MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
+2
Moony
valiente
6 participants
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:34

Coucou,
j'ai découvert ce forum par hasard et j'aimerais en faire partie si vous le voulez bien. J'aime beaucoup les cartes, tarots, oracle, pendule et tout ce qui touche à l'ésotérisme. J'ai 58 ans, pas vraimenrt une jeunette sauf dans ma tête Loupe

Je connais un peu, j'ai des livres et maintenant une très forte envie d'apprendre et de redonner à mon tour.

Bisous et forçe fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:00

Bonjour :D et bien venue oarmi nous , comment ca pas une jeunette, Shocked c'est fini oui , tout le monde est jeune et doit rester jeune sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:02

Bienvenue parmis nous welcome
chaque age son charme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je suis nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je suis nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:53

bonjour Valiente

bienvenue , on a l'age que l'on décide d'avoir ....

et toujours jeunes dans le coeur et dans la tete

bisous welcome

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:24

merci pour votre accueil. Vous avez raison pour l'âge et je partage mais quelques fois je traine la patte et je dois mettre des bouillottes chaudes sd6 je fais de la musique et plus tard lorsque mes jambes ne voudront plus rester debout de longues heures, je ferai un petit spectacle de contes du monde entier...voilà mes projets Loupe bisous
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:47

Quel beau projet !
Bienvenue valiente !
Ne t'occupe pas de ton âge, c'est les autres qui posent un regard différent sur nous. On nous rentre dans des catégories rien qu'avec l'âge alors moi, pour les enquiquiner, j'en invente un autre ! lol

Nous sommes toutes, jeunes et belles beaut
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:55

Hola Valiente!!welcome santé Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:23

welcome kikoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Je suis nouvelle EmptySam 9 Déc 2006 - 22:10

bienvenue Valiente

Ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: ai qu   Je suis nouvelle EmptySam 9 Déc 2006 - 22:20

fleur skp24 sourir bienvenue a toi Bienvenue ,

tu sais l'age ne correspond plus a rien de nos jours, il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes t'inquiètes pas tu es loin du 4ème age!!!!!!!!
alors en attendant

;ù ;ù ;ù
c'est vrai que je me répète un peu
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:13

Bienvenue Valiente santé

L'âge le plus important dans la vie d'un être humain, c'est celui qu'il se donne, celui dans lequel il se sent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:08

hello valiente et ;ù ,
bon , j'ai vu que tu aimais le tarot persan ..n'est ce pas ?.... d'ou le choix de ton avatar ....
je l'ai bcp utilisé et je l'aime bien aussi , ms je ne connais qu'un tirage , celui en etoile , aurais tu d'autres tirages en tete, et des conseils à echanger avec moi ? sinon , je te souhaite d'apprendre , de t'amuser et d'echanger sur ce forum , à bientot , caro:bigsmurf:

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Je suis nouvelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   Je suis nouvelle EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:53

Bienvenue à toi valiente santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: