MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptySam 7 Juil 2007 - 17:36

bonjour moony ;alexandre né le 21/10/1959 j'ai un soucis j'ai consulté plusieur personne pour savoir mon avenir sentimental ; en fait je suis divorcé depuis 10 ans elle reviens de temps en temps mais ce n'est pas une solution j'aimerai savoir si je vais tomber sur quelqu'un de bien avec qui je pourai refaire ma vie ou si elle vas encore revenir merci beaucoup
2,8,11,16,19,21,24,27,32, merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:22

Bonjour Alexandre,

vous n'avez pas votre quota de messages (lire les règles)

ce que je peux vous dire c'est que cette dame à quelqu'un d'autre qui l'empêche de construire avec vous. Les sentiments semblent perturbés par un autre homme.

la fin du jeu montre une relation plus constructive, mais ce sera pour moi avec une autre femme qui cherche comme vous la stabilité.( soleil clé ancre serpent)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentiments Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentiments Banniereoksonia


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:34

bonjour Moony ;
merci pour cette petite synthèse ; j'ai bien recu votre message , je suis allez voir une personne qui lit dans les mare de café ; et elle n'as dis que j'allais connaitre le bonheur avec une femme un peu plus jeune avec un enfant et qu'elle était coiffeuse , et qu'après mon ex voudrais revenir ; mais dois-je faire confiance je suis perdu j'ai des doutes savez-vous m'aidez a voir claire merci
3,8,11,15,17,21,24,29,33,
merci d'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:21

Bonjour Alexandre,

le fait de multiplier les tirages ne va pas vous aider mais plutot vous perturber. Si une voyante vous dit si l'autre vous dit ça...qu'est ce que vous allez en retenir ?

je ne compte pas repondre à votre question qui est la même que la précedente.

bonne chance dans votre relation.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sentiments Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sentiments Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» Le conjoint a t-il toujours des sentiments amoureux pour sa femme ?
» Question sentiments double jeu double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: