| Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law | |
|
+17mathilde65 Prudence caroline eso64 choco rosy seraphine valiente Blanche-neige Mowdeline Weena Lolilou vandouillez @nn angie Moony Chimère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
| Sujet: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law & Barbara Moore Jeu 31 Déc 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Jeu 31 Déc 2009 - 17:43 | |
| Ce jeu est splendide!!! J'adore le graphisme et les couleurs... Encore un achat en perspective!!! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Jeu 31 Déc 2009 - 18:26 | |
| Il n'est pas facile à trouver depuis le temps qu'elle devait le finir .... il est très beau ce jeu, j'espère qu'il parlera aussi bien qu'il est attirant car il va y avoir des acheteuses tu me diras quand tu le commandes et fais attention il est sorti en 22 majeures (et elle a mis du temps à faire les mineures). MEILLEURS VOEUX MATHILDE pour 2010, SANTE, BONHEUR ET AMOUR | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 1 Jan 2010 - 7:35 | |
| OUI ATTENTION !! il ne sort pr le moment qu'en 22 lames ( ça franchement c'est dommage ..) par contre sur le site qu'on peut traduire en français , il y a un bouton "info" ( en haut à droite de l'ecran ) qui donne la possibilité de savoir qd sortira le jeu complet si un jour ça se fait ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 1 Jan 2010 - 17:24 | |
| merci caroline il est superbe | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 1 Jan 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 1 Jan 2010 - 19:20 | |
| hello , maintenant que je manipule plusieurs waite dt le legacy avec lequel j'accroche bien , je pense que celui là n'est pas assez "dramatique" pr que ça me raconte une histoire . par exemple qd tu as le 3 d'épées qui est sencé parler d'une grde peine tu vois un cygne legerement blessé par les épées , alors que sur le legacy tu vois que la jeune fille a un vrai chagrin et qu'elle a le coeur brisé ..moi j'ai besoin d'images choc pr reagir ( ça c'est la faute à la télé surement ) pareil qd je compare les deux 6 d'épées , je ne sens pas l'envie d'echapper à une situation trouble ds la carte de stephanie puy mun . ms c'est juste un avis perso _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 1 Jan 2010 - 20:00 | |
| C'est vrai caroline que c'est pas les memes ambiances du touT .... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 1 Jan 2010 - 20:40 | |
| non... celui ci est plus romantique je dirais. | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Lun 4 Jan 2010 - 11:12 | |
| ce tarot est magnifique. Je pense qu'il peut faire partir d'une collection mais tirer avec risque de nuancer les choses. A moins de connaître parfaitement les significations des cartes (ce qui n'est pas mon cas). On pourrait se laisser aller et rêver avec ce tarot à rajouter dans ma liste !!! | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Dim 20 Juin 2010 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Shadowscapes Tarot Dim 20 Juin 2010 - 1:41 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Dim 20 Juin 2010 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Dim 20 Juin 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
pastelsab
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : Oracles, tarot Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Mar 17 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Elle sont divines ! Je n'ai pas pu résister, je viens de les commander. C'est plus fort que moi, il faut que les cartes me plaisent esthétiquement, sinon je n'ai pas envie de les utiliser. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Mer 16 Fév 2011 - 11:18 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
wildrosen curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Lun 28 Mar 2011 - 18:40 | |
| bonjour elles sont magnifiques mais si je m ecoute j achete tous les jeux moi | |
|
| |
natsumi
Nombre de messages : 16 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot, Eltynne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law Ven 29 Juil 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law | |
| |
|
| |
| Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law | |
|