| Un cadeau de fin d'année original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Un cadeau de fin d'année original Lun 1 Oct 2007 - 12:32 | |
| Ca change de l'ordinaire, je trouve l'idée interessante ;-) Vous ne savez pas quoi offrir à une fan de tarot? pourquoi pas un joli calendrier ;-) Attention je ne pense pas qu'il soit en version FR Vous lirez attentivement des échantillons et des descriptions de carte provenant des plate-formes aussi diverses que le Spoonbender Tarot, le Tarot de la montagne noire, du pirate en bois Tarot, et de beaucoup d'autres -- avec de nouvelles et intéressantes diffusions a conçu pour maintenir vos lectures passionnantes et perspicaces tout par 2008.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Lun 1 Oct 2007 - 20:59 | |
| C'est cool ça !!
Merci Moony,
Carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 1 Oct 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Mar 2 Oct 2007 - 7:34 | |
| Original ! ! ! Merci Moony ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Mar 2 Oct 2007 - 9:08 | |
| c'est original et très pratique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Mar 2 Oct 2007 - 9:10 | |
| Original et surtout utile, Bonne journée |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Mar 30 Oct 2007 - 13:35 | |
| les jolis mirroir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Mar 30 Oct 2007 - 13:41 | |
| Très jolis pour les fans de déco ! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Jeu 1 Nov 2007 - 9:00 | |
| et les magnets à mettre sur le frigo ou dans le fond de sa poche à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En associant le pouvoir des arcanes majeurs du tarot et de l'aimant, vous bénéficierez ainsi de leurs qualités et vous développerez les capacités qui sont en vous. Placez vos magnets sur le frigo, dans la voiture, dans la poche ou en dessous de votre oreiller. Le Bateleur :sera employé pour obtenir le succès, pour trouver les actions qui mènent à la réussite. Il vous dynamisera et vous propulsera au sommet. L'Amoureux: vous aidera à trouver l'amour véritable, à faire des choix et à ne plus douter. Il renforcera la confiance en vous et chassera la timidité. La Roue de la Fortune: vous apportera les changements désirés et l'amélioration de la situation professionnelle ou familiale. Elle vous aidera à aller de l'avant sans vous retourner. La Force: vous permettra de contrôler les événements, d'avoir la supériorité sur autrui en cas de litige. La Force vous permettra de vous contrôler et de calmer l'impulsivité. Et pourquoi pas vous rappeller de ne pas aller vous servir dans le frigo ;-) La Lune: sera d'une grande aide pour tous les commerces. Elle vous permettra également de développer la voyance et l'imagination. La Lune vous éclairera et vous ne confondrez plus vos ennemis et vos amis. Elle vous éclairera également dans les situations nébuleuses. Le Fou: vous aidera à lâcher prise, à déstresser. Ayez confiance au destin. Il sera d'une grande aide aux artistes et à tous ceux qui ont besoin d'innover. Il apportera des événements imprévus, des événements inattendus pouvant mettre ainsi du piment dans votre vie. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Jeu 1 Nov 2007 - 9:15 | |
| Très original tout ça ! ma préférence se porte sur le miroir. |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Sam 23 Aoû 2008 - 0:01 | |
| des stylos super chouettes pour vos grimoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carie tu prends la chouette ? je prend le chat noir ;-) moins drôle, le coffret avec les dents de vampire , mais original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Sam 23 Aoû 2008 - 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Sam 23 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Oui oui, elle est belle cette chouette, carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Sam 23 Aoû 2008 - 10:20 | |
| oui Moony, mais il y aussi d'audres idées cadeaux très intéressants et abordables sur ce site. pour les dents, ah non !!!!!! Rosemary _______________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
ingrid Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Dim 24 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Peux-t-on utiliser plusieurs magnets à la fois? | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original Dim 24 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Les associations fonctionnent partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau de fin d'année original | |
| |
|
| |
| Un cadeau de fin d'année original | |
|