MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle d'Aimée

Aller en bas 
+24
brimbelle
junon
Ladycat
Jhaz
tifille
elis
diane sellier
Art et Tarot
Mélanie
loulou
michelanne
Choucas
VICTORIA
arcencielles
Monsieur Quatre
ushui
anélia
lalyjeanne
Jelt
rosy
soleiljaune34
Lolilou
Moony
Mowdeline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:52

je vous l ai envoye en mp
j ai teste sinon il faut faire passer l annonce et on tombe sur le lien fichier. com et il faut telecharger tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:24

Bjr je veux bien le lvret et le lien ne fonctionne plus
Je n'ai pas acces aux MP mais vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail qui est ds mon profil
Un grand MERCI d'avance, bizzzzzz

Cliquez sur tifille au dessus de ma photo puis ds mon profil ds le carré noir sous ma photo
1 ere ligne c est ecrit email c est la:-))
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:27

Merci pour ce sympathique partage
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:20

Merci pour le partage cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:41

J'ai trouvé dans un autre pays, l'Oracle toujours en vente malheureusement je n'arrive pas à me l'acheter en ligne sur leur site internet d'une part c'est vendu dans leur langue et je ne comprends rien et d'autre part la livraison n'est faite que chez eux ???
Je sais que ce support est en langue étrangère mais le prix de 20 euros est très interessant
Je fais appel à vous pour être mon intermédiaire
Merci d'avance
Par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ladycat

Ladycat


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:48

Bonjour!
Je cherche aussi l'oracle d'Aimée et surtout le manuel qui l'accompagne...
Les liens ne fonctionnent pas.
Pensez-vous qu'il sera réédité un jour?
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
junon

junon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2015

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:44

bonjour , pourrais je aussi avoir la notice de jeu svp
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 22/08/2016

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:38

Bonjour Elis,
je suis tombée sur ce post en étant sur google pour rechercher la signification des cartes de l'Oracle D'Aimée, malheureusement le lien que vous avez mis, "dropbox"ne fonctionne plus. Serait-il possible de me l'envoyer en mp.  Merci d'avance si vous le souhaitez bien sûr. 
De ce pas je vais aller me présenter sur ce forum que je viens de découvrir via ma demande sur google.

Bonne fin de journée  sourir
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:24

moi je suis allée voir sur le palais du temps.J'ai même envoyé un mail pour savoir le prix
de l'oracle aimée.
En réponse, ils ne m'ont pas dit le prix, mais ont dis qu'il fallait payé un certain
montant élevé pour l'avoir et qu'il était disponible sous un délais de 3 ou 4 semaines.

Je pense que pour l'avoir il faut être très motivé et très patient! je vais sans doute voir d'autre oracle car au prix proposé on peut en acheté plein au lieu d'un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:55

Voici un lien pour le livret d'instructions à télécharger en PDF :

http://tarots-oracles.astuciosites.com/livret-oracle-d-aimee/

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:30

Voilà une bonne nouvelle. Merci beaucoup Iris. Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai réalisé ce jeu mais j'avoue que je ne m'en suis jamais servi ayant un peu de mal à le prendre en mains. Je pense que ce livret va m'y aider.
Très bon Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:20

Avec plaisir Liviou, fleur 

Meilleurs vœux à toi, Oracle d'Aimée - Page 3 Noyl_h10

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:38

L'oracle d'Aimée a été réédité en néerlandais. Le jeu est à 22,25 euros.

Oracle d'Aimée - Page 3 Aimee_10

Le lien pour le commander :
https://www.tarot.nl/kaarten/product/aimee-symboolkaarten

Lien pour la review de la nouvelle édition :
https://www.youtube.com/watch?v=1PJrXPWUF94&index=133&list=PLa7BMyqD_4QCJNo4-R1MDEyvP_fgg__Zw

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:13

Merci Iris, c'est une nouvelle intéressante !
Au passage, tous mes vœux !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:36

Heu je suis bien ennuyée, je ne parle pas le néerlandais , qui peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 8:54

bon je vais essayer en contactant un ami hollandais
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:07

pas moyen d'avoir une réponse de leur part, apparemment quand je veux le commander il parle d'expédition trop lourde , alors peut être ne veulent ils pas expédier vers la France ?? un ami a essayé de les appeler le gars lui a dit je vais raccrocher !! encore mieux !!!! décidemment incompréhension totale pourtant c'était sa langue ??!! il s'apppelle oracle désirée et non aimée celui là !! si quelqu'un a une idée, je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:24

Bonjour Ushui,

Commande le ailleurs aux Pays-Bas.
Tu peux essayer avec le code ISBN ou le nom dans un moteur de recherche.

https://newagewinkel.nl/fr/cartes-oracle-ensembles/161-cartes-symbole-aimee-aimee-suisse-nl.html
https://www.mystiek.nl/symboolkaarten/6632484-aimee-symboolkaarten.html

chance

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:20

coucou j'ai réussi à les joindre mais à présent je me bats pour pouvoir inscrire leur Iban dans mon compte pour pouvoir faire le transfert, purée, pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:47

Tu as commandé sur quel site finalement ?
Dis-nous ton ressenti quand tu auras reçu les cartes. Elles ont l'air de bonne qualité, Oracle d'Aimée - Page 3 Mini_s11

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 9:00

Coucou ! merci Iris j'ai commandé finalement sur le site Newagewinkel . Je suis passée par l'IBAN pour pouvoir faire un virement car pas de possibilité de carte bancaire. Sur l'autre site, je bloquais , peut être aussi un blocage de ma banque qui ne m'a pas bien guidé correctement. J'ai donc appelé mon conseiller qui m'a dit normal vous  n'aviez pas la main !! ben voyons, on se demande à quoi sert un compte en ligne si on  n'a pas accès à nos comptes !!!voilà c'est fait et je piaffe en attendant de le recevoir puisque ça fait longtemps que j'attendais de pouvoir un jour le tenir entre mes mains !! lorsque je voyais les prix démentiels demandés , je trouvais cela inconcevable alors j'ai pensé qu'un jour, il serait réédité donc bonheur bonheur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:09

Je ne cautionne pas du tout ces prix exhorbitants pour des jeux ou des livres non réédités. C'est abusé.
Comme toi, j'attends qu'une occasion se présente (ou pas !).

Oracle d'Aimée - Page 3 Aimee_11 Oracle d'Aimée - Page 3 Aimee_12

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle d'Aimée - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:37

oui c'est abusé 300 euros pour des cartes , faut pas pousser le bouchon non plus Maurice !!!!! non mais !! certes il est difficile à trouver mais la preuve quand un éditeur intelligent veut travailler il fait de l'argent aussi !!!! que ce soit celui du créateur effectivement c'est un collector mais autrement ?? enfin je suis ravie ,  je vous tiens au courant de sa qualité !!! promis, je l'attends de pied ferme comme un nouveau bébé !!!! bon je ne savais pas que les cigognes venaient des Pays Bas !!! hi hi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:37

dis moi la 70 c'est un oeuf ou une pipe ??? ahahh
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:34

Bonjour à tous,

Nouvelle très intéressante ! Ushui pourras-tu stp nous donner ton ressenti concernant ce jeu ? Y-a-t-il moyen de retrouver les correspondances françaises pour le nom des cartes et leurs significations ? 
D'avance merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:33

qsc,
toujours rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:03

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:08

Reçu par colis express lol. J'ai couru derrière le livreur mais il les avait déposé dans la boîte aux lettres. Et courir avec un lumbago c'est pas glop
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:49

Favrielle a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvelle très intéressante ! Ushui pourras-tu stp nous donner ton ressenti concernant ce jeu ? Y-a-t-il moyen de retrouver les correspondances françaises pour le nom des cartes et leurs significations ? 
D'avance merci pour ton retour.

Coucou Favrielle, voila cartes reçues !!cartes hauteur de la paume de la main donc tiennent correctement dans la main. . Les dessins sont simples et lumineux !Le dessin est evidemment expliqué par un mot hollandais, va falloir apprendre lol mais parfois on devine justement le sens voulu ou donné mais je crois avoir vu dans un post plus haut les traductions en français des cartes donc ça peut ensuite nous aider à les comprendre !!elles peuvent aussi se lire à l'envers ce qui permet un développement plus important ce qui nous donne pratiquement 140 possibilités à proximativement , pas mal pour un jeu aux dessins assez simples ma foi !!ensuite il faut étudier nos propres tirages, je pense essayer avec le tirage du prénom, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas copié toutes les explications de toutes les cartes aahah bon va falloir que je cherche !!certains dessins ne sont pas très clairs pour moi mais en comparant les numéros avec le dessin je m'y retrouve, il y a des similitudes avec le petit lenormand mais il est plus détaillé !!!! voilà pour le moment ce que je ressens de ce petit jeu qui me plait à vrai dire pas mal !!!!cartes plastifiées  !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:07

Iris26 a écrit:
Voici un lien pour le livret d'instructions à télécharger en PDF :

http://tarots-oracles.astuciosites.com/livret-oracle-d-aimee/

Voici le lien d'Iris26 qui vous permet de comparer les illustrations des cartes et leurs significations,

J'en profite pour remercier Iris26 pour sa gentillesse et nous avoir permis de pouvoir les comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle d'Aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle d'Aimée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: