MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:46

Bonjour Moony sd6 ,

Me voici de retour pour une remise à 0 des compteurs dans le domaine sentimental. Merci pour la couleur, elle est nettement mieux pour les yeux.
Je suis une femme née le 23/11/1970.
Je commence à faire des tirages pour moi avec le Gé, mais ce n'est pas évident de les interpréter pour soi.

Rien de neuf côté coeur, c'est le statu quo (les vacances sûrement). Je commence à sortir de nouveau après une longue période de réflexion et de repos. Mon moral va + ou - bien mais il y a pire dans la vie beaut .

Voilà, j'aimerais savoir si la rencontre sentimentale sera pour bientôt. Je suis super patiente, c'est pourquoi je ne m'en fait pas beaut


Mes chiffres : 1, 5, 7, 11, 13, 15, 27, 29, 32

Bisous et à bientôt. Booba. merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:16

Bonjour Booba,

l'Oracle Gé est un bon support , je l'utilise peut pour ma part mais je pense que d'autres personnes peuvent t'apporter une aide à l'interpretation de tes tirages.

tes cartes : lys maison oiseau trefle anneau chien serpent jardin vaisseau

et bien tu peux pas avoir de plus belles cartes pour debuter une relation sentimentale !
tout est favoriser pour le domaine sentimentale.
love
Il y a un homme plutot brun avec qui il y a bonne entente surtout bonne communication, on va chez l'un chez l'autre .

trefle anneau : apparament il y a concretisation d'une relation amoureuse qui debute par des dialogues on fait connaissance et ensuite ça conduit à une relation.

Les 4 dernières cartes parlent d'une femme qui voyage ou etrangère, je ne sais si elle rend visite , si elle part en voyage ou bien bien si tu vas lui rendre visite mais il y a notion de deplacement autour de cette femme.
Un eppenuissement par un deplacement.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:03

Merci pour cette réponse si encourageante bravo

Je suis ravie que la roue tourne enfin dans le bon sens santé .

J'ai plein d'amies d'origines étrangères, il y en a une qui va voyager bientôt à l'étranger pour voir sa famille.

Je ne manquerai pas de te faire un retour (j'espère pour bientôt Loupe )

Concernant le Gé, eh bien, j'essaye de m'améliorer en répondant aux tirages des autres, c'est + facile pour moi.

Bisous et à bientôt. Booba. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:34

A bientôt bonne chance en love

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:32

Coucou Moony Loupe ,

Juste pour te donner de mes nouvelles. Je n'ai pas encore rencontré ce merveilleux homme, mais je sais qu'il est quelque part.

Il y a eu un retour de mon ex, je pensais que c'était lui, mais il est trop c..desolée et j'ai tourné la page.

Maintenant l'avenir est devant moi.sd6

Bisous. booba santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:40

Coucou Moony sd6 ,

J'en profite comme c'est ma fête aujourd'hui pour te donner des news et te poser une question.

"Il y a un homme plutot brun avec qui il y a bonne entente surtout bonne communication, on va chez l'un chez l'autre ."
Alors, il y a bien un homme brun avec qui je m'entends bien mais je ne crois pas que cela puisse durer et puis il y a tjrs mon ex qui rode dans les parages oups et avec qui je m'entends mieux qu'il y a quelques mois.


Côté santé : Je couve un début de grippe (juste aujourd'hui, courbatures et maux de gorge), mes parents me l'ont passée mais je vais y faire face courageusement.

J'aimerais savoir ce qui m'attend dans les 6 prochains mois côté sentimental. Je pense que ce serait un complément de ce que tu m'as déjà dit là-haut et puis avec la st valentin de demain cela prend pas mal d'importance beaut .

Voici mes chiffres : 7, 13, 14, 18, 24, 26, 28, 31, 34.

Bisous et à bientôt. Booba. santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:23

Bonjour et surtout bonne fête,

ta coupe : poissons vaisseau : un voyage un deplacement peut être en rapport avec ton milieu professionnel ou encore un homme qui voyage.

tes cartes : ours soleil lys oiseaux nuage lune serpent etoile chien

vais faire tres court ce matin car je suis pas au top de ma forme.

ton tirage montre que tu prends les dessus que tu vas beaucoup mieux point de vue equilibre, force, courage ,espoirs etc...
il y a bien ton ex qui ressort ici avec qui tu vas être amené à discuter etc... donc des dialogues des rencontres sont bien presentes entre vous, il y a aussi de la jalousie entre lui et un autre homme brun que tu as rencontré je ne sais si c'est celui dont tu parles .

les 4 dernières cartes montrent une naissance une femme est enceinte, elle annonce arrivée d'un enfant. je ne sais si ça un rapport avec ton entourage (famille ami) ou entourage de ton ex, mais une naissance est annonçée. je dirais plus une femme que tu connais.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:04

Bonjour à toi et merci de ta réponse malgré ta petite forme Loupe

Moony a écrit:

ton tirage montre que tu prends les dessus que tu vas beaucoup mieux point de vue equilibre, force, courage ,espoirs etc...
il y a bien ton ex qui ressort ici avec qui tu vas être amené à discuter etc... donc des dialogues des rencontres sont bien presentes entre vous, il y a aussi de la jalousie entre lui et un autre homme brun que tu as rencontré je ne sais si c'est celui dont tu parles ..

En effet, je vais mieux psychologiquement malgré la fatigue physique due à ma "petite" grippe". J'ai confiance en mon avenir sentimental.
Je discute bien avec mon ex et on s'envoie des mails. Je suis + sereine qu'avant. Côté jalousie, en fait je ne sais pas trop, mais je pense que si cela devient sérieux entre moi et un homme brun (actuel je ne pense pas ou future rencontre) cela créera de la jalousie de la part de mon ex, mais cela n'est pas (je ne pense pas en tout cas) encore le cas. Je dois faire attention de ce côté-là, j'aviserai en temps voulu ;)

Moony a écrit:

les 4 dernières cartes montrent une naissance une femme est enceinte elle annonce arrivée d'un enfant. je ne sais si ça un rapport avec ton entourage (famille ami) ou entourage de ton ex mais une naissance est annonçée. je dirais plus une femme que tu connais.

Bravo, ma soeur est enceinte (c'est prévu pour le 4 juillet) et elle passe son écho le 23 février (on pense à un garçon :D ) .

De toutes les façons je te tiendrai au courant de l'évolution de ma situation (rencontre future, tjrs cet homme brun qui doit rentrer dans ma vie et faire battre mon coeur...). Je pense que tout ceci se passera avant le 4 juillet en tout cas (enfin j'espère te donner de bonnes news dans 3 mois :D ).

Bises et reviens vite au top de ta forme :cheers: . Booba. sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:03

Bonjour Moony santé ,

Je viens te donner des nouvelles et qques retours.

Alors, concernant ma vie sentimentale, l'homme brun du mois de février n'était qu'un ami, il ne s'est rien passé donc comme je l'avais dit auparavant ça doit être une future rencontre qui m'attend.
Côté ex, la coupe du monde nous a séparé et je n'ai pas de nouvelles depuis + d'un mois mais je ne m'en fais pas le temps fera les choses s'il doit se repasser qqchse entre nous mais nous nous entendons bien. Ma soeur a accouché le 2 juillet d'une petite maya sd6 ...

Je te fais un retour d'une question datant de l'an dernier (fév 05) concernant un homme avec qui j'ai l'occasion de travailler (je le vois environs 2 fois par ans...) et qui ne m'est pas indifférente. J'ai déjeuné avec lui en juin et j'ai pu l'apprécier et je peux donc te faire un retour.

"Tes cartes : cigogne/ croix /soleil / livre/ monsieur /mont / maison /chien /nuage

Je ne crois pas que ça ira plus loin avec cet homme, il t'apprécie qu'il y a espérance de sa part je pense que tu vas t'en rendre compte, mais il ne semble pas être seul (cigogne) j'ai l'impression qu'il va y avoir éloignement entre vous ou on prend des distances..."

En effet, tu as raison, il a une compagne et va bientôt quitter notre groupe (en fév 07). Il a fallu + d'un an pour que je le cerne mieux (enfin sa vie privée) car je n'ai jamais eu l'occasion de parler "vie privée" lors de réunions d'une dizaine de personnes...

Nous nous verrons en septembre (19 au 21) pour une formation mais il m'a quand même fait bonne impression à ce repas, le courant est bien passé. Il m'a bcp parlé de sa fille (PE qu'il a d'autres enfants...) qui fait sa crise d'ado.

L'homme brun dont tu parles, ce peut être un homme né à l'étranger qui vit en france?
Il est né au maroc mais il châtain à l'origine cheveux grisonnants, plus âgé que moi...


Je me fais peut être encore des illusions mais c'est le seul qui me fait oublier mon ex jusqu'à présent.

Alors je pose la question : peut-il y avoir une relation amicale entre nous (ou +)? ou alors nous ne nous reverrons plus après septembre?

Mes chiffres :
1, 3, 7, 15, 17, ,21, 23,30, 35

J'espère avoir été claire merci , si tu veux des précisions n'hésites pas....

A bientôt. Booba. santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:26

Bonjour Booba,

pas evident ton tirage, oui on est amené à ce revoir , mais on part ausitot beaucoup de vas et viens rien de stable est annoncé entre vous. mais l'entente est bonne je dirais une relation amicale plutot que sentimentale faute de deplacement ou d'eloignement entre vous.
des ecrits des echanges des nouvelles sont bien presentent des invitations egalement...mais il n'est pas seul ça ne va donc pas plus loin.

De plus ressort ton ex sur vous comme si il est toujours d'actualité...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:01

Coucou moony sd6,

Moony a écrit:

pas evident ton tirage, oui on est amené à ce revoir , mais on part ausitot beaucoup de vas et viens rien de stable est annoncé entre vous. mais l'entente est bonne je dirais une relation amicale plutot que sentimentale faute de deplacement ou d'eloignement entre vous.
des ecrits des echanges des nouvelles sont bien presentent des invitations egalement...mais il n'est pas seul ça ne va donc pas plus loin.

Merci pour cette réponse qui rejoint la précédente De retour... Panneau1 . A défaut de sentiments, je me contenterai de son amitié. C'est vrai qu'on pourrait très bien s'entendre, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde sd1

Moony a écrit:

De plus ressort ton ex sur vous comme si il est toujours d'actualité...

Encore et toujours présent... Il nous tient vraiment la chandelle oups .Oui, je pense souvent à lui, seul l'avenir nous dira ce qu'il peut se passer entre nous.

En tout cas, comme d'hab, je te tiens informé de mon évolution sentimentale. Je pense qu'en octobre les choses auront pas mal évolué...

Bisous. Booba. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:34

Bonjour Moony,

Me voila de retour mais avec une question professionnelle cette fois,

Nous déménageons dans 1 semaine.... Mon travail me plait mais j'ai l'impression qu'on essaye de me mettre "au placard". Il y a une nouvelle recrue (femme) cdd de 3 ans qui arrivera en décembre. Je me suis déjà réorientée vers + d'administratif depuis + d'un an malgré le désaccord de mes chefs mais je suis toujours rattachée à mon ancien service car mon grade et ma fonction ne peuvent pas "cadrer" avec le service administratif.
Est-ce que je me fais des idées sur le fait qu'on engage un personne pour créer un nouveau service dans lequel je pourrais être ou alors, c'est carrément pour me remplacer oups ???

Quel est mon avenir prof?

Mes chiffres: 3, 5, 9, 13,17,19,25, 27, 35

PS: Côté sentimental, rien de neuf, enfin comme tu le voyais, il y a l'éloignement (le gouffre) entre la dernière personne du post et moi. Mais ce n'est pas un pb pour moi. beaut

A bientôt. Booba. santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:38

bonjour,

trefle bouquet faux clé renard ancre ours chien etoile

Cette collègue est bien presente dans le jeu, on parle d'arrêt voulu de decision d'arrêter ...comme si on te laisse le choix, la possibilité d'arreter ou continuer le poste que tu occupes actuellement.
on parle aussi de conflit de colère, tu ne vas pas rester les bras croisés et attendre... comme si on exprime son mecontentement (verge cavalier), mais aussitot c'est la joie qui revient retour au beau fixe.(soleil)

pour moi, tu restes tu gardes une securité un salaire appreciable une bonne ambiance retrouvée dans la boite où tu es.
tu sembles tres appreciée par tes connaissances et il se pourait que fasses de nouvelles connaissances.

on parle aussi d'un homme qui t'apprecie beaucoup qui a avoir avec l'admnistration formation ou l'enseignement ( coeur nuage livre renard)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:21

Merci pour ta réponse santé ,

Moony a écrit:
bonjour,

trefle bouquet faux clé renard ancre ours chien etoile

Cette collègue est bien presente dans le jeu, on parle d'arrêt voulu de decision d'arrêter ...comme si on te laisse le choix, la possibilité d'arreter ou continuer le poste que tu occupes actuellement. on parle aussi de conflit de colère, tu vas pas rster les bras croisés et attendre... comme si on exprime son mecontentement (verge cavalier), mais ausitot c'est la joie qui revient retour au beau fixe.(soleil)


Je me reconnais dans ce que tu décris. Je ne me laisse pas faire facilement mais parfois ça paye Loupe . Si j'arrête, ce sera de travailler dans le service auquel je suis rattachée pour me trouver dans un nouveau, + approprié... Enfin, on verra bien.

Je suis à un carrefour professionnel et je dois choisir la bonne route (pas la voie sans issue sd7 ) .

Je compte bien arriver à m'épanouir dans mes futures fonctions. Pour la sécurité de l'emploi, je ne me tracasse pas...

Moony a écrit:
tu sembles tres appreciée par tes connaissances et il se pourait que fasses de nouvelles connaissances.
on parle aussi d'un homme qui t'apprecie beaucoup qui a avoir avec l'admnistration formation ou endeignement ( coeur nuage livre renard)

Oui, je suis très sociable et j'essaye de ne pas me faire d'ennemis (ies) au boulot (pas évident oups ). Mais j'attaque quand on m'attaque...

J'espère connaître de nouvelles personnes car nous allons nous regrouper dans un même bâtiment (actuellement, nous sommes dispatchés sur différents sites), ce sera sympa de voir de nouvelles têtes.

Pour l'homme qui m'apprécie, bien, je ne vois pas du tout (bien qu'il y en ait bcp autour de moi). Comme nous allons déménager sur un campus universitaire, il y aura bcp d'hommes correspondants à ta description. Je le connaîtrai sûrement là-bas.

Je te tiens au courant en tout cas de l'évolution de ma situation.
Bisous. Booba. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:27

Bonjour Moony,

Je viens te donner des news, côté prof. Nous avons déménagé depuis mi-décembre. Cette femme est arrivée en décembre et on l'a installée dans mon bureau depuis janvier. Bon, elle a été embauchée en tant qu'ingénieur qualité. La direction m'a dit que nous travaillerons ensemble et qu'il y aurait une "cellule" qualité et gestion de projet qui dépendrait de la direction. Jusqu'à maintenant, on m'avait tjrs fait miroiter cette cellule (pour me tenir tranquille) mais je ne vois rien venir de concret...

Je suis toujours rattachée à mon ancien service (service technique) et n'ai pas de fonction figée (je fais de la qual et de la gestion de projet). Bref, c'est le flou total sur ma place au sein de mon unité. Nous nous entendons bien (enfin pour l'instant) mais elle a une fonction et une place bien définie, moi rien...

Je suis tjrs en attente, tant que je ne vois rien d'écrit et d'officiel, je ne crie pas victoire. Je pense que d'ici 2 ou 3 mois on va "officialiser" ma situation et je pourrai te faire un vrai retour.

L'ambiance est bonne mais je garde tjrs les pieds sur terre pour ne pas me laisser embobiner. Je garde confiance néanmoins car j'ai la sécurité de l'emploi, ce qui n'est pas donné à tout le monde..

Voilà. A bientôt. Booba. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:53

Coucou Moony Loupe ,

Je viens t'apporter des news et te poser une question.

Côté prof: Ca y est , la cellule qualité a été créée et ma nouvelle affectation au sein de cette cellule est officielle santé .

"Cette collègue est bien presente dans le jeu, on parle d'arrêt voulu de decision d'arrêter ...comme si on te laisse le choix, la possibilité d'arreter ou continuer le poste que tu occupes actuellement. on parle aussi de conflit de colère, tu vas pas rester les bras croisés et attendre... comme si on exprime son mecontentement (verge cavalier), mais ausitot c'est la joie qui revient retour au beau fixe.(soleil)"

Ce n'est pas encore le cas. Il n'y a pas encore eu le conflit... En fait, je change de service donc, j'arrête d'être dans mon ancien service. C'est tout récent et bcp de travail m'attend. Mais c'est vrai qu'on m'a reposé la question si je voulais continuer dans la direction que j'entreprends (depuis d'1 an maintenant)
sd7

Côté sentimental: pas de nouvel homme dans ma vie pleur

Samedi, mon passé a refait surface (hasard total d'une rencontre) sous la forme d'une très bonne amie ( perdu de vue depuis 3 ans ) qui veut m'inviter au mariage de son fils (c'est de la famille de mon ex....).
Je ne désire pas soulever ce pan de ma vie et être nostalgique mais d'un autre côté, ce serait peut-être pour terminer le deuil de mon ancienne relation (et montrer que tout va bien, que le passé reste derrière moi). Je me sens prête pour une nouvelle rencontre.
C'est vrai que ce serait l'occasion de terminer le chapitre de mon ancienne vie...

Voilà, le grand dilemne et la question... Y aller ou pas?. J'ai un peu peur aussi de créer de la gêne... ou des conflits... Si j'écoutais mon coeur, j'irais, ma raison, je n'irais pas. Mais PE que je rencontrerai quelqu'un là-bas. Il y aura un grande fête par la suite.


Mes chiffres: 3, 7, 15, 17, 23, 24, 27, 32, 35


PS : C'est dommage que le poste de Chritel soit fermé car j'aurais voulu li donner des news et des retours aussi...desolée .

Bisous santé et à bientôt. Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:15

Bonjour Booba

contente d'avoir des nouvelles, Le poste de Christel est verrouillé actuellement suite à sa demande.
tu peux bien sur lui donner des nouvelles en MP ou quand elle reouvrira son topic une fois ses soucis personnels réglés.

Pour ta question, je ne peux pas faire de tirage sur ce genre de question, c'est à toi de voir si tu desires y aller ou pas Loupe

je peux juste te dire que ton tirage est assez optimiste point de vue rencontre on annonce une joie un homme qui arrive au bon moment brun assez sympathique positif plutot brun, communicatif, qui apporte joie esperance... ( oiseaux trefle lys soleil) je ne pense pas que ce soit en relation avec cette fête, mais ce qui est sûre c'est qu'il te donne de bons espoirs.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:28

Moony a écrit:
Bonjour Booba

contente d'avoir des nouvelles, Le poste de Christel est verrouillé actuellement suite à sa demande.
tu peux bien sur lui donner des nouvelles en MP ou quand elle reouvrira son topic une fois ses soucis personnels réglés.

Pour ta question, je ne peux pas faire de tirage sur ce genre de question, c'est à toi de voir si tu desires y aller ou pas Loupe

je peux juste te dire que ton tirage est assez optimiste point de vue rencontre on annonce une joie un homme qui arrive au bon moment brun assez sympathique positif plutot brun, communicatif, qui apporte joie esperance... ( oiseaux trefle lys soleil) je ne pense pas que ce soit en relation avec cette fête, mais ce qui est sûre c'est qu'il te donne de bons espoirs.

Merci pour ta réponse. En effet, c'est à moi de prendre la bonne décision car j'ai "toutes les cartes en main" Loupe

J'espère que cela ira mieux pour Christel sourir

Bon, si le jeu est optimiste, tant mieux... Je verrai bien le moment venu mais j'ouvre l'oeil (et le bon) santé

beaut Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:22

Bonjour Moony,santé

1 mois a passé et je te donne des news. Alors, je n'ai pas été au mariage mais j'ai revu une soeur et sa mère, ça m'a fait très plaisir. J'ai enfin pu y voir clair dans mon passé assez trouble et faire mon deuil vis à vis d'eux.

Côté pro, c'est la routine, la cellule a été créée mais j'avais demandé un nouvel ordi portable (le mien a qques pbs) , on m'a fait espérer durant tant de temps pour me dire jeudi dernier que la direction n'avait pas retenu ma demande... J'étais super décue et en colère mais je ne peux rien y faire... jusqu'à ce qu'une nouvelle déception arrive et que je "pète les plombs"desolée

Côté coeur, ce beau JH brun na pas encore pointé le bout de son nez mais cela ne saurait tarder Loupe . Depuis 2 semaines, je repense à J qui est parti de la boîte depuis février et j'aimerasi le recontacter en toute amitié bien entendu car je ne pense pas qu'il en soit autrement. Je poserai la question à Christel.

Voilà, voilà. A dans 1 mois ou PE avant s'il se passe qqchse dans ma vie.

A birntôt. Booba.santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:02

Bonjour Moony,santé

J'espère que tu vas bien. Ca fait longtemps que je n'ai pas donner de news.

Côté prof, ça avance tout doucement mais sereinement. Je n'ai pas encore eu ce fameux conflit, je stabilise mon activité et ma fonction le sera très bientôt.


Côté sentimental, tu avais vu un homme brun avec qui il y aura discussion, etc... Cet homme c'est mon meilleur ami, je le vois + souvent depuis cet été, sa femme est enfin en france et je suis contente pour eux. C'est vrai, je vais souvent le voir chez lui, chose que je ne faisais pas depuis longtemps, on restait en contact tél.

J'ai revu mon ex vendredi dernier pour prendre une décisoin sur notre pseudo relation amicale. Nos contacts étaient devenus sporadiques et je ne l'avais pas vu depuis avril. On a bien parlé, il m'a dit qu'il est bien dans sa vie de couple et qu'il n'envisage pas d'avenir de couple avec moi mais ne voulait pas couper les ponts. J'ai pris la décision de couper les ponts et le lui ai dit donc qu'il ne s'étonne pas de ne plus avoir de news de ma part. Ca me soulage car c'était vraiment un poids dans mon coeur.
Dans mon milieu prof, je sens que je ne laisse pas indiferente et je trouverai facilement quelqu'un mais encore faut-il que cette personne me plaise... Pour l'instant je n'ai rien à me mettre sous la dent...



J'aimerais donc que tu regarde pour mon avenir sentimental, dela fait longtemps et je pense que la rencontre se rapproche. Donc, est-ce que je vais faire une rencontre bientôt?

Mes chiffres: 3, 7,9,11,15,17,25,29,34

fleur amor .Booba
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:28

Bonjour Booba,

merci pour ce retour

tirage : cavalier faux coeur oiseaux ours arbre poisson monsieur lettre

ton tirage comme le precedent reste assez optimiste point de vue rencontre sentimentale.
c'est possible que ce soit quelqu'un du passé ou quelqu'un qui vient de rompre, ton tirage parle de quelqu'un qui rompt et qui vient vers toi.
c'est assez difficile de savoir si c'est quelqu'un qui a rompu avec toi et qui revient à la charge ou si c'est quelqu'un qui rompt avec quelqu'un d'autre pour se rapprocher de toi.

Quoi qu'il en soit on parle de petits moments en amoureux, on est pas seule mais est-ce une simple aventure ou pour durer ?

On parle aussi de femme qui semble jalouse.

Contrairement au precedent tirage on parle d'un homme plutot clair de cheveux semble tres occupé par ses obligations qui freine un peu l'evolution avec toi.( poisson roi de carreau)
c'est possible qu'l ne soit pas seul actuellement il devra trancher choisir entre l'une ou l'autre (haute tour ancre poisson chemin faux)
ton tirage parle aussi de petit deplacement, on est amené à s'eppanuir on va vers des proches, la famille les amis...( oiseaux vaisseaux jardin chien)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De retour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De retour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:30

Moony a écrit:
Bonjour Booba,

merci pour ce retour

tirage : cavalier faux coeur oiseaux ours arbre poisson monsieur lettre

ton tirage comme le precedent reste assez optimiste point de vue rencontre sentimentale.
c'est possible que ce soit quelqu'un du passé ou quelqu'un qui vient de rompre, ton tirage parle de quelqu'un qui rompt et qui vient vers toi.
c'est assez difficile de savoir si c'est quelqu'un qui a rompu avec toi et qui revient à la charge ou si c'est quelqu'un qui rompt avec quelqu'un d'autre pour se rapprocher de toi.

Quoi qu'il en soit on parle de petits moments en amoureux, on est pas seule mais est-ce une simple aventure ou pour durer ?

On parle aussi de femme qui semble jalouse.

Contrairement au precedent tirage on parle d'un homme plutot clair de cheveux semble tres occupé par ses obligations qui freine un peu l'evolution avec toi.( poisson roi de carreau)
c'est possible qu'l ne soit pas seul actuellement il devra trancher choisir entre l'une ou l'autre (haute tour ancre poisson chemin faux)
ton tirage parle aussi de petit deplacement, on est amené à s'eppanuir on va vers des proches, la famille les amis...( oiseaux vaisseaux jardin chien)

Merci Moony pour cette réponse rapide.

C'est vrai que c'est un peu confus, PE que cet homme est en couple actuellement ...
Cet homme très occupé se déplace surement bcp pour son travail ( poisson roi de carreau) . En tout cas, il y a bien une femme dans l'affaire...
En tout cas, je suis super contente de lire tout ça et j'ai hâte de te faire un petit retour là-dessus.
Du moins quand j'aurais rencontré la personne, il ne faudra pas trop d'emballement au risque de tout faire capoter....Je pense que cela ne tardera plus.

merci sourir . Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage...
» re -moi ekinox
» Bonsoir
» Retour
» retour ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: