| Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? | |
|
+59Babou39 liliane 48 doree Soleil2013 Bibinails carlo mariecool02 momo Ambrëa liliinthesky Monsieur Quatre sophie-366 jacq56 valie mathilde65 lulette A mes étoiles crystaline momero seb lalika petitefleurdeliss CRYSTAL_nems lamia kally bea1 ingrid ralu ekinox soifdapprendre nanou13 Lunes Rainette lunapark fifiriri13 rosy carima samantha tulipe sushii Anauel elfi soupaloinionycrouton Hélène clothilde aube patpat390 James Weena Lolilou Nad Heaven mano Chimère PIRONNET rosemary vandouillez Moony anasthasia 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainette Etoile fidèle
| |
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Jeu 5 Juin 2008 - 15:15 | |
| Et oui Lunapark, la vie a certainement tranché sur nous en se penchant sur notre berceau mais je suis tenace et j'arriverai à faire tourner la roue sans que d'un coup elle tourne à l'envers alors que je fais le bien. positivons ! | |
|
| |
Lunes Etoile fidèle
Nombre de messages : 1829 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mar 1 Juil 2008 - 20:44 | |
| Et moi le 30 le Lys Je ne conçois pas ma vie sans l'aide que je peux apporter aux autres (sans cela je me sens inutile). | |
|
| |
soifdapprendre Etoile fidèle
Nombre de messages : 1247 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mer 2 Juil 2008 - 18:52 | |
| moi c'est la carte 32 : lune. Eh bien c'est peut etre moi la nouvelle Mlle Lenormand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Ven 4 Juil 2008 - 6:51 | |
| moi c'est la carte 10: faux personne amener a connaitre quelque difficultés (pas insurmontable ) mais qui lui causeront tout de même quelque peines (il faut s'armer de courage et ne pas hésiter à aller de l' avant) |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mer 9 Juil 2008 - 8:02 | |
| je suis 34 , poissons donc, bien sur une des cartes avec laquelle j'ai le plus de mal une petite aide svp?? | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Lun 28 Juil 2008 - 20:37 | |
| Bonsoir a tous , suis 24-coeur amitie | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mer 30 Juil 2008 - 21:21 | |
| - Heaven a écrit:
- Hello !
Moi c'est le nombre 29, la Dame...Comme Anasthasia je me demande ce que celà signifie... Je viens de comprendre ! Il s'agit de me réaliser en tant que femme, indépendance, choix de vie, amour, tout ça ! | |
|
| |
ingrid Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Sam 2 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Coucou, Mon ami et l'une de ces filles est 12 donc oiseaux, sont autre fille est 11 verge, quel signification. Moi je suis 33 la clef 1 de mes fils est 26 le livre et mon autre fils est 18 le chien, quel signification? | |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Sam 2 Aoû 2008 - 19:22 | |
| bonjour Ingrid, il suffit de reprendre les significations classiques de chaque carte afin de voir quel(s) élément(s) pourraient se rapporter au tempérament, au caractère, ou à un défi à relever par la personne ici-bas. en jetant un oeil aux autres messages, tu vas pouvoir comprendre la démarche, c'est très amusant car en définitive il y a du vrai, les cartes ne mentent pas ! | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Sam 2 Aoû 2008 - 20:36 | |
| - ingrid a écrit:
- Coucou,
Mon ami et l'une de ces filles est 12 donc oiseaux, sont autre fille est 11 verge, quel signification. Moi je suis 33 la clef 1 de mes fils est 26 le livre et mon autre fils est 18 le chien, quel signification? Le 12 les oiseaux, alors on se trouve en face de personnes qui aiment les échanges vocaux, parler, qui sont un peu piplettes aussi. Ce sont des personnes pas timides, plutôt extraverties. En fait, elles excelleraient dans le domaine de la communication. Le 11 la verge, ce sont des battantes ces personnes là, elles n'ont pas peur de se battre pour les autres, mais vive souvent des déceptions, des coups du sorts. Ce sont aussi des personnes colériques. La 33 la clef, la carte qui ouvre et ferme les portes, la carte des décisions. Pour toi, je pense que tu es une personne qui aime prendre les choses en main, tu détestes te faire mener par le bout du nez, bref, c'est toi qui décide de ce que tu veux et veux pas. La clef est souvent signe de chance dans un tirage. La 26 le livre, ça peut être quelqu'un de secret qui ne se livre pas mais aussi un passionné des livres, des études. Qui fera peut-être son métier là dedans. Quelqu'un d'érudit. La 18 le chien, une personne fidèle sur qui on peut compter, quelqu'un pour qui la famille et l'amitié sont très importante. | |
|
| |
ingrid Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Lun 4 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Merci Lolilou pour tes renseignements, j'avais bien lu mais carte ce qui veux dire après 10 ans que cela fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Lun 29 Sep 2008 - 19:49 | |
| moi, je suis l'ancre 35 ... je ne comprends pas trop sa signification...(24 08 1974) |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mer 1 Oct 2008 - 7:42 | |
| Moi c'est le 34.A quoi cela correspond -t-il? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mer 1 Oct 2008 - 7:43 | |
| Reculez quelques pages en arrirere, vous trouverez bien _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
kally Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:45 | |
| - Naoël a écrit:
- moi, je suis l'ancre 35 ... je ne comprends pas trop sa signification...(24 08 1974)
bonsoir naoel, tu es peut etre un peu timide ou tu es sécurisante ? Kally | |
|
| |
kally Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:48 | |
| re, moi c'est 4 ,la maison,cela pourrais bien me représenter,casaniére,stable bof,pas trop sauf avec mon mari,sinon j'aime le changement!! | |
|
| |
kally Etoile filante
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:50 | |
| - bea1 a écrit:
- Moi c'est le 34.A quoi cela correspond -t-il?
boisoir bea, aventuriére?? et sans doute le gout des voyages,reveuse,le sens du commerce | |
|
| |
kally Etoile filante
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:53 | |
| - ralu a écrit:
- Bonsoir a tous ,
suis 24-coeur amitie sentimental,trés attachante peut etre | |
|
| |
lamia Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Sam 4 Oct 2008 - 11:41 | |
| Moi je suis le 32 : la lune Mon imagination et mon intuition sont développées. En effet je suis souvent dans la lune !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Mar 7 Oct 2008 - 21:54 | |
| OUh la moi j'ai le 30
Apparemment plus grand monde ici poru calculer son chiffre,
Donc à part que le 3 est le chiffre des anciens ça represente quoi sinon |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Ven 10 Oct 2008 - 20:32 | |
| pour moi c est le chiffre 6 le nuage qu en dites vous ? (mais je ne pense pas etre souvent dans les nuages) signe de bonheur d après le P L pour moi c pas ca en ce moment mais ..... .......+tard peu d etre | |
|
| |
petitefleurdeliss Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Sam 18 Oct 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Dim 19 Oct 2008 - 8:10 | |
| 28121952= 30 = =le Lys besoin de me sentir utile , besoin de justice , de sécurité , de bonheur simple et je n'ai pas encore trouvé mon roi de pique _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Dim 19 Oct 2008 - 12:09 | |
| ben le roi de pique te représentant peut aussi dire forte personnalité, femme de savoir, mais t'inquiète tu vas rencontrer ton âme soeur. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Dim 19 Oct 2008 - 13:37 | |
| merci Rose pour le moment je me rabats sur le boulot a défaut de vie sentimentale, j'aurai une vie professionnelle épanouissante , c'est vrai que j'aime mon boulot et que j'y suis appréciée _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
seb Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Lun 16 Mar 2009 - 3:28 | |
| | |
|
| |
momero Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Lun 16 Mar 2009 - 9:35 | |
| eh bin les amis, je constate que c'est souvent les mêmes chiffres qui ressortent Je vais faire à part, je suis 22 chemin Il est vrai que je suis une femme célibataire, indépendante, autodidacte et qui aime le changement. Je passe ma vie à douter et à changer de direction (pas par choix!) ... j'aspire à une stabilité que je n'ai jamais eue et je ne sais si je l'aurai un jour.....j'en doute! Oui, cette carte me correspond bien et suis sûre qu'il y en a d'autres qui aurait pu me convenir!! Bisous à tous | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? Lun 16 Mar 2009 - 14:15 | |
| j'avais zappé ce post on dirait bon si je comprend bien on prend la date de naissance et on additionne tout 15/02/1955=1+5+2+1+9+5+5=28=ca donne la carte Monsieur!!^pourtant je suis sur d'etre une femme!!!!!!!!!!! bon ben ........
Dernière édition par crystaline le Lun 16 Mar 2009 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? | |
| |
|
| |
| Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ? | |
|