MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:24

Bon voilà j'me lance, après m'être présentée voici enfin ma première question!!^^

J'utilise le petit Lenormand avec le tirage des 21 cartes. Parfois il m'arrive de ne pas me trouver dedans ou si je le fais à une amie, je ne trouve pas la carte de la Dame!!

Comment faites-vous alors pour débuter l'interprétation? Vous commencez par la première carte ou pas?

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:40

Le consultant ou la consultante peut être représenté par une des cartes représentant des personnages dans ce cas-là. (enfant, coeur, verge, faux, maison, cigogne, etc...)

Moi c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:52

Merci Lolilou pour ta réponse!

moi j'avais lu que tu pouvais continuer à tirer les cartes 2 par 2 jusqu'à ce que tu trouves La Dame et au lieu de te retrouver avec 21 cartes tu en as 23!!!

Ca ne t'arrives jamais de ne pas retrouver le/la consultante dans ton jeu? sm1


(je me permet de te tutoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:28

Bonjour !

C'est exactement cela, si le ou la consultant(e) n'apparaît pas dans les 21 cartes ...après avoir rebattu les cartes, les avoir coupées, on les retourne 2 par 2 jusqu'à ce que le ou la consultant(e) apparaisse, et là on se retrouve avec 23 cartes au lieu des 21 initiales !
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:07

Je fais pas le tirage de 21 cartes, donc j'ai spéculé. Héhé!

weena a l'air de connaitre ça par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:06

ha sacrée lolilou va!!

alien merci Weena pour ta réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:59

De rien , c'est avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:23

d apres moi si le consultant n apparait pas il faut remettre
le tirage a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:58

bonjour,
c'est vrai que cela me perturbe un peu de me retrouver avec 23 cartes. Je crois que la prochaine fois que cela m'arrivera je remmetrai mon tirage à plus tard. merci Bouniol^^
Revenir en haut Aller en bas
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:26

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty
MessageSujet: Re: ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...   ...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...et si je ne me vois pas dans les 21 cartes?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles modifiés dans les cartes PL
» Rechercher les 22 arcanes du TM dans les cartes du PL
» 4 rois dans un tirage de 9 cartes
» le Desir et les evenements réels dans les cartes
» questions sur les associations des cartes dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: