MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Je me présent Empty
MessageSujet: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:19

Bonjour!je m'apelle Andrea et je suis un garçon italien,j'habite près de La Spezia,sur la cote à 60 km à nord de Pise.Je m'interesse à l'astrologie,à les arts divinatoires et à tout ce qui concerne la spiritualité et la nouvelle ère. Je me suis inscrit pour apprendre des nouvelles choses sur des jeux comme le Belline,les Lenormands etc qu'ici en Italie on connait mais on employe rarement (pour la divination on employe traditionelment surtout le tarot,la Vera Sibilla et les cartes à jouer) meme si les Lenormand ont leur public mais les deux Belline sont presque inconnu et j'ai vu que dans les pays francophone sont vraiment beacoup employés,au niveau du tarot! .
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:22

bonjour et bienvenue welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me présent Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me présent Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:33

Ravie de voir l'Italie venir vers nous , Cool

je te souhaite la bienvenue parmi nous , c'est étrange que tu ne parles pas du Tarot de Marseille , car vous utilisez beuacoup la scopa, de part chez vous , qui est la réplique exacte des lames mineurs du Marseille

au plaisir de te lire Loupe
cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:48

si tu lis mon post tu vois que j'ai dit que le tarot est un des moyens traditionel pour la cartomancie en Italie :) Et chez nous le tarot par excellence c'est celui de Marseille comme dans les pays francophones et pas le Rider- Waite-Smith comme dans les pays de langue anglaise :) Oui la plus grande partie des cartes régionales italiennes ont les memes couleurs du tarot (coupes,deniers etc) : parmi ces cartes les plus employés pour la divination sont celles de Naples, le Piacentine ,le Romagnole et le Trevigiane/Venete (où mieux,ce sont celles dont c'est possible trouver notice dans les livres où sur le web,mais chaque région à sa tradition,chaque jeu de cartes régionales ses significations qui peuvent varier beaucoup de personne à personne parce-que chaque vieille dame dans les villages comme dans les villes les lisait de sa façon). Au contraire dans le nord-ouest où j'habite les carte régionales (Genovesi en Ligurie,Toscane,Piemontesi et Lombarde ) ont les couleurs françaises (pour raisons culturelles). Si vous voulez je pourrai vous expliquer le tirage des cartes de Naples, c'est joli parce-que meme si vous n'avez pas ces cartes vous pouvez le faire avec le correspondent mineurs du tarot où avec un jeu de cartes espagnoles,il employe 26 cartes seulment et c'est concis masi très précis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:53

super Cool , tu as réagis tel que je l'espèrais , et c'est avec grande joie que j'accepte pour le bonheur des yeux et de l'esprit
merci aux noms de tous les membres
j'attends avec impatience de lire et voir tes lames sourir
Revenir en haut Aller en bas
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:58

çà me fait grand plaisir :) je vous expliquerai tous les jeux italiens que je connais et j'apprendrai vos jeux...c'est intéressant parce-que les régions de langue française et de langue italienne sont surment les plus riches de traditions en cartomancie!
sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:04

tout simplement génial Loupe tu peux poster , dans "autres supports Divinatoires section questions diverses "



prend ton temps , je guèterai tes posts

ah je n'ai pas perdu ma journée , merci beaucoup Je me présent Cidea0dus8
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:10

Je me présent Drapeauitalienanimeyg0 Benvenuto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:28

Bienvenu Andrea

sunny
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:32

Bienvenue!!! welcome santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent EmptySam 30 Sep 2006 - 10:54

Bonjour Andrea !

Bienvenue parmi nous santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présent Empty
MessageSujet: Re: Je me présent   Je me présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'instant présent et l'avenir
» Parce que l'important, c'est le présent...
» Le pouvoir du moment présent : Echkart Tolle
» le présent comme le vent change tout le temps...
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: