| Encyclopedie des tarots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 9:21 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 9:56 | |
| Merci moony ca c'est bien
Mais je pense que le toucher des cartes est le meilleur des ressenti
@+sd6 |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 11:50 | |
| Merci Moony pour ce lien. C'est vraiment tres agreable de pouvoir regarder quelques tarots vraiment superbes. | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 11:50 | |
| Oui, c'est bien mais il me semble que sur le Palais des Tarots, on voit bien les cartes aussi. Je suis d'accord avec Adrien, je veux toucher avant d'acheter (et voir réellement). Ces sites donnent déjà un bon aperçu et après, on va sur place ! pour moi, en tout cas. Tout comme les vêtements, les voir sur un site ou dans un magasin, c'est totalement différent !
scv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 11:57 | |
| Sympa comme idée. Ca évitera de passer des heures au magasin éso sans savoir ce que l'on recherche. La au moins on peut choisir le jeu qui nous intéresse et aller en magasin pour voir au toucher si réellement il est pour nous; |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 11:58 | |
| Mais il est souvent difficile de trouver un magasin ou des jeux sont a disposition pour les toucher.
En general, les paquets sont fermés, et nous devons acheter les yeux fermés, malheureusement.
Heureusement que nous pouvons deja avoir une idee de cartes sur Internet. | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 12:11 | |
| C'est vrai que c'est déjà bien pour se donner une idée, mais imagine à la réception, si on est déçu par la couleur... Donc, site + magasin.
Mais je reconnais qu'il est vraiment dommage que la plupart des boutiques ne proposent pas les cartes en démonstration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 12:18 | |
| Oui cela est exact , pas toujours évident de pouvoir toucher , visualiser un jeu en boutique , et puis le problème beaucoup plus cher que sur le net |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 12:56 | |
| - chiffon a écrit:
- Oui, c'est bien mais il me semble que sur le Palais des Tarots, on voit bien les cartes aussi.
Je suis d'accord avec Adrien, je veux toucher avant d'acheter (et voir réellement). Ces sites donnent déjà un bon aperçu et après, on va sur place ! pour moi, en tout cas. Tout comme les vêtements, les voir sur un site ou dans un magasin, c'est totalement différent !
oui toucher les cartes si c'est permis car souvent les tarots sont sous celo _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Lun 26 Fév 2007 - 13:36 | |
| oui c'est vrai que c'est pas evidemment. Maintenant tout est emballé. Moi je demande quand même à toucher les cartes et tant pis si je ne l'achète pas. Je touche a la boutique eso et j'achète par le net, c'est peut être une solution pour les avoir moins cher. @+ |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Mar 27 Fév 2007 - 15:28 | |
| Ah oui !! filou mais pas mal vu ! après tout, c'est nous qui payons ! | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Ven 1 Juin 2007 - 0:48 | |
| il est super ce site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Jeu 28 Juin 2007 - 21:00 | |
| bonjour. vous parlez de toucher les cartes mais dans le magasin ou je vais je dois passer commande avant et donner un acompte....alors les tester au toucher pas facile mdrrrrr. petit-ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Ven 29 Juin 2007 - 10:15 | |
| - petit-ange a écrit:
- bonjour.
vous parlez de toucher les cartes mais dans le magasin ou je vais je dois passer commande avant et donner un acompte....alors les tester au toucher pas facile mdrrrrr. petit-ange c'est un fait, mais on peut les voir ailleurs avant de les commander déjà pour se donner une idée de la totalité des cartes grandeurs etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Ven 29 Juin 2007 - 10:19 | |
| bonjour christel. oui tu as raison mais hier suis allée sur le site de commande et j ai passer une commande si ça me convient pas bin tant pis.lol tout a fait d'accord avec toi sur le prix c'est nettement moins cher sur le net a peu près 4 euros de difference |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Ven 29 Juin 2007 - 13:07 | |
| il existe des sites comme le palais du tarot où tu peux voir quelques unes des cartes d'un jeu, ça te permet de te faire une idée et voir si tu accroches avec les dessins, si ça te parle, si les couleurs t'attirent... www.lepalaisdutarot.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots Ven 29 Juin 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopedie des tarots | |
| |
|
| |