MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmoo
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:46

Bonjour, je m'appelle Nightmoon,

Je suis wiccane depuis quatre générations (je sais que les puristes vont me sauter dessus, mais si la finalité est la même, on peut utiliser le nom de wicca). Mes ailleuls étaient de grands sorciers de villages, mais mon grand père a jetté tous leurs documents (incrédule pleur )

J'ai appris la plus grande partie de mon savoir par le biais de mon père qui lui même à tout appris de son grand père (on a sauté une génération). Il est magnétiseur/rebouteux et médium (mais ne l'utilise qu'à de rares occasions).

Pour ma part, j'ai décider de constituer une famille bien à moi avant de me lancer dans un art familial qui m'a toujours passinné.

Je pratique le tirage de l'oracle de la triade, je suis médium/voyante, je pratique la wicca, mais ce qu'il y a de plus particulier chez moi, c'est que depuis l'âge de 14 ans, je vois des fantômes et depuis cinq ans, je les entends. Je tiens à rajouter que je ne souffre d'aucune maladie psychologique connue Loupe

Ce qui m'a attirer vers ce site, c'est l'explication et le décodege d'autant de jeux divinatoires.

J'espère trouver tout ce que je cherche du ce site et à bientôt.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:58

Bienvenue parmis nous!!!!

Bonjour à toutes et à tous Miniminipl3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:08

bienvenue à toi Bienvenue

il faut garder c'est "art familial" car c'est en famille que tu apprends le plus ...

voir les fantomes les entendre etc ...je pense que justement ça vient du fait que tu pratiques la wicca

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes et à tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes et à tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:48

Bonjour Nightmoon,

Bienvenue à toi sur le forum

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour à toutes et à tous Smiley_1 @nn Bonjour à toutes et à tous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nightmoo
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:06

Merci de votre accueil, je n'en attendais pas autant !

Je ne pratique la wicca que depuis un mois, mais je l'étudie depuis plus d'un an. Je voulais me former avant de faire des bêtises ou n'importe quoi, de plus que mon père me suit de près et me guide.

Je vois et j'entends des fantômes depuis longtemps, c'en est même déroutant lorsque je vais nettoyer les cavaux familiaux car il y a beaucoup de monde qui me parle, parfois en même temps, mais ma différence fait ma force !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:50

mais que te disent il ? t'entendent ils si tu leur reponds ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes et à tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes et à tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:03

Bonjour et Bienvenue, sd1

c'est marrant que tu les entendes , moi je sent l'odeur de la mort quand quelqu'un va mourrir, une odeur de viande putride , j'ai beau nettoyer mes narines rien ni fait, c'est désagréable , mais c'est ainsi 3 jours après j'apprend les décès pleur
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:46

Christel, moi aussi, j'ai aussitôt senti cette odeur et je savais que cette personne allait décéder. Je pensais que tout le monde la sentait !

------------------

moonlight, Bienvenue , c'est passionnant une famille comme la tienne !
mais c'est quoi la wicca ? what's

ils sont comment tes fantômes ?

Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:20

coucou chiffon , et bien apparement non tout le monde ne sent pas cela what's
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoo
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:20

Que je vous explique.

Mon arrière-arrière grand-père était sorcier de village dans le département des Landes. Mon arrière grand père (celui qui a élevé mon père) habitait lui en Gironde (La Teste de Buch, près d'Arcachon), et pour ne rien vous cacher, il était sorcier lui aussi. Il inculca tout son savoir à mon père jusqu'à ce qu'il eu 30 ans (comme moi), puis il mourru.

Mon père (je me répète) est magnétiseur/rebouteux et pratique (à moindre échelle car il s'est fait peur) la sorcellerie et m'a transmit son savoir. Grace à internet, j'ai pu récolter des informations qui ont étoffée les preceptes de mon père.

Pour répondre à chiffon, la wicca est une religion polythéiste particulièrement tolérente contrairement aux autres, elle ne cherche pas à être la plus performante d'où sa faible popularité. Le but premier est que ses disciples vivent en osmose avec la nature et ses richesses.

C'est un style de vie à part entière et la devise de la wicca dit : "si tu ne fait de mal, ni de tors à quelqu'un, fait ce que tu veux".

Pour faire court, c'est un art qui prone le respect de l'être, de la nature et surtout de la vie.

Mais ma famille n'a rien d'extraordinaire, sauf qu'ils étaient respectés pour leur savoir-faire voilà tout.

Je dit ça comme si c'était naturel, mais j'ai beigner dedant depuis que je suis petite et en y repenssant, j'ai vu mon premier fantôme à l'âge de 6 ans, la veille de noël dans le couloir alors que je m'étais caché dans un recoin pour espérer de voir le père Noël, je vis un homme que je ne connaissait pas et qui n'avait pas l'air d'être la personne que j'espérais voir, se diriger dans la direction de la salle à manger où se trouvait le sapin. J'ai courru dans ma chambre en criant à ma soeur : "j'ai vu le papa noël". Mais le lendemain matin, ma mère me jurra qu'aucune personne n'était entrée dans notre appartement au 11e étage de notre immeuble de la cité militaire. Alors ....

Je sens aussi l'odeur de la mort quand elle arrive, mais heureusement pour moi, c'es beaucoup plus rare. Une odeur acre, de pourrie, prenante, voir désagréable.

Voilà.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:24

Bonjour Nightmoon

Je ne connaissais pas la wicca ça a l'air très interessant, tu pourras peut être nous en dire plus dans un post

sdm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:51

Bienvenue avec nous nightmoon et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:49

Bonjour Nightmoon

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Je suis très impressionnée par ce que tu as écrit. J'aime et je respecte la nature aussi sans connaître la wicca. J'aimerais en savoir davantage au fil du temps.
Je ne sens pas l'odeur de la mort.
Je ne vois pas de fantôme mais je sens parfois une présence près de moi, alors qu' il n'y a personne. Ca me "dérange" dans le sens où j'aimerais en savoir plus et communiquer.
Bienvenue
Myjoan
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoo
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:04

Bonjour,

Je remercie encore une fois del 'accueil que vous m'avez réservé, ça fait chaud au coeur Loupe

Pour répondre à tes questions Myjoan83, je vais t'expliquer une chose simple.
As tu déjà senti comme une présence derrière toi alors qu'il n'y a personne lorsque tu te retourne?
As tu déjà senti comme un froid glacial dans ton dos alors qu'il fait bon?
As tu déjà senti qu'on te touche la joue, le bras ou la main alors qu'il n'y a personne ?
As tu déjà retrouvé un objet à une place différente que celle où elle était alors qu'il n'y avait personne ?
CE SONT DES FANTÔMES.

Pour parler avec eux ou pour savoir s'il y a un ou plusieurs fantôme(s) pour en avoir le coeur net, c'est très simple, mais effrayant, je te préviens !
Il suffit de parler fort (sans crier), de leur dire que tu as senti leur présence, que tu sais qu'ils sont présents et tu leur ordonnes de se montrer. Quand ils en auront envie, ils se montreront à toi ou te feront peur, vraiment peur, je parle d'une peur qui te fera quitter les lieux jusqu'à ce que tu reprennent tes esprits (ahahah, pour le jeu de mot).

Sinon, si tu en as le courage, met toi dans la pièce en question, allume une bougie blanche et si elle fait une grande flamme blanche en dansant et fûme noir c'est un mauvais fantôme qui s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, allume de l'encens d'oliban avec une bougie blanche (sans autre source de lumière que celle de la bougie) médite un peu pour t'imprégnierde la vapeur d'oliban assis en tailleur et demande d'une voix douce aux esprits présent dans la pièce ou dans la demeure de se montrer SANS FAIRE DE SPIRITISME OU TU POURRAIS LE REGRETTER AMEREMENT.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:09

Coucou,

Oui, j'ai déjà ressenti à plusieurs reprises une présence derrière moi où passer pas très loin dans la même pièce que moi, alors que j'étais seule et toutes les portes fermées. Même mon chat qui dormait paisiblement a fait un bond et avait l'air effarouché.

Le froid glacial, non, mais un immense frisson de la tête aux pieds alors qu'il faisait bon.

Oui, j'ai senti qu'on me touchait le bras

Un objet à une place différente, je ne saurais l'affirmer mais des cadres qui bougent, des bruits bizards, et pas plus tard qu'hier après midi, j'étais seule à la maison, pas de courant d'air, un plateau dans la cuisine qui n'a pas été touché depuis un bon moment est tombé sur un petit bol (plan de travail) qui a été brisé. Un bruit effroyable, j'ai sursauté ainsi que mon chat. La petite Chipie m'a regardée avec un air interrogateur.

J'ai toujours pensé que c'était les esprits de personnes décédées de mon entourage très proche. Ma grand-mère aimait tout ça et elle me lisait dans les lignes de la main. J'adorais le contact de ma main dans la sienne. Je suis très tactile.

Il y a plus de 25 ans, un ami voyant, nous a proposé (à mon mari et moi) une séance de spiritisme chez lui avec son frère et sa femme. Ca ne fonctionnait pas car cette dernière ne croyait pas ou ne voulait pas y croire par peur certainement. Dés qu'elle est sortie de la pièce, l'experience a repris. La table a vraiment bougé. C'était impressionnant.
J'étais confiante. Mais aujourd'hui, je ne tenterai rien sans une personne qualifiée. Trop peur. J'ai quand même parlé fort en demandant si c'était ma grand-mère, mon grand-père ou mon ange gardien qui se manifestait ...suite à une demande de ma part en début de semaine.
Quand même, il était chouette ce bol (style marocain)...Pourquoi ce bol, j'y tenais alors qu'à côté il y avait 1 ou 2 verres auxquels je ne tenais pas...

Je vais quand même allumer une bougie blanche.

A + merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:09

Coucou! et bienvenue!
Vraiment très intéressant ton parcours!

a bientôt dans les posts!
Revenir en haut Aller en bas
anissa12
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:15

Bienvenue à toi santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes!!!!
» sandra1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: