travail, on est préoccupé par son travail. l'absence du partenaire ou tout simplement un manque de communication avec lui est présent. Un besoin de sécurité n'est pas aooprté. Attention, cela peut enclencher une situation qui se dégrade .
Des tensions, des énervements sont à prévoir. On peut se sentir bloqué et toi-même n'a pas forcément envie de dégager la situation, tu laisses faire On dirait que tu sais que tu es arrivé à une sorte d'étape de vie, et tu attends qu'il se passe quelque chose.
d'ailleurs sur le plan affectif tu te sens seule, ton conjoint à l'air indépendant mais il fait sa vie à l'extérieur mais quand il rentre il peut être pantouflard. Tu risques de traverser une période de ressenti de solitude, de non communication. Il y a un détachement qui s'enclenche petit à petit. Mais rien ne changera actuellement des deux côtés, et comme je l'ai dit attention que la situation ne se dégradepas.
d'autre part il semblerait qu'au niveau familial un aieul, une personne âgée soit malade et immobilisée pendant plusieurs mois

concernant un enfant il y a un changement scolaire qui s'annonce, de façon brutale et inattendu mais après cette remise en question, ce repli sur soi, même avec une petite déprime il retrouve son équilibre. Une femme sera à son écoute et l'aidera. Par la suite résussite, nouvel envol positif. Donc changement très positif, même si perturbant.

en ce qui concerne le travail, évolution positive également. Tout ce qui concerne, les enfants, la famille, l'aide à autrui est favoirisés et apporte des stasifactions.
également période où on sent les choses, on devient plus intuitif, donc écouter ses intuitions, on a des rêves prémonitoires.
en ce qui conerne le travail également une signature de concrat s'annonce, donc évolution dans ce que tu fais actuellement.

d'autre part, il y a une indication de stage, d'initiation nouvelle pour asseoir la situation professionnelle, tu as besoin d'évoluer vers autres chose, également favorable pour l'étude de l'occulte, ésotérique.

position de stabilité, d'éssise au niveau du travail, tu es reconnu pour tes capacités et tu déploies des efforts malgré les contrarités, pour maintenir léquilibre. des changements positifs arrivent, en élévation donc, une opportunité avec un choix va se présenter. Excellents

la santé : surveiller les organes génitaux, (bas ventre, faire des examens réguliers; Possibilité d'un traiement.

bon voilà Lucaoce, si tu as des questions n'hésite pas

Cordialement
Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:09

rosemary a écrit:
sourir coucou Lucaoce

bon j'ai fait ton tirage, il faut le considérer sur un ou 2 ans, car dans l'immédiat par de bouleversements, des changements.

j'ai une personnalité qui va lentement, mauis sûrement vers son destin positivement,, donc une période chance quand même s'annonce, mais aussi des choix, dans tous les domaines, des mises en place.
la personnalité est créative, aime les contacts, discuter, d'humour gai, ou du moins c'est ce qu'elle montre. Il semblerait que tu vas devoir te positionner devant certains événements qui ariivent. Il y a aussi une période de 3 mois ou à partir de Sptembre octobre de suractivité, notamment professionnelle, comme des heures supllémentaires, un surplus de travail.

il est vrai qu'en ce moment je reflechis a tout !! pour ce qui est de ma personnalite j'aime etre entourée de ma famille et discuter je suis une pipelette lol!!!
j'adore créer (mon passe temps favori c'est la creation de CD je monte des films a partir de photos et je mets le tout en muisique ) en fait tout ce qui peut toucher au travail avec des photos (set de table , magnets etc)
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:17

rosemary a écrit:
sourir coucou Lucaoce

des dépenses imprévues financières peuvent apporter un déséquilibre dans le budget, mais on arrive à bien gérer, pas d'effondrement, par contre ça rentre et cela sort, on risque d'angoisser par peur de manque, mais rien vraiment de conret, réel à ce sujet. d'ailleurs après une période d'inquiétude il y a une augmentation des revenu à prévoir car tu mets en place autre chose, ou un surplus de travail.
d'autre part, des dépenses pour l'aménagement de son intérieur, ainsiq uqe pour une voire (achat ou réparation sont à envisager)
attention aux mauvaises nouvelles concernant la loi, l'administration, rien de grave, mais comme une amende par exemple
egalement de l'argent est à rentrer d'ordre administratif concernant un enfant

j'essaie de gerer le mieux possible les revenus de la maison (pas tjs evident )
c'est vrai que j'engoisse a l'idee de manquer car je ne veux en aucuns cas devoir emprunter de l'argent
pour ce qui est de la loi mon mari vient de passer au tribunal pour conduite en etat d'ebriete avec une amende de 290 euros et la il doit passer en conseil de discipline mais il est defendu par son syndicat car il y a de l'abus sur ce qu'il subit aujourd'hui
on attend qu'il soit convoqué mais tjs rien
ca nous semble d ailleurs trop long
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:21

rosemary a écrit:
sourir coucou Lucaoce

des troubles relationnels sont à craindre avec l'entourage proche, et même la famille : disputes, oppositions, colères. Il semblerait qu'il y ai mise au point, cassure notamment avec une femme qui mêle de tes affaies. Ce peut concerner aussi des papiers administratifs, de l'argent, au sujet d'un deuil, d'une succesiion. de toutes les façons pas d'attente, chacun tient ses positions
pour résumer un nettoyage dans le relationnel même au niveau du travail. Tu ne vas pas t'encombrer, et la communication avec eux risque au mieux d'être restreinte.

pour ce qui est de la cassure avec une femme de la famille se pourrait il que ce soit ma belle soeur qui s'occupe tjs de ce qui ne lma regarde pas et mon beau pere est decede en janvier elle m'a fait des coups bas et malgre ma bonne volonté j ai parfois bcp de mal a encaisser pas rancuniere mais je n'oublie pas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:26

rosemary a écrit:
sourir coucou Lucaoce

au foyer, on travail, on est préoccupé par son travail. l'absence du partenaire ou tout simplement un manque de communication avec lui est présent. Un besoin de sécurité n'est pas aooprté. Attention, cela peut enclencher une situation qui se dégrade .
Des tensions, des énervements sont à prévoir. On peut se sentir bloqué et toi-même n'a pas forcément envie de dégager la situation, tu laisses faire On dirait que tu sais que tu es arrivé à une sorte d'étape de vie, et tu attends qu'il se passe quelque chose.
d'ailleurs sur le plan affectif tu te sens seule, ton conjoint à l'air indépendant mais il fait sa vie à l'extérieur mais quand il rentre il peut être pantouflard. Tu risques de traverser une période de ressenti de solitude, de non communication. Il y a un détachement qui s'enclenche petit à petit. Mais rien ne changera actuellement des deux côtés, et comme je l'ai dit attention que la situation ne se dégradepas.
d'autre part il semblerait qu'au niveau familial un aieul, une personne âgée soit malade et immobilisée pendant plusieurs mois

alors pour ce qui est du couple tu as tout bon
il est en arret depuis le deces de son pere et comme je travaille a la maison il est 24/24 avec moi d'ou bcp de tension je l'ai épaulé et continue d'ailleurs a le faire mdans tous ses problemes mais je me sens fatiguée et seule pour tout gerer alors je laisse couler et je me renferme sur moi meme (j'ai repris les 18 kilos que j'avais perdu a cause du stress)
est que l'aieul est un homme
car ma gd mere est malade et agée 88 ans
et mon pere souffre d'une seconde hernie discale et uil faudra surement le reoperer???
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:30

rosemary a écrit:
sourir coucou Lucaoce

concernant un enfant il y a un changement scolaire qui s'annonce, de façon brutale et inattendu mais après cette remise en question, ce repli sur soi, même avec une petite déprime il retrouve son équilibre. Une femme sera à son écoute et l'aidera. Par la suite résussite, nouvel envol positif. Donc changement très positif, même si perturbant.

en ce qui concerne le travail, évolution positive également. Tout ce qui concerne, les enfants, la famille, l'aide à autrui est favoirisés et apporte des stasifactions.
également période où on sent les choses, on devient plus intuitif, donc écouter ses intuitions, on a des rêves prémonitoires.
en ce qui conerne le travail également une signature de concrat s'annonce, donc évolution dans ce que tu fais actuellement.

est il possible que le changement scolaire ai deja eu lieu car ma fille a eu une baisse de ses resultats suite au deces de son papy qu'elle a vu mourir devant elle (elle n a que 13 ans 1/2) et les difficultés qu'elle a rencontré a cause de nos problemes l'ont bcp perturbée
poue le travail je t'en dirais plus en septembre car je vais arreter des contrats avec certains parents ???
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:35

rosemary a écrit:
sourir coucou Lucaoce

d'autre part, il y a une indication de stage, d'initiation nouvelle pour asseoir la situation professionnelle, tu as besoin d'évoluer vers autres chose, également favorable pour l'étude de l'occulte, ésotérique.

position de stabilité, d'éssise au niveau du travail, tu es reconnu pour tes capacités et tu déploies des efforts malgré les contrarités, pour maintenir léquilibre. des changements positifs arrivent, en élévation donc, une opportunité avec un choix va se présenter. Excellents

la santé : surveiller les organes génitaux, (bas ventre, faire des examens réguliers; Possibilité d'un traiement.

bon voilà Lucaoce, si tu as des questions n'hésite pas

Cordialement
Rosemary

pour ce qui est de la formation mon souhait etait de reprendre un jour une formation d'aide soignante mais c'est en suspend
en ce qui concerne l'esoterique cela m'attire fortement pourquoi ???

coté organes genitaux je crois qu'il va falloir que je revois le gyneco car je n'y suis pas allée depuis 3 ou 4 ans (trop peur ) c'est pas serieux lol!!!

voila je te remercie pour toutes ces precisions et laissons faire le temps
bravo sourir
Contenu sponsorisé

tirage complet Empty
MessageSujet: Re: tirage complet   tirage complet Empty

tirage complet
Page 1 sur 1