| encore une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore une nouvelle Mer 25 Oct 2006 - 16:24 | |
| bonjour à vous tous et toutes, je me présente, je suis de midii-pyrénées, je m'appelle kashka et je suis passionée de tout ce qui touche à l'ésotérisme, j'ai 46 ans et je souhaiterais apprendre l'oracle de la triade, je trouve ce site absolument merveilleux et les conseils judicieux j'ai eu quelques difficultés pour comprendre le fonctionnement des messages à poster, mais j'espère que maintenant ça ira mieux je ne pratique aucun tarot mais adore les cartes et c'est par hasard que je suis tombée sur ce site j'espère me faire de nombreux(ses) ami(es)s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 25 Oct 2006 - 16:48 | |
| bonjour ! et bienvenue ici ! moi aussi je suis tout neuf et je connais pas grand monde mais bon on va remdedier a ça ! :) @ + xXxXxx |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 25 Oct 2006 - 17:44 | |
| Bienvenue Kashkawx2 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 25 Oct 2006 - 18:13 | |
| Bonjour et bienvenue , vous m'avez envoyez un MP dernièrement , ne vous voyant pas dans les présentations ,je n'ai pas juger bon de vous répondre , il y a des règles qui sont établies autant les suivre :)
De: Kashka A: christel Posté le: Hier à 8:06 Sujet: ORACLE DE LA TRIADE APPRENDRE Bjr CHRISTEL Je suis nouvelle sur ce forum et c'est MOONY qui m'a orientée vers toi Tout d'abord je trouve votre site absolument fabuleux J'aimerai savoir pour l'oracle de la triade comment tu conçois l'apprentissage des cartes (j'ai le livre et le jeu) As-tu des astuces à me donner ? Est-ce qu'il faut les apprendre une par une ? Dans ce cas, est-ce que tu apprends les associations sans connaître les autres ? Existe t-il une méthode rapide ? Cet oracle me passionne car il est magniifique Quand tu coupes le jeu (main gauche) tu lis les associations des deux coupes et après est-ce que tu remets le premier paquet sur le 2ème ou le 2ème sur le 1er ?? Voilà c'est plein de petits trucs comme çà que je me pose Merci d'avance pour tes réponses et très bonne journée
si vous cherchez à apprendre rapidement la Triade laisser là dans le fond de votre tiroir , elle ne vous parlera pas , il faut le temps pour l'apprivoiser , ele vous guidera inlasseblement si vous la respecter et suiver ses conseils
je pense ,même si je suis en retard dans le planing que je m'étais accordé , avoir déjà mis pas mal d'indication dans ma section Oracle de la Triade
pour ce qui est de la coupe, j'emploi rarement ma main gauche ,sauf quand c'es t pour un tirage personel, je remet la carte mère sur le premier paquet
voila , je vous ai répondu
cordialement :) Christel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 25 Oct 2006 - 20:49 | |
| bienvenue Kaskha y a pas de hasard , si tu atterris ici , c'etait dit ! sd6 _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mer 25 Oct 2006 - 22:56 | |
| Kashka ! Maintenant que tu as atterri ici, je te souhaite une bonne visite, tu t'y sentiras comme chez toi ! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci à vous pour vos messages de bienvenue Mer 25 Oct 2006 - 23:06 | |
| merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeursd4 ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumièresd6 |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 26 Oct 2006 - 12:16 | |
| Bonjour Kashka sur le forum Carie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La signature de CHRISTEL Ven 17 Nov 2006 - 9:56 | |
| CHRISTEL, je trouve votre signature ABSOLUMENT SUBLIME merci pour ce plaisir des yeux je ne sais pas si je poste au bon endroit Ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumière |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Nov 2006 - 13:09 | |
| wx3wx1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Nov 2006 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 1 Déc 2006 - 18:04 | |
| coucou Kashka , c'est cécile as tu trouvé pour les avatar , tu clique sur profil .................... et puis juste en dessou de profil tu veras information ...... si tu ne trouves toujours pas , n'hesite pas a me emander , jessayerais de te l'expliquer autrement , bisou et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hélas ... Ven 1 Déc 2006 - 22:10 | |
| Merci Cécile, c'est vraiment sympa de me donner tous ces renseignements mais je dois être complètement nulle, je trouve pas ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Dim 3 Déc 2006 - 11:18 | |
| Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés quand tu vas sur profil tu devrais voir les inscription ci dessu sur fond bleu et tu cliques sur avatar ,,,,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz on y arriveras ne désespère pas bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle | |
|