MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katmania
Invité
Anonymous



Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:48

Bonjour,
J'ai deux livres avec les interprétations du petit lenormand. Mais y à un hic, ils n'interprète pas toujours les cartes de la même manière!!! Si c'est pareil avec cinq livres, alors comment faut il prendre cela, qui à raison sur l'interprétation. Je vous donnes un exemple : Dans un des livre (par mary marco), le renard représente principalement le travail, d'en l'autre (de erna droesbeke) elle ne l'associe pas du tout au travail. Alors quoi????? j'avoue que c'est le premier que j'ai cité que je préfères car plus claire mais que penser sur l'interprétation que chacune fait des cartes? Laquelle prendre en considération.
Un peu comme la cartomancienne où je vais (une dame agée très gentille qui vous fait les cartes pendant 2 h pour une modique somme de 20 €) et dont les prédictions sont inouie tellement vraie mais pour elle qui à été apprise par une autre cartomancienne dans les années 70, aucune cartes n'à les mêmes significations comme nous on les apprend (pour elle, l'enfant du consultant est le qsc,, l'anneau représente des valeurs d'argent, le chemin représente les trahison,.....) et pourtant elle ne se trompe pour ainsi dire jamais. Que penser de tout cela et de toutes ces différentes façon d'interprétations?

Merci si vous pouvez m'éclairer,

Katty
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Re: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:21

Bonjour,

c'est vrai que c'est pas facile quand les livres se contredisent.
Le mieux c'est de te laisser guider par ton intuition.
Tu verras qu'à force de tirer les cartes tu donneras toi même des significations.

Il faut aussi savoir qu'une signification de carte peut differencier suivant la question ou le domaine.
Par exemple : l'anneau n'est pas uniquement l'anneau, le couple, il peut être une association dans le domaine du travail par exemple.
si tu regarde le symbole cartomantic de l'anneau : c'est l'as de trefle, je pense que cette femme voyante dont tu parles prends en compte surtout le symbole cartomatic ( le trefle tous ce qui touche à l'argent, les contrats...)
Il faut egalement prendre en compte ce qui entoure la carte, c'est l'ensemble qui donne une signification et pas une carte seule.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Banniereoksonia


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Re: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:41

Hello santé


je viens d'acheter les livres de Monica Guillmain Tome 1 et 2 (Messages mediumniques et Etats émotionnel et Santé) sur le PLenormand

c'est pas mal du tout

attends les autres Tomes à venir.......


connaissez-vous ?


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Re: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:14

oui je l'ai feuilleté, je n'ai pas accroché j'ai pas acheté, Monica etait presente à un salon recement , je sais pas pourquoi ses livres ne matirent pas...elle non plus d'ailleurs ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Re: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptySam 9 Déc 2006 - 12:12

bonjour !

j'ai feuilleté aussi ses livres, je les ai trouvé très complets, peut-être même un peu trop....et il y a des redites d'un livre à un autre....je pense qu'il faut éviter de trop lire, sinon on court-circuite notre intuition et notre ressenti, il ne faut pas non plus trop intellectualiser les significations des cartes et se faire son propre avis en ayant juste les lignes principales au niveau des significations.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Re: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptySam 9 Déc 2006 - 13:28

coucou

suis d'accord avec toi Heaven - l'intuition et le ressenti sont primordiaux - ces livres sont juste un pt coup de pouce avant d'avoir une gde expérience ! - comme il y en a peu dans la matière, c'est pas plus mal de les avoir - bien connaître les significations des cartes et se laisser aller à l'interprétation


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: site sur la signification des cartes   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? EmptySam 24 Fév 2007 - 13:02

bonjour,

je signale ici un site que j'ai trouvé et qui traite aussi, entre-autres de la signification des cartes.

en voici le lien :

http://www.e-monsite.com/anastaziacartomancie/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty
MessageSujet: Re: Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?   Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
» Livre d'Or
» Les livres que vous avez aimé lire
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Bouquiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: